CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel sur les rêves

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
col col
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 22:44:27

Bonjour, suite a plusieurs demandes, je crée ce topic sur lequel vous pouvez raconter vos rêves, discuter des différents rêves (lucide, cauchemar, prémonitoire, rêve récurrent, voyage astral, paralysie du sommeil ect.) Toutes discussions relatives à ce sujet seront orientées ici.

Voila, une sorte de blabla sur les rêves en somme :-)

Bon rêves a tous :sleep: :noel:

Arda Arda
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 22:55:34

Bonne initiative. :)

[Mini-Uzii] [Mini-Uzii]
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 23:05:26

Il y a pas longtemps j' ai révé de ça :

J' explorais avec un petit groupe une des pyramides d' Egypte , on avait trouvé une salle de trésor , pendant qu' il remplissait les sacs je surveillais les l' entrée de la pièce , je vois des petites lumière rouge dans un coin , je me rapproche et je me rend compte qu' en fait ce sont des yeux , des créatures qui ressemblent au chiens dans les hyéroglyphe égyptiens , ils m' ont attrapé et m' ont tiré dans un tunnel tellement étroit que ma peau s' arrachait , et ensuite , ils m' ont bouffé :peur:

Sympa comme rêve :hap:

ziva131 ziva131
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 23:38:13

quand j'etais plus jeune vers 16 ans, j'ai fait un rève tellement réaliste que j'ai crû qu'il etait vrai: un jour j'ai rève que mon père m'avais fait cadeau une moto 600 djebel, donc ensuite je me suis reveiller tous heureux, j'ai pris mon ptit dej, et j'ai pris la clé du garage, j'etais certain que la moto etait là a m'attendre jusqu'a que j'ouvre la porte :ouch:

quelle degoût ce fut que de constater que la moto n'etait pas là.

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
03 février 2012 à 00:29:35

Salut a tous et topic bien sympa :oui:

Alors je faisait souvent le même rêve :

J'était avec un homme (jamais vu son visage) je pense que c'était mon mec,j’étaie heureuse dans mon rêve. Je me réveillée douter car ce n'était qu'un simple rêve ,je devais mettre environ 1h avant de capter que c'était un rêve. Pendant 1h je rester dans mon lit a somnolait,j'étais bien,une sensation hyper agréable comme si c'était le plus beau jour de votre vie.

Je faisait ce rêve en étant en couple ou célibataire. Peut-être que je n'était pas heureuse amoureusement,je ne sais pas. Mais je n'en ai plus jamais fait depuis des mois,surement par ce que je suis enfin heureuse.

Rhumedete Rhumedete
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 12:06:21

Le pire reste les rêves ou tu te fait torturer, bouffer, décapiter... :rire:
Mais je vous avoues le pire c'est quand j'avais 5 ans quand j'avais peur des clowns :hap:

oOBlackWhite oOBlackWhite
MP
Niveau 7
03 février 2012 à 12:41:32

Rhumedete , moi aussi j'avais peur des clowns , d'ailleurs , je me sens toujours mal à l'aide quand je suis prés d'un clown :(

LittleGrayMan LittleGrayMan
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 17:50:34

Hier j'ai reve, mais j'ai oublie mon reve.
C'etait vraiment paranormal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2012 à 20:20:33

Perso, je ne me souvient quasiment jamais de mes rêves, ou j'en fais pas aucune idée, mais dans ma vie courante, j'ai souvent l'impression d'avoir déjà vécue ce moment puis j'y réfléchis une minute, et je me rend compte que je l'avais rêvé, ça me fait ça au moins une fois par an, c'est bizarre, c'est trippant et ta personne a qui le dire

guedin76 guedin76
MP
Niveau 12
03 février 2012 à 21:24:25

cool se topic :)

guedin76 guedin76
MP
Niveau 12
03 février 2012 à 21:29:26

moi defois je fais des reves ou je suis dans le noir total puis je vois une lueur blanche au loin alors je me raproche et ses la que quand je suis a environ 2 mètres de la lueur je tombe dans un sorte de trou noir et a l'instant ou je touche la sol apres la chute ses la que je sursaute dans mon lit comme si on m'avait mis une decharge electrique . :ok: desoler pour le paver :rire:
merci d'avance :)

LittleGrayMan LittleGrayMan
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 22:30:43

001100, ce que tu decris ressemble a un deja-vu.

guedin76, de rien.

_Jason_Burne _Jason_Burne
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 03:43:24

Je l'ai fait il y a 4 ou 5 ans :)
Dans le rêve, j'avais 6-7 an et je jouais accroupi sur du gravier en face de la fenêtre grande ouverte donnant sur la cuisine.
A un moment, je me relève et je vois quelqu'un dans la cuisine, en fait... c'est moi ! Un moi différent, il a des ailes d'ange, une aura lumineuse et il est vétu de blanc.
Bref c'est le "bien" incarné qui me regarde avec un léger sourire.
Soudain le plus horrible sentiment de toute ma vie me prend les trippes. C'est la Terreur ! Une terreur qui me tétanise et m'empêche de bouger. Ensuite je tombe vers ma gauche lourdement mais j’atterris dans la cuisine, exactement a l'endroit ou étais cet être. Je suis couché sur le coté complètement paralysé et mort de peur.
Puis vient une sorte de tourbillon qui m'aspire vers l'entrée qui se situe a coté de la cuisine. Je résiste en m'accrochant au radiateur pendant plusieurs secondes mais je lache prise, exténué et juste avant d'atteindre l'entrée je me réveille en hurlant comme un dingue trempé de sueur. Le sentiment de terreur met au moins 30 minutes a partir.
Bravo a ceux qui ont tout lu :hap: Ca fait du bien de raconter sa vie :bave:

Snuff102 Snuff102
MP
Niveau 7
04 février 2012 à 15:55:46

J'ai rêvé que je gagnais la coupe du monde contre l'italie au TAB sachant que les 3 gardiens de mon equipes ont été expulsé a la suite de plaquage (à la carasso vs toulouse) et que je prenais la place du gardien :hap:

vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 17:59:01

J'ai rêvé que je gagnais la coupe du monde contre l'italie au TAB :d) moi aus

[_ParamoRe_] [_ParamoRe_]
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 21:33:55

J'ai rêvé que je marchais puis je suis tombé mais j'ai clairement eu la sensation de tomber,flippant :(

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
04 février 2012 à 22:05:24

Si je rêve que je me transformais en Super Saïyen, le rêve en question pourrait-t-il devenir prémonitoire ? :hap:

[Mini-Uzii] [Mini-Uzii]
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 22:23:14

001100 :d) Tout le monde fait ce genre de rêve , j' avais vu un documentaire : En fait , pendant ton sommeil , ton cerveau imagine tout ce qui pourrais se passer le lendemain .

Par exemple si tu vas jouer au foot le lendemain et que tu es gardien , ton cerveau va imaginer que tu rates une balle tirée depuis vingt mètres , et si ça arrive réellement , sur le moment tu auras un sentiment de déja vu .

C' est trés bizarre sur le coup , quand j' étais petit j' en faisait souvent , maintenant c' est rare , sur le coup je pensais que j' avais des pouvoirs :noel:

Par contre il m' arrivait parfois de faire des rêves prémonitoires une semaine a l' avance , de m' en souvenir a mon réveil , et l' action était identique a mon rêve :ouch:

Et même si tu ne te souviens jamais de tes rêves , ça ne veut pas dire que tu n' en fais pas , en fait , chaque nuit on rêve , mais pour se souvenir de ce rêve , il faut se réveiller pendant qu' il se " diffuse " :)

En fait pendant que tu dors , pour se souvenir de ta journée , ton cerveau reproduit la journée qui c' est passée , même si parfois ça part en HS total :noel:

CuIotte CuIotte
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 23:10:16

Le mien est j'éspère premonitoire...

Un jour je rentrais avec mon train dans mon village, dès l'arrivé, e remarque que une partie de mon village (Ma rue) est collée à une ville lumineuse, ma rue, elle est sombre.

Je vis un vieux monsieur noir, du genre Richards, le noir sympa, jazzman,...
C'était un pauvre..
Je m'assié, je discuta avec lui, et pour finir, si je m'en souviens bien:
Lui -Pourquoi ce monde est si cruel... :snif: ?
Moi -Un jour ça changera, crois moi ça changera..
Tout ça en pleurant.

Dans mes rêves je contrôle pas mon corps mais je contrôle mes dires, pensées, et sentiments.

Je me réveil en pleurs.

(Désolé pour les fautes, je suis sur iPhone et c'est peut utile pour écrire ici :)

TheCanardMaster TheCanardMaster
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 19:56:37

Je n'ai jamais fait de rêve lucide, j'aimerais bien mais les techniques conseillés pour y arriver sont trop longues, j'ai pas le temps de faire ça :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment