CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic Jak 4 : La légende de Mar

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 60»
Page suivanteFin
cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
17 février 2005 à 11:41:20

Chapitre 24

Jak ne voulais pas partir seul, sans aide il ne pourrait jamais construire Abriville et faire tout le reste, d’ailleurs, il ne savait pas tout ce qu’il devait faire, Jak se retourna.
Jak: Je ne pourrais pas partir seul... Samos ? Tu est le seul qui sache ce que je dois faire, viens avec nous ! Sans toi on ne pourra jamais savoir si on a rempli définitivement le contra.
Samos: Et bien... Je m’attendais a ce que tu me demande ça, et a vrai dire moi non plus je ne pense pas que vous soyez tout les deux dans la mesures de fondé Abriville, trouver un œuf de précurseur et le cacher dans un tombeau que vous aurez construit et qui sera dévoiler grâce au phare qui sera actionner avec les trois objets que tu a caché pour toi-même, il y a aussi ta statut a construire avec la clé rubis et le coe...
Daxter: Je pense que nous avons compris Samos !
Jak: Merci de venir avec nous Samos... Il nous faudrait aussi quelqu’un de fort pour nous aider, Sig ? Tu voudrais bien venir ?
Sig: Qui ça ? Moi ? Je doit veillez sur Spargus !
Kleiver: Et moi j’aime pas Abriville alors construire cette ville ne me le demander même pas !
Daxter: Nous n’en avions pas l’intention...
Ashelin: Je peux le remplacer si ça vous arrange ? Torn dois veuillez sur Abriville et Ales...
Ales: Je préfère rester ici avec mes renégats en vadrouille.
Jak: Merci Ashelin, tu nous sera d’un grand secours, j’en suis sur.
Daxter: Surtout pour moi, grrr !
Jak: Est-ce que quelqu’un veux venir ? Je ne sais pas s’il reste de la place dans la machine.
Kiera: Papa ? Je pense que Brutter vous aidera beaucoup.
Samos: Pourquoi cela ? ... Oh, oui... Tu as raison.
Jak: Je pense que c’est bon, Brutter, Ashelin et Samos vous partez avec nous !
Ils se dirent au revoir et Jak, Daxter, Ashelin, Samos et Brutter montèrent dans la machine avec un peu de mal... Il activèrent la machine et commencèrent à s’envoler dans les airs... Ales, qui était allongé contre une pierre et qui contemplais leur départ sentis une présence tout proche, il fronça les sourcils en entendant quelque chose craqué. Il vu deux yeux rouge caché en hauteur.
Ales: Bartiméus ?
Ales bondit, malgré son bras cassé, en même temps que l’homme aux yeux rouges, Bartiméus lui-même. Bartiméus entra en collision avec Ales, ils furent tout de propulser sur le machine au moment même où elle entrais dans l’anneau temporelle...
Sans le vouloir et en ayant voulu bien faire les choses en empêchant Bartiméus de voyagé dans le passer pour qu’il sème le mal, Ales était lui aussi partit dans le passer accompagner par Bartiméus... Mais, peux être que c’est deux là était destiné a voyager dans le passer et que sans c’est deux là le futur ne serait pas comme ça...
En tout cas Jak, Daxter, Ashelin, Brutter, Samos, Ales et Bartiméus était partit dans la faille temporelle sous les yeux de Sig, Torn, Kiera, Kleiver et Veger.
Une lumière blanche aveugla tout les passager de la machine, ils se rendirent compte qu’ils n’étaient pas encore arriver a destination, ils étaient dans les couloirs du temps qui était multicolores, Jak sortit de là machine pour affronter Bartiméus, il est encore temps de l’empêcher de venir avec eux... Il flottait dans les airs
Jak: Pourquoi tu veux venir avec nous ?
Bartiméus: Je veux m’amuser avec toi, j’te l’ai déjà dit, et se n’est pas encore fini !
Une nouvelle lumière blanche apparut, le passage dans le couloir avait duré trop longtemps, Jak n’avait même pas eu le temps de toucher Bartiméus.
Ils étaient arrivés dans une sorte de canyon rocheux, Bartiméus s’écarta du groupe et pris ça carte du temps qu’il avait soigneusement bien garder jusqu’à présent.
Bartiméus: À présent je n’ai plus besoin de ça !
Il le jeta par terre et s’en alla en bondissant sur les roches... Jak s’avança et pris la carte du temps, la leva en l’air et failli la jeter contre une roche pour l’éclater, mais Samos l’interpella.
Samos: Attend ! Nous, nous en avons besoin.
Jak s’aperçu vite que tout avait une importance quelconque à présent.
Ales: Qu’est ce que j’ai fait ?
Ales n’avait jamais voulu partir dans le passé, et voilà qu’il lui arrive tout le contraire.
Daxter: A présent tu fait partis des sauveurs d’Abriville Ales !
Ales tomba par terre, il avait trop mal à son bras cassé que Bartiméus avait percuté une seconde fois... Brutter sortit a son tour de la machine suivit d’Ashelin qui pris un objet de ça poche, elle le jeta par terre et un véhicule grenagarde apparut.
Jak: Hey ! C’est un volatilisac ça !
Ashelin: Et alors ? C’est Stan’ qui me la donner... Venez, grimpé tous, nous allons inspecter les lieux.
Daxter: Bah nous il nous a donné une arme super puissante en plus alors nah !
Jak rangea la machine dans son volatilisac et monta dans le véhicule avec tout les autres, ils étaient partis pour découvrir ce qu’ils allaient devoir faire, et ce ne sera pas de la tarte.

To be continued...

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
17 février 2005 à 11:45:19

Je sais pas si j´ai bien fait les choses pour ce chapitre mais voilà :)

gofterdom gofterdom
MP
Niveau 10
17 février 2005 à 12:01:46

dommage kon puisse pas choisir la suite...

jakorn1137 jakorn1137
MP
Niveau 12
17 février 2005 à 12:59:04

:up:

jakorn1137 jakorn1137
MP
Niveau 12
17 février 2005 à 13:26:55

au fait dans ta fic jak il est avec ashelin ou kiera?

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
17 février 2005 à 15:56:24

Jakorn> heu... Très bonne question ! ^^

Goft> Vraiment dsl, j´ai pas d´idé pour les suites, au prochain chapitre je ferais différente suite :ok: J´espère...

jakorn1137 jakorn1137
MP
Niveau 12
18 février 2005 à 11:05:52

:lol:

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
18 février 2005 à 16:40:09

Chapitre 25

Ils survolèrent une grande zone détruite, qu’est ce qu’il c’était passer ici ? Tout ce qu’il avait vu dans le passé était pratiquement en miette, il trouvèrent quand même deux trois villes dont une assez grandes, ils avancèrent vers le sud pour finalement trouver la vieille maison de Samos, le village des sables était en poussière comme tout le reste, Ashelin descendit sur l’herbe et tout le monde sortit du véhicule, ils traversèrent un à un les deux ponts car ils avaient vraiment l’air de ne plus tenir.
Arriver au sous sol devant le zoomer que Kiera avait construit, ils entendirent du bruit en hauteur, qui était-ce ?
Jak: Je vais allez voir ça de plus prêt...
Daxter sur l’épaule de Jak ne se sentait pas en sécuriter... Jak pris son Aiguillolaser, ils montèrent les marches et arrivèrent à coter de la porte d’entrée où il y avait de la lumière... Il entra et vu deux personnes de dos assis devant une sphère verte.
Jak: Hey ! Qu’est ce que vous faite là ?
Les deux personnes se retournèrent surpris et l’un tira avec un de ces fusils, Jak l’évita et se prépara à riposter avec son Aiguillolaser quand soudain...
? ??: Jak... Et Daxter ? C’est vraiment vous ?
Jak abaissa son arme et l’autre personne fit de même.
Daxter: Qui êtes vous ? On ne vous connaît pas !
? ??: C’est nous voyons ! Vous ne vous souvenez pas ? Gol et Maïa ? L’éco blanche ?
? ??: Je suis le sage bleu et lui le sage rouge.
Jak: Vous êtes vraiment les sages... Vous avez changé !
Daxter: Vous avez pris au moins... Une trentaine d’année, déjà que la dernière fois qu’on vous a vu, vous étiez des vieux...
Jak: Samos ! Les autres, venez voir !
Ales, Brutter, Ashelin et Samos montèrent en hauteur, Samos reconnu tout de suite les deux sages, quant au trois autres, ils avaient toujours l’air aussi dépayser.
S.Rouge: Un lurkers ! Derrière vous !
Samos: N’ayez pas peur mes amis, il est avec nous !
S.Bleu: Nous sommes comptant de vous voir, mais nous serions encore plus content de savoir se qui vous est arriver ! Vous avez disparut durant toute c’est année !
Ashelin: Il vous raconterons tout une fois que vous, vous nous aurez racontez tout se qui c’est passer ici.
S.Bleu: Très bien... Je vais vous le dire, tout d’abord, cinquante ans se sont passer après vote mystérieuse disparition, au bout de trente ans nous avions vécu tous heureux et la population ne cessais de s’agrandir quand une race des plus costaud a commencer a arriver par la mère, ils ont commencer par détruire toute l’île de la Brume et sont finalement venu ici pour tout détruire... De nombreuses personnes n’ont pas survécu à leur attaque, et il grouille encore ici, et rien à faire... Ils sont trop puissants...
S.Rouge: À présent nous vivons dans un désert de mort avec seulement trois villes... Dont Kinglysword la plus grande et la plus puissante des villes qui se trouve a la place de la citadelle de Gol et Maïa... Samarcande, la ville souterraine se trouvant à la place du temple précurseur et enfin Holcheur le village de pierre.
Samos: Et où est le sage jaune ? Il n’est pas mort, si ?
S.Bleu: Non, bien sur que non, il est caché dans les grottes du cratère volcanique, du moins, ce qu’il en reste... Il est avec... toi.
Daxter: Comment ça lui ? Samos ? !
S.Rouge: Nous avons appris il y a peu de temps qu’un bébé Samos était né orphelin dans les villes de Samarcande, nous avons chargé le sage jaune d’aller le chercher, quant a nous, nous sommes rester ici pour protégé la graine vitale.
Samos: La graine vitale ? J’avais oublié qu’elle était là... Elle me servira plus tard pour mon jeune moi...
Jak: Pourquoi on ne la donne pas au petit Samos maintenant pour qu’il devienne comme toi plus rapidement.
Samos: Il doit être trop jeune, et d’ailleurs il aurait été hors de question car le cours du temps ne doit pas être changer ! C’est trop dangereux... Quel age j’ai dans cette époque ?
S.Bleu: À peine sept ans ! Il ne sait pas encore parler, il devra l’apprendre grâce à nous.
Samos: Très bien ! Jak et Daxter, vous allez jetez un coup d’œil a tout ça, d’accord ?
Jak: Sans problème.
Ashelin: Je viens avec vous ! ... Ales ?
Ales: Okay, okay ! Je viens aussi.

1. Rechercher Samos et le sage jaune dans les grottes du cratère volcanique.
2. Aller à Samaracande.
3. Aller à Kinglysword.
4. Aller à Holcheur.
5. Survoler toute l’île en véhicule.

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
18 février 2005 à 16:53:50

5 suites, j´espère que vous êtes content ! :)

khron khron
MP
Niveau 5
18 février 2005 à 18:30:53

la 5

gofterdom gofterdom
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 18:35:15

klr la 5

jakorn1137 jakorn1137
MP
Niveau 12
19 février 2005 à 00:54:27

la 5

gofterdom gofterdom
MP
Niveau 10
19 février 2005 à 10:54:48

5 allez!!!

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
19 février 2005 à 16:12:18

Chapitre 26

Samos: Allez y tout les quatre, nous nous restons ici, faite se qui vous plait et ensuite revenez ici... Encore une chose, a présent Jak tu doit changer ton nom en Mar.
S.Bleu: Et pendant que vous y êtes, ramenez le sage jaune et le petit Samos en chemin.
Ils sortirent de la vieille maison de Samos et entrèrent dans le véhicule qu’Ashelin avait pris aux grenagardes, ils décidèrent avant tout de survolé l’île toute entière pour voir le changement, ensuite ils pourront visité les villes.
Ils visitèrent en premier l’île de la brume qui était, encore plus effrayant qu’avant, ils virent quelque metal heads monstrueux, il n’était pas comme se du future, il était plus grand, plus robuste et sûrement trois fois plus fort, peut être que c’est puissante espèces on perdu de leur influence pendant toute ses années.
Ils firent un détour pour voir se que devenait le rocher du Geyser, la toute petite île était a moitié émerger par l’eau, comme si un rat de marée avait balayer toute l’île.
Revenu a la grande île il passèrent par le port et le village de sable, ravager, les quelques maison restante n’avaient pas de toit ou se trouvait par terre écraser, quelques flammes étaient encore la, elles annonçait que les metal heads était déjà passer par là et que ça ne remontait a pas longtemps.
Le temple précurseur où devait se trouver la nouvelle ville, Samarcande. Ca n’avait pas du tout changé, à part le temple un peut dévaster comme dans toute l’île par les metal heads, il n’y avait aucun signe de vie ni de ville.
Ales: Les sages nous ont dit que cette ville était souterraine, elle doit se trouver devant nos yeux.
Jak: On reviendra ici une autre fois.
Le plage sentinelle avait presque disparut, les constructions avait totalement disparut et était remplacer par la mer. Le Canyon de feu, lui, avait pris de l’influence et était cinq fois plus larges qu’avant. Le village de pierre où Holcheur, contenait dix fois plus d’habitations et la cité précurseur avait disparut, peut être au fin fond de l’océan...
Le bassin précurseur avait beaucoup changé, pendant c’est cinquante ans, les habitants avaient continué à lancer des défis ou faire des courses dans ce bassin même si les metal heads rodait.
Les marécages ne sont plus habité par des rats mais par des Lurkers, ils en virent quelque uns, ils avaient toujours l’air d’être méchant, a vrai dire ils n’avaient changer en rien.
Dans le col de la montagne ils virent des flut flut qui couraient se réfugier dans des grottes à l’arriver du véhicule, ces flut flut étaient sûrement les derniers... Déjà qu’avant il n’y en avait pas des masses.
Le cratère volcanique ressemblait beaucoup plus à un vrai cratère volcanique, la petite maison du sage avait complètement cédé et était tomber dans la lave. Dans la montagne enneigée ils virent plus d’une vingtaine de metal heads enfoui dans la neige, à l’approche du véhicule ils tirèrent dessus, ils redescendirent vite et décidèrent de ne pas descendre dans les grotte aux araignées.
Ils arrivèrent donc à Kinglysword la ville qui précède la citadelle de Gol et Maïa, cette ville ressemblait plus a un château fort, les habitants ont sûrement du construire a l’intérieur de la citadelle en rajoutant d’abord un plancher pour ne pas tomber !
Jak: Voilà, tout ce que vous avez vu c’était Abriville, ça vous rappelle quelque chose ?
Ales: J’ai pas vécu dans Abriville moi, je suis cent pour cent de Spargus.
Ashelin: En tout cas, moi, ça ne me rappelle absolument rien...
Daxter: bon, où on va ?

1. Rechercher Samos et le sage jaune dans les grottes du cratère volcanique.
2. Aller à Samaracande.
3. Descendre pour aller à Kinglysword.
4. Aller à Holcheur.

Poulounou Poulounou
MP
Niveau 4
19 février 2005 à 17:01:23

j´dirai la 1

khron khron
MP
Niveau 5
19 février 2005 à 17:40:57

la 1

khron khron
MP
Niveau 5
20 février 2005 à 11:57:42

quand est-ce que tu conte faire la suite? jsuis trop impatient de la lire!

jakorn1137 jakorn1137
MP
Niveau 12
20 février 2005 à 12:42:12

la 1 et un BIG :up: pour Cethao!

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
21 février 2005 à 18:54:50

Rhaaa... Vraiment dsl pour le retard
Je fais la suite pour demain, et en même temps si vous voulez choisir une deuxième suite après la première c´est possible ( pour le dernier chapitre)

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
22 février 2005 à 15:19:33

Chapitre 27

Jak: On va aller chercher le sage jaune et le jeune Samos, ensuite ont iras les laissés avec les trois autres sages et on demanderas au grand Samos se qu’ont doit faire.
Ashelin: Sans problème, par où on va ?
Ales: Les sages ont dit que c’était au cratère volcanique.
Daxter: C’était pas ça hutte qui y avait là-bas ?
Jak: C’était la hutte du sage rouge, mais maintenant y’a plus de hutte, ont a bien vu qu’elle était tomber dans le cratère.
Ashelin fit demi-tour et ils traversèrent le petit chemin entre Kinglysword et le cratère volcanique... Une fois arriver là-bas, ils survolèrent une fois de plus cette zone.
Ales: Vous avez vu ? Il y’a quatre grotte, dans la quelle ont va ?
Jak: On va se séparer, on perdra moins de temps, dans une demi heure ont se retrouve tous ici, okay ?
Ashelin: Sans problème.
Ales: A vos ordres chef Mar !
Daxter: Heu... Vous êtes sur que c’est une bonne idée ?
Jak: Si c’est moi qui la propose c’est que c’est une bonne idée ! A tout a l’heure !
Jak sauta du véhicule et atterrit devant l’entrée de la grotte, prêt de la lave. Ashelin descendit le véhicule pour permettre a Ales et a Daxter d’aller chacun dans une grotte, puis elle pris la dernière, tout en rangeant sont véhicule dans son volatilisac.
Jak avançait tout seul dans le noir, il pris son morphoflinque et tira une balle de Réflectorayon. La balle percuta une vingtaine de fois les murs de la grotte avant de disparaître loin devant.
Jak: J’ai peut être pas pris la bonne grotte.
Il se mit à courir dans le noir, sachant que devant lui se trouvait le tunnel qui continuait tout droit, inlassablement.
Daxter était resté à l’entrée de la grotte tout seul à coter du cratère...
Daxter: Pff... Y croyait vraiment que j’allais aller dans cette grotte ? Ha... Je vais les attendre bien sagement ici et je leur dirais qu’il n’y avait rien dans cette grotte... Et c’est dans la poche !
Pendant que Daxter s’allongeait par terre pour faire une petite sieste, Ashelin était arrivé dans une sorte de hall sous terre où se trouvaient plusieurs trous dans le mur, des yeux la regardaient, elle vit des monstres qui sautèrent de leur cachette.
Ashelin: Des Metal Heads ! Ils n’ont pas l’air content du tout.
Ashelin pris son flingue et tira une vingtaine de fois dans la tête d’un Metal Heads pour qu’enfin il tombe par terre raide mort, elle esquiva une main griffue d’un autre Metal Heads et tira dans tout les sens pour en faire tomber trois. Quelques minutes plus tard, elle était à bout de souffle, devant elle se trouvait trois Metal Heads, elle pris son flingue en main et s’apprêta a tirer sur eux quand tout a coup dix autre Metal Heads sortirent des trous.
Ashelin: A ouais d’accord...
Elle se retourna et sauta dans le premier tunnel qu’elle vue, elle descendit comme dans un toboggan, sauf que celui là écorchait et était pas très agréable, surtout pendant les tournant.
Quand à Jak, il court toujours sans fin, mais... Soudain il entend quelqu’un respirer a ça droite, il tourne la tête et vois un homme dans un couloir éclairer par un faille dans la lumière du jour... Cette homme le regarde, qui est ce ?
Bartiméus: Hé ! Hé ! Pas mal se monde ! Hein... Jak ? Comment tu le trouves toi ? En tout cas le seul inconvenant c’est que y’a pas beaucoup de populas’ a exterminer... Enfin...
Bartméus s’était approché vers Jak qui le regardait toujours en fronçant les sourcils.
Jak: Qu’est ce que tu fait là ?
Bartiméus: Je suis venu dire bonjour au habitant de cette grotte...
Bartiméus s’écarta et Jak pu aperçu le sage jaune qui n’avait pas changé avec en main un enfant vert avec une branche sur la tête.
On entendu un cris plus loin en haut, sur le plafond du couloir ce trouvait un tunnel, on entendait de plus en plus le cris, puis une personne tomba du tunnel, entre Jak et Bartiméus.
Jak: Ashelin ?
Ashelin: Qu’est ce qui y’a ? T’as jamais vu le père noël tomber d’une cheminé ?
Quand Bartiméus la vue tomber dans haut, il c’était mit a courir en tournant a gauche dans un autre tunnel... Ashelin se releva et se lança à ça poursuite avec Jak après avoir dit au sage jaune de rester là ou il était.
Jak: Je te laisserais pas t’enfuir Bartiméus !
Bartiméus: Moi, fuir ? Tu rigoles !
Ils se rendirent vite compte qu’en faite, ils étaient dans une sorte de labyrinthe sous terrain... Ashelin en tête suivait Bartiméus de prêt, même s’il n’arrêtait pas de tourner a gauche où a droite, bientôt Bartiméus commençais a prendre de la distance et Ashelin était a la ramasse.
Jak: On va essayer de le cerner ! Toi tu le suis et moi je vais essayer de le prendre par surprise en passant à ça droite !
Ashelin: Fait comme tu veux !
Jak, qui était derrière Ashelin, tourna a droite et continua ça course, ne sachant trop comment il pouvait faire pour rattraper Bartiméus.
Ashelin: Il a tourné à gauche !
Jak tourna a gauche lui aussi, comment pouvait-il rattraper ce monstre ?
Ashelin: Je l’ai perdu de vu ! Y va trop vite.
Jak et Ashelin continuèrent tout droit dans leurs couloir et finalement arrivèrent dans une grande impasse où ils se retrouvèrent seul, Bartiméus avait disparut, on pouvait juste entendre son rire qui résonnait partout.
Ils revinrent sur leurs pas avec un peut de mal... Ils retrouvèrent le vieux sage et le futur sage, puis ils les emmenèrent dehors après leur avoir expliquer tout ce qui se passait. Une fois dehors ils montèrent dans le véhicule et retrouvèrent Daxter.
Daxter: Alors moi j’ai rien trouver du tout !
Jak: Ca m’étonne que tu ressortes sans bobos...
Ashelin: Bon, on y va ?
Jak: Attend une seconde... Où est Ales ?
Plus loin dans ça grotte, Ales continuait d’avancer dans le noir.
Ales: Y fait super froid ici ! En plus j’y vois que dalle !
Ales eu une idée, il alluma les environs a l’aide de son briquet pour découvrir qu’il se trouvait dans la grotte des araignées... Et dans cette grotte, les araignées ne manque pas...
Ales: Des, des... des... Des araignées géantes !
Ales couru en arrière a perte d’haleine, soudain il aperçu une lumière devant lui, c’était l’entrée de la grotte... La lumière du jour lui éblouis les yeux, il ne voyait presque rien.
Jak: Bah alors ? Où t’était passer ?
Ales ouvrit les yeux et vis le véhicule d’Ashelin devant lui.
Ales: C’est vous ? Figurez vous que je suis tomber sur une horde d’araignées ! Et... et... J’ai voulu me défendre mais, elles étaient trop nombreuses !
Ashelin: Sig m’a pourtant dit que tu avais peur des araignées, non ?
Ales: Heu... Oui, y’a un peut de vrai dans ce qu’il a dit.
Daxter: Allez ! Monte, on va pas dormir ici quand même !
Ils arrivèrent à la hutte du sage vert.
Daxter: Le quatuor ravageur est de retour ! Avec le sage jaune et le petit Samos !
S.Jaune: J’aurais cru ne jamais vous revoir tout les deux ! Qu’est ce qui vous est arrivé ?
Daxter: Vous deux ? Et moi alors ?
Samos: Je viens juste de finir de raconter tout ce qui c’était passé au sage bleu et rouge !
Jak: Bon... On a fait ce qu’on avait a faire, et maintenant ?
Samos: Je vais faire une liste de ce que Mar a fait, mais avant tout il va falloir que tu deviennes fondateur de la ville ! Et pour ça... Nous les sages nous allons voir ce que nous pouvons faire... En attendant, allez vous baladé dans les villes, vous pourriez peut être trouver quelque chose d’intéressant.

1. Aller à Samaracande la ville souterraine ( Temple des précurseurs)
2. Aller à Kinglysword ( Citadelle de Gol et Maïa)
3. Aller à Holcheur ( Le village de pierre)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment