CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel sur les rêves

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
Dark-Cold Dark-Cold
MP
Niveau 8
30 mars 2012 à 19:38:44

Je soutiens que mon sujet plaçait le rêve en place secondaire mais ma foi
Voici le sujet en question :

"Salut les gens, ne sachant pas où en parler, sur quel forum j'ai décidé de retourner à ce bon vieux forum paranormal de jeuxvideo.com.

Je souhaites avertir les troll que ce texte est sérieux, et que je souhaites soulever une question importante. Alors que celui qui ne croit pas à -autre chose- que le monde physique observe son chat un peu plus souvent (certains me comprendront).

Je me souviens d'un rêve, car ce n'est pas un chauchemar, de mon jeune âge : env. 8 ans, j'ai eu 18 dernièrement.
Mais j'ai aussi eu dernièrement une discussion très intéressante avec un homme disposant d'un grand ressenti et m'a parlé du film "Insidious" et de cet enfant qui tombe dans le monde des mauvais rêves. Après une brève description j'ai immédiatement pensé à ce rêve que je ne m'explique toujours pas, car c'était exactement le même ressenti.
Ces êtres ne sont pas de simples représentation mentales subconscientes, non si vous en croisez un, un jour je vais vous donner l'impression que ça fait :

Premièrement on sent que quelque chose arrive et quand il arrive on est absolument terrorisé et paralysé, on est plutôt dans l'optique "Si je bouge pas et je ne pense pas ça devrait peut-être le faire..."
Y'a pas de fuite imaginable, nan, si il choisit de vous injecter son nectar vous aller en mourir, ou du moins je pense qu'on se réveille dans sa chambre, avec tout sans dessus dessous, et des poings encastrés dans les murs.

Ce sont des Démons, pas des esprits malins ou ce genre de connerie drôlissime, nan eux ils sont vraiment pourris.

Mon rêve se passait dans mon appartement, dans mon couloir je rêvais que les personnages principaux de pokémons étaient là avec moi (Sasha, Pierre, Ondine). Ambiance tout à fait enfantine jusqu'à ce que Pierre s'avance vers la porte et l'ouvre. Alors il est arrivé, Pierre s'est reculé vers le mur et a baissé la tête et s'est recroquevillé sur lui-même.
C'était un crâne flottant un demi-mètre au dessus du sol, un mouvement de mâchoire lugubre, cheveux pourpre cassés secs, une peau ni morte ni vivante état de décomposition, et aussi les yeux "d'un ange arrachés à vif" comme je l'ai noté dans mon agenda de rêves. Il a traversé le couloir lentement et a disparu dans mon appartement ensuite, pas un regard.

Nous, moi & mon subconscient unis consciemment dans l'onirisme, nous nous sommes tus, plein de terreur et d'effroi.

Je veux un avis sérieux, mais pas terre-à-terre ce serait ridicule. Aussi considérons que personne n'a trouvé (les uns me comprendront peut-être) :

Les Démons existent-ils ? Au delà d'esprits qui se détruisent dans leur impureté ? On a tous des mauvaises intentions en nous. Mais et si il existait vraiment un mal bien caché et plus que tout ce que l'on peut imaginer ?

Ah si quelqu'un a une analyse de rêve à donner je suis preneur (;))."

LittleGrayMan LittleGrayMan
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 20:14:57

Salut.

J'ai reve qu'une femme de menage dans le quartier a coupe le penis de "notre" chat. Il etait devenu tres bizarre et avait l'air de souffrir. J'ai ete choque et j'etais en colere (pensant a cette pauvre bete innocente meme si je ne ressens pas grand chose pour ce chat). J'ai ete heureux de me reveiller et me dire "ce n'est pas la realite".

Saints-Killers Saints-Killers
MP
Niveau 7
31 mars 2012 à 14:03:33

COucou :hap:

Je viens vous parler de mes rêves et je voudrais des explications, je vais essayer de ne pas faire un trop gros pavé ...

Bref depuis quelque semaines je rêve de martiens, d'ovni de sons étranges.... il y a une semaine j'ai rêvé qu'il y avais des êtres au bout de mon lit qui m'observaient, je ne pouvais pas bouger et,quand ils ont disparus j'ai pu bouger et j'étais réveillé.... Bref depuis quelque temps je rêve d'extraterrestre, de planètes etc....

et je trouve ça bizare .... :(

mariobros33 mariobros33
MP
Niveau 7
31 mars 2012 à 16:01:10

Moi je fait toujours des rêves débiles ce qui fait que j'y crois jamais quand je me réveille :-(

Je crois que le plus débile que j'ai du faire, j'était dans une forêt, je marche pendant longtemps puis tout d'un coup j'entend un bruit je me retourne et là je voit un calamar qui me suit (quand je dis calamar je dit les beignets frits que l'on bouffe :hum: ) donc je me met à courir pendant longtemps puis après je voit une télé et une console de jeux (oui je sais en pleine forêt ça le fait vachement :rire: ) puis je me met à jouer (j'arrive même à geeker dans mes rêves :play: ) puis après je me suis retrouvé en haut d'un pont (allez chercher comment je suis arrivé là :sarcastic: ) et j'ai sauté et ça fait vraiment flippé sur le coup car physiquement tu ressent l'impression de chute :ouch2: Puis je crois que ça m'as réveillé sur le coup, enfin voilà le genre de rêves que je fait toutes les nuits :rire:

Paradiza Paradiza
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 08:42:19

J'ai rêvé que je faisais un accident de voiture ...
Et la je me rend compte que physiquement je n'ai rien
Plus loin dans le rêve je me rend compte que j'ai le crâne ouvert et que je dois vivre avec ça :ouch2:
Dans le rêve je décide.de me suiciderais juste avant cet acte je me reveille :(

LoUrS_le_retour LoUrS_le_retour
MP
Niveau 6
10 avril 2012 à 11:35:09

Depuis quelques temps je fais des rêves de plus en plus poussé, plus en plus réaliste, et de plus en plus géant. Dans le sens que les paysages sont des immenses terrains sans limite. Par exemple l'autre jour je fuyais une sorte de sociopathe qui avait crée une des insectes mutants qui te tuait en te piquant. Je fuyais, j'ai prit un camion.

J'ai conduit avec un ami, et j'ai passé je ne sais combien d'heure à conduire dans un paysage très réaliste (Des champs, du soleil, le ciel, les forêts) et pourtant je n'ai pas été lucide. Mais, j'ai été étonné des possibilités du cerveau.

ggdu38 ggdu38
MP
Niveau 2
15 avril 2012 à 18:07:54

Souvent, moi, je me réveille en pleurs et à chaque fois je ne me rapelle que d'une chose: mes parents et moi sommes au cimetiere et on enterre ma soeur...

Je sais pas ce qui se passe, si je fais ce rêve c'est peut-être parce que ma soeur m'énerve mais je ne pense pas car je pleure.

Bref si quelqun peut me dire ce qui peut se passer dans ma ptite tête :svp: ...

PS: :desole: pour les fautes :hum:

worldinmyhat worldinmyhat
MP
Niveau 8
15 avril 2012 à 19:57:19

un jour j'ai fait un reve prémonitoire de 1-2 ans a l'avance :(

Clement4492[2] Clement4492[2]
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 16:34:44

Salut les gens :)

Je sent que ce topic va me plaire :noel:

Shokola_T Shokola_T
MP
Niveau 11
19 avril 2012 à 21:22:54

Salut les gars ! :)

J'ai fait un rêve très réaliste la dernière fois, je vous raconte (c'est très court mais j'ai eu d'intenses émotions) :
J'étais dans mon canapé avec une fille (j'avais l'air d'avoir 24 ou 25 ans et elle aussi, je précise que j'en ai 15) et au fil de mon rêve je me rend compte que c'est ma copine, qu'elle est enceinte et que je suis chef d'entreprise, ma journée se passe assez vite, c'était pas très précis, et vient le moment d'aller se coucher. Et c'est à ce moment précis où j'me réveille, et j'me rends compte que je suis seul et que j'ai seulement 15 ans, c'était choquant et impressionnant à la fois, j'étais sûr de me réveiller auprès de cette fille... C'était vraiment troublant !

[KarimBenzema] [KarimBenzema]
MP
Niveau 6
20 avril 2012 à 03:06:10

Je sais pas trop si on peut me conseiller ou autre,me donner des indications,mais ça fais plusieurs jours de suite que je rêve de la même personne,une amie dont je suis très proche,si il y en a qui si connaissent en rêve qui pourrait m'indiquer si ça signifie quelque chose ou autre. :-)

tails77 tails77
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 04:45:09

Karim :d) Je n'en sais pas grand chose à part que pour moi quand on rêve toujours de la même personne ça signifie que tu l'aimes bien. x)

Sinon moi tout les rêves dont je me souviens je les notes dans un cahier dès mon réveil. :cute: Y'en a un j'ai vraiment cru que c'était réel. ><

Genre j'étais dans mon lit et j'entends mon téléphone sonner et je réponds, dans mon rêve il était 1h30, et quand je réponds j'entends au bout du fil ma meilleure amie qui me demande si je veux bien et moi je la laisse sans réponse et je me rendors (Je me rendors dans mon propre rêve. :ouch: :pf: ) Et ensuite quand je me suis réveillée j'ai vérifié dans mon journal d'appels si on m'avait bel et bien téléphoné tellement j'y cru que c'était vrai. Je sentais que j'étais à 2 doigt du rêve lucide aussi mais mon réveil m'as sonné. ><

Clement4492[2] Clement4492[2]
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:31:06

[KarimBenzema] :d) Explique ce qui se passe dans des rêves on pourra peut être t'aider :)

tails77 :d) Moi aussi je les notes :) Je pense que le rêve te parait réel car il se passe au moment de la réalité (si tu vois ce que je veux dire).
ça m'ai déjà arrivé de rêver que je répondais à un sms la nuit et de vérifier si c'était réel ou non :)

Vu que dans un rêve tu penses être dans la réalité, si en plus ton rêve se déroule au même endroit et la nuit où tu t'es endormis c'est trompeur :hap:

tails77 tails77
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:32:09

Ouai c'est ce que je me disais aussi. x)

av59 av59
MP
Niveau 9
21 avril 2012 à 22:12:58

se reve mes deja ariver plusieur fois je rever que ma mami ettait mort devant moi et je me revaien pleur . premonitoire ou pas :question:

mariobros33 mariobros33
MP
Niveau 7
22 avril 2012 à 11:09:23

Cette nuit j'ai fait un rêve lucide, c'était hallucinant j'ai cru que c'était réel, en fait je me voyait plus tard adulte et j'avait une femme et j'habitait une jolie baraque et c'était dans une ville au bord de la mer en Normandie ou en Bretagne je pense et en plus ça coïncide avec la réalité puisque mes parents envisagent actuellement de déménager à Dieppe d'içi un an ou deux, et ce qui est bien aussi c'est que contrairement à la plupart de mes autre rêves là je me souvient de tout comme si j'y était vraiment, vous pensez que ça peut être un rêve prémonitoire ? J'espère car c'était vraiment cool

Clement4492[2] Clement4492[2]
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:58:33

Un rêve lucide, tu es sur ? Tu savais juste que tu rêvais ou alors tu faisais aussi ce que tu voulais dans le rêve ?

mariobros33 mariobros33
MP
Niveau 7
24 avril 2012 à 21:48:33

Non à aucun moment j'ai pensé que c'était un rêve, c'était super réaliste, j'espère que ça m'arrivera plus souvent des rêves lucides car je trouve que c'est une super expérience :bave:

Clement4492[2] Clement4492[2]
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:29:31

C'était pas un rêve lucide alors, un rêve lucide tu es censé savoir que tu rêves :ok:

Dylan-73 Dylan-73
MP
Niveau 23
26 avril 2012 à 20:10:07

100 post :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment