CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel sur les rêves

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 39»
Page suivanteFin
Guily_du-Quebec Guily_du-Quebec
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 03:07:27

Ah merde jai fait un rêve de fou ya pas longtemps. imagine les choses les plus conne qui peuvent t'arriver en jouant a l'ordi , attrape un virus , essaye de l'enlever et ensuite ca fini en combat corp a corp digne de team fortress et en me réveillant jai eu mal partout. jai vraiment pas compris ce que jai fait dans mon rêve ma donner de la douleur en vrai (quoi que cétait drole au final)

Psycho-Pilote Psycho-Pilote
MP
Niveau 12
31 mai 2012 à 23:57:59

Vous pensez pas que les rêves prémonitoires ( ma mère en fait quelques un, surtout sur des évènements important comme la mort de mes grands-pères, celle de mon chien, l'accident sur ma chienne, etc... ) ainsi que moi j'ai du en faire 2-3, donc j'ai la certitude que sa existe, vous pensez pas que ces rêves prémonitoires résultent d'un savant calcule aléatoire fait par notre cerveau ? Un évènement important qui a marqué notre inconscient et qui se reflète dans les rêves, sachant que les rêves servent à réorganiser va-t-on dire la structure neuronale je crois ( pas sur que le terme soit bon mais voilà ), se pourrait il que se soit comme un " 6e sens " ?

Ps : j'ai fais un topic car j'avais pas vu celui-ci

fullmetal-SSJ fullmetal-SSJ
MP
Niveau 9
06 juin 2012 à 18:41:57

Moi y m'arrive défoit ou je rêve et que j'ai la sensation que on me plante un couteau ou un objet qui permet de transperçais le corps (ventre, jambe, bras) et quand je me réveille j'ai mal à l'endroit ou on me la fait dans mon réve

PouleD_eau PouleD_eau
MP
Niveau 8
06 juin 2012 à 20:59:45

Moi je reve souvent d'une guerre....et de cauchemars en tout genre. par exemple avant hier j'ai revé que j'avais manipulé un produit dans une caserne militaire et finalement y a eu pleins de zombies partout.

Kegg Kegg
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:52:55

Salut tout le monde :-)

Alors moi, en septembre 2011 j'essayais de faire des rêves lucides. Ca a jamais vraiment marché, ou du moins partiellement : j'ai fait trois rêves où je contrôlais réellement, à un moment, mon rêve. Mais le truc étrange, c'est que ces trois rêves se recoupent. Ils ont tous lieu au même endroit.
Le premier est court, sans intérêt et un peu débile : je suis dans un enclos, entouré d'une forêt (je ne vois pas le reste) ainsi qu'une petite maison une pièce inhabitée. Il y a comme un gros sanglier blanc dans l'enclos, qui me regarde bizarrement. A cet instant je réalise que je rêve et décide donc de lui lancer une boule d'énergie dessus :oui:
J'ai ensuite perdu ma lucidité.

Second rêve : je suis dans un bâtiment, avec plein d'amis à moi, ça ressemble à un amphithéâtre. J'ouvre la porte et... surprise, j'aperçois l'enclos du premier rêve. J'en déduis que je rêve et passe donc en lucidité. Je fais d'autres trucs après mais osef, je joue juste avec mon rêve. Je tiens tout de même à préciser que l'architecture de l'endroit était très poussée, c'était trop beau et j'en garde un souvenir très fort.

Le dernier est de loin le plus étrange. Il commence dès le début au milieu de la propriété, entre l'amphithéâtre, l'enclos (où il n'y a plus de sanglier) et trois autres bâtiments que j'aurais aimé découvrir. Le ciel est bleu, la cour est recouverte d'un fin gravier jaune, tout est calme. Il n'y a aucun bruit. Je reconnais l'endroit -qui m'avait déjà marqué puisque j'y étais allé deux fois- et passe en rêve lucide. Au moment où je décide d'explorer cet endroit, je suis ébloui par une très forte lumière. Une lumière jaune très clair, incroyablement douce, qui baigne tout l'endroit. Elle émane d'une fille, grande, blanche, vêtue d'une longue robe blanche, comme une toge, avec de grandes ailes blanches, pliées pacifiquement dans son dos. Elle est très belle. Elle me regarde dans les yeux et me dit, d'une voix mesurée et pleine d'amour "Tu es enfin revenu." L'instant d'après je me retrouve dans ses bras, baigné de sa lumière, qui me pénètre l'âme. Je ne pense à rien. Mes bras sont autour de sa taille, mais pas dans un geste amoureux, plus... de réconfort. J'ai l'impression de retrouver une part de moi que j'avais perdue. Si je devais trouver un nom pour décrire l'émotion que je ressentais, je dirais que c'est la sérénité. Le bonheur simple et pur. Mon coeur était comblé. Nous nous sommes doucement élevé, sans que j'y fasse attention. J'ai ouvert les yeux, et ai vu de haut la propriété, qui était littéralement entourée par la forêt à perte de vue. J'ai la sensation de fusionner avec l'ange et le rêve se finit.

J'en garde un souvenir très fort, et j'aimerais beaucoup beaucoup refaire un rêve lucide en espérant retrouver cet endroit, et peut-être cette personne.
J'ai le vague souvenir que c'était ma petite amie, mais elle ne lui ressemblait pas physiquement et aucun indice ne le laisse penser.

PouleD_eau PouleD_eau
MP
Niveau 8
07 juin 2012 à 01:43:54

kegg tu as perdu quelqu'un dans ta vie ou ton entourage pour qu'elle te dise tu es enfin revenu?

Kegg Kegg
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 13:43:20

Non, c'est d'ailleurs assez exceptionnel, aucune personne de ma famille n'est morte. J'ai jamais connu ça.

Kegg Kegg
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 13:44:00

(enfin pas seulement ma famille, aucune personne que je connais n'est morte. Jamais. A croire que me connaître porte chance)

cvegeta59 cvegeta59
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 12:08:12

moi c’était hier jai vécu une scène que j'avais l'impression d'avoir déjà vécu sauf que sa faisait au moins 1 an que le pote de mon frère était pas venu a la maison , on jouer a fifa sur la play quand il parlé d'un truc sur naruto etc... et j'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène comme si c’était hier :ouch: j'ai poster sa ici car je sais pas ou le mettre :p)

voila ma ptite " expérience " d'hier :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2012 à 12:37:08

Cvegeta59 ça s'appelle une impression de déjà-vu et ça a été expliqué par la science que c'est en quelque sorte un petit bug de ton cerveau qui renvoit à nouveau la même image à tes yeux. D'où l'impression de déja-vu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2012 à 12:39:23

Ou bien ce serait les yeux qui buguent... Désolé ça fait des années que j'ai lu cet article :s

cvegeta59 cvegeta59
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:00:29

bug de cerveau serait pas étonnant vu comment jsuis débile :p) , t'a pas un lien stp ? ( en français ) , ou je cherche avec le mot clé " impression de deja vu " peut etre :p) ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:34:45

Arf c'était dans un magazine et j'ai pu le nom. Mais ça doit se trouver sur le net ce genre de cas, ça arrive à tout le monde je pense !

zoro9999 zoro9999
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:55:49

Il y a de cela 1 an
J'ai rêver que j'étais dans la chambre de ma mère et que je regardais la télé et a un moment mon téléphone sonne , je vois qu'il y a écris un truc bizarre avec des chiffres et des lettres , bon je décroche et j'entend un bruit bizarre et la je vois une main s'accroche a la fenêtre et la je me réveille
bizarre :(

Skilla95 Skilla95
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:21:10

Il y a 8 mois environ j'avais rêvé que je jouais au foot à l'intérieur (dans un gymnase) et soudainement tout était noir et j'avais un horrible mal de tête (j'étais tombé je pense) :(

Et boom soudainement 3-4 mois plus tard j'ai eu une commotion cérébrale exactement a la même place que j'avais rêvé :hap:

[Bnp-Paribas] [Bnp-Paribas]
MP
Niveau 38
17 juin 2012 à 22:59:38

Souvent j'imagine des trucs avant de dormir, je suis conscient que j'imagine mais je ne me rend pas compte que je m'endors, et des fois, je mélange les rêves et cette imagination volontaire, c'est bizarre :(

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 17:15:57

J'avais rêvé cette nuit que des vers grouillaient autour de moi:

La signification des vers qui grouillent (apparemment): affliction causée par les intrigues faites par de méchantes personnes.

cela c'est produit: des aviateurs sont arrivés comme les vulgaires vers de mon rêve.

Malde1 Malde1
MP
Niveau 5
21 juin 2012 à 21:03:32

j'ai fait un reve bien flippant moi :d)

dans mon reve je me leve de mon lit sans savoir pourquoi.J'entend une voix qui me dit "aide moi" alors je suis la voix et sa me mene devant un tableau de femme en train de crier(je n'est aucun tableau cher moi)j'entend venant du tableau "aide moi"alors je touche la tableau et instantanément je le vois se transformé en une creature terrifiante puis celle ci sort du tableau.Je veux me barrer mais je reste sur place.La creature me devore vivant et apres je vois ce qu'elle vois mais je peux pas agir.Donc je la vois entrain de bouffer toute ma famille avec des moyen atroce...

quand je me suis reveillé j'avais mal a la tete je tremblait et j'ai mis un bon moment a revenir a la realiter (j'ai fait ce reve 6 fois :mort: )

je suis pas psychopathe ni sadique et je n'avais rien fumé^^

darkjeremy17 darkjeremy17
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 22:25:06

Moi je ne souviens jamais de mes rêves. :(

MadeInTroll MadeInTroll
MP
Niveau 7
22 juin 2012 à 19:50:03

Bonsoir !

Les matins quand je fais des siestes, je suis réveillé toute les 3 secondes par des cauchemars dans les quels des bêtes sauvages m'attaquent (Crocodile, Requin, Ours, etc...) et dans mon cauchemar je ressens la douleur quand je me fais morde

Je ne suis pas spécialement inquiet mais je me demande d'ou ça peut venir

PS : C'est ma phobie les bêtes mangeurs d'homme (Comme tout le monde mais bon, moi c'est pire on va dire ! )

Voilà, merci d'avance !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment