CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic Jak 4 : La légende de Mar

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 60»
Page suivanteFin
Jv214 Jv214
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 18:35:49

la 1 moi aussi

DaxTeR3000 DaxTeR3000
MP
Niveau 10
07 février 2005 à 07:04:39

2

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
07 février 2005 à 19:08:31

Un 2??? Ca ne sera pas suffisant contre trois 1.
Suite dans quelque minute

gofterdom gofterdom
MP
Niveau 10
07 février 2005 à 19:09:59

1

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
07 février 2005 à 19:14:41

Ca sera éffectivement la un ! Je me suis déjà lancer dessu :)

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
07 février 2005 à 20:24:04

Chapitre 18

Jak se réveilla pour assuré une garde bien qu’il aurait voulu rester dormir au prêt de Kiera, il se leva et voulu faire du feu pour qu’il y vois mieux, pas de bois dans un tunnel sous un volcan... Par chance sur le véhicule il y’en avait, il s’approcha et en arracha du véhicule sans réveiller Daxter toujours allonger a l’avant... Il pausa le tout par terre, s’agenouilla et pris son morphoflingue... Il ne voulait pas réveiller Daxter et Kiera alors il démonta son flingue pour prendre l’explosion et versa un peu de gaz sur le bois puis jeta l’explosion... Il y eu une grande flammes qui s’éleva jusqu’au plafond puis elle redescendis.
Personne ne c’était réveiller, mais maintenant... Il voyait mieux, à cinq mètres autour du feu... Il pris un gros bout de bois du véhicule et s’assis dessus devant le feu, il ferma les yeux pour se reposez un peu tout en restant éveiller.
Il repensa a tout ce qui c’était passer cette journée, il sombra doucement dans le sommeil, ça tête tourna sur le coter et...
? ??: Salut... Jak...
Jak venait de se redresser, qui venait de parler ? Il regarda tout au tour de lui et à part Kiera, le véhicule et Daxter il n’y avait rien.
Jak: Qui est là ? Où êtes vous ?
? ??: Tu sais très bien qui je suis... Je ne suis pas loin de toi, mais ne tant fait pas !
Jak:... Bartiméus...
Bartiméus: Bonne réponse !
La voix de Bartiméus résonnait dans tout les sens, Jak ne savait pas où il était... Il n’en avait aucune idée.
Jak: Tu n’en as pas marre de tourné autour de moi ? Qu’est ce que tu me veux a la fin ?
Bartiméus: Je veux juste m’amuser avec toi... A vrai dire... J’ai besoin de quelque chose... Et c’est toi qui là.
Jak: La machine ? A quoi elle te servirait ?
Bartiméus: Non, non ! Je ne parle pas de la machine... J’ai besoin de ton âme.
La voix venait de derrière, Jak eu un frison, il se retourna... Il n’y avait personne.
Jak: Montre toi.
Bartiméus: Tu ma déjà vu aujourd’hui, et puis... Tu me vois tous les jours...
Jak le connaissais il savais qui c’était, il l’avait sur le bout de la langue.
Jak: Qui... Qui est tu ?
Bartiméus: Je suis Bartiméus, je viens du futur en machine que j’ai moi-même construite, tu ne le savais pas ? Je croyais te l’avoir dit pourtant.
Jak: Te fout pas de moi ! Je sais très bien que je te connais. J’ai seulement du mal à te reconnaître.
Bartiméus: Tu veux peut être que je t’aide ?
Jak:... Qui est tu ?
Alors que Jak regardait fixement le noir devant lui, il vit soudainement deux gros yeux rouges qui sortaient de l’obscurité, il s’approchait de plus en plus.
Bartiméus: Je suis conçu d’éco noir, je ne fais que le mal au tour de moi, je suis rester longtemps enfermer... Dans se présent là... Je suis encore enfermé et je vais bientôt me réveiller... Tu ma déjà vu... Je suis...
Il y eu un bruit a coter de Jak, il tourna la tête et vu Kiera qui se réveillait, il tourna son regard pour retourner aux yeux de Bartiméus, malheureusement, ils n’étaient plus là... Ils étaient envolés.
Kiera s’avança pour s’asseoir à coter de Jak, elle se serra contre lui.
Kiera: Ca va ?
Jak regardait toujours au tour de lui... Un peu affolé.
Jak: Oui, oui...

To be continued...

Supervegeta2 Supervegeta2
MP
Niveau 10
08 février 2005 à 19:21:52

:up:

Jv214 Jv214
MP
Niveau 10
08 février 2005 à 20:17:39

vivement la suite ! !!!!!!!!!!!!!!

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
09 février 2005 à 18:17:30

Désolé de ne pas avoir fait de suite hier !
Vraiment DSL
POur me racheter voici un chapitre plus long que les précédents

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
09 février 2005 à 18:18:36

Chapitre 19

Jak et Kiera était assis devant les flammes dansantes... Quelques heures plus tard le jour se montra, mais la lumière ne perçait pas jusqu’où se trouvaient les trois amis. Daxter se réveilla en sursaut.
Jak: Qu’est ce qui t’arrive ?
Daxter: J’ai fait un horrible cauchemar ! J’étais attaché au dessus d’une marre d’éco noir qui bouillait à quelque centimètre de moi et devant moi Peker n’arrêtais pas de se marrer comme un...
Kiera: On a compris.
Daxter: C’est vrai ? ... Pour une fois qu’on me comprend... Enfin, ça a durer pendant une heure et c’était vraiment géniale et...
Daxter remarque qu’il est dans une grotte très sombre, seulement éclairer par du feu, il se souvient enfin où ils se trouvaient.
Daxter: Comment on va rentrer chez nous ?
Jak: Excellente question... Si vous avez des réponses proposé les, ça nous avancera peut être.
Tout le monde se pausa quelque part et réfléchi a une solution.
Kiera: Jak... Tu a encore la machine de... Enfin... Ma machine quoi.
Jak: Oui, pourquoi ? On peux sans servirent ?
Kiera: Cette machine n’est pas fait pour voyager, mais je peux peut être emprunter quelque chose pour réparer le véhicule.
Daxter: Excellente idée ! Faudrait savoir se qui fonctionne plus dans s’véhicule déjà.
Kiera s’agenouilla devant le véhicule et commença a bricolé de ci de là.
Jak: Alors ?
Kiera: Il s’emblerais que c’est le moteur qui ne fonctionne pas, il va falloir le changer.
Jak: Y’a un moteur sur ta machine ?
Kiera: Non, mais... Il y a un turbo énorme à l’arrière, on peut le faire fonctionner même sans la carte du temps.
Jak: Il va falloir retourner dehors pour faire sortir la machine du volatilisac, il est plus grand que le tunnel.
Daxter: Super... Maintenant, on va devoir marcher jusqu´à la sortit du tunnel, et je crois qu’on en a pour un bon grand et long quart d’heure.
Ils se mirent en route, Jak poussa le véhicule avec Kiera pour l’emmener dehors pendant que Daxter retournait à sa sieste à l’avant en attendant que le travail soit fini.
Au bout d’un moment ils s’arrêtèrent pour faire une pause.
Jak: Ne viens surtout pas nous aider Daxter !
Daxter:... Ca va, ça va ! J’arrive ! C’est bon !
Daxter arrive derrière le véhicule et commence a poussé le véhicule qui avance de deux millimètres... Après son gros effort, Daxter, retourne dormir à l’avant.
Daxter: Voilà ! Vous êtes content maintenant, hein ?
Il arrivèrent enfin dehors, le soleil les éblouies, la tempête avant disparut et devant on pouvait voir Spargus a deux kilomètre.
Jak: Je n’aurais pas cru qu’on soit aussi près de la ville...
Kiera: Tant mieux ! Avec un seul coup de turbo on va pouvoir arriver là-bas.
Jak:... Daxter !
Daxter: J’suis là ! Quoi ? Qu’est ce qui a encore ?
Jak: Y’a pas de la corde a l’arrière du véhicule ?
Daxter: Si y a de la corde ? Tu te fiche de moi ! Y’a au moins dix kilomètre de corde, y’a aussi des tonneaux, des fusils des...
Jak: On aura juste besoin de corde.
Jak sortit son volatilisac et le mit à l’arrière du véhicule. Avant d’appuyer sur le bouton, Jak pris la corde et Daxter reviens à l’avant... La machine apparut à l’arrière du véhicule.
Kiera: Qu’est ce que tu comptes faire ?
Daxter: Moi je sais ! On va faire une catapulte avec la corde et la machine et avec le tubro on ira plus vite dans les aires, non ?
Jak:...mm... On va accrocher la machine au véhicule comme ça sa nous avantagera de pouvoir rouler, c’est mieux de s’envoler et de retomber en se cassant la gueule.
Daxter:... D’accord... C’est ça le boulot ! T’arrive au travail avec tes idées et tu repart avec celle de ton patron...
Jak: Arrête de rouspéter et monte sur la machine.
Daxter: Comment ça ? Tu veux que je monte sur la machine ? !
Jak: ‘Faut bien que quelqu’un déclanche le turbo.
Kiera: C’est le gros bouton rouge vers la gauche du tableau de bord.
Daxter tourna la tête et regarda en l’air pour voir a plus de cinq mètres du sol le tableau de bord de la machine.
Daxter:... Et c’est parti !
Daxter escalada la le véhicule, puis la machine pour arriver sur le tableau de bord devant le bouton rouge. Kiera et Jak s’installèrent à l’avant du véhicule.
Daxter: Vous êtes prêt ?
Kiera: Quand tu veux, Daxter.
Daxter s’élança sur le bouton, le turbo fut activer se qui fit rouler le véhicule jusqu’à un tremplin de sable où il furent expulser en l’air pendant plus d’un demie kilomètre puis ils retombèrent et finirent la distance qui leurs séparait de Spargus... Tout ça en moins de deux minutes.
Ils s’arrêtèrent devant les portes qui s’ouvrirent, ils descendirent tous décoiffé et Jak rangea la machine dans le volatilisac. En entrant ils découvrirent Sig, Kleiver, Samos et l’homme au cheuveux rouge.
Sig: Bah alors ? Où étiez vous passez ! On vous a cherché toute la matinée ! On vous croyait mort enfoui à quatre mètre dans le sable.
Jak: On a poursuivi Bartiméus mais on n’a pas pu le rattraper... On c’est réfugier dans un tunnel du volcan...
Daxter: Au faite... Ton véhicule... On a pété le moteur... Désolé !
Kleiver: Ca ne nous étonne pas, avec une tempête pareille !
Sig: Bon ! L’essentiel c’est que vous soyez là et bien en vie ! On repartira à la chasse au Bartiméus une autre fois... On va aller se boit un bon petite chocolat chaud ! On a pas manger a cause de vaut connerie.
Kiera: Hey ! L’estomac de monsieur était peut être plus important que de construire Abriville ?
Sig: Qu’est ce que tu veux dire ?
Jak: Non, non c’est rien ! Allez vous réchauffé autour d’un bon feu ça iras mieux.
Sig et Kleiver retournèrent dans la ville suivit par Kiera... Samos s’avança.
Samos: J’espère que vous allez bien ! Parce qu’une autre mission vous attend !
Jak: Quel genre ?
Samos: J’ai bien réfléchi... Et comme ils vous faut la carte du temps pour retourner dans le passer... J’ai fait des recherches et... J’en suis arriver a conclure que deux cartes du temps on été conçu par les précurseurs... Une carte du temps nous a servit pour la machine a voyager dans le temps pour Samos et ton jeune toi... Et la deuxième vous a servit à activer le système de défense de la planète.
Daxter: Là où on a découvert que les précurseurs étaient comme moi... Enfin... Que j’étais comme les précurseurs.
Jak: cet endroit même où Veger est devenu un précurseur.
Samos: Exactement, et j’ai penser quel y était toujours et que vous pourriez vous en servirent sur la machine.
Daxter: Tu sais que tu réfléchi bien toi !
Samos: Je suis un sage c’est pour ça ! Et toi tu en es loin ! Enfin... Les nids qui était a cet endroit on été enlever et remplacer par le stade ( Comme avant). Vous pourrez peut être retrouver le chemin jusqu’au système de défense... A présent se système ne nous sert plus.
Jak: Okay ! Nous y allons !
Samos se détourna pour aller dans la ville après leur avoir souhaité bonne chance... Jak alla sortir de la ville avec Daxter sur son épaule mais l’homme aux cheveux rouges qui était assis sur un véhicule les interpella.
? ??: Hey ! Les deux sauveurs de l’univers !
Jak tourna sur lui-même et revenu sur ces pas.
Jak: Qu’est ce qu’il y a ?
? ??: C’était sympa d’être venu a notre secours tout a l’heure... Je m’appelle Ales et je chasseur de prime pour la justice.
Daxter: Ca doit être cool ça, non ?
Ales: Ouais, je vous ai vu a l’œuvre hier et vous avez l’air bien balaise, j’ai besoin de quelqu’un pour chasser un putain de renégat qui c’est mit a piller la ville, il c’est enfuit et je l’ai pourchasser dans le désert jusqu’à ce que votre Bartiméus débarque, il ma pété mon bras et se salaud de renégat en a profité pour filer avec son véhicule... Je lui est lancer un babiole de chez Stanislas qui sert a pouvoir savoir où se trouve la personne grâce a un radar ( Que j’ai dans ma poche)... Enfin bref... Il a du trouver un refuge cette nuit même comme vous, et y va pas tarder a filer par la mer et y pourra peut être sans tirer... Ca vous dirait de venir avec moi pour l’achever ? Je n’y arriverais pas tout seul avec mon bras casser...

1. Acceptez et aller dans le désert avec Ales pour tué le renégat.
2. Refusé et partir à Abriville chercher la carte du temps.

Supervegeta2 Supervegeta2
MP
Niveau 10
09 février 2005 à 18:25:21

je sais pas!j´ai pas tout lu!

Daxter_female Daxter_female
MP
Niveau 10
09 février 2005 à 18:27:46

1 ca me dit quelques chose cette propo

Daxs Daxs
MP
Niveau 7
09 février 2005 à 18:34:13

La 1 s´il peut avoir un nouveau Jet-board

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
09 février 2005 à 18:37:06

Un nouveau Jet board?
Pourquoi pas, je vais y réfléchir là-dessus

khron khron
MP
Niveau 5
10 février 2005 à 12:55:43

ce fan-fic est tt simplement génial, t´as vraiment du talent!
mais tu as, hélas, fait une énooooooorme fautre, c pa la carte du temps qui a activé le système de défense planétaire, c´est la sphère d´Eco, la carte du temps a servi à activé l´astroscope!
a part ça, et c pa grand chaose, ce fanfc est vraiment super agrèable à lire!
j´ai hate de découvrir la suite et je suis pour la suite n°1

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
10 février 2005 à 18:44:53

Sphère d´éco???
Ou putain ! Nan mais le truc que Seem te donne ressemblais beaucoup a une carte du temps... Non???
Enfin c´est pas grave ! On va prendre a raccourci!^^
La suite maintenant :)

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
10 février 2005 à 18:48:37

Chapitre 20

Un petit peu d’action ? Pourquoi pas ! Jak savais qu’il devait faire vite pour aller dans le passé... Il devait ce pressé à cause de Bartiméus qui pourrait tout faire rater, mais Jak était toujours et encore sur ces gardes...
Jak: Moi ça me va ! Pourquoi pas ! Les boulots comme sa c’est vraiment super !
Ales sortit son paquet de cigarette et en pris une, l’alluma avec son briquet et tira une latte avant de parler.
Ales: C’est sur, je suis dans le métier depuis six mois ! Jamais une seule défaite ! Je sais pas où y sort ce Bartiméus mais il est vingt fois plus fort que les pires renégats du coin ! ( Peut être plus)... Enfin ! Montez ! On va ce dépêchez je vois sur mon radar qu’il est en mouvement.
Ils montèrent tout les trois dans le véhicule tout terrain ( Le démon de la poussière).
Daxter: On en a pour longtemps ?
Ales: Oh vous savez, celui là c’est pas un des plus costaud ! Mais faut quand même faire gaffe avec les renégats ! Il on toujours des bijoux digne de ceux de Stanislas.
Ales, qui était devant le volant, démarra et ils sortirent dans le désert, il jeta sa cigarette dans le sable puis il pausa le radar au milieu de l’avant, il était à une vingtaine de kilomètres de leur cible en mouvement vers le sud.
Jak: Vous connaissez Stanislas ?
Ales: Tout le monde le connais maintenant, c’est le vendeur d’arme, gadget et objet en tout genre le plus connu d’Abriville, et aussi le plus fort !
Daxter: Ca pour être fort, il est fort ! On a eu un truc pas mal là-bas.
Ales: C’était quoi ?
Jak: Un volatilisac, mais il en a pas beaucoup et il ne son pas a vendre... Il nous en a prêté un pour nous dépanner.
Ales: Il est sympa ce mec quand même ! Ce véhicule, Le démon de la poussière, a été conçu avec l’aide de Stanislas, il est trop fort !
Pendant plus de dix minutes ils roulèrent et rattrapèrent enfin le renégat, il était juste devant eux sur un véhicule tout terrain qu’il avait chaparder.
Ales: Il ne nous a pas encore remarqué ! Profites en pour lui tirer dessus ! Sert toi ! Y’a des bazookas derrière... Enfin, y’en a qu’un j’ai pas le loisir de me payer des bazookas a volonté !
Jak se retourna, Daxter suivit le mouvement, puis il prit le bazooka et reviens à l’avant.
Daxter: C’est la première fois que tu te sers de ce truc, tu crois pouvoir arriver à tirer ?
Jak: Bien sur ! C’est facile a magné ces armes là.
Daxter: «C’est facile a magné ces armes là», ouais bah parle pour toi...
Jak le porta à son épaule et fixa son œil sur le coter du bazooka... Il pris un moment a bien prendre la trajectoire puis il tira.
Ales: Attend !
Trop tard, Jak avait tiré en même temps que le véhicule passait sur une bosse... Le missile sans alla loin en l’air puis éclata. Le renégat levas la tête puis regarda en arrière pour enfin s’apercevoir qu’on le suivait, il tourna brusquement sur la gauche et Ales suivit le pas.
Ales: Ce n’est pas grave ! On a encore un missile, mais cette fois ne le manque surtout pas !
Jak pris un deuxième missile a l’arrière et le rentra dans le bazooka puis le porta jusqu’à son œil pour viser le véhicule du renégat.
Ales: Dépêche toi de tirer sur lui ! Il se dirige tout droit dans un chemin qui passe sous terre, regarde la montagne là-bas ! Vite ! S’il rentre a l’intérieur tu ne pourra pas tirer ! Tu péterais tout l’intérieur et on serait tous mort enterré !
Daxter: Alors prend ton temps pour bien viser sur lui, regarde si y a pas une bosse quelque part mais en même temps, dépêche toi avant qu’il se réfugie dans la grotte comme a dit le monsieur.
Le renégat était a trois cent mètres de la grotte, Jak ne perdit pas une seconde il tira sur le véhicule, celui-ci explosa après que le renégat est sauté pour éviter aux flammes.
Ales: Super tir ! J’te demanderais plus souvent de m’aider tiens !
Ales s’approcha du renégat qui courait jusqu’à la grotte, il lui barra le passage, le renégat s’arrêta, il avait les cheveux gris poussiéreux et avait du sable par tout qui collait sur lui... Il tomba par terre et commença à supplier.
? ??: S’il vous plait ! Ne me faite pas de mal... Laissez moi partir ! Je ne reviendrais plus jamais à Spargus, je vous le promets.
Ales sortit une cigarette de son paquet et la porta a ça bouche, puis il chercha son briquet qui devait se trouver dans une de ces poches... Enfin il se leva toujours en cherchant.
Ales: On en a rien a foutre de tes promesses, tu c’est bien ce qui arrive a tout les renégats qui pille, vole et tout et tout, j’ai raison ?
? ??: Heu... Non, monsieur, je n’en savais rien ! Je vous jure.
Ales: Et vas y... Fout toi de ma gueule en plus ! ... Jak... Canarde moi ce salaud de pillard !
? ??: Non, non ! Ne me tué pas ! Non !
Jak: T’es sur que c’est pas... Abusé ?
Ales: Il va avoir ce qu’il a cherché, t’inquiète pas... C’est toujours comme ça le boulot de chasseur de prime pour la justice.
Jak pris le fusil du véhicule et visa le renégat qui était épuisé, il tira à la tête et le renégat tomba sur le coter, mort.
Ales: Aller ! On retourne à la maison ! Je te dois quelque chose ! Qu’est ce qui te faudrait ? Femme ? Bière ? Tabac ?
Daxter: Moi ça me branche bien ! Les trois dans un jolie paquet cadeau et voilà !
Jak:... Il me faudrait un nouveau jetboard... Le mien est passé à la casse.
Ales: Ha ! Bah Stanislas en produit, dès que t’a du temps tu va le voir et il t’en donnera un, c’est moi qui paye ! Je lui passerais un coup de fil, t’inquiète pas !
Jak: Au faite... C’est pas un peu cruel de tuer les gens comme ça ?
Ales: Oh bah tu sais ! Celui là il en a volé de l’argent ! Pendant plus de deux mois, le gars était plein au as sans rien foutre ! Quel saligaud quand même ! Il a mérité ce qu’il a mérité.
Ils rentèrent au bercail en laissant les débris du véhicule volé par le renégat. Enfin arrivé...
Ales: Bon, je vous laisse les gars ! Je doit aller voir Sig, y’a de plus en plus d’affaires en ce moment ! A bientôt ! Au plaisir de vous revoir tout les deux !
Jak: Bye ! Et soit pas trop sévère avec tes victimes.

1. Aller chercher la carte du temps.
2. Aller chercher le jetboard.

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
10 février 2005 à 18:51:54

Je vais essayer d´intégré le faite que la carte du temps n´était pas la carte du temps mais la sphère d´éco :ok:

GoldenCladMast GoldenCladMast
MP
Niveau 10
10 février 2005 à 18:54:16

o la vache ils sont de plus en plus longs tes chapitres!!!!!

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
10 février 2005 à 19:03:25

Je sais, j´espère que ça jène pas trop ! ^^

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment