CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic Jak 4 : La légende de Mar

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 60»
Page suivanteFin
Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
10 mars 2005 à 03:56:52

Moi aussi j´espère continue. :ok:

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
10 mars 2005 à 14:21:45

J´ai hate pour ton prochain épisode

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
10 mars 2005 à 16:36:48

Chapitre 32

Jak, Ales et Daxter se retrouvait a nouveau dans la ville de Holcheur. Ils étaient partit dans le véhicule qu’Ashelin leur avait donné et était descendu de la montagne enneigé en évitant les tirs des metal heads pour aller voir Damas.
Ales: Très bien... Maintenant faut trouver ou se trouve Damas.
Daxter: A mon avis y doit se trouver dans un énorme palais royal, hein Jak ?
Jak: Moi je pense plutôt a ce qu’il va nous dire, le connaissant ça ne sera pas facile de le convaincre de s’allié avec nous.
Ils interpellèrent deux passants au prochain croissement.
Jak: Excusez moi, est ce que vous pourriez nous renseignez, nous cherchons damas.
? ??: Soit il est a la chasse au metal heads, soit il est dans son royaume.
? ??: Il doit être dans sont royaume, j’ai entendu une conversation des gardes hier soir... Je crois avoir compris qu’il avait une réunion aujourd’hui.
Ales: Et par ou se trouve le royaume ? Excusez nous, nous ne sommes pas d’ici.
? ??: Au centre de la ville, vous le verrez bien, juste devant la grande place ou se trouve la fontaine de celui qui a, il y a fort longtemps, écrasé Gol et Maïa.
Daxter: Celui qui a écraser Gol et Maïa ?
Les passants s’en allèrent après les avoir remercié.
Daxter: Hey, Jak ? T’était au courant qu’on avait une statu rien que pour nous ?
Ales: Gol et Maïa ? Je sais que vous avez passé du temps dans le passé mais... Vous avez sauvez la population on dirait... Vous semblez être des héros, non ?
Jak: Ce n’est pas une statu qui va faire de nous des héros, mais c’est assez bizarre... Qui a bien pu faire une statu de nous ?
Arrivé au centre de la ville, il prirent un temps pour s’arrêtez devant la statu, qui représentait belle et bien Jak... Pas de Daxter en vu.
Daxter: J’étais sûrement trop bien pour être représenté comme statu !
Ales: Elle ressemble un peu à la statu de Mar... Enfin... Quoi que c’est un peu normal !
Jak interpella encore une fois un passant, c’était une vieille dame.
Jak: Excusez moi... Vous savez qui a fait cette statu ?
? ??: La statu du héro qui vaincu Gol et Maïa ? J’ai entendu dire que c’était, autre fois, un habitant du village de sable... A cette époque il est mort.
La vieille dame s’en alla.
Daxter: Un habitant du village de sable ? On doit forcement le connaître non ?
Jak: Effectivement on le connaît... Tu te souviens du gars qui avait les cheveux violet et qui avait besoin de ça muse pour avoir de l’inspiration ? Je pense que ça doit être lui... Y sans est passer des choses entre le passé et le futur, hein ?
Ales: Je pige pas trop mais... Vous semblez être bien connu... Pourtant personne ne vous reconnaît.
Ils arrivèrent devant le royaume de Damas, il était grand et luxueux, construit en pierre avec de grandes marches d’escaliers pour accéder aux géantes portes. Ils montèrent les marches et arrivèrent devant deux gardes.
Garde: Interdiction de rentrez, le roi Damas est en pleine entretien.
Ales: Laissez moi réglé ça !
Ales pris son élan et reviens sur lui-même pour coller un bon coup de poing dans la gueule du garde qui s’en alla valser plus loin incontinent, il arriva la même chose à l’autre garde. Puis les trois amis entrèrent sans encombre dans le royaume pour arriver dans un hall géant, ils le traversèrent et fouillèrent presque tout le royaume en assommant tout les gardes qui étaient sur le leur passage avant d’ouvrir la porte pour trouver Damas assis sur une chaise devant une table avec en fasse de lui un homme avec des cheveux assez long qui lui tombait jusqu’au coup d’une couleur verte avec un bouc assez voyant.
Damas: Qu’est ce que ? J’ai pourtant demandé que personne ne nous dérange !
Jak: Calmez vous... Nous sommes là pour discuté.
Damas: Tiens... Encore vous ? J’ai bien l’impression de vous avoir déjà vu dans la rue ce matin.
Ales: C’est exact.
Damas:... Qu’est ce que vous voulez ?
Jak: Je m’appelle Mar et je viens pour vous demandé de l’aide a vous et au deux autres fondateurs des deux autres villes, Alblaze et Sylvanas.
L’homme aux cheveux longs et verts se redressa.
? ??: Je suis Alblaze... Que nous voulez vous ?
Jak: Vous êtes le fondateur de Samarcande ? Ca tombe bien... J’ai besoin de votre aide pour fonder une ville pour nous abriter des metal heads.
Damas: Encore un ? Et comment voudriez vous faire ?
Jak: En commençant par construire de grand mur pour délimiter le territoire de la ville.
Alblaze: Et comment construire des murs assez grands pour nous protéger ?
Jak: C’est bien pour ça que je vous demande en aide tout les deux ainsi que Sylvanas, avec vos hommes nous arriverons a beaucoup de chose, croyez moi !
Damas: Absurde...
Alblaze: Moi y me plais se gamin... Je peux t’offenser Damas.
Damas: Je suis trois fois plus jeune que lui... Nous n’avons pas besoin de lui pour nous aidés a repoussez les metal heads.
Alblaze: Si on s’associe avec Sylvanas... Moi je retiens son idée...
Ales: Alors vous êtes avec nous ?
Alblaze: Non... Je voudrais voir de quoi vous êtes capable sur le terrain... Mais pas maintenant, Damas et moi devons rendre visite au nid des metal heads dans le nord.
Jak: Merci... Nous avons déjà repêché le Q.G de la montagne enneigé, si vous voulez nous voir rendez vous là-bas.
Damas: Vous avez retrouvé le Q.G de Jacinto ?
Alblaze: Vous me plaisez de plus en plus... On iras sûrement vous voir se soir ou demain matin... Nous devons y aller, Damas ?
Damas: je suis déjà prêt moi !
Daxter: Merci encore et désolé pour avoir assommé tout vos gardes...
Ils sortirent tous les trois du royaume de Damas et remontèrent dans le véhicule, ils n’avaient plus que Sylvanas et Butch a allé voir puis ils rentreraient pour attendre Alblaze et Damas comme prévu.

1. Sylvanas à Kinglysword.
2. Butch au bassin précurseur.

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
10 mars 2005 à 17:40:02

Et voilà !

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
10 mars 2005 à 23:00:52

La 2. Surement jak ou plutot ( mar) va faire des course de zoomer :ok: et si tu fais sa pourrait tu décrire avec beaucoup de détail les zoomer :svp: et un gros bravo

jakorn1137 jakorn1137
MP
Niveau 12
11 mars 2005 à 02:11:50

la 2 mais fait comme tu le sens on a pas a te conseiller c TA fic est elle est très bien comme ça :ok:

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
11 mars 2005 à 03:32:49

Bien c´est vraie ce que dit jakorn1137 mais je donnait mon avis a ce que moi j´aimerait voir mais tes pas obliger de le faire. et continue :ok:

jakorn1137 jakorn1137
MP
Niveau 12
11 mars 2005 à 10:44:09

ouais allez continue ta fic elle est trop bien ! !! t´as du style ! ! :up:

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
11 mars 2005 à 20:06:13

Tu viens de me donner une idée Clank... Je vais y réfléchir ! La suite en fin de week end normalement ! Et encore merci ! :ok:

angelicmolly angelicmolly
MP
Niveau 3
11 mars 2005 à 21:11:45

moi je dis 1...meme si je suis en minorité de ce vote :P

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
13 mars 2005 à 16:49:20

eu tu dors ou quoi Cethao_Beh

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
13 mars 2005 à 17:53:20

Oué oué ! C´est bon je suis là
DSL mais j´ai pas beaucoup de temps pour travailler sur ma fic !
La suite maintenant

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
13 mars 2005 à 18:00:57

Chapitre 33

Ils descendirent au nord de la ville pour arriver au bassin précurseur, ils avaient l’intension de rencontrer Butch le plus grand fabriquant d’arme de l’époque.
Ales: Une fois qu’on auras convaincu Butch de s’associé a nous on iras voir Sylvanas, n’est ce pas ?
Jak: Exactement... Pourquoi cette question ?
Ales: Je commence a avoir un p’tit creux... –Gargouillements-
Daxter: Tu penses qu’à ton ventre ?
Ales: C’est pas ma faute si j’ai toujours aussi faim !
Ils étaient arriver au bassin précurseur et Ales failli se faire écraser par un bolide.
Ales: Qu’est ce que c’est que ce malade ? ! J’m’en vais lui en flanquer une moi !
Jak et Daxter le retiennent avec force, deux autres bolides passent juste à coter des trois amis pour les frôler à même le visage.
? ??: Eloignez vous de la ! Vous êtes en plein milieu d’une course !
Un habitant du village de pierre venait de leur parler, à ces cotés il y’en avait une dizaine de villageois qui était concentrer sur la course qui leur était exposer. Jak, Ales et Daxter se dégagèrent de la surface où se déroulait la course.
Jak: Excusez nous... Nous n’avions pas remarqué où nous marchions...
? ??: C’est pas grave, ça arrive a tout le monde après tout... Sauf au gens normal.
Le villageois tourna la tête pour se replonger dans la course.
Daxter: Heu... Excusez nous...
? ??: Encore vous ?
Daxter: Vous pourriez nous indiquez ou on pourrait trouver le célèbre, le grandiose, l’invincible, le talentueux Butch ?
? ??: Butch ? ‘Connais pas...
Ales: C’est pas grave, ça arrive à tout le monde d’être inculte après tout...
Le villageois se retourna les oreilles bouillonnantes avec de grands yeux ouverts, il se dressa droit devant Ales, Jak s’interposa entre les deux hommes.
Daxter: Heu... C’est pas grave on va se débrouiller tout seul, au revoir monsieur !
Les trois amis se sauvèrent un plus loin.
? ??: Si jamais je vous revois devant ma route, la route de Bonzaï l’homme qui gagne toujours à tout les paris de courses, je vous promet que je vous écorcherais tout les trois !
Ales, Jak et Daxter avancèrent encore un peu que l’homme dit Bonzaï ne les rattrapes pas. A la place de Bonsaï se fut une autre personne qui les rattrapa, il avait les cheveux gris avec un gros épis a l’arrière de son crâne, ces joues étaient creuses mais il était plutôt bien habiller se qui prouvait qu’il devait être une personne assez importante.
? ??: Attendez ! Vous cherchez bien Butch le fusilleur ?
Daxter: C’est ça oui.
? ??: Suivez moi, je vais vous amenez a lui... Je connais le chemin...
Ales et les deux autres suivirent l’inconnu qui prit la tête du groupe.
? ??: Je travail au bassin précurseur, j’organise les courses, c’est pour cela que je vois souvent Butch, c’est un homme assez sur de lui, mais il réussi toujours se qu’il fait.
Pendant le voyage sur une pente qui montait entre une grande montagne et le vide, Jak et Daxter contemplèrent le vide qui donnait sur les terrains de courses, qu’en a Ales qui commençait a faire du bruit avec son estomac il s’alluma finalement une cigarette.
? ??: Voilà nous y sommes.
Ils étaient arrivés au sommet d’une grande colline ou se trouvait une maison pas loin du bord de la colline qui donnait sur un grand vide avant de tomber sur les terrains de courses de bolides.
? ??: Je vous laisse là, si vous avez besoin de moi je serait sûrement en bas ! Au revoir !
L’homme toujours aussi inconnu se retourna et s’apprêta à partir.
Jak: Attendez ! Nous vous remercions beaucoup de nous avoir aidé, je m’appelle Mar.
Jak lui tendit ça main a l’inconnu qui se retourna pour la serré chaleureusement.
? ??: J’ai l’habitude d’aidé les gens, je m’appelle Hovel, au revoir.
L’homme, Hovel donc, se retourna et s’en alla par ou ils étaient venu.
Jak fit de grands yeux ronds, l’homme qui les avait aidé était une personne au nom de Hovel ? Ce nom lui disait quelque chose.
Ales: Hovel ? Ca ne serait pas un nom d’un hamburger qu’on sert au MacAbriville ça ?
Daxter: Non idiot ! C’est l’homme dont on doit se méfier ( Penser: J’hallucine ou Ales est vraiment entré de me volé la vedette ? !)
Bien sur ! Avant de partir dans cette époque, Samos avait prévenu Jak de la part d’Onin de faire très attention à un certain Hovel...
Jak: Ca devient de plus en plus compliquer... Une personne aussi gentille ne peut pas être méchant ?
Quoi qu’il en soit, ils avaient autre chose de plus important a faire, ils s’approchèrent de la porte de la maison de Butch et frappèrent une fois... Puis deux, trois... Toujours rien... Ils ouvrirent la porte qui grinça bruyamment, la maison était remplis d’arme ou d’objet de récupération, il y’en avait par terre, sur la table, dans les tiroirs, dans les tasse a café et même dans la cuvette des toilette.
Daxter: Y’a quelqu’un ? On se croirait dans un Résident Evil...
Les trois arrivants s’approchèrent du seul lit qui se trouvait là ( La maison ne contenait qu’une seule et unique pièce)... Dans le lit une personne au crâne rasé et avec un barbe de quelque jour était entrain de ronfler.
Ales: Debout la dedans !
L’homme qui devait être Butch se réveilla en sursaut en ouvrant des yeux pour observer un peux de partout avant de s’attarder a regarder a travers la fenêtre juste a coter du lit, puis il se tourna vers les visiteurs.
Butch: J’m’appelle Butch, heureux de vous connaître ! Bonne nuit !
Butch plongea dans son lit.
Jak: Attendez ! Nous ne sommes pas encore la nuit !
Ales: ( Penser: Je croyait qu’un fabriquant d’arme ne dormait presque jamais pour pouvoir travailler...)
Butch se releva et sortit de son lit.
Butch:... Qu’est ce que vous me voulez ?
Ales, Daxter et Jak résumèrent en même temps pendant un quart d’heure leur plan pour construire une nouvelle ville, ils essayaient quand même de garder Butch éveiller... Mais a la fin, Butch se redressa en faisant tomber quelque arme qui était attacher au plafond, il avait l’air d’avoir une idée en tête.
Butch: Une nouvelle ville ? ! Mais je marche avec vous bien sur ! Je vais prendre toutes mes armes fétiches et je m’en vais vous rejoindre à votre Q.G ( Penser: Associez a c’est trois là ça m’amènerais a quoi ? Mais avec les trois fondateurs des trois villes d’ici... Je sent la gloire a porter de main, je vais devenir riche si je travail avec eux ! $_$)
Ales: Vraiment ? Vous déconnez pas ?
Butch: Puisque je vous dit que je vais venir m’installer chez vous a votre Q.G !
Daxter: Moi sa m’a l’air louche tout ça...

1.«Très bien, on vous laisse rejoindre le Q.G pendant que nous allons voir Sylvanas»
2.«Ce n’est pas très prudent d’aller au Q.G à pied... On vous emmène là-bas ? »

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
13 mars 2005 à 18:03:10

Voilà, suite quand j´aurais le temps quoi !

Supervegeta2 Supervegeta2
MP
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:04:51

tu peux faire un résumé :svp:

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
13 mars 2005 à 18:44:17

De tout les chapitres???!!!
Ca prendrait un peu trop de temps quand même :p

angelicmolly angelicmolly
MP
Niveau 3
13 mars 2005 à 23:31:57

cool...toujour aussi bien ta fanfic..vivement la suite...elle est pour a peu pres quand au faite??

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
14 mars 2005 à 02:17:14

1 parce que butch ma penser(qui se débrouile tout seule il est armer jusqu´au dent) :lol: non mais c´est vrai lol

jakorn1137 jakorn1137
MP
Niveau 12
14 mars 2005 à 08:27:12

la 1 pas de temps à perdre!!!

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
14 mars 2005 à 19:16:16

Suite pour Mercredi normalement
Mais c´est pas toujours vrai se que je dites faite attention :p

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment