CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic Jak 4 : La légende de Mar

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 60»
Page suivanteFin
cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
20 mars 2005 à 18:57:27

Chapitre 34

Une vingtaine de minutes plus tard, le trio infernal étaient enfin arriver a Kinglysword. Ils avaient laissé le dénommé Butch se débrouiller tout seul pour trouver la route jusqu’au Q.G. Ils atterrirent à l’entrée de la citadelle et rangèrent le vaisseau dans le volatilisac d’Ashelin.
Ales: Rha... Mon ventre va pouvoir se remplir par ici, nan ? Ca fait deux heures que mon estomac se remplis de fumer de cigarette, ça serait bien si on changeait un peu !
Jak se retourna, Daxter sur son épaule.
Jak: Tu a si faim que ça ?
Daxter: C’est qu’un gros bouffeur, on devrait le laisser traîner là et on reviendras le chercher quand on aura fini de construire Abriville... C’est pas une bonne idée ?
Jak qui écoutait Daxter fut soudain distrait par un craquement pas loin devant lui, qui provenait de derrière la porte d’entrée de la citadelle, il sentait quelque chose bizarre.
Jak: Cachez vous !
Daxter sauta dans les buissons d’à coté et Jak pris Ales par le col pour l’entraîner de les buissons de l’autre coter... La porte d’entrée s’ouvrit et un homme avec une longue cape et un chapeau noir sortit, c’était bien entendu Bartiméus... Il regarda a droite a gauche avant de s’envoler laissant son chapeau tomber a cause du vent.
Jak, Ales et Daxter sortirent de leur cachette une fois que Bartiméus ne soir plus a porter de vue... Ales pris le chapeau qui était tomber et le mit sur ça tête, ratatinant ces cheveux rouge coiffé en arrière.
Ales: Qu’est ce que ce parasite faisait là ?
Jak: Il prépare sûrement un mauvais coup...
Daxter: On devrait peut être avertir la fondatrice nan ?
Jak: Bonne idée... Et mon petit doigt me dit qu’on va avoir une petite surprise...
Jak avança pour et entra dans le couloir suivit d’Ales et Daxter... Ils traversèrent la ville, passèrent devant l’université ou travaillait Vin, passèrent devant un restaurant ou Ales pris une gaufre pour soulager son estomac ( Bien que l’argent... Il en avait pas beaucoup, depuis qu’il était arriver là il n’avait pas gagner de d’argent, seulement la ils leurs restaient de l’argent du futur, et heureusement cette monnaie n’avait pas changer en une cinquantaine d’année)... Enfin, ils arrivèrent devant le grand palais de Sylvanas. Aucun garde n’était à l’entrée, les habitants entraient et sortaient à leur guise. Alors ils entrèrent et arrivèrent dans un grand hall ou une vingtaine d’habitant était la a attendre, ils s’approchèrent du comptoir du fond ou un homme était assis a feuilleter un magazine de course de zoomer.
Jak: Excusez moi monsieur...
L’homme décolla le visage de son magazine pour regarder les arrivants.
Jak: Oui... Heu... Nous voulons voir Sylvanas.
? ??: C’est vrai, c’est normal monsieur, mais ils vous faudra attendre deux bonnes heures avant cela, vous voyez tout les habitants qui sont là veulent voir la fondatrice, vous passerez après eux... Vous n’avez pas de rendez vous ?
Ales mâcha un morceau de gaufre avant de répondre en envoyant des morceaux valser sur les lunettes de l’homme derrière le comptoir.
Ales: Heu bah non... Mais c’est très important !
Daxter: Le futur dépend de nous monsieur !
L’homme nettoya ces lunettes avant de poursuivre.
? ??: Si vous n’avez pas de rendez vous, vous devez attendre...
Jak:... Nous sommes ici pour une affaire qui concerne les trois fondateurs, Damas, Alblaze et donc Sylvanas... ça ne prendra que cinq minutes a peine.
? ??:... Il fallait le dire plutôt ! La fondatrice Sylvanas a bientôt fini son entretient avec un des habitants du village qui travail au restaurant à coter de l’université.
Ales: Mh ils servent d’excellente gaufre là-bas !
Ont les conduisis dans un couloir a coter du bureau de la fondatrice et ils attendirent deux minutes avant qu’un homme sorte de la pièce, ils entèrent a leur tour.
La pièce était grande comme ils avaient pu s’imaginer, les murs étaient remplis d’étagèrent ou était pauser des fiches, des livres et tout ce qui devait toucher au village, le fond de la pièce lui était ouvert sur la ville par une grande fenêtre. Au centre de la pièce se trouvait le bureau ou était assis une femme qui ressemblait à Quelqu’un que Jak, Daxter et Ales connaissait, mais qui ? Elle avait les cheveux blonds et une tête assez ronde d’une pureté pas croyable, ils s’avancèrent et s’assirent quand la fondatrice leur ordonna.
Sylvanas: Que puis-je faire pour vous ?
Jak: Nous sommes sur un projet madame et...
Jak lui expliqua tout ce qu’il devait dire sur le projet, en quoi il consistait et surtout qui y participait, quand elle entendu les noms de Damas, Alblaze et Butch elle fut surprise. Bien sur Jak pris comme prénom : Mar. A la fin Sylvanas resta sans rien dire et puis elle ne pu rien dire puisqu’on frappa a la porte.
Sylvanas: Entrez !
Deux personnes entrèrent, ils étaient tout les deux très jeune, il y avait un garçon et une fille, ils devait sûrement être tout les deux âgé d’une douzaine d’année pas plus.
Sylvanas: Ha... Vous voilà enfin... Comment c’est passer la chasse pour mes deux enfants ? Mar, je vous présente mes enfants, Léna et Praxis.
Les deux enfants saluèrent brièvement, ce ne fut plus aucun doute pour Jak, Daxter et Ales. Il avait devant leurs yeux le baron Praxis en personne et sa sœur qu’ils ne connaissaient pas mais qui attira l’attention de Jak... Pourquoi ? quant à Sylvanas c’était la grand-mère d’Ashelin, c’était pour ça qu’au début il était troublé.
Sylvanas: Enfin, je vais pas vous faire attendre encore plus, je viendrait au Q.G demain matin, si vous voulez construire une ville il va falloir commencer a délimiter le terrain et chasser tout les metals heads qui se trouve dans la zone... Il va y’en avoir du boulot !
Ales: Ca veut dire que vous voulez bien nous aider ?
Sylvanas: Si Damas et Alblaze on bien voulu vous aidé c’est qu’ils ont eux raison. Et Butch sera très utile aussi, je le connais personnellement, mais il faut faire attention aux armes qu’il construit... Il y’en a de toute sorte, celle qui marche bien, celle dévastatrice, celle qui se retourne contre vous et celle qui se détraque au moment ou on sans sert... Enfin... Merci d’être venu, on se voit demain, au revoir messieurs et... Monsieur l’animal !
Daxter, Jak et Ales sortirent du palais puis de la ville... Ils avaient convaincu tout le monde ! Enfin... Il restait encore a convaincre Alblaze et Damas qui n’étaient pas encore sur de bien vouloir les aidés... En parlant d’eux... Ils reçurent un appel des deux hommes fondateurs.
Alblaze: Hey ! Le nouveau fondateur, ramène toi au Col de la montagne pour nous prouvez se que tu c’est faire, j’espère que tu est en forme parce que Damas et moi nous y sommes depuis quelques heures et crois moi ce qui t’attend c’est pas facile... A plus vieux !

1. Aller au Col de la montagne voir Damas et Alblaze.
2. Aller au Q.G pour voir se qu’il y a de neuf.
3. Aller voir les sages.

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
20 mars 2005 à 19:01:41

Tadam !
Le chapitre 34 est enfin arriver :)

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:03:09

je dirais la......... 1 :oui:
et encore bravo Cethao_Beth pour ta fic :ok:

blackhack345 blackhack345
MP
Niveau 5
20 mars 2005 à 19:37:03

la 3 sa fait longtemps non pour les sage

P.S: bravo continu mes tu sait tu quand sa vas finir cet fic

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
20 mars 2005 à 19:39:59

lol merci
C´est beaucoup de boulot, mais quand je commence a écrire cinq lignes après sa va tout seul ! :) ^^

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
20 mars 2005 à 19:46:36

Black> Bah en faite, on doit être au quart de la fic là :)
Donc y reste pas mal de truc je crois bien... Parceque y´a encore plein de truc que j´ai prévut !

la 3 ou la 1... Ou la 2?? :p

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
20 mars 2005 à 20:05:54

la 3 faut qu´il soit conseiller par les sages et après 1

--[Nic0]-- --[Nic0]--
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:16:06

je dirais la 1!

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
20 mars 2005 à 20:50:08

la 3

jakorn1137 jakorn1137
MP
Niveau 12
21 mars 2005 à 00:20:59

la 1 je sens que ça va bourriner!! :fou:

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
21 mars 2005 à 00:26:24

la 3

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
21 mars 2005 à 08:06:22

je persiste a dire la 1!!!!! :oui: :-)

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
21 mars 2005 à 19:00:00

Je vais essayer de faire la 3 et ensuite la 1... Mais pour quand??? Surement pour mercredi :ok:

angelicmolly angelicmolly
MP
Niveau 3
21 mars 2005 à 21:06:51

:up: la 1...la 1 :up: pour quand la suite :up:

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
21 mars 2005 à 22:57:24

Il faut toujour me faire confiance et c´est la 3 :lol: et après la 1 je vous l´avait dit :lol: aller continue on est avec toi. :up:

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
22 mars 2005 à 14:25:44

bon a mercredi :lol:

blackhack345 blackhack345
MP
Niveau 5
22 mars 2005 à 19:33:54

je sais pas moi cethao mes je croi que tu pourait inventer un nouveau sage mes ses toi qui désside. Alor je te laisse i penser :-d

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
22 mars 2005 à 20:05:18

Chapitre 35

Avant d’aller voir se qu’Alblaze et Damas, les deux fondateurs des trois villes principales, pour voir ce qu’ils leurs avaient préparer comme épreuve, Jak, Ales et Daxter rendirent une petite visite aux sages, en arrivant Ashelin qui devait être passer ici n’était pas là, seul les sages bleu, rouge, jaune et les deux vert se tenait devant la graine verte au centre de la pièce.
Ales: Salut !
Samos: Tiens ? Vous voilà déjà de retour ? Je croyais que rassemblez des personnes importante devait être plus difficile que ça.
Jak: Vous êtes au courant de ce qui se passe ?
S.bleu: Ashelin nous a racontez il y a plus d’une heure.
Daxter: Alors pourquoi ne pas venir au Q.G avec nous ?
S.jaune: Nous préférons rester ici pour protéger la graine vitale.
Samos: D’autant plus qu’il parait que vous n’avez pas nettoyez le territoire en haut de la montagne enneigé, il y a plein de metal heads !
Ales: On s’occupera de ça une fois qu’on sera au complet... Au faite... Où est Brutter ?
S.rouge: Partit avec Ashelin.
Jak: C’est pas tout mais nous avons du pain sur la planche nous, on va pas rester plus longtemps. Samos, on aura sûrement besoin de vous au Q.G alors...
Samos: Non, il n’y aura pas besoin d’aller au Q.G, je préfère rester ici pour protéger la graine, si je ne le fais pas... Je pense que je ne serait jamais arriver jusqu’ici.
Daxter: C´est-à-dire ? Vous ne seriez pas devenu aussi maboul ?
Daxter reçu un coup sur la tête avant que Samos ne poursuive.
Samos: Je vous contacterais, Ashelin m’a dit qu’il y avait un transmetteur là-bas, je pourrais être ici et là bas en même temps... Et maintenant aller construire Abriville !
Jak: Samarcande ne sais pas construite en un jour !
Ales Jak et Daxter sortirent et repartirent a l’aide du vaisseau de grenagarde, en route pour le Col de la montagne, le vent souffla plus fort que d’habitude qu’en ils arrivèrent au dessus de Holcheur, puis ils montèrent de quelques mètres et s’arrêtèrent pour descendre sur l’herbe du col.
Daxter: Maintenant y’a plus qu’à les cherchés !
Jak:... La route est plus épaisse qu’avant, et... regarder des grotte on été comme creusé.
Ales: ça, j’veux pas vous affoler mais c’est des trous qui mènent toujours au nids de metal heads.
Jak s’allongea sur l’herbe a coter de Daxter et Ales s’assis sur un rocher pour sortir tranquillement son nouveau paquet de cigarette qu’il avait acheter à Kinglysword... Derrière lui, il ne s’était pas douter une seul seconde qu’un trou de metal heads faisait refuge... Il pris une cigarette et la porta a ça bouche, remis son paquet dans ça poche tout en cherchant son briquet dans l’autre... Quelque chose se mit en mouvement derrière lui, une voix roque se fit entendre... Il pris son briquet le porta à ça cigarette et soudain –CRAC-...
Ales:... Tiens... Encore un briquet à foutre a la poubelle...
Son briquet ne contenait plus de gaz, alors il pris la pierre du briquet et la fit exploser contre le mur d’en face comme il aimait bien faire d’habitude...
Ales: Hey, Jak, Daxter... V’savez pas un briquet ou une allumette... Ou même des silex ?
Daxter: Non fumeur !
Jak: Pareil pour moi.
Ales: Merde... Comment je vais allumez ma cigarette moi ?
Jak qui c’était redressé pour lui répondre ouvrit de grand yeux quand il s’aperçu de quelque chose de cacher derrière Ales qui sortait d’une ouverture entre deux arbres.
Jak: Attention derrière toi !
Ales roula sur à droite quand il entendit un grognement derrière lui, il se retourna pour voir ce que c’était et il vu une nué de flamme qui venait vers lui et frôla ça cigarette.
Ales: Justement j’en avais besoin, merci.
Les flammes s’estompèrent et Ales y compris Jak et Daxter qui venait de se levez, purent voir enfin de qui il s’agissait de Bartiméus en personne.
Bartiémus: Salut les gonzesses ! On s’amuse bien toute seule ?
Ales tomba sur le cul dans l’herbe et il recula poussant des pieds et en reculant en arrière avec ces mains, Jak saisit sont morphoflingue et le changea en Aiguillolaser et commença a tirer sans se souciez ou allait atterrir ces balles, du moins prêt de Bartiméus.
Bartiémus: Qu’est ce que vous foutez là ? Je pensais pas vous trouvez ici... Je vois que vous avez bien avancez de vote coter... Remarque ça ne m’étonne pas de toi Jak, ou devrait je dire... Mar !
Jak arrêta de tirer et vu bien que Bartiméus n’avait pas bougé d’un poil, où était passer les balles de l’Aiguillolaser ?
Daxter: Tu remarques bien... Tu seras bientôt envahit par notre nouvel armé !
Bartiméus: Votre nouvel armé ? ... Vous voulez parler des deux p’tit zigoto qui m’on poursuivit tout a l’heure ?
Ales: Les deux zigoto ? ... Alblaze et Damas ?
Bartiémus: Ouais, enfin, un truc dans le genre quoi... Et qu’en on parle de bête...
Deux nouvel personnes venait de surgirent a leur tour de l’ouverture dans le mur, il s’agissait bien sur des deux fondateurs qui était armé d’une grande arme qui ressemblait a des pacificateur, comme celui de Sig.
Alblaze: On le tient !
Damas: Non, désolé mais c’est moi qui l’ai !
Bartiméus se dégagea en sautant plus loin, il regarda tout le monde.
Bartiméus: Je sent que je vais encore m’ennuyez... Allé... Je file !
Bartiémus s’envola avant même que quelqu’un ne puis faire quelque chose, Damas essaya de lui viser dessus, sans réussite.
Damas: Rha... Raté...
Alblaze abaissa son arme imiter par Damas, ils s’approchèrent de Jak, Ales et Daxter.
Alblaze: Salut ! On ne croyait pas vous voir arriver de ci tôt... Excusez nous on est tomber sur se type... Il a l’air bien costaud... Vous le connaissez ?
Jak: Nous le connaissons, mais pas assez...
Damas: C’est un partisan de la mort... Dans tout les cas il est la pour semer la terreur... Tout comme les metal heads... Mais celui là... Je n’en avais jamais vu...
Ales: Vaux mieux l’éviter...
Daxter: Ou l’écraser plutôt... Enfin bon...
Plus personne ne parla... Le soleil commençait à tomber sur les collines... Alblaze releva soudainement la tête et annonça.
Alblaze: Alors... La fin de journée s’annonce superbe ! Prêt pour votre entraînement les gars ?
Ales: Et comment !
Ales écrasa ça cigarette sur un caillou et sortit son petit flingue ranger dans une poche de son pantalon... Damas esquissa un petit sourire.
Damas: On va bien s’amuser...

To be continued...

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
22 mars 2005 à 20:08:58

Black> C´est une exelente idée que je m´envais travailé, j´ai ma petite idée en tête ! :p

Bon, suite peut être pour demain?... Qui c´est :question:

Bye ! :)

jakorn1137 jakorn1137
MP
Niveau 12
23 mars 2005 à 02:57:47

un big :up: pour cethao

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer