CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La fin du monde pour le 21 decembre 2012

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 102»
Page suivanteFin
maxime4254 maxime4254
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:52:19

Des qu'il a parlé d'une relation entre les guerres religieuse et la position de pluton sur la sphère céleste j'ai arrété :)

med076 med076
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:54:53

:hum:
Bof bof avec tout ça hollywood tient le scenario du siècle..Mais dites un peu, il ne nous resterait donc plus que 4 année de civilisation. Bon je note

stunkie7 stunkie7
MP
Niveau 3
27 janvier 2008 à 22:00:17

2012 est la purification de la terre, les faibles mourront, les forts regneront, seul ceux qui connaisse la véritable connaissance qui est la connaissance esotérique transmise de génération en génration, ce secret va etre divuglé

j'ai fait le rapprochement entre le nazisme et cette science et tout se rejoin, Hitler a fuit, a devellopé sa science , a fait des adepte a cette science, cette science a programmé mentalement certain puissant pour rendre le pouvoir et dominé le monde, seul ceux qui comprendront cela, vivron et pourron vivre l'ascension spirituelle pour faire le pas dans la 4eme densité et profité de cette science que seul les générations confirmé pourront comprendre et devellopé sa, + une purification de la terre du a l'alignement et du tout complet de la galaxie qui nous transemettra l'energie pure de la galaxie fondamentale a l'eveil , au commencement de cette connaissance et de cette compréhension

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:23:30

"2012 est la purification de la terre, les faibles mourront, les forts regneront, seul ceux qui connaisse la véritable connaissance qui est la connaissance esotérique transmise de génération en génration, ce secret va etre divuglé"

:d) Et les drogués?

"j'ai fait le rapprochement entre le nazisme et cette science et tout se rejoin"

:d) Même l'antisémitisme?

"Hitler a fuit"

:d) N'importe quoi.

"a devellopé sa science , a fait des adepte a cette science, cette science a programmé mentalement certain puissant pour rendre le pouvoir et dominé le monde"

:d) Mais Hitler est mort, cherche pas.

"seul ceux qui comprendront cela, vivron et pourron vivre l'ascension spirituelle pour faire le pas dans la 4eme densité et profité de cette science que seul les générations confirmé pourront comprendre et devellopé sa, + une purification de la terre du a l'alignement et du tout complet de la galaxie qui nous transemettra l'energie pure de la galaxie fondamentale a l'eveil , au commencement de cette connaissance et de cette compréhension"

:d) L'énergie de la galaxie? N'importe quoi.

med076 med076
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:28:30

La vie, c'est la chose digne d'être preservée ici bas. Il ne faut pas avoir peur. Il restera toujours une part de l'humanité au sein de l'univers. Mais après tout s'il reste des êtres vivants, végétaux ou animaux après l'apocalypse ne pourrait on pas parler de victoire!
Pour l'instant tout va bien. Dormez bien brave gens

Albert_Hoffman Albert_Hoffman
MP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 09:34:22

"Pour l'instant tout va bien"

:d) C'est ironique ?

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:40:09

Bon sang ! En fait nous avons là affaire avec un véritable nazi :malade:

]Krieger_Korps[ ]Krieger_Korps[
MP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:42:38

2012... c'est quoi la blague ? Depuis le temps que l'on nous parle de fin du monde...

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:00:45

Heu...OVI ce serait bien que tu supprimes également mon message parceque là c'est assez absurde :hum:

jack37 jack37
MP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:13:10
  1. Ignorer stunkie7 stunkie7 Voir le profil de stunkie7
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 22:00:17 Avertir un modérateur
  3. 2012 est la purification de la terre, les faibles mourront, les forts regneront, seul ceux qui connaisse la véritable connaissance qui est la connaissance esotérique transmise de génération en génration, ce secret va etre divuglé

:d) Essayons de rester un peu les pieds sur terre tout de même ^^ Parceque passer d'une dimension à l'autre me paraît um poticko exagéré :p)

  1. Ignorer tar-elendil Tar-Elendil Voir le profil de Tar-Elendil
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 16:40:09 Avertir un modérateur
  3. Bon sang ! En fait nous avons là affaire avec un véritable nazi :malade:

:d) Pas compris, probablement HS :hum:
Mais on peut espérer avoir quelques chose de particulier cette année là (peut-être un alignement, peut-être des séïsme, mais je reste sceptique sur le passage à la 4ème dimension :p) ) Faut bien comprendre que la signification des écrits n'ont pas forcément la même signification que ce que toi tu pourrais penser ^^ Bref, je pense qu'il va se passer qqch, mais sais pas quoi ^^ Trop de discutions sur cette fameuse année, trop de coincidences ^^

jack37 jack37
MP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:14:14

Erf tit bug ^^

  1. Ignorer stunkie7 stunkie7 Voir le profil de stunkie7
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 22:00:17 Avertir un modérateur
  3. 2012 est la purification de la terre, les faibles mourront, les forts regneront, seul ceux qui connaisse la véritable connaissance qui est la connaissance esotérique transmise de génération en génration, ce secret va etre divuglé

:d) Essayons de rester un peu les pieds sur terre tout de même ^^ Parceque passer d'une dimension à l'autre me paraît um poticko exagéré :p)

Mais on peut espérer avoir quelques chose de particulier cette année là (peut-être un alignement, peut-être des séïsme, mais je reste sceptique sur le passage à la 4ème dimension :p) ) Faut bien comprendre que la signification des écrits n'ont pas forcément la même signification que ce que toi tu pourrais penser ^^ Bref, je pense qu'il va se passer qqch, mais sais pas quoi ^^ Trop de discutions sur cette fameuse année, trop de coincidences ^^

Voilà c'est beaucoup mieux ^^

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:38:10

jack--> En fait je répondais à un message de stunkie qui a été supprimé, et qui a été bien loin du simple délire de junkie. Là il faisait carrément l'apologie du racisme et du nazisme (il parlait de "race Aryenne supérieurs" [par rapport aux autres quoi] et il glorifiait Hitler "qui était un grand homme").
Bref à gerber.
S'pour ça que j'ai demandé à OVI de supprimer ce message car là il ne veut plus rien dire...

jack37 jack37
MP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:53:57
  1. Ignorer tar-elendil Tar-Elendil Voir le profil de Tar-Elendil
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 19:38:10 Avertir un modérateur
  3. jack--> En fait je répondais à un message de stunkie qui a été supprimé, et qui a été bien loin du simple délire de junkie. Là il faisait carrément l'apologie du racisme et du nazisme (il parlait de "race Aryenne supérieurs" [par rapport aux autres quoi] et il glorifiait Hitler "qui était un grand homme").

Bref à gerber.
S'pour ça que j'ai demandé à OVI de supprimer ce message car là il ne veut plus rien dire...

:d) Ok désolé :ok:

med076 med076
MP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:50:19

Bof tu sais il ne faut pas apporter trop d'importance à ce genre de messages racistes ou autres, surtout s'ils sont placés sur un site de jeux videos : c'est pas malin du tout. Le gars a un blem plus que certain, c'est ensuite aux forumeurs de prévenir les modérateurs. On supprime les posts et hop tout va mieux. A partir du moment ou l'on sait dire NON, tout va bien. Le mieux est reprendre votre sujet sans s'occuper de ce qu'il a dit

marc-olivier3 marc-olivier3
MP
Niveau 5
02 février 2008 à 14:24:45

ses comme pour l'an 2000 les bogues informatique et tous les autres conneries du genre. 2012 il ne se passera rien et apres vous aller entendre la fin du monde en 2024 et apres d'autre date

Xx--Husky--xX Xx--Husky--xX
MP
Niveau 1
02 février 2008 à 23:11:10

en tout cas nous verrons si c'est vraiment vrai en 2012... mais il ne reste plus grand temps si c'est vrai...:S

Vicky59 Vicky59
MP
Niveau 10
03 février 2008 à 14:19:31

:salut: tous!

Voilà je voulais vous inquiéter un peu plus :-p

J'avais déjà vu cette histoire de fin du monde.
Il y a peu, j'ai lu la série sur les dieux de Bernard Werber (un excellent écrivain d'ailleurs ) et des fois dans ces bouquins, il y a des apartées parlant de faits historiques et autre. Dans un de ces passages, il reporte le fait que les mayas étaient très en avance sur leur temps et qu'ils étaient de fins atronomes. Ils auraient d'ailleurs developpés un calendrier ayant des années de 365 jours avec 12 mois et des années bisextiles ! Notre calendrier quoi !
Ils arrivaient aussi a prédire des événements rien qu'en consultant les astres. Et c'est comme ca qu'ils auraient prédis la fin du monde pour l'année 2012 de notre ére.
Ce n'est pas tout, certains écrits des Incas et des Mayas parlent d'entités supérieures qui les auraient notamment aidés à construire des bâtiment exceptionnels!
Et si ces entités supérieures revenaient en 2012? Ne serait-ce pas une étonnante coïncidence ? De plus, Robbie Williams aurait déclaré avoir été enlevé pas des E.T. et qu'ils reviendraient pour 2012 (bon évidemment je préfére croire les Mayas ^^ )
J'explique, peut-etre que ces entités supérieure auraient dis aux Incas, Mayas et autres qu'ils reviendrais en l'année 2012 de notre ére pour nous détruire. ( "Ne dit-on pas "un temps pour construire, un temps pour détruire" ?)

PS: Je ne croit pas aux coïncidences, des scientifiques ont découverts il y a peu une planéte qui croisera notre systéme solaire d'ici peu... hasard vous dites ? On verra...

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
03 février 2008 à 14:36:28

"Bernard Werber"

Grand écrivain comme chacun le sait :sarcastic:

"Je ne croit pas aux coïncidences, des scientifiques ont découverts il y a peu une planéte qui croisera notre systéme solaire d'ici peu."

Et pourquoi pas un Twix géant pendant que tu y es ?
Quand on affirme de telles choses on donne une source.
Merci.

jack37 jack37
MP
Niveau 10
03 février 2008 à 16:19:25

PS: Je ne croit pas aux coïncidences, des scientifiques ont découverts il y a peu une planéte qui croisera notre systéme solaire d'ici peu... hasard vous dites ? On verra...

Source plz?

Vicky59 Vicky59
MP
Niveau 10
03 février 2008 à 20:52:31

http://www.reflexiences.com/actualite/decouverte-dune-nouvelle-planete-habitable/

Voila....
Et oui bernard werber est un excellent ecrivain....

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment