CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La fin du monde pour le 21 decembre 2012

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 102»
Page suivanteFin
Shams Shams
MP
Niveau 5
01 janvier 2008 à 12:49:35

fatbigman2, la charge de la preuve n´est pas de notre côté.
C´est à vous de prouvez que cette interview est authentique.
_____________________

« Prenez garde à l´extrémisme dans la religion, car ce qui a perdu les gens avant vous, c´est l´extrémisme dans la religion. »
Hadith rapporté par Ahmad (1/347) ; An-Nassâî, chapitre des rites du pèlerinage, (5/268,269) et Ibn Mâjah, chapitre des rites du pèlerinage, n°3029.

Shams Shams
MP
Niveau 5
01 janvier 2008 à 12:50:35

Sinon, en matière de fake ET on a vu mieux, je pense par exemple aux Ummos, les rédacteurs de ces lettres ont vraiment du se casser la tête, contrairement à ici.
_____________________

« Prenez garde à l´extrémisme dans la religion, car ce qui a perdu les gens avant vous, c´est l´extrémisme dans la religion. »
Hadith rapporté par Ahmad (1/347) ; An-Nassâî, chapitre des rites du pèlerinage, (5/268,269) et Ibn Mâjah, chapitre des rites du pèlerinage, n°3029.

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:10:28

Prouver que cette interwiew est fausse?
Okok c´est vrai on peut pas...
Mais avec un raisonnement similaire moi je te dis ça:

La terre est en réalité un parc naturelle de l´éspèce extraterrestre ultra-dévelloppée des Lapins-stellaires-communistes-libéraux (communistes et libéraux en même temps, c´est fort ça). Il ont récement introduit une armée de plusieurs millions d´éléphans roses à 8 pattes qui ne barissent pas mais crient "Heyyyyyy Macarena!" à la place. L´homme ne les remarque pas car les lapins stellaires ont manipulés nos cerveaux grace à une technologie supérieure: la pizza 4 fromages qui est en faite une arme neurotoxique à dispersion dans l´air. C´est pourquoi les Italiens (qui sont non pas des reptiliens mais des crustacés) sont complices de cela, nottament grace à leur religion phare: Pizza Yolo! (24h/24). Bientôt les éléphans, qui dorment dans nos lits mais on s´en apperçoit pas, recevront des ordres des lapins: anéantir l´humanité à coup de cuillère! (les éléphants sont télékinésiques de naissance). Et bien sur le gouvernement américain n´est au courant de rien, c´est en fait les Somaliens qui sont complices de l´introduction des éléphants (avec les Italiens).

Prouve-moi que c´est faux.

Voila pourquoi on a pas à prouver que ton interwiew est fausse

Stunkie4 Stunkie4
MP
Niveau 5
02 janvier 2008 à 04:56:29

c´est complétement debile ce que tu dis tyranus... :sarcastic:

et me sort pas que c´est aussi débile que l´histoire des reptiliens ... :sarcastic:

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:06:54

"et me sort pas que c´est aussi débile que l´histoire des reptiliens ... :sarcastic: "

Et pourquoi il ne pourrait pas ?
Moi je le dit: c´est aussi débile que l´histoire des reptiliens.

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:37:26

C´est complètement débile ce que je dis? Ah bon?

Ben alors prouve moi le contraire.

Tu peux pas, je sais, cherche pas.
C´est pour cette raison qu´on a pas à prouver que ton interwiew (qui comporte des incohérences qui plus est) est fausse.

jesite jesite
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:59:38

Les calendriers Mayas font actuellement l´objet d´un grand intérêt auprès de milliers de personnes, car ils se focalisent sur la fameuse date du 21 décembre 2012. Carlos Barrios étudie depuis des années les différents calendriers mayas avec l’aide de son frère Gerardo. Ils ont interrogé plus de 600 Mayas. ´´Les anthropologues visitent les sites des temples´´, dit Carlos Barrios, ´´ils lisent les stèles et les inscriptions et inventent des histoires à propos des Mayas, mais ils ne savent pas lire les signes correctement. Certains annoncent la fin du monde pour décembre 2012. C´est simplement leur imagination. Les anciens Mayas ne sont pas contents de cette interprétation. Le monde ne va pas se terminer. Il sera transformé. Les Indiens ont des calendriers et savent comment les interpréter de façon précise, mais pas les Occidentaux´´

http://www.erenouvelle.com/doss2012maya.php

ste818 ste818
MP
Niveau 6
02 janvier 2008 à 15:51:23

erenouvelle.com très crédible comme site :sarcastic:

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:57:25

le monde va se transformer : JO de Londre?

Stunkie4 Stunkie4
MP
Niveau 5
02 janvier 2008 à 21:52:11
  1. ste818 profil
  2. Posté le 02 janvier 2008 à 15:51:23 avertir modérateur
  3. erenouvelle.com très crédible comme site :sarcastic:

attend c´est quoi un site crédible pour toi ? un site sponsoriser par nike ? :sarcastic:

l´allure du site na rien a voir avec sa crédibilité alors arretez un peu....

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:07:29

"Pour se préparer aux prochaines vagues d’Ascension, il est important de mieux comprendre la nature à la fois physique et spirituelle de ce processus alchimique de transmutation énergétique."

Ya pas à dire, ce site est super sérieux et crédible...

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:13:06

Exactement, ce site n´est pas crédible pour la simple raison qu´il raconte n´importe quoi.

Stunkie4 Stunkie4
MP
Niveau 5
02 janvier 2008 à 23:16:38

Pour moi, si les extra-terrestre et les soucoupes volantes sont réel, alors tout peux exister et tout peux se produire

wayg wayg
MP
Niveau 3
02 janvier 2008 à 23:17:07

Je lisais vos messages, puis soudain je me suis dit : "mais bordel Wayg, y a 2012 qu´arrive et t´as rien d´autre à fout´ que d´bouffer des ferrero rocher en mattant Southpark?!". Un doute profond m´assaillit: MAIS COMMENT SE PREPARER A CE MOMENT HISTORIQUE MERDE???!!!
Heureusement, erenouvelle.com était là:
"Mangez raisonnablement. La plupart des aliments sont dénaturés de manière subtile ou grossière. Faites attention à ce que vous mettez dans votre corps. Apprenez à préserver la nourriture et à conserver son énergie. Apprenez quelques bonnes techniques de respiration, de façon à avoir la maîtrise de votre souffle. Soyez clairs. Suivez une tradition qui ait des racines profondes. Peu importe la tradition que vous choisirez, votre cœur vous guidera, mais elle doit avoir des racines profondes."
Ben y avait pas de quoi s´en faire! :-) C´est pas compliqué, suffit d´arrêter de bouffer Mc do, de faire quelques exercices respiratoires et de se mettre au catéchisme et hop! le tour est joué... :content: Me voilà prêt pour le grand chamboulement multidimensio-bordelocosmique.

Sinon faudrait arrêter le délire les gars, trois mégalithes alignés, 2 crânes en cristal, 1 grosse pyramide ou une prophétie maya et v´là t´y pas que les gens perdent les pédales :fou: et mélangent tout: Atlantes, extraterrestres, êtres de lumières, apocalypse et tout le bordel... Un peu de bon sens que diable!

Bon, je crois qu´on a compris que le calendrier maya prédisait l´avènement d´un nouveau monde pour le 21 décembre 2012. OK. Maintenant, est-ce qu´une autre civilisation ou bien des écrits anciens font référence à (à peu près) la même date? (dsl si le débat a déjà eu lieu mais je viens de découvrir le sujet et trop de pages à lire! :gni: ) Sinon je pense que ça pourrait être un bon point de départ d´essayer de recouper le calendrier maya avec d´autres sources.

Bien à vous.

WAYG

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:31:43

3 mégalithes alignés c´est Stonehedge?
Non, Stonehedge c´est "4 caillous plantés en rond dans un champ plein de boue" :rire2:

Non il est vraiment super erenouvelle, à chaque ligne que je lis jsuis mort de rire :)

Stunkie4 Stunkie4
MP
Niveau 5
02 janvier 2008 à 23:36:31

Pour moi 2012 c´est :

Le jours ou l´evolution de l´homme commence, c´est une purification de la planetes, seul les hommes qui se seront préparer a cette étapes ou qui seront bon et auront compris que nous somme tous des enfants de la nature, que nous sommes tous egaux et que nous nous devons tous le respect, que l´amour est plus fort que tout pourront reconstruire ce prochain monde

Seul une partie de l´humanité pourra reformer ce monde, la Terre a été usé par cette pollution morale et physique de l´homme et donc va se venger climatiquement provonquant des séismes et boulversment climatique d´ici 2012

Pour reformer ce monde, j´ai lu qu´une race extra-terrestre nous aiderez mais sa j´ai du mal a y croire quoique sa pourrait etre geniale,

Mon avis c´est que toute les ancienne croyance catholique, chrétienne , boudhistes etc... , leurs dieux sont représenté par des hommes ou des êtres qui vivent dans les cieux mais ce sont en faite des extra-terrestres qui sont plus evolué que nous, alors on les considères comme des dieux

mais faut comprendre que ce sera un boulversement spirituelle et aussi climatique

voila ce que je pense

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:56:17

"Le jours ou l´evolution de l´homme commence"

Revois ta définition d´évolution, l´homme évolue depuis longtemps

"c´est une purification de la planetes"

A grands coups de "Oust"?

"seul les hommes qui se seront préparer a cette étapes ou qui seront bon et auront compris que nous somme tous des enfants de la nature, que nous sommes tous egaux et que nous nous devons tous le respect, que l´amour est plus fort que tout pourront reconstruire ce prochain monde"

Ca fait pas grand monde ça...

"Seul une partie de l´humanité pourra reformer ce monde, la Terre a été usé par cette pollution morale et physique de l´homme et donc va se venger climatiquement provonquant des séismes et boulversment climatique d´ici 2012"

La terre n´étant pas consciente à proprement parler on ne peut pas lui appliquer le concept de vengeance, il s´agit simplement d´une relation de cause à effet.

"Pour reformer ce monde, j´ai lu qu´une race extra-terrestre nous aiderez mais sa j´ai du mal a y croire quoique sa pourrait etre geniale"

Tu crois tout ce que tu lis toi?

"Mon avis c´est que toute les ancienne croyance catholique, chrétienne , boudhistes etc... , leurs dieux sont représenté par des hommes ou des êtres qui vivent dans les cieux mais ce sont en faite des extra-terrestres qui sont plus evolué que nous, alors on les considères comme des dieux "

Stargate Powaaaaaaaaaa!!

"mais faut comprendre que ce sera un boulversement spirituelle et aussi climatique "

Tu te répète...

Et euh tu te fondes sur quoi pour dire ça?

Boulay-Bill Boulay-Bill
MP
Niveau 9
03 janvier 2008 à 00:05:14

Devil :d)

Je veux juste te faire remarquer ce passage:

""Pour reformer ce monde, j´ai lu qu´une race extra-terrestre nous aiderez mais sa j´ai du mal a y croire quoique sa pourrait etre geniale"

Tu crois tout ce que tu lis toi? "

====> De ou le mec dit qu´il y croie ?! ?

"avoir du mal a y croire" ce n´est pas y croire, tout en souffrant, hein.

C´est "ne pas y croire", tout simplement.
après, si le mec trouve que ça SERAIT génial, ben libre a lui...

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:08:03

Oui mais si tu analyse un peu

"J´ai lu que"
tout va bien
"J´ai lu qu´une race extraterrestre pourrait nous aider"
déjà la il accorde un peu de crédibilité à la chose car il l´utilise dans ces propos, propos dont il précise à la fin "voila ce que je pense".

Il accorde donc une certaine crédibilité à cette phrase, il croit que c´est possible

sauriannus sauriannus
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:09:35

PETE DE RIRE (mais vraiment un de ces fou-rires intenses qui arrivent que deux fois dans votre vie)

"Le jours ou l´evolution de l´homme commence"

On sent encore la présence d´un créationniste ou d´un type qui sait pas éppeler et définir "australopithèque"

"c´est une purification de la planetes"

Dark_tyranus +20, c´est pas possible d´être aussi débile XD
Mort de rire, mais la Terre elle est déjà condamnée, à ce rythme.
POUAAHAHAHA, le coup du saint-esprit ou tout se répare en une milliseconde! Plié.

"Seul une partie de l´humanité pourra reformer ce monde"

En tout cas, t´en feras pas partie; avec tes paroles, tu incites plus au suicide.

"la Terre a été usé par cette pollution morale et physique de l´homme et donc va se venger climatiquement provonquant des séismes et boulversment climatique d´ici 2012 "

SCOOP ULTIME! LA TERRE VIT! EYYYYH NAN, LA LAVE EN FUSION ET LA ROCHE ETAIT DE LA MATIERE O-R-G-A-N-I-Q-U-E!!!

"mais faut comprendre que ce sera un boulversement spirituelle et aussi climatique"

Spirituel seulement pour les fondus comme toi^^"

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment