CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel sur les rêves

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 39»
Page suivanteFin
_ZeMostWanted_ _ZeMostWanted_
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:06:51

Un jour j'ai fais un rêve vraiment étrange j'étais tout seul dans une salle blanche et la une sorte de monstre noir avec un visage blanc et apparu à disparu puis la je me suis senti transporter je ne pouvais plus bouger je me suis réveiller et plus rien ... Explications ??

HuDz HuDz
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 19:41:49

moi je revais tout le temps que j'avais une ps3 le matin tout content et après :-( ...

je l'ai comme meme eu :)

Nice10 Nice10
MP
Niveau 6
08 juillet 2012 à 21:52:03

Zemostwanted certain reve ne sont que des reves et non pas forcement d'explication ou de signification . Sauf si ta peur d'etre kidnapé dans ta vie quotidienne je peut pas t'aider sur ce reve la

Euphranor Euphranor
MP
Niveau 8
15 juillet 2012 à 00:43:27

_ZeMostWanted_ Voir le profil de _ZeMostWanted_
Posté le 8 juillet 2012 à 18:06:51 Avertir un administrateur
Un jour j'ai fais un rêve vraiment étrange j'étais tout seul dans une salle blanche et la une sorte de monstre noir avec un visage blanc et apparu à disparu puis la je me suis senti transporter je ne pouvais plus bouger je me suis réveiller et plus rien ... Explications ??
---
T'aurais pas vu le voyage de Chihiro par hasard ?
Ton monstre il ressemblait à çà ?
http://www.google.fr/imgres?q=voyage+de+chihiro&hl=fr&client=firefox-a&hs=4EC&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1280&bih=642&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=43gCHKr_XYMXGM:&imgrefurl=http://whoopsy-daisy.forumactif.org/t628-hayao-miyazaki-et-les-studios-ghibli&docid=5c1HAZDsT-18zM&imgurl=http://i62.servimg.com/u/f62/11/52/81/31/l_atra10.jpg&w=600&h=400&ei=h_UBUNaVIOek0QXFqamBBw&zoom=1&iact=hc&vpx=646&vpy=248&dur=54&hovh=183&hovw=275&tx=104&ty=69&sig=117389954498634227915&page=3&tbnh=135&tbnw=173&start=39&ndsp=24&ved=1t:429,r:9,s:39,i:254

inazuma-eleven3 inazuma-eleven3
MP
Niveau 6
15 juillet 2012 à 16:04:33

je vais vous raconter plusieurs choses dans ma famille :
1 - une fois ma mère c'est réveiller les yeux ouvert , mon père c'est réveiller ( il étais 2 ou 3 heures du mat ) mon père lui parlait mais elle répondait pas , il en a conclue quelle étais somnambule , ma mère est aller dans la cuisine a fait cuire des haricots , mon père a éteint la gazinière , puis ma mère a prit un couteau et est allez dans la voiture sans les clés , mon père lui a dit ¨ tu fait quoi sarah ¨ et ma mère a dit ¨ je vais tuer ma mère ¨

2 - un jour ma père dormait et faisait un cauchemar puis il a commencé a ce taper dessus avec les mains a plat , ma mère a eu peur et la réveiller , mon père a dit a ma mère qu'il a fait un cauchemar , dans son cauchemar mon père brûlaient et il essayait de s'éteindre .

3 - HS et non-HS : dans ma famille du côté de ma mère on a un ¨ don ¨ on prédit des chose comme une fois quand j'etait petit ma mamie n'avait pas vus ma famille depuis longtemps ( a l'époque ma mère parlait a ma mamie ) puis un jours j'ai dit a ma mère que ma mamie allait arrivé avec plein de cadeau , ma mère a rigoler puis 1 heure plus tard ma mamie est arriver avec plein de cadeau . ou ma mère a le don de soigner elle fait du reiki , le don de soigner avec son énergie , chakra . ma mère ma dit que mon énergie et mon don etait beaucoup plus puissant que ma mère , car quand j'habitait en vendée ma mère voyait un maître en reiki qui etait ¨ voyant ¨ et il avait dit a ma mère que j'avais un don énorme . voila , et c'est pas des bêtise .

AndyKP_26 AndyKP_26
MP
Niveau 4
16 juillet 2012 à 00:23:22

Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je vous fait part de mon seul reve premonitoire : C etait un matin ou plutot une nuit, je voyais tres flou mais j'arrivais à dechiffrer ou entendre je ne sais plus, une voix ou un message d'une fille qui disait "l'amitié entre hommes et femmes existe" etrange. Bref je me reveille, dis bonjour à ma famille, [...] Puis je decide d'aller sur Msn. Et je vois ma meilleure amie connectée. Et au moment où je veux lui dire bonjour elle me fait : "l'amitié entre hommes et femmes existe :)" Tres etrange car c'est pas une fille à raconter ce genre de truc, elle m'a jamais dis ça ni quoique ce soit à part des "je t'aime" etc.. Votre avis ?

alex9203 alex9203
MP
Niveau 5
16 juillet 2012 à 07:35:56

ba moi 1 jour j'ai rever que j'etais la tete dans les bras en train de regarder une armoire en classe et sa c'est vraiment passer

LittleGrayMan LittleGrayMan
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:32:33

Qu'est-ce qu'elles ont toutes ces grand-meres a hanter leurs petits enfants?

WhiteKnights WhiteKnights
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 22:06:43

Avant j'avais 2 oiseaux,un blanc et un orange(c'était des canaris :hap: )Et un jour j'ai rêvé que le canari orange était mort et dès que je me suis réveiller,le canaris orange était mort :peur:

Mais le rêve le plus choquant c'est quand j'ai rêvé que j'avais une petite soeur qui était très chiante,elle cassait tout elle gueulait etc... et quand je me réveille je raconte se rêve à ma mère et dès le lendemain elle m'a dit qu'elle était enceinte,puis plusieurs mois après elle m'avait dit que c'était une fille et aujourd'hui ma soeur ressemble énormement à la soeur que j'avais dans le rêve,en physique et en caractère.

C'était les rêves les plus incroyable de ma vie parce-qu'ils se sont vraiment produits :(

Evye_- Evye_-
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 22:08:40

Pas compliqué, une sœur est toujours casse couille x)

WhiteKnights WhiteKnights
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 22:09:56

Evye_-
Posté le 17 juillet 2012 à 22:08:40
Pas compliqué, une sœur est toujours casse couille x)

Ouais mais que c'est le lendemain et que en plus elle à la même description physique... :hap:

Beast974 Beast974
MP
Niveau 11
18 juillet 2012 à 16:48:25

Salut,sa vous arrive de rêver de quelq'un qui vous est chére ?Moi parfois je rêve de mon pére(mort) et je suis a la fois triste est content.Mais ma mére ma dit que ce n'est pas bien de rêver de lui,qu'il devait reposait en paix etc...

mcbid2 mcbid2
MP
Niveau 7
19 juillet 2012 à 12:13:36

Moi j'ai fait deux rêves cette nuit bizarre..

Le premier se passait dans un espéce de mix de mes deux anciens collèges (batiment et directeur du plus vieux et surveillant et couloirs du tout dernier) Le directeur annoncait qu'il partait et tout le monde pleurait, j'ai rien compris oO

Le second se passait dans un espèce de métro ressemblant à la ligne 2 parisienne, de jour, j'étais avec des amis et une fille dont je ne me souviens que des cheveux, visiblemnt j'étais attiré par elle dans mon rêve et elle me demandait en mariage pas par attirance mais pour être "casé" si je me souviens bien...

Signification ? :peur:

Sinon j'ai une faculté que j'ai utilisé une fois, c'est de décider de crier dans mon rêve pour me réveilleir :ouch: oO

OkHacku OkHacku
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:57:14

comme je suis heureux que ce topic existe enfin :bave: !!!!
Les rêves sont en général le "concentré" de tout ce que vous avez fait dernièrement :oui: .
Les rêves prémonitoires c'est bien mais c'est pénible aussi... :hap:
Ça vous est déjà arrivé de faire un geste que vous faites dans un rêve, de parler en rêvant, de fayre du somnemulisme? :noel:

je ne sais pas si ces questions on déjà été posés mais bon... :)

Sky_King Sky_King
MP
Niveau 5
19 juillet 2012 à 23:44:06

Je dois avouer que je fais souvent des rêves stupides:

-une fois, j'ai rêvé que j'étais dans un jardin et que dans un arbre il y avait un crocodile retourné sur le dos, sur une branche :gne: et d'un seul coup cette branche se casse.Le croco me fonce dessus et moi j'attrape une branche pour me défendre et ensuite je me réveille !!

Sinon des fois je rêve de zombies et d' E.T.
C'est assez inquiétant. :question:

karr-moutcho karr-moutcho
MP
Niveau 4
20 juillet 2012 à 00:36:10

Salut,
Ya longtemps j'ai rêvé que j'était sur le parking à côté de chez moi, y avait une seule voiture un express (voiture utilitaire^^), je le regarde il était de profil, d'un coup il explose et je me réveil desuite avec une peur.

pol54gt5 pol54gt5
MP
Niveau 6
20 juillet 2012 à 20:14:33

slt ,

voilà mon rêve que je fais plusieurs fois :
je monte sur un escalier carré dans une tour et quand j'arrive en haut je tombe et ce qui me fait flipper c que je ressens les g qd je tombe et juste avant de m'écrase je me réveil :mort:

TweeZ TweeZ
MP
Niveau 5
21 juillet 2012 à 12:20:11

Bonjour, depuis que je suis petit, je m'intéresse au rêve et à leurs significations, je possède un livre, qui explique tout sa. Par exemple, vous perdez des dents, vous allez perdre un proche.. Enfin bref, posez moi vos questions, je vous répondrai. :oui: à bientôt !

Evye_- Evye_-
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 12:23:27

Les rêves ne prédisent aucunement le futur. C'est l'état d'esprit ou un problème qui est perçu différemment. C'est souvent de la logique pour décrypter un rêve.
Quel est le nom de ton bouquin par curiosité ?

TweeZ TweeZ
MP
Niveau 5
21 juillet 2012 à 12:44:14

Il faut que je le retrouve, mais les rêves sont fabriqués inconciament, peut-être qu'au fond, on sais se qu'il va se passer. :ok: ...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment