CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel sur les rêves

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 39»
Page suivanteFin
kobag kobag
MP
Niveau 6
12 mai 2012 à 18:13:13

Sinon une fois j'ai fait un rêve ou j'etait plus vieux
ou je tournait un film sans le savoir au début et c'est que vers la fin que je compris que c'etait un film
le reve etait vraiment bizarre j'avait l'impression que ce qui ce passait dans ce film m'arivait vraiment et tout les acteurs etait des gens que je connaissait dans la vie comme si ma vie etait un film sauf qu'un élements a tout changer :peur:
Quand je me suit reveiller j'etait vraiment fatiguer comme si j'avait pas dormi de la nuit c'était vraiment bizarre les paysage etait super bien fait alors que d'habitude dans mes reve il son moyen il manque beaucoup de chose la rien du tout c'etait alluciant :hap:

LittleGrayMan LittleGrayMan
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 00:52:31

Un reve peut aller jusqu'a une vingtaine de minutes.

hellstone hellstone
MP
Niveau 9
17 mai 2012 à 16:01:47

Salut !
Enfais voila un phénomène compliqué à observer dans mes rêves :
Depuis quelque temps, il m'arrive de faire des "pseudo cauchemar" , c'est à dire que dans le rêve j'ai peur, mais pas quand j'y repense.
Dans mes rêves, je revois des peurs (comme la gars avec un masque de hoquet dans halloween). Ces peurs, dans mes rêves, sont vaincues par moi. Et généralement ils ne me font plus peurs en vrai après.
Sauf que (oui c'est pas finit), une peur résiste et persiste , il s'agit de ma plus grande peur : La fille de the Grudge (tappez "the grudge miroir" sur youtube, je vous laisse vous pisser dessus).
C'est bizarre car j'ais fais au-moins 4 rêves sur elle.
Dans ces rêves sur elle, je hurle (à vérifier si je le fais en vrai) mais je la vain quand même à la fin.

Donc je voudrais savoir si mon cerveau fais ça uniquement pour effacer mes peurs ? Si oui, pourquoi ?

col col
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 16:04:21

Je n'ai qu'une chose a dire:

On dit Hockey :ok:

_-Pseudonyme-_ _-Pseudonyme-_
MP
Niveau 6
17 mai 2012 à 17:12:32

Moi j'avais fait un reve au moins il y a 5 ans:

J'avais au moins 25 ans(dans le reve^^). :bravo:
J'étais agent secret,et j'espionnais un projet alien,enfin bref.
Un moment il y a un gars qui m'a vu ,et puis ca a un peux fait comme dans Metal Gear Solid 3DS(quand le mec il te voit et dit:"c'est quoi ca"Ou un truc du genre.
Il se rapproche:Il me voit,je le vois,on se voit.
Et la il cris ALEEEEEEEEEEEEERTE
Donc avec des AK-47 ils me mitraillent :pacd:
Alors je suis sortie dans le couloir a une vitesse extreme et eux idem. :p)
Donc ils me mitraillaient toujours.
Au bout du couloir il y avait une grande fenetre fragile:je saute dedans.
J'ai sauté du 50eme etage (au moins) :ouch2:
Et quand je suis atterri ,je me suis fait hyper mal,car en fait je suis tombé du lit :hap:

Palve Palve
MP
Niveau 5
18 mai 2012 à 13:22:19

Sa y est je suis aux anges hier j'ai rêvé de moi
me voyant avec des facultés surhumaines du genre:
_Faire des bonds d'une haute incroyable(j'ai pas mesuré :d)
_Un poing et une jambe avec une puissance incroyable
_Vitesse incroyable
Bon d'accord j'avoue que le mot incroyable est répétitif
Car je n'ais pas d'informations sur les facultés mais bon j'ai
Adoré jusqu'au moment du réveil :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:46:27

Moi j'ai déjà fait un rêve, je me souviens que de un moment... Je fait une action, et tout mes dents sont très fragiles, elles tombent tous partiquement en même temps, et je les crache, et quand j'ai plus aucun dents, soit elle repousse et la suite du rêve continue ( :noel: ) soit je me reveille :noel:

passionred_ passionred_
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:59:18

Vers mes 14 ans, j'ai révé que j'étais chez moi, et il y avait un vampire dans le couloir.

Il m'a mordue au cou, puis il m'a jetée au sol comme une poupée de chiffon.
Je suis restée inerte, allongée, et j'avais une étrange sensation. J'avais chaud, et je me sentais baigner dans mon propre sang qui s'écoulait hors de mon corps.

Puis je me suis évanouie.

passionred_ passionred_
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:00:56

Ya pas longtemps, dans un de mes reves j'ai été harcelé sexuellement par un clown :hap:

Yonche Yonche
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:02:52

Je rêve quasiment tout les jours et c'est des trucs complètement débiles. :pf:

passionred_ passionred_
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:12:48

Sinon mon petit frere joue tellement aux jeux vidéos que quand il fait un cauchemar, c'est Kratos qui vient défoncer le monstre qui le coursait :fou:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
19 mai 2012 à 15:54:42

J'ai fait un il y a à peu près 5 ans, mes parents allaient chez des amis en me laissant seul, quand ils étaient à la porte je les suppliais de rester car j'avais peur mes ils partirent quand même, et au moment où ma mère ferma la porte, j’entendis un cri diabolique dans le couloir puis je me suis réveillé. Le lendemain IRL, mes parent partirent chez des amis, ils avaient les mêmes habits que dans mon rêve, mais il n'y avait pas le cri.

LittleGrayMan LittleGrayMan
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:27:33

"Je rêve quasiment tout les jours et c'est des trucs complètement débiles."

Tu reves tous les jours mais tu ne t'en souviens pas toujours au reveil voire plus tard. Et si tu trouves que tes reves sont debiles c'est peut-etre parce que ta vie est trop banale ou ennuyeuse ou peut-etre parce que tu ne comprends pas tes reves.

syphax syphax
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:59:12

rêver des gens qu'on a aimé et leurs parler pensez vous que c'est possible ou simple réconfort de nos esprits

Kyrtus Kyrtus
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 00:16:45

syphax :d) C'est possible de rêver d'eux et de sentir comme une présence : la leur, mais ce n'est que psychologique et il n'y a personne.
Souvent quand quelqu'un est décédé.

Kyrtus Kyrtus
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 00:19:18

Sinon, je sais que ça n'a pas de rapport avec le rêve, mais ça doit faire plusieurs mois que, dès que je me réveille d'un rêve subitement, j'ai, exactement à la même jambe, une crampe qui dure pas plus de 2 minutes...

Chri-chri77290 Chri-chri77290
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:24:42

Moi j'avais rêver que ma chienne mangeait mes poules, j'étais en train de pleurer dans mon rêve, et limite en colère irl :ouch:

syphax syphax
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:03:15

"syphax C'est possible de rêver d'eux et de sentir comme une présence : la leur, mais ce n'est que psychologique et il n'y a personne.
Souvent quand quelqu'un est décédé."

pourtant sa me paraît si réelle dés fois :-(

hellstone hellstone
MP
Niveau 9
22 mai 2012 à 20:00:03

Un nouveau rêve : J'ais vu une soucoupe volante, et après fallais se protéger des alien qui étais composé de carbone et de nitrate de fer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:38:09

Bonsoir :)

Hier soir j'ai fait un rêve bizarre , j'ai rêvé que je me battais contre quelqu'un puis il me tirait plein de fois sur moi mais je continuais toujours d'avancer vers lui pour le défoncer mais au final je suis tombé sous les balles mais la douleur étais vraiment réel en dirait. :(
Dans le rêve j'arrivais plus respirer mais sa aussi en dirait que c'étais réel.
Dans le rêve je me suis réveillé a l'hopital et j'étais content car j'ai survécus et j'avais pas mal et je me sentais fort :hap:

Quelqu'un peut m'expliquer sa svp :(

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment