CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel sur les rêves

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 39»
Page suivanteFin
Evye_- Evye_-
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 12:06:57

Ah intéressant sa ! Sa pourrait avoir un rapport avec ce dont tu m'as parle en mp?

Nice10 Nice10
MP
Niveau 6
04 juillet 2012 à 13:27:46

ces fort possible je vais t'envoyer un autre message qui risque de te supprndre

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:57:40

Moi, je fais souvent un cauchemar très étrange.

Je suis en vacances avec ma mère et ma tante, on marche sur une route, et il y a une tête qui flotte dans la mer. Ensuite, y'a un truc noir de forme humaine qui nous coure après, et on arrive vers une tour. La tour est faite de metal, un materiau un peu comme ca, mais c'est etrange. On cours, et je me retourne pas. Seulement au bout d'un moment je suis seul dans cette tour, et je me fais attraper. Je me réveille toujours à ce moment la.

Ça a une signification ?

Nice10 Nice10
MP
Niveau 6
04 juillet 2012 à 14:42:09

Je sais que quand ces une poursuite ou tu arrive a t'échaper ces qu'en général tu te pose des questions sur ton poids . Mais la en revanche tu te fais attraper je dirais plutot qu'actuellement tu dois avoir un probleme ou souci qui te tracasse et que tu n'arrive pas a trouver la solution . le fait qu'il y est ta mere et ta tante ne peut avoir aucune signification comme sa peut etre tres important . Maintenan a toi de te pausé les questions est ce des probleme avec t'es proches ou autre .

La choses qui te cours aprés je dirais justement que ces la matérialisation de ton souci et la tete que tu vois flotter si tu la reconnais sa peut etre la cause ou la solution de ton probleme . si tu ignore totalement de qui il s'agit je pense que sa peut te rappeler un traumatisme ( peut etre hein ) ou tout simplement que tu lie un probleme principal a un probleme secondaire qui n'as pas lieu d'etre ici .

Aprés dans les reves il faut arriver a voir les choses d'une facon differente quand tu te vois entrain de tuer quelqu'un ne signifie pas que tu as envie de tuer ou que tu est un psychopate mais peut signifier que tu vas gagner de la thune par exemple .

Maintenan il faut juste arriver a savoir si tu te rapelle précisement de ton reve dans ce cas la un message peut y etre cacher ou si tu t'en rapelle que vaguement .

Saukaru Saukaru
MP
Niveau 9
05 juillet 2012 à 16:43:16

Moi, quand je rêve de quelque chose qui est possible d'apparaitre dans la réalité, ça se réalise. Mais très généralement mes rêves se réalisent des mois voire des années après. Mais si part exemple je rêve que je suis un mineur et que je me transforme en bubble gum bleu puis que je me fais poursuivre par une boule de billart géant ça n'arrive jamais. Ce que je veux dire dans "quelque chose qui peux vraiment se passer " c'est par exemple celui-ci que j'ai réellement fait, je devais avoir 6/7 ans.

J'étais dans une salle de bain rouge et inconnue et j'avais des années de plus. Ma soeur était à côté et nous discutions d'une certaine prof de latin et de la matière elle même.

OK, jusque là je veux bien.

Puis, vers mes 10 ans, on a refait la salle de bain du haut en une salle de bain rouge, je n'y est pas d'abord prêté attention jusqu'à l'année dernière, ou je me suis mis à discuter du latin en rigolant avec ma soeur. Là j'ai tilté.

Au moins 10 rêves comme ça se sont réalisés.

J'aimerai savoir ce qu'il se passe, car (OUI CERTES JE SUIS ASSEZ JEUNE) j'ai rêvé cette nuit que nous étions en balade avec notre classe, et que ma meilleure amie qui ne traine plus avec moi et qui ne m'apprête plus la moindre attention, ou alors on discute gentiment, était arrivée vers moi et m'as dit "[mon nom] JE TE DETESTE!! Tu n'est plus mon ami tu m'entends ? JE NE TRAINERAI PLUS JAMAIS AVEC TOI" puis elle est partie en rigolant. J'ai beaucoup pleuré car comme c'ets un rêve qui me parait "possible dans la réalité" j'ai peur qu'il se réalise...

Rallumez ma lanterne et aidez moi à voire le bout du tunnel mes amis, merci :'(

Saukaru Saukaru
MP
Niveau 9
05 juillet 2012 à 17:34:00

Personne pour m'aider ?

col col
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:40:38

Ton imagination te joue probablement des tours, la seule façon d'en être certain, c'est d'écrire tes rêves de façon la plus détaillé possible :ok:

Saukaru Saukaru
MP
Niveau 9
05 juillet 2012 à 18:00:52

Ce ne peut être mon imagination car je me souviens avoir fait le rêve à chaque fois.

Nice10 Nice10
MP
Niveau 6
05 juillet 2012 à 21:23:13

Col à raison sur ce point écrit tes rêves qui te paraisse plausible dans la réalité . Mais n'est surtout pas peur de ces rêve si sa dois arriver sa arrivera au contraire prend peu être sa comme un avertissement et prépare toi psychologiquement à ces éventualité .

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juillet 2012 à 22:39:04

Je me souvien pas souvent de mes rêves , mais quand je m'en souvient c'est souvent des rêves où je cours trés rapidement pour faire un saut , dans le vide donc je me reveille en sursaut .

Et souvent aussi je rêve de ma phobie: les requins , mais ce qui est bizzard c'est que quand ils me chassent , j'arrive à respirer sous l'eau et je nage a une vitesse inimaginable.Même si ils arrivent a me chopper pour me bouffer je ressent une sensation de bien-être quand je me fais croquer et 5 secondes aprés je me reveille en sursaut.

Nice10 Nice10
MP
Niveau 6
05 juillet 2012 à 23:16:28

Pour le rêve ou tu saute dans le vide et que tu te réveil brutallemnt sa peut provenir d'une baisse de tension suite à une journée de stress ou bien remplie pour l'histoire des requins je pense que tu dois essayer de voir sa comme une métaphore les requins étant sois des chose que tu aimerais d'où la sensation de peur sois des choses que tu fuit mais dont ton inconscient juge bon pour toi

Saukaru Saukaru
MP
Niveau 9
06 juillet 2012 à 14:10:19

Sinon j'ai un autre rêve. Bon, ça ne peux bien sur n'être qu'un rêve, mais quand j'étais petit je faisais le même toutes les semaines, puis tous les mois, puis tous les 6 mois, jusqu'à occasionnellement, et maintenant plus du tout. Je ne me souvenais jamais de ce rêve, mais à force de le faire quelques souvenirs me revenais... C'était un horrible cauchemars qui pourtant parait ridicule quand on le raconte.

J'étais dans un endroit tout blanc (ça je m'en souviens obligatoirement) ma soeur était là (je m'en souviens obligatoirement) et on faisais un espèce de défi qui celui qui perd mourrait (ça aussi je m'en souvenais à chaque fois)
C'est là que sa se complique. Je ne me souvenais d'abord jamais de ce qui était en question dans ce défi, ce que je devais faire etc, mais au fur et à mesure j'ai compris que c'était un défi avec des formes. Des carrés, des triangles, etc, après c'est bizarre car quand j'essaie de m'en rapeler les détails sur ma soeur etc me reviennent, je suis certains qu'il y avait des formes, et pourtant je n'arrive pas à m'imaginer ça, donc c'est une forme de "c'est ça mais c'est pas ça".

A la fin du défi toutes les formes s'empilaient pour faire un espèce de trou qui tournait tournait tournait, ma soeur faisait un espèce de rire diabolique et je tombait dans se trou, en pluerant, en pleurant.

Nice10 Nice10
MP
Niveau 6
06 juillet 2012 à 16:16:34

A mon avis si ce reve est reellement aussi fréquent que tu le dis et que sa se passe toujours comme sa je pense que dans la vie de tout les jours tu dois te sentir éffacer par ta soeur . ( avec le peu de detail que tu donne je voie que sa )

Saukaru Saukaru
MP
Niveau 9
06 juillet 2012 à 16:18:08

comment ça effacé ?

liomotard liomotard
MP
Niveau 9
06 juillet 2012 à 18:03:26

pour ma part ca m'arrive très souvent de vivre ce que j'ai rêvé des jours ou des semaines avant !!

ce sont des choses vraiment bidons !! comme se trouver à un endroit avec une personne , ou faire tomber quelque chose en cuisinant un plat bien précis que j'aurais revé , et le tout au meme endroit !!

le plus bizarre , se sont les détails !! comme se trouver au meme endroit que mon reve , avec une personne qui porte les memes vetements !!

et celà m'arrive très régulièrement !! ca fait toujours drôle

Nice10 Nice10
MP
Niveau 6
06 juillet 2012 à 20:10:15

Saukaru par effacer je veut dire que peut être que tu ressent que ta sœur est plus importante que toi vis à vie de la famille ou autre , ou bien qu'on te laisse un peu à l'écart alors que elle est facilement accepter

Nice10 Nice10
MP
Niveau 6
06 juillet 2012 à 20:14:56

Essaye de rêver des chiffre du loto liomotard ^^

liomotard liomotard
MP
Niveau 9
07 juillet 2012 à 10:34:35

oui Nice10 !! j'aimerai bien !!

le jour ou ca arrive , je fais une syncope direct !!!!! :lol:

-AceLuffyGrey- -AceLuffyGrey-
MP
Niveau 3
07 juillet 2012 à 23:33:07

moi j'ai rêvé que je me promenai dans mon ancienn école primaire sur le terrain de foot et j'ai joué avec d'autres anciens élèves au foot.A ce moment là,une de mes copines du collège est arrivée,s'est transformée en un monstre de métal avec de lames à la place des mains et elle m'a déchiquetée en me coincant dans un coin duterrain!J'ai vraiment ressenti la douleur!

Nice10 Nice10
MP
Niveau 6
07 juillet 2012 à 23:45:07

La douleur est venu avant le rêve et non l'inverse ton corp ta juste envoyer un message pour tavertir de la douleur .

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment