CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La fin du monde pour le 21 decembre 2012

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 102»
Page suivanteFin
hannibal667 hannibal667
MP
Niveau 1
30 décembre 2007 à 03:15:13

a mon avis, sa n´arivera jamais, profiter de la vie et combatter pour empêcher se désastre si il y aura lieu

hannibal667 hannibal667
MP
Niveau 1
30 décembre 2007 à 03:21:50

je rejoute qqch, en 2012, si la fin du monde arrive, il annonce des tremblent de terre, des innodations et plusieurs autres choses cacher vous sur un toit le jour du jugement dernier

Prunell Prunell
MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:58:18

"Le truc bien aussi aux USA, c´est que tous les médias sont indépendants,"

:d) Bah non la FOX n´est pas indépendante,comme je l´ai déjà dit c´est une chaine républicaine à la botte des néo conservateurs !
J´ajouterais que c´est une chaine propagandiste,qui a refusé de dévoiler le nombre de GI´S morts en Irak,de plus c´est la chaine d´info la plus regardé aux USA :( :-p

darksamhain darksamhain
MP
Niveau 7
30 décembre 2007 à 08:41:57
  • Tweed_33 profil

* Posté le 19 novembre 2005 à 23:31:58 avertir modérateur
*

Ce topic complètement "bidon" a déjà été posté 30 fois.

n´empche sa fait plus de deux ans qui tourne pour un topic bidon ...

romainsta2 romainsta2
MP
Niveau 5
30 décembre 2007 à 12:46:58

Désolé de vous peter votre trip mais c´est bien la fin du monde en 2012 ! Une méteorite de la taille de la moitié de la lune se dirige vers la terre et la percutera en 2012 ! Je vous laisse prier je repondrai pas à vos questions ...

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:15:58

Ok Paco...

romainsta2 romainsta2
MP
Niveau 5
30 décembre 2007 à 13:30:48

Fait gaffe ya un alien derriere don ordi ! Ah non c´est toi ...

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:48:44

Donne le signal quand tu voudras qu´on rigole à ta "blague" :sarcastic:

Stunkie4 Stunkie4
MP
Niveau 5
30 décembre 2007 à 17:16:42

bah alors reste plus que le terrorisme, Al Quaïda detient peut-etre l´arme atomique et veulent la faire peter sur les USA ou l´Europe même

enfin bon on verra

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:56:52

Arrête de parler de choses que tu ne connais pas ok? :ok:

reste plus qu´Al Quaida?
Mais bien sur, il y a une dizaine de pays suceptibles de perturber la paix dans le monde, dont certains qui pourraient posséder l´arme nucléaire, sans compter les organisations terroristes.
Et je ne parle pas du cas de la Chine...

fatbigman2 fatbigman2
MP
Niveau 5
30 décembre 2007 à 21:08:49

Personnellement, je trouve ça absolument absurde que trop de gens prennent ce qui arrive en ce moment même pour une folie servant à diviser les gens. Ce qui nous arrive est bel et bien réel. Les reptiliens sont au plus haut du gouvernement et nous entraine dans une dictature nazie a l´échelle mondiale!
Saviez vous que les états-unis et la france son pratiquement devenues des dictatures et qu´ils ne manque plus que la loi martiale pour que tout cela soit appliqué?

Le 21-22ou23 décembre, tout arrivera et nous subirons ce qui a été écrit dans toutes ces prophécies!!

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:18:59

"Personnellement, je trouve ça absolument absurde que trop de gens prennent ce qui arrive en ce moment même pour une folie servant à diviser les gens. Ce qui nous arrive est bel et bien réel."

:d) Et d´où tu tiens ça?

"Les reptiliens sont au plus haut du gouvernement"

:d) Faut arrêter jurassic park, les reptiliens, n´importe quoi.

"et nous entraine dans une dictature nazie a l´échelle mondiale!"

:d) I) le monde est divisé, on ne peut pas parler d´un régime uniformisé, II) revois ta définition du Nazisme petit franchouillard, III) en quoi tombons-nous dans une dicatura Nazie?

"Saviez vous que les états-unis et la france son pratiquement devenues des dictatures"

:d) Bah non. Tu devrais apprendre ce que c´est qu´une dictature et arrêter de confondre ça avec une démocratie Libérale ou pseudo-libérale.

"et qu´ils ne manque plus que la loi martiale pour que tout cela soit appliqué?"

:d) Oui, ça + la réunification des pouvoirs + le pouvoir à vie + la centralisation, etc, etc, etc...

"Le 21-22ou23 décembre, tout arrivera et nous subirons ce qui a été écrit dans toutes ces prophécies!!"

:d) Une dictature, surtout Nazie et à l´échelle mondiale, c´est pas demain la veille et ça se fera pas en un jour (jamais pour ainsi dire)

"La démocratie est le pire système, à l´exception de tous les autres."
Je te laisse comprendre la phrase

fatbigman2 fatbigman2
MP
Niveau 5
31 décembre 2007 à 01:11:19

Devil tyrannus, je crois que tu ne te rends pas du compte de ce qui se passe dans le monde.
Savais tu par exemple que Sarko est rallié implicitement à cette abomination?
Tu ne t´es pas rendu compte de ce qui se passe car tu es trop perverti par les médias qui ne sortent que des conneries absurdes!
si tu avoir une preuve de ce qui c´est passé dans ton dos en 2007, vas sur ce site:
https://secure.gn.apc.org/members/www.bilderberg.org/phpBB2/viewtopic.php?t=790&start=600

Tu comprendras de quoi je parle si tu lis sérieusement ce rapport.
J´ai aussi une vidéo qui montre très clairement que Georges bush Sénior est un reptilien:
http://fr.youtube.com/watch?v=dwKcjRD1DNE

Cette vidéo a été réalisée sans trucage car j´ai un ami qui est expert en la matière.

Maintenat si tu ne me crois toujours pas, laisse toi bercer par la connerie que tu subis a cause de la télé et vois à quel point c´est con de ne pas avoir écouté nos propos

Sur ce a bientot

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 01:21:16

A bientôt? Attends j´adore discuter avec toi.

ton premier lien donnes sur un forum de paranos, c´est absolument pas fiable (encore moins que Wikipédia c´est dire)
ton deuxième lien donne sur une vidéo qui ne prouve rien du tout (le reflet dans les yeux, stop avec ça)

Sarko lié à cette abomination? Ok, d´où tu sors ça?

Cette histoire de reptiliens... Ahlala... Si ils existaient et si ils s´étaient séparés de nous il y a si longtemps, pourquoi leur code génétique est-il strictement, à 100%, identique au notre? C´est vrai, pourquoi rien ne diffère chez personne si les reptiliens existent et sont des parents éloignés à nous? On ne peut pas aller contre les lois de la nature, la génétique ne ment pas... :sarcastic:

ARRETEZ maintenant avec vos histoires stupides de complots interplanétaires à la star wars et vos histoires d´hommes-taupes qui mangent du plasma en bouteille...

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 01:24:15

Désolé du double post

Je voulais aussi dire:

"Tu ne t´es pas rendu compte de ce qui se passe car tu es trop perverti par les médias qui ne sortent que des conneries absurdes!"

Non mais dans ce cas préçis c´est toi qui te laisse abuser par ton site de fanatique et ta vidéo à la Spielberg.

Les médias j´ai bien compris comment ça marchait, je sais discerner ce que ça dit.

fatbigman2 fatbigman2
MP
Niveau 5
31 décembre 2007 à 01:59:18

C´est comme tu le sens mais on t´auras prévenu de ce qui se passe. ne viens pas te plaindre ou t´excuser si tu te rends compte que ce que tu dis est absolument absurce car si tu fais des recherches tu te rendras compte que ce que l´on te dit ne sont pas des mensonges! Loin de là!
Malheureusement tu est encore apparemment trop immature pour voir ce qui se passe. Même moi qui n´a que 16 ans, je sais discerner le vrai du faux et ce qui se trame en ce moment même dasn notre dos est bel et bien réel!!

A toi de te laisser guider par tes intuitions qui sont trop enlacées par ton inconscience et ton manque total de discernement du vrai et du faux.

A la revoyure gars

Prunell Prunell
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:09:23

Franchement c´est la première fois que j´entends parler des réptiliens :ouch:
Je savais pas que des personnes dites ´ normal ´ pouvaient s´imaginer des trucs comme ça :honte:
Pourquoi pas les hommes arbre aussi ? Ou encore les homme phoque...n´importe quoi !
Le pire dans tout ça,c´est que ces affirmations sont données sans aucune preuve.
Il y a des théories du complot pour lesquelles je crois ( le 11 septembre par exemple ) preuve que je ne suis pas complètement fermé d´esprit mais alors ça....
Un conseil si tu veux qu´on te prenne au sérieux,arrète de prendre toutes les videos du net à la lettre dès le premier visionnage,il faut se renseigner aussi.
Comme l´a dit Devil,si ils les réptiliens existaient ils n´auraient pas le même code génétique que le notre !
Y´a vraiment des gens :ouch:
A 16 ans,j´étais pas comme ça moi :peur: enfin je crois pas :-p

fatbigman2 fatbigman2
MP
Niveau 5
31 décembre 2007 à 02:14:47

Franchement, je vous trouve absurde tous les 2. regardez la vérité en face!! Ce que nous vivons est totalement manipulé!! Il faut réagir car le moment est proche et il est pratiquement trop tard pour agir!!

Vous verrez comment en 2012 tout va se dérouler!

Les mayas, les égyptiens et mem la bible l´avaient annoncé d´une certaine manière!!
C´est pour dire que si on ne croit pas à tout ça, c´est que vraiment on est con ou que l´on ne veut pas voiur la vérité en face!!

Stunkie4 Stunkie4
MP
Niveau 5
31 décembre 2007 à 02:37:24

fatbigman2 je crois un peu de ce que tu dis mais c´est vrai que l´histoire des reptiliens c´est un peu chelou surtout qu´ils ont le même code génétique que nous.... et ça sa prouve tout !

et selon toi notre fin du monde sera comment ? :lol: bombe ? seismes ?

Stunkie4 Stunkie4
MP
Niveau 5
31 décembre 2007 à 02:41:11

LES REPTILIENS :
POURQUOI ILS SONT OBSÉDÉS
PAR
LES LIENS DU SANG ET LES RITUELS ?

Par David Icke

J´ai été témoin d´un séance de "channeling" cette semaine en Angleterre, réalisé par un canal/médium qui m´a beaucoup impressionné. Comme mes lecteurs le savent, je suis très prudent avec les informations "canalisées" car, si en certaines occasions elles peuvent provenir d´une haute source d´illumination, la plupart du temps elles sont d´un très bas niveau voire franchement de la frime.

De toutes façons, j´ai senti que ce canal était de ceux qui sont réellement doués et une foule d´informations détaillées en sont ressorties, confirmant et s´ajoutant à mes propres recherches, qui viennent en grande partie de cette dimension et non de messages canalisés.

En tout cas, voici quelques-unes des informations liées aux relations entre la lignée reptilienne et l´obsession des Illuminatis avec les rituels. Comme toujours, le choix de décider ce qui est vrai de ce qui ne l´est pas est le vôtre et uniquement le vôtre :

Entre les "mondes"

Les reptiliens et d´autres entités qui manipulent notre monde en possédant des corps "humains" opèrent dans des fréquences comprises entre la Troisième et la Quatrième densité. Il y est fait référence en tant qu´"espaces cachés et plans inconnus à l´homme" dans les Tablettes d´Emeraude, apparemment anciennes, que je cite dans "Children of the Matrix". Par souci de simplicité je me réfère à cet "entre-monde" dans mes livres comme quatrième dimension inférieure.

C´est de là qu´il contrôlent notre prison vibrationelle - the Matrix (la Matrice) - et cherchent à nous restreindre en nous rendant dépendant des sens physiques obtus. Ce monde fut à une époque bien moins dense qu´il l´est de nos jours et la "chute" des fréquences, due à la manipulation d´une conscience incarnée et à l´infiltration de l´ADN, a rendu bien plus difficile de maintenir une connexion multi- dimensionnelle sous une forme physique. Nous sommes maintenant dans un cycle de changement où la vibration de ce "monde" sera élevée hors de la densité physique et sera à nouveau telle qu´elle fût. Ce faisant la capacité des reptiliens à manipuler notre forme physique sera perdue et c´est pourquoi ils sont si paniqués en ce moment et essayent à tout prix d´empêcher ce changement d´ouvrir les portes de notre prison vibrationelle.

Les reptiliens et autres entités manipulatrices existent seulement à la limite extérieure de la gamme de fréquence de nos sens physiques. Leur propre forme physique s´est décomposéeet ils ne peuvent plus se reproduire. Ainsi ils ont cherché à infiltrer la forme humaine et l´utilisent pour exister et diriger cette dimension.

Ils ont choisis la Terre pour cette infiltration parce que, vibrationnellement, elle ressemble beaucoup à l´endroit dont ils sont originaires. Ces reptiliens sont adonnés au "monde" physique dense, aux sensations qu´il offre et n´ont nullement envie de s´élever. Leurs but est d´empêcher la Terre et l´humanité incarnée de passer de la prison physique dense au paradis multidimensionnel.

[D´après ce que j´ai compris, ce monde physique dense est pris dans une boucle temporelle fabriquée, dans laquelle le temps est un cercle se répétant constamment. Notez qu´un des symboles anciens pour l´infini est le serpent avalant sa propre queue. Le pentagramme ou étoile à cinq branches, si prépondérant dans le Satanisme, est aussi symbolique de ce cycle temporel continu, la prison vibrationelle.

La période que nous vivons actuellement a donc déjà eu lieu. Nous sommes à nouveau au même point de ce cercle ou cycle qui se répète, comme un rat qui court dans une de ces roues en cages. Quelque soit la vitesse à laquelle il court il occupe la même place. Ce que nous devons faire c´est briser ce cercle "temporel" et ainsi la prison. Nous sommes maintenant dans la partie du cercle la plus adéquate en raison des modifications vibrationnelles qui ont lieu dans cette partie de l´univers et c´est pourquoi le contrôle des humains s´est rigidifié si rapidement durant cette période - ils font tout ce qu´ils peuvent pour protéger leur prison du réveil des pensionnaires. La puce électronique est cruciale pour cela.]

Corruption génétique

Ces reptiliens et leurs alliés ont corrompu l´ADN de la Terre avec le leur et cette infiltration génétique gît endormie jusqu´à ce qu´elle soit réveillée par les champs magnétiques générés par les rituels des sociétés secrètes des Illuminatis et d´autres, en public, comme les couronnements et les cérémonies officielles de tous genres, organisés avec une grande attention, incluant même l´ouverture du parlement du Royaume Uni et certainement ceux de diverses religions.

[Cette activation est aujourd´hui aussi infligée à la population générale par la technologie sur Terre et dans l´espace, sans aucun doute, et cette entité canalisée a dit que les programmes de clonage étaient là pour créer des corps destinés aux reptiliens de l´"inter-monde" qui ne nécessiteraient pas la prise de pouvoir d´une conscience déjà incarnée.]

Une fois activé l´ADN ouvre le corps à la possession par ces reptiliens et autres êtres et c´est ce qui arrive, par exemple, aux Francs-maçons lors de rituels que la plupart accomplissent comme des perroquets sans la moindre idée de leur signification vibrationnelle. C´est pourquoi les reptiliens sont si obsédés par la connaissance de la lignée sanguine d´une personne. Ils savent qui a le potentiel pour cette activation et pour cette possession et qui ne l´a pas. La banque de données généalogique de l´Eglise des Mormons et maintenant les banques de données génétiques sont conçues pour identifier ce qui sont de la lignée. Ce sont ceux à qui sont donnés les emplois et les rôles qui servent l´agenda des Illuminatis alors même que la plupart n´ont pas idée de ce qui se passe vraiment et ce pourquoi ils sont utilisés.

Leur ADN est activé et ils changent de caractère (une expression que j´ai si souvent entendue à propos de ces gens une fois qu´il avance dans le système) et une conscience très différente prend le dessus de leurs procédés mentaux et émotionnels.

[C´est pourquoi il est si important pour tous de rester bien à l´écart des rituels, tout innocent qu’ils puissent apparaître en surface. J´inclurais aussi les rituels "New Age" dans cette catégorie. Je ne parle pas de se tenir en cercle, se connecter ensemble, projeter des pensées d´amour, etc... Mais les rituels construits avec attention et constamment répétés comme lors des cérémonies religieuses par exemple. Je commence à réaliser pourquoi j´ai eu, tout au long de ma vie, une aversion à prendre part aux rituels de tous poils.]

Chaque nouvelle génération de la lignée familiale Illuminati est exposée au rituel approprié à l´activation de leur possession par les entités reptiliennes et ainsi, le cycle continue. La phrase qui me vient à l´esprit est "...pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu´ils font."

P.S.: Apparemment, cette infiltration de l´ADN est connu parmi les cercles internes de la famille royale britannique sous le nom de "maladie de famille". Ils en ont peur, en fait, parce qu´ils savent qu´une fois activée ils seront dépassés.

Mais, bien sûr, ils sont pris dans un monde de rituels et de cérémonies perpétuels conçus spécifiquement pour activer leur possession. "It´s a catch 22"*. Sans le rituel ils ne peuvent être la famille royale mais, avec le rituel, ils sont activés et possédés.

Les pensées et les schémas émotionnels de la Reine Mère du Royaume Uni ne sont pas ceux d´Elisabeth Bowes-Lyon, la petite fille née en ce corps il y a 101 ans. Ils sont maitrisés par l´entité(s) reptilienne(s) qui l´ont possédée depuis l´activation de l´ADN hybride.

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment