CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel sur les rêves

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
LittleGreyMan LittleGreyMan
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 19:35:02

"Dans mes rêves je contrôle pas mon corps mais je contrôle mes dires, pensées, et sentiments."

Ou tu crois les controller. C'est typique d'un reve, quand tu y es tu crois que tu es dans la realite et controles ce que tu dis alors que tu ne fais que subir.

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
06 février 2012 à 19:41:45

La paralysie du sommeil me revient souvent en fin de nuit.

A chaque fois c'est la même chose je suis paralysé dans la lit je peux bouger que les derniers doigts de la main.

J'ai souvent peur d'ouvrir les yeux mais quand je le fais je peux jaillir du lit et me ballader dans ma maison.

Je sais que je rêve je me concentre au maximum pour me reveiller ça marche jamais.

Ainsi pendant de longues minute je jalli du lit je me ballade, ensuite je me téléporte comme par magie sur mon lit et je resaute comme un diable de sa boîte et ainsi de suite jusqu'à ce que je me reveille.

Et encore... Des fois je me reveille mais en fait je suis encore dans mon rêve je vais faire des tas de choses folles puis je me retrouve dans la réalité toujours aussi déçu, toujours aussi perplexe...

Essayez de trouver un message là-dedans.

Ca me revient environ une fois tous les 2 mois.

ziva131 ziva131
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 19:44:43

Salut Col, tiens, en voyant ton topic, j'ai subitement pensé a un rève que j'ai fait.

Les réves prémonitoire, vous y croyez :question:

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
06 février 2012 à 19:46:57

Ca m'arrive tout le temps genre 1 fois par semaine ou parfois toutes les 2 semaines.

Dans la vraie vie je sens un truc, je fais un truc, je regarde un truc, j'entend un truc je subis un truc et à chaque la même impression = déjà vu.

Pourtant je l'ai pas forcemment rêvé mais toujours cette étrange sensation et ça n'arrête jamais et ça revient toujours et n'importe quand.

LittleGreyMan LittleGreyMan
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 19:51:14

Un reve premonitoire n'est pas un deja vu.

Avoir beaucoup de deja vus a de si petits intervalles de temps est assez serieux sachant que c'est une malfonction au niveau du cerveau, il faudrait peut etre penser a consulter un professionnel.

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
06 février 2012 à 19:52:19

T'es sérieux ??

Expliques-toi un peu je suis perplexe.

triste-temps triste-temps
MP
Niveau 8
07 février 2012 à 00:48:11

Japelle mon "pire" cauchemar ainsi parce que c'est l'un des seul dont je me souvient parfaitement et qui m'a marqué.

Je me trouvais dans un endroit lambda qui devait être surement dans une rue de Lyon ou bien dans les couloirs de mon lycée et j'écoute des amis parler et puis je sais pas pourquoi je me met à ne plus écouter, regarder dans le vide et puis je focalise mon attention sur ma main:
Cette action que j'ai fait sans raison vu que je rêvais vient d'une habitude bien réelle que j'ai quand j'écoute parler quelqu'un de me bouffer les ongles quand je ne parle pas.
Sauf qu'en rêvant quand je m'appretais à le faire ma main ou plutot mon pouce se met à se couvrir de minuscules trous et de petits cratères comme un doigt ayant la consistance d'un doigt mais qui se transforme en un corps caverneux dégeullasse comme un gruyère.

A la vue ça je me met à hurler à courir partout à bousculer tout le monde et à me frotter frénétiquement la main comme si elle était attaquée par une substance corrosive invisible même si je ne ressent aucune douleur... puis je me réveille.

Je me souvient de ce rêve dans tous ces détails et je sait pas si ce genre de truc arrive à beaucoup de monde mais ce rêve en lui même m'a fait apparaitre une espèce de phobie des corps spongieux;
ou plutot les objets gens les éponges ou n'importe quoi ne me font pas peur; mais les trous et les creux représentés sur une surface qui ne devrait pas en avoir me donne envie de vomir.

:d) par exemple le Grand Immonde de Nurgle dans Warhammer: Regarder ses tripes te dire bonjour ou voir sa gueule défoncée me gène pas, mais rien que regarder les corps spongieux sur ses bras me file la gerbe http://blog.slate.fr/chasseur-d-etrange/files/2011/01/Grand-immonde.jpg
:) :hap: :doute: :malade: :mort:
Après je n'ai pas d'autre exemple en tête mais j'en voit souvent, ce qui me ramène toujours à cette saloperie de cauchemar.

This-Is-Living This-Is-Living
MP
Niveau 28
07 février 2012 à 21:18:57

Depuis quelques temps, je me réveille en pleine nuit, je vais boire, et je me rendors, et ensuite, je rêve, mais ce rêve est quasi-identique toutes les nuits. :(

Je suis accroupi, et quand je me retourne, un homme en noir ( style Méléagant dans Kaamelott, pour ceux qui connaissent ) me regarde longuement, me dit que mon heure approche, puis pars, et là je me réveille. :(

sgt13110 sgt13110
MP
Niveau 14
08 février 2012 à 03:52:18

je fais presque jamais de reve aussi bizare que vous, sauf une fois, je vous raconte :

je suis assis dans une église, une église immense, les bancs sont remplie de monde, grosse affluence, je suis vers le fond de la salle mais pas tout au fond, je suis sur le banc et ont est hyper serrer, j'ai des gens a ma droite et a ma gauche.
Soudain, je ne sais pas pourquoi, je regarde sur ma gauche, et une personne 4 ou 5 personne plus loin, se tourne vers moi et me regarde fixement.cette personne a un regard tres impressionant, elle a les yeux bleu, cette personne ressemble énormement a Jesus, son regard degage une puissance indéfinissable avec des mots, et moi je le regarde aussi, mais ce qui me subjugue le plus, c'est le blanc de ses yeux, un blanc d'une puretée absolue, ce blanc a tendance a m'envahir, tout d'un coup, Jesus tourne la tete, comme si il me tenais avec son regard telle une main enorme, il m'expulse de l'église en me soulevant du sol et m'envois voler de par un vitraux a plusieurs dizaines de metre !! je me rapelle encore aujourd'hui son regard, je ne peut l'oublier alors que j'ai fait ce rève il a une dizaine d'année.

voila c'est tout.

mentalow[bis] mentalow[bis]
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 14:59:21

Bah moi cette nuit j'ai rêvé que je joué au foot avec Elodie Gossuin et toute ma classe. A un moment je me suis pris le ballon dans la gueule, je me suis réveillé direct. Sauf qu'en me levant je saignais du nez. No fake, j'vais voir mon médecin cet après midi.

Charlyyy Charlyyy
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 22:40:43

Presque tout les soirs je fais des rêves éveillé avant de m'endormir, et d'un coup mon corps est parcouru de frisson et mon rêve se termine, en sachant que j'étais réveillé, wtf ?

Charlyyy Charlyyy
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 22:44:06

Et quand je me réveille dans ces situations pendant les frissons j'ai l'impression que je suis en chut libre

worwor2 worwor2
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 22:45:20

Mentalow[bis]

En fait peut etre que parce que tu saignais du nez tu a révé de te prendre le ballon :oui: ça arrive souvent qu'un evenement modifie le reve, perso je connais une personne claustrophobe et rien que si on etaint la veilleuse elle commence à rever d'etre enfermé dans une piece :noel: .

Charlyyy

Je crois que c'est un des signes de l'endormissement :oui:

Charlyyy Charlyyy
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 22:46:36

Ah ok merci !

Moi aussi des fois des évenements modifient mes rêves dans le même genre que le sang ! :rire:

LittleGreyMan LittleGreyMan
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 11:10:06

Tu saignes du nez parce que tu as vu Elodie Gossuin ( :noel: ) et tu as pris le ballon parce que tu saignes du nez.

mentalow[bis] mentalow[bis]
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 17:44:23

Worwor c'est ce que je me disais aussi :oui:

LittleGreyMan :d) :hap:

Bon il semblerait que j'ai une trop grosse ... tension :hap:
J'vais devoir stopper le sel si je veux vivre :noel:

soo76 soo76
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 17:58:26

Perso j'ai déjà fait des rêves prémonitoires :bave:

J'ai rêvé que j'avais trouvé plein d'argent par terre, je les ai tous ramassé (billet) mais le problème c'est que je ne pouvais pas les utilisés même lorsque je les avaient en main. :(

Deux jours plus tard : je trouve une carte bleu par terre :bave: mais je l'ai rendu au propriétaire :ange:
Voilà voilà sinon j'ai déjà fait plein de rêve lucide :hap:

Iuckyluke Iuckyluke
MP
Niveau 8
11 février 2012 à 18:34:16

celui la j'ai fais un peu le même il y a quelque temps déja : je agenouiller, en exterieur, le sol est terreux, defois un terrain un peu mouiller genre un peu boueux apres la pluie, je gratte, je fouille dans le sol, et d'un coup, je trouve une piece (5 francs 1 euro!), puis une autre, une autre, etc, puis plus loin, j'en vois encore, bref je jubile c'est le jackpot :noel:

notez que j'ai fais ce reve plusieurs fois, en 2 versions, avant je trouver des francs, maintenant je trouve des euros :ouch: . drole quand même non?

peut être une explication a ce reve : le manque d'argent ou plutot un besoin de thûnes :o)) ce qui revient un peu a la même chose certe.

Iuckyluke Iuckyluke
MP
Niveau 8
11 février 2012 à 19:04:16

SoO76 a eu plus de chance lui dans son reve il trouvé des billets le chanceux moi que des pieces :lol:

soo76 soo76
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 19:18:21

Iuckyluke :d) en plus c'était des billet jeunes et violet :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment