CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic Jak 4 : La légende de Mar

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 60»
Page suivanteFin
khron khron
MP
Niveau 5
10 février 2005 à 21:38:12

c toujours aussi bien!

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
11 février 2005 à 13:57:19

Alors?? La suite !
Vous préférez quoi???

YaMiMaTtLeBoSs YaMiMaTtLeBoSs
MP
Niveau 10
11 février 2005 à 15:38:19

heu le jet board

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
11 février 2005 à 15:45:46

D´accord ! Je fais ça pour plus tard

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
11 février 2005 à 18:43:45

Chapitre 21

Jak et Daxter décidèrent de passer voir Stanislas pour aller chercher le Jetboard qu’Ales leurs avait promis, ils durent traverser le long du mur de Spargus dans le désert pour arriver au transporteur qui les amena jusqu’à Abriville ; ensuite ils prirent un véhicule pour traverser la zone robotique et enfin arriver devant le bâtiment de Stanislas. Ils entrèrent.
Stanislas: Tiens, tiens ! Voici les deux sauveurs de l’univers ! Comment vous allez ?
Jak s’approcha du comptoir où se trouvait déjà un Jetboard.
Daxter: La routine ! Et toi, quoi de neuf ?
Stanislas: Oh ! Les affaires vous savez ! Alors, tenez ! Voilà le Jetboard qu’Ales ma demander de vous donner.
Stanislas donna le Jetboard à Jak qui l’examina avec beaucoup d’attention.
Jak: C’est pas de la p’tite camelote ça !
Stanislas: C’est le Jetboard le plus performant que j’ai fait jusqu’à aujourd’hui, comment vous le trouver ? Il est pas mal non ?
Daxter mima une personne qui prenait ces lunettes de son tablier pour examiner de plus prêt... Effectivement le Jetboard était plus gros que celui de Jak et la couleur était rouge et orange feu sur les cotés.
Jak: Il est magnifique ! Il a des fonctions en plus ?
Stanislas: Un petit turbo sur le coter droit de l’arrière, vous voyez ? C’est pas de la nitro mais ça va aussi vite ! Je sais pas si ça vous servira... Mais il n’y a pas besoin de recharger ! C’est automatique, pas besoin de passer me voir pour le recharger... Et c’est tout... Désolé j’ai pas été inventif sur se coter là mais faut dire que... Le turbo qui se recharge tout seul a l’infini sa m’a pris du temps !
Jak: C’est vraiment super ! Merci Stan’, ça coûte combien se genre de Jet’ ? ... A peut près.
Stanislas: une dizaine de brique.
Daxter:... Vraiment ?
Jak: Et c’est Ales qui paye ?
Stanislas: Oui, mais je lui est fait un prix d’ami, vous savez j’ai une dette en vers lui, il ma sauver d’une bande de renégats qui voulait me dévaliser... Remarquer ce n’est pas la première fois, cet endroit est un vrai coffre fort.
Daxter: Tu m’étonnes !
Stanislas: Bon ! Et ce volatilisac ? Il marche bien ?
Jak: A merveille ! On en a encore besoin, on vous le rendra dans quelques jours.
Stanislas: Prenez votre temps !
Jak:... Bon, on va pas vous dérangez plus longtemps ! On vous reverra bientôt ! Au revoir.
Jak rangea son nouveau Jet’ accrocher dans son dos puis avec Daxter ils sortirent du bâtiment et remontèrent dans le véhicule, ils ne voulaient pas commencer à esquinter leur nouveau Jetboard.
Un peut plus tard après être passer dans la zone du Q.G de Torn, ils rentrèrent dans la grande place du nouveau stade construit en moins d’un an, au tour le nid des monstres avait disparut.
Jak: On va faire tout le tour du stade pour voir si on trouve pas une ouverture.
Toujours sur le véhicule ils firent le tour et à l’arrière du stade ils retrouvèrent une nouvelle grande place... Ils regardèrent les murs pour voir s’il n’y avait pas une ouverture mais soudain ils tombèrent sur un mur pas bien solide... Ils descendirent du véhicule et s’approchèrent.
Jak: Ca me rappelle quelque chose ça...
Daxter: Ca me rappelle rien du tout moi !
Jak deviens Dark Jak et il lança une boule d’énergie violette qui éclata le mur, Jak redeviens lui-même et il avança dans les décombres.
Daxter: Là ça me rappelle quelque chose effectivement.
Ils avancèrent pendant deux minutes dans le tunnel devant eux pour arriver sur une plaine grise, le ciel était sombre et on aurait dit qu’il l’avait toujours été... Ils avancèrent encore plus et trouvèrent un véhicule précurseur flottant et devant se véhicule un trou qui s’enfonçait dans la terre.
Jak: T’es prêt Dax’ ?
Daxter: C’est pas la première fois qu’on sans sert tu sais ! ... Mais va pas trop vite... J’ai un mauvais souvenir de se... circuit.
Ils rentrèrent à l’intérieur du véhicule et commencèrent leur décente pour se lancer dans un circuit piégé. Ils arrivèrent facilement à la fin puisque Jak se rappelait un peu du circuit... Ils se retrouvèrent dans le noir avant de voir des plates formes et sphères bougées dans tout les sens, la lumière vient peu a peu et ils s’approchèrent de la plate forme devant la statue. Ils sortirent du véhicule é s’approchèrent du centre pour se retrouver devant la carte du temps.
Jak:... C’est bizarre... Je ne me souvenait plus que la carte du temps avait cette forme...
Daxter: T’a raison tiens ! On dirait plutôt...
Jak: La sphère d’éco !
Daxter: La quoi ? !
Jak: Samos c’est trompé ! C’est pas la carte du temps qui a servis a activé le système de défense... C’est la sphère d’éco ! J’avais totalement oublié !
Daxter: Ouais... Bah comme ça on est trois ! Qu’est ce qu’on va faire ?
Jak: Réfléchissons ! Tu te souviens, c’est Seem qui nous a donner la carte du temps... A quoi il nous a servis ? ...
Daxter: Je sais ! Le truc dans l’Abriforêt !
Jak: Oui ! Tu as raison mais... Abriforêt a été détruite par les Metal Heads il y a cinq mois...
Daxter: Ne compte pas sur moi pour chercher dans les décombres ! Ca se trouve la carte du temps est peut être en miette !
Jak:... Allons voir Samos, il sera ce qu’il faut faire, on prend la sphère d’éco au cas ou.
Ils refirent tout le chemin inverse avec en main, pas la carte du temps mais la sphère d’éco... Mais arriver sur la place du stade ils reçurent un appel de Stanislas.
Stanislas: Jak ! C’est moi, Stan ! Viens m’aidé ! Je t’en supplie !
Jak: Que ce passe-t-il ?
Stanislas: Des cambrioleurs ! Je ne sais pas ce qu’ils me veulent mais je me suis réfugié dans un de mes parcours de tirs... Ils arrivent ! J’ai de quoi me défendre mais je vais pas tenir longtemps ! Ils sont une dizaine !

1. «On arrive tout de suite ! Tiens bon»
2. «Appel quelqu’un d’autre, on doit voir Samos, c’est très important»

CaLeB[mUrMuRaNt CaLeB[mUrMuRaNt
MP
Niveau 10
11 février 2005 à 21:18:24

la 1 le povre c´est grace à lui que jak à le volatissac et le jet

--[Nic0]-- --[Nic0]--
MP
Niveau 10
11 février 2005 à 21:20:17

la 1 bien sur! Jak n´est pas un lache préférant fuir que combattre! :rire2:

khron khron
MP
Niveau 5
11 février 2005 à 21:45:15

1

Jv214 Jv214
MP
Niveau 10
12 février 2005 à 07:15:01

la 1 aussi
samos peut attendre

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
12 février 2005 à 10:29:01

Chapitre 22

Jak n’allais tout de même pas laisser Stanislas se débrouiller tout seul, c’était son ami et il lui devait pas mal. Il enfourcha le véhicule qu’il avait laisser avant d’entrée dans le tunnel puis repartis a toute allure en direction du bâtiment de Stan’.
Jak: On arrive tout de suite ! Tiens bon vieux !
Daxter: Encore des missions ? !
Stanislas: Merci beaucoup tout les deux ! Dépêchez vous !
Personne de Jak ou Daxter ne parlait pendant le trajet, Jak allait a une vitesse affolante qu’il failli causer un accident a un croisement. Les cambrioleurs ne sont pas venus comme ça a dix ! Ils se feraient trop repéré pendant leur fuite.
Enfin, devant eux ce trouvait le bâtiment, Jak dérapa sur le vent tout en descendant et se dépêcha de rentrer dans le bâtiment.
Il poussa la porte d’un coup de pied, il n’y avait personne, des coups de feu provenaient du troisième parcours.
Jak: On va y aller, sans faire de bruit, d’accord Daxter ?
Daxter: Je suis muet comme une beloutre !
Jak avança à petit pas jusqu’à la porte du troisième parcours qui coulissa, puis ils rentrèrent... Les coups de feux se firent de plus en plus fort, ils avancèrent toujours lentement, jusqu’à arriver a un tournant sur la droite, Jak se cola contre le mur et jeta un coup d’œil sur la suite du parcours... Il revient sur lui-même.
Daxter: Alors ? Qu’est ce que tu a vu ?
Jak: Chut ! ... Deux a gauche, deux au centre, quatre a droite et trois par terre.
Daxter: Comment tu comptes détruire tout ça ?
Jak:... On ne va pas s’embêter. J’ai une idée.
Il pris son morphoflingue, pris son upgrade violet et changea son flingue en Superimploser... Ils sortit de ça cachette et seul Stanislas les aperçus, tout les ennemies était de dos.
Jak: Hey ! Ce parcours de tirs est programmé pour tirer sur des cibles, pas sur des innocents !
Tout le monde se retourna et Jak tira au centre pour que des lignes bleues violettes remplissent la salle, touts les ennemis devinrent immobile et flottèrent dans les airs, comme si on avait débrancher la graviter. Seul Jak, Daxter et Stanislas ( qui se trouvait en dehors des lignes) restait sur terre.
Jak: Ca va ? T’es blessé ?
Stanislas: Non, ça va, Je vous remercie d’être venu m’aider.
Daxter: On vous devait bien ça !
Soudain, il y eu un petit sifflement dans la salle.
Jak: Qu’est ce qui ce passe ?
Stanislas: Le parcours s’active, sortons d’ici avant qu’on se fasse canardé !
Jak: De toute façon si il nous embête je peux bien les détruire !
Stanislas: Je préfère que vous ne le fassiez pas... Ca vaut cher des cibles comme ça vous savez ?
Daxter: C’est vrai que... En plus c’est costaud comme cible, hein ?
Jak: Okay, on est partis !
Jak sortit pour la première fois son nouveau Jetboard de son dos et monta dessus, il pris Stanislas par le bras et il se releva et commença a courir au prêt du Jetboard... Six cibles se montrèrent devant eux, Jak en visa une au milieu et elle explosa.
Stanislas: Jak !
Jak: Bah quoi ? Il fallait bien en éclater un, sinon, comment tu voulais passer ?
Ils sortirent en laissant les cambrioleurs se faire tirer par les cibles. Arriver dans la pièce principal il retrouvèrent Cluster et Jinx.
Jinx: Salut ! Vous allez bien ?
Jak: Et vous ? Depuis la dernière fois ?
Jinx: Votre ami le monstre ma démonter encore plus mon bras ! Mais ça va autrement.
Daxter: Mais... Qu’est ce que vous faites là tout les deux ?
Cluster: C’est de ma faute si ces cambrioleurs vous on attaquer... J’leurs est dévoilé que vous aviez une arme qui s’appelait l’Ultimatshoot et Je leur ai dit de quoi elle était capable... J’étais au bistro comme tout les soirs, et ce soir la j’était trop...
Stanislas: Je... Je ne vous en veux pas... Je ne vous en veux pas du tout, il n’est rien arriver de grave c’est l’essentiel.
Cluster: Merci, mais moi je m’en veux de vous avoir causé des ennuies... Je suis vraiment désolé.
Jinx: Ca va Cluster ! On t’a dit qu’on tant voulait pas, et puis j’en était sur que ces cambrioleurs était pas digne d’un seul de nos grenagarde.
Stanislas: En parlant de grenagarde il va falloir que je les appelles pour qu’ils viennent cherchés les cambrioleurs amoché dans le parcours... Et aussi... En parlant de l’Ultimatshoot... Jak ? J’ai appris par Samos que tu était Mar et que tu devait retourner dans le passer pour accomplir ce que tu a fait pour ce temps là... Alors... Je pense que tu auras grandement besoin de cette Ultimatshoot... Je te la donne.
Stanislas retourna derrière son comptoir et pris gros upgrade de l’arme la plus puissante au monde ( de la taille d’un flingue normale).
Jak: Stan’ ? ... T’es sur que... ? Tu as déjà fait beaucoup pour nous !
Stanislas: J’en suis sur, c’est bien normal, je doit bien ça a celui qui a construit cette ville... Enfin... Prenez cette upgrade de l’Utimatshoot... Il n’y a que trois missiles, alors fait bien attention a ne pas faire n’importe quoi avec, je sais que tu arrivera a magné cette arme... Et puis, tant qu’on y est, je te donne aussi le volatilisac tu en aura aussi besoin.
Daxter: Merci beaucoup Stan’ !
Jak: Bon... On va y aller on doit aller voir Samos.
Cluster: Oui et nous on va retourner au Q.G.

1. Demandé a Cluster et Jinx de venir avec eux pour les aidés dans leur mission de retourner dans le passer en allant voir Samos.
2. Aller voir Samos seuls.

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
12 février 2005 à 10:31:55

Dans les chapitres qui suivent il va y avoir une grande désision a prendre. :)
Autrement bonne lecture.

Supervegeta2 Supervegeta2
MP
Niveau 10
12 février 2005 à 16:55:27

:up:

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
12 février 2005 à 17:20:04

Alors?? On les embarques où pas c´est deux gars??? :)

gofterdom gofterdom
MP
Niveau 10
12 février 2005 à 17:22:09

2

DaxTeR3000 DaxTeR3000
MP
Niveau 10
12 février 2005 à 17:22:11

2

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
12 février 2005 à 17:36:11

Okay, suite demain
Et suite important ! :)
Bye, bonne soirée

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
13 février 2005 à 13:47:03

Chapitre 23

Il était enfin temps de retourner dans le passer pour accomplir le destin de Jak. Les deux amis sortirent de chez Stanislas avec en main l’Ultimatshoot, l’arme la plus puissante jamais conçu, un seul de ces missiles pourrait dévaster tout Abriville. Cluster et Jinx remontèrent dans leur véhicule bleu de grenagarde et sans allèrent laissant Jak et Daxter monter sur leur véhicule. Ils reçurent un appel de Samos...
Samos: Jak ? C’est Samos, tu a la carte du temps ?
Jak: Tiens ! Justement non, tu t’es tromper, la carte du temps se trouve dans les décombres de l’Abriforêt... Et je ne pense pas qu’on puisse la retrouver.
Samos:... Vous n’auriez pas pu me le dire plus tôt ? ... A présent une seul solution s’offre a nous... Il faut voler la carte du temps a Bartiméus, vous avez trouver quelque chose là-bas ?
Daxter: On a pris la sphère d’éco ! C’était sa qui activais le système de défense, et pas la carte du temps !
On entendu une voix derrière Samos, c’était Kiera qui parlait.
Samos:... Kiera me dit que la sphère d’éco est plus puissante que la carte du temps et qu’elle pourra faire fonctionner la machine a sa place.
Daxter: Sérieux ?
Samos: C’est ce que pense Kiera.
Jak: Okay, on arrive tout de suite !
Samos: Encore une chose ! ... Nous ne sommes pas à Spargus mais dans le nid des Metal Heads a coté de l’anneau temporelle, tu sais bien ? La ou tu a vaincu Kor.
Jak: C’est vrai, on a besoin de cet anneau pour partir, nous arrivons tout de suite.
Ils raccrochèrent et Jak démarra le véhicule, il était parti pour le nid des Metal Heads... Malgré que la ville avait beaucoup changer ils purent retrouver le chemin jusqu’au nid grâce au transporteur. Là bas le temps n’était pas des plus préférable, des éclaires, de la pluie, des orages et un temps noir... Ils avancèrent un peu... Aucun Metal Heads dans les parages, ils avaient sûrement changer de nid depuis tout se temps... Ils retrouvèrent la machine qui a servis, grâce à la pierre des précurseurs qui n’était en faite un œuf de précurseur, de détruire l’entrée du nid.
Ils avancèrent toujours et bientôt ils arrivèrent là où ils avaient autre fois voyager dans le passer et en même temps battu Kor.
Dans cette pièce qui était allumé grâce à l’anneau temporel ils retrouvèrent Samos, Kiera, Sig, Kleiver, Ales, Brutter, Veger, Torn et Ashelin.
Jak: Qu’es... Qu’est ce que vous faites tous là ?
Torn: On vient assister à ton départ par dit !
Kleiver: Je n’aime pas trop cet endroit, il est trop prêt d’Abriville...
Tout le monde regardait Jak et Daxter planter devant eux.
Samos: Alors ? Tu es fin prêt Jak ?
Jak: Et bah en faite... Si je pars, je vous laisserais seul avec Bartiméus, et qui sais ce qui vous arrivera en mon absence ?
Ashelin: Ne t’inquiète pas ! On sans chargera nous même !
Brutter: Brutter est triste qu’animal orange et Jak sans aille.
Daxter: De toute façon on va bien revenir, non ? Je n’ai même pas dit au revoir à Tess...
Jak pris son volatilisac et le lança par terre, la machine apparut et puis il donna la sphère d’éco à Kiera qui évitait de lui parler.
Samos: J’espère que tu sais ce que tu dois faire Jak ? Non ?
Jak: Heu... Et bien a peux prêt... Y va me falloir des années pour faire tout ça, non ?
Samos: Ca dépend de quelle manière tu vas te servir de ta tête Jak.
Ales: Jak n’est pas si bête que ça Samos !
Sig: Loin de là !
Kiera: Ca y’est, j’ai installer la sphère d’éco a la place de la carte du temps, j’espère que ça va marcher... J’ai aussi programmé la destination.
Jak: Bien... Merci.
Jak et Daxter avancèrent vers la machine mais Samos les intercepta.
Samos: Attend ! Seem ma demander de te donner ça, il ma dit que tu en aura besoin.
Samos lui donna une petite babiole précurseur sans savoir a quoi elle servait, il la rangea dans sa poche.
Samos: Et Onin ma dit de te méfier d’un certain Hovel quand tu sera là bas.
Daxter: Comment ça se fait que...
Samos: Elle a vécu dans ce temps là je crois...
Jak: Merci, on reviendra le plus vite possible.
Ils avancèrent encore plus vers la machine mais soudain ils s’arrêtèrent et se retournèrent.

ULTRA IMPORTANT
Pour prendre la suite 1 vous pouvez choisir au maximum trois personnes.
Mais il se peut que la personne n’accepte pas. ( 3 sur les 8 ne voudrons pas. Choisissez.)

1. Demander de venir avec eux a :
-1. Ales -5. Sig
-2. Torn -6. Samos
-3. Brutter -7. Kiera
-4. Ashelin -8. Kleiver et Veger
2. Ne rien demander et partir seul.

DaxTerminator63 DaxTerminator63
MP
Niveau 10
13 février 2005 à 13:48:57

sig, torn et ashelin!
c´ est les + competents..
kleiver il a pas fini de manger :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
13 février 2005 à 13:50:19

Donc choisissez bien ! :)

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
13 février 2005 à 13:52:17

C´est trois là???
On va bien voir si d´autre personne préfère autre chose

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment