CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic Jak 4 : La légende de Mar

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 60»
Page suivanteFin
cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
22 février 2005 à 15:21:34

Voilà ! Enfin la suite !
Et oui... Qu´est ce que j´ai travaillé !
Mais dans les trois villes il va y´avoir des surprise alors vous pouvez choisir, de toute façon on sera obliger d´aller dans les trois
Alors...

khron khron
MP
Niveau 5
22 février 2005 à 17:15:51

comme d´hab, c´est génial, j´aimerai bien la suite 1, samaracande
et encore bravo, c´est vraiment génial!

khron khron
MP
Niveau 5
22 février 2005 à 18:23:10

est-ce quon verra onin dans l´une des villes?
ou un autre personnage d´Abriville?

jakorn1137 jakorn1137
MP
Niveau 12
23 février 2005 à 01:25:51

la 2 génial ce chap!!

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
23 février 2005 à 17:26:27

Khron> Y´a pas mal de surprise dans les villages de ce genre oui !

Bon je fait le où les prochains chapitre pour demain en commençant par Samarcande et après Kinglysword :)

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
24 février 2005 à 16:34:07

Chapitre 28

De retour dans le véhicule, Jak, Ashelin, Ales et Daxter avait laissé les sages seuls pour pouvoir visité les villes en commençant par l’île la plus prêt, c´est-à-dire, Samarcande... Ils s’arrêtèrent et descendirent du véhicule une fois qu’ils arrivèrent devant le vieux temple des précurseurs.
Daxter: Super... Où ce trouve l’entrée ?
Ales: Ont doit forcement se trouver au dessus...
Ashelin: Moi, ça me dit rien cet endroit...
? ??: Moi j’le trouve superbe...
Ils se retournèrent tout les quatre pour faire face une fois de plus à Bartiméus qui inspectait le temple.
Bartiméus: Quoi ? J’ai pas le droit de visiter cette endroit ? C’est un super endroit pour installer mon quartier général, vous ne trouvez pas ?
Jak: Tu vas nous suivre longtemps ?
Bartiméus: J’ai le droit d’aller où je veux, non ?
Ashelin: Tu en as le droit... Mais cette fois tu ne vas pas aller bien loin !
Ashelin pris son flingue, Daxter monta sur l’épaule de Jak et avec Ales ils se lancèrent sur Bartiméus, mais celui là partis en fumer et les quatre amis se cognèrent la tête.
Ales: Aïe ! Il est passe où ?
Bartiméus: Je suis là !
Il était derrière eux...
Bartiméus:... Vous avez envi de m’attraper ? C’est si impensable ! Vous n’y arriverez jamais... Mais, c’est si marrant de vous voir me courir après !
Jak: Attend un peut qu’on t’attrape !
Bartiméus: Tu ne peux pas m’attraper, je suis rapide comme toi... Exactement comme toi... Avec un peu plus d’expérience acquis pendant toutes ces années... Je peux enfin me dégourdir les jambes ! C’est vraiment super !
Ashelin: Qu’est ce qui raconte ? Attrapons le !
Ils se lancèrent une fois de plus a ça poursuite, cette fois Bartiméus ce mit a courir de partout pour les éviter, bondissant de ci de là, évitant les coup de feux qu’on lui lançais.
Ils coururent après Bartiméus dans toute la jungle, ils sautèrent par-dessus les rivières, traversèrent les ponts en évitant de tomber par la faute de Bartiméus... Enfin arriver a une impasse Bartiméus sauta dans un passage qui emmenait sous terre.
Ales: Un passage souterrain ?
Ils le perdirent de vu un instant mais ne s’avouèrent pas vaincu, ils descendirent a leur tour, ils descendirent pendant un long moment jusqu´à ce qu’ils arrivent à l’entrée de la ville souterraine, Samarcande ! Bartiméus semblais avoir disparut.
Daxter: Au moins il nous aura aider a trouver cette ville...
La ville en question était assez grande malgré que le sol était beaucoup trop rapproché du plafond... Seul, une vingtaine de centimètres séparait le plafond et la tête de Jak... Pour éclairer les lieux on avait creusé des trous pour laisser entré la lumière.
Ashelin: Par où on va ?
Il y’avait des chemins de partout, et la population semblait être très élevé.
Jak: On va faire un tour...
Ales:... Dans un bar, j’ai super faim moi !
Ils passèrent par tous les endroits possibles, ils montèrent où descendirent par des escaliers... Mais ils arrivèrent enfin dans un bar, il était bondé et ne restait aucune place libre, ils arrivèrent devant une table où un homme au crâne rasé et qui avait des tatouages sur la tête, état entrain de boire une tasse de café avec ces mains qui était couvert par des bandelettes.
Ales: On peut s’asseoir ? ( Il a pas l’air louche se gars mais moi j’ai super faim ! )
? ??: Bien sur, asseyez vous...
Ils s’assirent tous, Ashelin, Jak et Daxter d’un coter et Ales a coter de l’inconnu.
Ales: Il arrive le service ? Y’en a qui crève de faim !
Daxter: Hey... C’est moi qui dis ça d’habitude... Je ne servirait plus a rien dans cette histoire ?
? ??:... J’vous ai jamais vu ici... Vous êtes nouveau ?
Jak: En quelque sorte oui...
? ??:... Je m’appelle Cozen, je voyage et chasse les metal heads inlassablement.
Ashelin: Vous chassez les metal heads ?
Cozen: C’est bien ça.
Jak: Vous savez depuis quand ils sont là ?
Cozen: Depuis des années déjà ! Au moins vingt ans !
Daxter: Ca les sages nous l’avait déjà dit...
Jak examina attentivement Cozen....
Jak: Je m’appelle Mar et je suis ici pour construire une ville qui repoussera les metal heads.
Cozen: Une grande ville ? Ha ! Vous n’êtes pas le premier malade à avoir voulu le faire...
Ashelin: Comment ça ? Quelqu’un d’autre a déjà voulu fonder une ville ?
Cozen: C’est ça, une ville vingt fois supérieur à Kinglysword... Cet homme il a construit sont Q.G dans la montagne enneigés... Mais les metal heads sont arriver avant qu’il n’impose ça lois... Et ils ont fait de cette homme de la chaire a pâté !
Ales: Ce Q.G existe encore ?
Cozen: Personne n’est monté jusqu´à la montagne enneigés pour le savoir, mais le Q.G doit sûrement encore existé... J’étais un des hommes de ce fou qui a voulu fonder cette ville, il s’appelait Jacinto...
Daxter: Tu sais où ce trouve exactement le Q.G ?
Cozen: Ouais, et je m’en vente pas... Si un jour une personne arrive à chasser les metal heads et prendre contrôle du Q.G toute la population sera accablée par ce qu’il a fait et ils seront pratiquement tous d’accord pour que cette personne gouverne et construise une ville comme abris !
Ashelin: On dirait que c’est fabriquer de toute pièce ce que tu dit...
Cozen: Ne me croyez pas si vous le voulez...
Jak:... Trop tard pour mangé un peut ! On a du boulot !
Ales: Quoi ? ! Comment ça pas mangé ?

1. Partir à la recherche du Q.G
2. Partir à la recherche du Q.G avec Cozen.
3. Le Q.G attendra, aller à Holcheur.
4. Le Q.G attendra, aller à Kinglysword.

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
24 février 2005 à 16:37:06

J´ai pas fait Kingysword, a la place j´ai fait une nouvelle suite

jakorn1137 jakorn1137
MP
Niveau 12
24 février 2005 à 22:54:09

la 2 il leur fo bien 1 guide. c trop :cool:

angelicmolly angelicmolly
MP
Niveau 3
25 février 2005 à 01:59:04

trop top cette fanfic vivement la suite!!!!! c juste plate que kiera soit po vnu y formait un si jolie couple :( ( jak et kiera o cas ou vous aurier po catché) faudrait arranger so ; )

angelicmolly angelicmolly
MP
Niveau 3
25 février 2005 à 02:24:01

oups dsl le smiley apres le : il forme un si jolie couple : etais supposer etre un smiley souriant

angelicmolly angelicmolly
MP
Niveau 3
25 février 2005 à 02:38:19

eh oui c encore moi!!! je voudrais savoir c pour quand la suite???? jai hate!! et je continu a dire que jak devrai sortir avec kiera d´une facon ou d´une autre.

jakorn1137 jakorn1137
MP
Niveau 12
25 février 2005 à 09:04:22

t tetu hein!a la fin jak il est avec ashelin(perso ça vaut mieux)

khron khron
MP
Niveau 5
25 février 2005 à 12:03:04

la 3, vo mieu quil visite toutes les villes avant daller au QG

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
25 février 2005 à 19:07:44

Moi aussi j´aurais voulu que Kiera vienne mais c´est pas moi qui l´ai déscider !
Bon la suite surement pour demain :)
Et je prend la suite 3 et 4 en même temps, on verra après pour le Q.G :)

angelicmolly angelicmolly
MP
Niveau 3
25 février 2005 à 21:33:17

VIVEMENT LA SUITE!!!!!!!!!!!!!! :ok:

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
26 février 2005 à 01:16:29

Salut moi je pense que Bartélémus est Jak lui mème plus vieu ou gol. Qui est ressourti du silo d´éco et il est ressourtit.???????????????????????

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
26 février 2005 à 01:18:40

et continue a faire sa c´est super :)

angelicmolly angelicmolly
MP
Niveau 3
26 février 2005 à 03:43:44

moi je crois que bartiméus(ou qqch dememe lo) est le coté sombre de jak ( dark jak) et qu´il a réussir a se libérer du corps de jak(ds le futur) é que g donc de limagination :non: :lol:

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
26 février 2005 à 12:12:13

Chapitre 29

Avant de partir en direction du Q.G de la montagne enneigé, les quatre futuristes avaient décidé de passer d’abord dans les deux autres grandes villes en commençant par Holcheur. Quant à Cozen il était partis pour le cratère volcanique, il les attendrait là-bas.
Ils arrivèrent au village de pierre avec des maisons... En pierre comme ont pouvait se l’imaginer.
Ales: On va pouvoir manger maintenant ?
Jak: Tu pense toujours qu’à ton ventre ?
Ashelin: Hey ! Maté ça là-bas...
Jak et Ales qui étaient entrain de se disputer tournèrent la tête pour voir des gens affolé qui courait en leur direction, ils arrêtèrent un passant.
Daxter: Qu’est ce qui ce passe là-bas ? !
? ??: Des metal heads ! Il nous attaque encore une fois ! Fuyez vous réfugiez vous aussi !
Jak: Merci mais nous préférons nous battre contre des metal heads que de fuir, par où sont ils ?
Le passant avait disparut déjà partis pour ce réfugié.
Ales: On a pas besoin de demander ! On a qu’à suivres les gens qui sont effrayer et qui cour dans notre direction !
Ils traversèrent quelques bâtiments en évitant de se cogner contre les passants et arrivèrent bientôt a destination après avoir tourné a gauche au dernier carrefour.
Ils virent des tas de metal heads, une vingtaine peut être, mais ceux là étaient morts... Une personne se tenait sur la montagne de metal heads, c’était un très jeune homme qui tenait une arme dans ça main... Cette personne ressemblais a...
Jak: Hey ! C’est toi qui as tué tout c’est metal heads ?
La personne se retourna et Jak ouvrit de grands yeux ronds.
? ??: C’est moi oui...
Daxter: Comment tu t’appelles petit ?
? ??: Je m’appelle... Damas.
Ashelin: Dam... Damas ? C’est un jolie nom ça !
C’était bien Damas, le chef de Spargus, mais le voici avec beaucoup d’année en moins, il devait avoir dix sept ans pas plus, et il était déjà très doué pour le combat au arme.
Jak: Je m’appelle Mar et je cherche des hommes comme toi pour combattre les metal heads.
Damas: Je préfère travailler seul...
Le gamin sauta de la pile de metal heads et sans alla dans la rue voisine.
Ashelin: C’était bien Damas ? Le damas qu’on connaît ?
Ales: Moi j’en sais rien, j’l’ai jamais vu votre Damas...
Jak: Oui... C’était mon père, et quelque chose me dit qu’on le rencontrera très bientôt... Si Damas, Samos et Onin vive dans cette époque, on doit s’attendre à voir d’autre personne qu’on connaît...
Daxter: Tu as raison... Si on croise Onin, j’espère que Peker ne sera pas encore né !
Jak: On va aller à Kinglysword maintenant, et après on ira rejoindre Cozen à la montagne.
Ashelin: Très bien...
Elle pris son volatilisac et le jeta par terre pour que le véhicule apparaisse devant les passants qui commençais a s’attrouper devant le massacre.
Ales: Quant est ce qu’on mange ? J’ai mon ventre qui gargouille...
Jak:... Quand on arrivera à Kinglysword tu n’auras qu’à aller t’acheter quelque chose pendant qu’on visitera... Comme ça on sera débarrasser de toi !

To be continued in Kinglysword…

jakorn1137 jakorn1137
MP
Niveau 12
26 février 2005 à 12:18:54

GENIAL cvraiment bien pensé bravo!!

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment