CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La fin du monde pour le 21 decembre 2012

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 102»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:25:46

Le bouquin est à 3€40 sur Priceminsiter :)

Ben en même temps c´est pas seulement au niveau du profit personnel que ça coince, c´est aussi dans l´économie en général.

oui mais à cause de quoi ça à coincer ?

C´est sur tu vas fais le tour du monde avec même pas 2000 euros

Avec 2000€ tu fait pas mal de truc tout de même. Mon père touche le SMIc (1050€) et ma mère 1500€ et je peux te dire qu´en vivant simplement, on peux en faire des loisirs. Alors si mes parents touchaient 1500€ de plus , v´là les truc de ouf qu´on f´rai XD

Non mais l´évolution des profits des entreprises c´est général, c´est partout. Je parle de l´économie française, pas que des entreprises.

oui c´est vrai :)

Si parce que ce n´est pas l´état qui paye les patrons, sinon ça revient à centraliser l´économie au final.

partir dans une optique moins libérale et obliger les patrons à répartir convenablement les bénéfices permettrait à l´etat de "gérer" indirectement le salaire de tous. Mais se serait une centralisation c´est vrai... Il faudrait jsute réduire les libertés des patrons. Après tout, c´est dégueullasse que se soit la minorité qui fasse ce qu´elle veulent de la majorité, nous sommes en Démocratie (qui a dit médiocratie ? XD).

Je réitère ce que j´ai dit, comment l´état modifie des salaire qu´il ne paye pas?

par contrôle d´une partie des libertés des patrons.

Mais alors les patrons payent plus puique les salaires augmentent et que les postes aussi? Déjà qu´on délocalise pour le cout de la main d´oeuvre et des taxes alors si ça augmente encore...

S´il y a délocalisation, c´est pas parcequ´en France y´a pas assez de bénéf, en fait si, ils en veulent plus, donc ils délocalisent.Et ça devrait être réprimendé le fait d´exploiter des hommes dans respecter les droits de l´homme... Et même réprimender ceux qui le cautionne (Sarko t´es où ?)

Tu as parlé de rééquilibrer les salaires pour une plus grande égalité, tu n´as pas dit qu´on garderait quand même des inégalités salariales.

< Oui, les inégalités salariales seraient amoindries, mais une chose après l´autre, les gens ne sont pas prêt à considérer chacun aussi utile qu´un autre enfin bref. Il y a aura des inégalités salariales, mais proportionnelles aux années d´études et à la qualité de la production.

La je pas franchement te donner tord :)

t´as oublié un mot ? :) Il m´énerve de plus en plus de nain...

Seulement les écrants plasma et tout ça plait aux gens, je vois pas pourquoi ils rennonceraient à ce qu´on appelle "confort" aujourd´hui. Bien sur une bonne prise de conscience règlerait le truc, seulement c´est loin d´être aussi simple à faire, on est dans un monde pseudo-écologiste là.

Oui c´est sûr, mais je suis optimiste... Viva la Evolution (non j´ai aps oublié le R XD)

Non je connais mais en l´occurence je m´appuie sur le fait que certaines entreprises délocalisent parce que la main d´oeuvre est plus chère et les taxes augmentent (le marché français...). Et une entreprise cherche, il ne faut pas l´oublier, à avoir un bon chiffre d´affaire, le profit a son importance (une grande) je te ferais remarquer, c´est d´ailleur une part du capitalisme: faire des profits.

Les coopératives c´est des entreprises sans patrons, sans cadres, jsutes avec des ouvriers/employés qui s´autogéreraient en communauté. Exemple : LiP (sur wiki tu devrais trouver) mais il y en a pas mal en France. C´est un système d´avenir je trouve...

La devise française n´a jamais été appliquable en France si on s´en tien aux définitions pures des termes de toute façon. Et pour beaucoup, l´argent fait partie des priorités car il débouche sur justement tout ce qui attrait au cadre de vie, etc.

oui je sais, malheuresement. Mais un jour cela arrivera :)
Mais ces beaucoup comme tu dit, changera un jour aussi... dans pas si longtemps, quand ils se sont rendu compte qu´avec Sarko ils se sont pris une carotte...

Boarf, quand on voit le taux de croissance, l´augmentation du niveau de vie etc on se rend compte qu´en fait on se fait pas tellement enc*ler. Question de point de vue là, parce que oui certains se font bien enc*ler, mais d´autres non car ils comprennent le système et savent faire du profit (ce qui est assez difficile en France). Mais on ne peut pas dire d´une manière générale que tout le monde se fait b**ser car c´est pas vrai, beaucoup de personnes voient leur condition s´améliorer, alors que pour certaines l´inverse est en partie vraie. Et le jour où la France adoptera ce système c´est pas demain la veille parce que justement là on va vers un système plus libéral (et un peu plus capitaliste au passage), ce qui devrai contribuer à sortir notre économie de sa situation.

"bcp de personnes voient leurs conditions de vie s´améliorer" certes, mais ils sont combien ? 20% et encore, le pouvoir d´achat baisse, le moral aussi, les gens vont bien prendre conscience...

Et actuellement la France va mal, faut pas se le cacher.

Oui c´est clair.

"je suis moi et j´ai ma propre philosophie"

Quelle qu´elle soit (sauf extrémiste au autre hein, on se comprend^^) , c´est une bonne chose, il faut en tout cas cesser de se laisser abuser par le système (dont je n´ai jamais dit qu´il était parfait, loin de là) et autres :ok:

oui, j´ai toujours désiré être indépendant de par ma philosophie (je suis en 1ere, jen fait pas en cours :) ).

Ca fait plaisir de parler avec toi :) (désolé si j´ai été un peu mordant tout à l´heure :hap: )

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:59:04

"t´as oublié un mot ? :) Il m´énerve de plus en plus de nain..."

Oui j´ai oublié le "peux", mais c´est moi où tu me traite de nain? ^^

Anyway, on a chacun notre point de vue sur le sujet, moi je suis capitaliste, libéral et pro-américain (le modèle, pas son gouvernement actuel) alors je considère le profit avec beaucoup d´importance. :ok:

(ps: je suis en terminale et j´ai que 15 ans, et j´en fais pas en cours non plus :) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:10:12

Non c´est pas toi le nain XD

bBen je suis totalementà l´opposé, je déteste le modèle pro-ricain.

Tu es vachement mûr pour 15 ans, c´est même vachement surprenant, mais ça ne doit pas être l´âge qui fait ça, c´est ton expérience, tout est tout de même en terminale.

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:33:45

"Non c´est pas toi le nain XD "

Je me disais aussi ^^

"bBen je suis totalementà l´opposé, je déteste le modèle pro-ricain."

Chacun son opinion :ok:

"Tu es vachement mûr pour 15 ans, c´est même vachement surprenant, mais ça ne doit pas être l´âge qui fait ça, c´est ton expérience, tout est tout de même en terminale."

Merci, toi aussi d´ailleur, je connais très peu de personnes de ton age capables de tenir de tels discours

MyRzA2 MyRzA2
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:13:43

C´est incroyable comme on joue sur la peur de nos jours...

Une eclipse qui alignera plusieurs planete et hop

c´est la fin du monde ... Pk pas hein :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:43:41

"Merci, toi aussi d´ailleur, je connais très peu de personnes de ton age capables de tenir de tels discours" :d) thanks :ok:

Sinon tu annonçait hier que tu était pro-américain, sans pour autant pourrir la planète. Mais on voit pourtant bien comment les américains sont !

Je pense d´aillerus que le libéralisme économique ne serait bénéfique pour tout le monde que lorsque les patrons arrêterons de ne penser qu´à leur profit perso. Car les profits sont bien sûr indispensable pour une économie (quoique dans l´utopie que j´imaginais, elle serait inutile, bref...). Mais ces profits sont très mal répartis et c´est surout cela que je reproche au libéralisme. Le fait de faire trimer des gens pour peu, tant qu´on s´en met plein les poches !

Sinon est-tu pour les Golden Parachute ? les StockOptions etc... ?

Pour répondre à Myrza, tu n´as pas tout à fait tord. Mais En parlant outre la prédilection des Mayas, on peutvoir que d´ici 5 ou 6 ans, les choses vont chnger. Je pense d´ailleurs qu´il y aurait plusieurs ´fins du monde´ :
-les résultats de notre manque de respect envers la nature (catastrophe naturelles si tu préfères)
-les résultats d´une économie qui, selon moi, pourrie le monde ([R]Evolution internationnale ?) .

Dans le second cas, le premier estlargement repoussé voire même détruit, car si il y a une évolution des mentalités, tous les problèmes écologiques seront résolus (ou en grande partie)...

Vivement la seconde proposition alors XD

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:49:19

"Sinon tu annonçait hier que tu était pro-américain, sans pour autant pourrir la planète. Mais on voit pourtant bien comment les américains sont !"

Je suis pour le modèle libéral, je suis pour le capitalisme américain, j´adhère au concept du "self-made man", le rève américain, etc. J´aime également le fonctionnement de certaines institutions américaines, j´aime l´économie américaine (puissante en soi), etc etc. Je n´ai jamais dit que les USA étaient parfait (Bush...) et je suis quand même en faveur de l´écologie.

"Sinon est-tu pour les Golden Parachute ? les StockOptions etc... ?"

Les golden parachute pas trop, les StockOption oui, ça fait sa part des choses.

J´adhère à la recherche du profit (désolé de te le dire) ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:28:09

Tu n´as pas à être désolé, chacun ses opinions hein !

Je suis aussi pour le profit, tant que celui-ci est jsute et partagé ^^

LaurentHou32 LaurentHou32
MP
Niveau 6
14 janvier 2008 à 00:51:11

Croyez-vous que si on est dans un église ayant la bonne religion les être de l´enfer n´attaqueront pas cette batisse sacrée ? :question:

killermax665 killermax665
MP
Niveau 1
16 janvier 2008 à 06:42:56

kk1 veux du weed ? mr devil tyranus , dit pauvre de nous si le monde pense comme moi , lolz , jme marre bien de toi! et d´ailleur je marre de vous tous sur ce site a parlé de la fin du monde, je me criss éperdument de la fin du monde , je me fou de quand est-ce que la fin va arrivé , faite de quoi de vos vie , moi je parlais de vos idée pour écrire un roman...sc.phy , si je voudrais pouvoir publié mon roman...ça me mettrait dans marde pour la fin du monde...fak c sur que j´y crois pas , et que j´en ai rien a foutre , j´aime faire réagir les gens , pis j´aime faire enragé les gens...pis en passant pour la personne qui va dire que je pers autant ma vie que vous sur ce site...et bien non...pcq je prend plusieurs opinion qui sont bonne! et puis d´ailleurs quand j´écris des livres , je les écris pas comme j´écris sur ce site

killermax665 killermax665
MP
Niveau 1
16 janvier 2008 à 06:44:41

pis on lache pas les canadiens sont fort cet année!

fac fac
MP
Niveau 10
16 janvier 2008 à 09:26:27

Devil_Tyranus
"Je suis pour le modèle libéral, je suis pour le capitalisme américain, j´adhère au concept du "self-made man", le rève américain, etc. J´aime également le fonctionnement de certaines institutions américaines, j´aime l´économie américaine (puissante en soi), etc etc. Je n´ai jamais dit que les USA étaient parfait (Bush...) et je suis quand même en faveur de l´écologie. "

:d) lol ça me fait bien marrer. de quels institutions tu parles ? le chomage inexistant (dans la forme européenne)? d´assurance maladie hors de prix?
ou l´ultra-libéralisme conduit aux working poor galérant malgré les 2 ou 3 emplois qu´ils se tappent? ou peut-être la main-mise des lobbies sur la vie (ou la mort via celui des armes à feux) des gens?
déclarer une guerre pour améliorer son économie, t´en pense quoi?
prétendre aller sur mars alors que des gens meurent de faim ou pire chaque jour dans leur rue, tu trouves ça normal?

redescends sur terre, les US c´est pas une silicone valley géante! je sens que le réveil va être douloureux...

j´ai jamais été pro-américain, même quand c´était à la mode dans les années 80-90. alors, aujourd´hui, je te dis pas

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:20:32

"lol ça me fait bien marrer. de quels institutions tu parles ? le chomage inexistant (dans la forme européenne)? d´assurance maladie hors de prix?"

C´est marrant je dis certaines institutions tu me sors les pires, alors que yen a beaucoup des institutions.
En plus le "chomage inexistant"... Le chomage existe partout

"ou l´ultra-libéralisme conduit aux working poor galérant malgré les 2 ou 3 emplois qu´ils se tappent? ou peut-être la main-mise des lobbies sur la vie (ou la mort via celui des armes à feux) des gens?"

Tu généralises trop, tout n´est pas comme ça.
Je peux dire aussi moi si je vois un chomeur en france qui se voit radié des listes de l´ANPE:
"La France est remplie de chomeurs qui ne trouvent jamais d´emplois à cause de l´ANPE qui ne rechercher qu´à s´enrichir et qui ne trouve d´emplois à personne"

"déclarer une guerre pour améliorer son économie, t´en pense quoi?"

C´est pas bien.
Est-ce que je dis que je suis à 200% pour tout ce que fais le gouvernement Bush? Non, jamais, je n´aime pas Bush et je trouve qu´il fait n´importe quoi, ça ne m´empèche pas d´être pro-américain (et pas pro-Bush)

"prétendre aller sur mars alors que des gens meurent de faim ou pire chaque jour dans leur rue, tu trouves ça normal?"

Mettre à la disposion de l´armée le plus important budjet, ce qui sert à rien et creuse un déficit, alors que des gens meurent de fin chaque jour dans la rue, tu trouves ça normal?
Pourtant c´est le cas de la France (et pas des US d´ailleur, vu que leur budjet militaire n´est PAS le 1er)

"redescends sur terre, les US c´est pas une silicone valley géante! je sens que le réveil va être douloureux..."

J´ai dit une telle chose? J´ai dit que les USA étaient parfaits et immenséments supérieurs? Non, j´ai juste dit que j´étais pro-américain dans une certaine mesure, n´exagère pas mes propos à ton aise s´il te plait.
Ensuite je te ferais remarquer que la situation de la France n´est pas brillante non plus, la France est en crise.
Le réveil va très bien, je suis conscient de ce qui se passe aux USA, mais si je dois mal me réveiller pour chaque problème dans le monde, rien qu´avec ceux de la Belgique je suis mort demain.

fac fac
MP
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:27:26

Devil_Tyranus:
reprenons:
"C´est marrant je dis certaines institutions tu me sors les pires, alors que yen a beaucoup des institutions.
En plus le "chomage inexistant"... Le chomage existe partout "

:d) c´est certain, mais tu ne réponds pas à la question: desquels parles-tu? pourquoi j´ai cité celle-là? car elle participe au fait qu´un pays se soucis d´autre chose que du porte-monnaie de ses concitoyens. Quand j´ai mis "chomage inexistant", je parlais de l´assurance chomage. c´est vrai que je n´ai pas été très clair..

"Tu généralises trop, tout n´est pas comme ça.
Je peux dire aussi moi si je vois un chomeur en france qui se voit radié des listes de l´ANPE:
"La France est remplie de chomeurs qui ne trouvent jamais d´emplois à cause de l´ANPE qui ne rechercher qu´à s´enrichir et qui ne trouve d´emplois à personne" "
:d) mais c´est le système économique et la strucutre des institutions qui a généré ces situations terrible. je ne prétends pas que tout est comme ça, mais y´a pas que des Bill Gates non plus là-bas. De quelle manière l´ANPE peut-elle s´enrichir? note que je ne maitrise pas les détails des structures Française, je vis en Suisse, ou l´assurance chomage ne se fait pas 1 franc sur le dos des chomeurs.

"C´est pas bien.
Est-ce que je dis que je suis à 200% pour tout ce que fais le gouvernement Bush? Non, jamais, je n´aime pas Bush et je trouve qu´il fait n´importe quoi, ça ne m´empèche pas d´être pro-américain (et pas pro-Bush) "
:d) c´est déjà celà. je n´ai jamais cru que tu pouvais être à 200% pro-US, pas du tout, je te rassure...

"Mettre à la disposion de l´armée le plus important budjet, ce qui sert à rien et creuse un déficit, alors que des gens meurent de fin chaque jour dans la rue, tu trouves ça normal?
Pourtant c´est le cas de la France (et pas des US d´ailleur, vu que leur budjet militaire n´est PAS le 1er) "
:d) comme dit précédemment, je connais plus le système suisse que français, mais je vais quand même me pencher sur la question:
budget de la france:
http://villemin.gerard.free.fr/Economie/Budget06.htm#b2006
et
http://villemin.gerard.free.fr/Economie/Budget02.htm#depart
ce qui mets en évidence 2 choses:
la défense c´est ~15% du budget, mais après l´éducation qui représente ~23% du budget
pour les US:
http://www.web.net/sworker/FR/R18-04-economie.html
selon ce site, c´est près de 40%
j´ai pas mal de peine à trouver des pourcentage pour comparer, mais pour 2008 c´est à peu près 600 milliard de dollars!

d´après les chiffres que j´ai trouvé, ton affirmation est plutôt loin de la réalité.

Au final, dans quelle mesure es-tu pro-américain?

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:26:30

"d´après les chiffres que j´ai trouvé, ton affirmation est plutôt loin de la réalité."

Même si tes chiffres semblent vrais, permets-moi de discuter cependant leur véracité, même si mes affirmations semblent effectivement fausses. Les chiffres sur le budjet de la France je ne dis pas, je m´excuse même, mais ceux affirmés par l´article clairement anti-américain (qui est il faut bien le dire assez discutable) me laissent dans le doute, d´autant que truquer des chiffres et facile et que je n´apprécie pas cet article.
Prennons un exemple tout bête:
"À la fin de la Deuxième Guerre mondiale les vieux centres impériaux du 19ème siècle (France, Grande-Bretagne, Pays-Bas…) étaient en ruines. Les États-Unis exerçaient une domination militaire et économique accablante à l’échelle mondiale. Ils contrôlaient entre 40 et 50 % de la production industrielle mondiale, tandis que l’URSS n’en possédait qu’environ 10%."
Si les USA n´avaient pas soutenu économiquement l´Europe (de l´Ouest), elle aurait eu beaucoup plus de mal à se reconstruire. Par ailleur la présence américaine en Europe de l´Ouest l´a probablement empéché de basculer du côté communiste. Concernant l´économie, on sent une critique de la "monopolisation" amércaine face à la pauvre petite économie Russe qui n´a rien fait de mal. Mais l´économie de l´URSS c´est le bide total, elle ne marche pas du tout, et c´est la faute du système Soviétique si elle ne produisait que faiblement par rapport aux USA, qui étaient tout de même en Guerre contre eux, la production est donc légitimée.

"Au final, dans quelle mesure es-tu pro-américain?"

J´adhère au modèle américain, au mode de vie, aux principes, etc, etc. Mais cependant je suis d´accord sur l´assurance maladie (sans dire que ça pourri complètement les USA), c´est pas très bien. Je suis aussi relativement méfiant envers l´état (ce qui fait partie il faut le dire de "l´esprit américain") et je suis opposé à Bush et à sa politique complètement naze. Mais bon ça va changer prochainement (éspérons), en bien j´éspère (j´éspère, avec Obama, voir Clinton).
Je ferais quand même remarquer qu´en France la situation politique est... hum... médiocre.

angedechu9 angedechu9
MP
Niveau 4
17 janvier 2008 à 23:26:00

jai d ela misere a y croire mais les mayas on bien predis le world trade center au 11 septembre et beaucoup dautre , ils non rien dit eux sur lan 2000 et 1000.et puis ses le calendrier le plus fiable au monde et ils se terminent le 21 decembre 2012

fac fac
MP
Niveau 10
18 janvier 2008 à 10:55:31

Devil_Tyranus:

pour ce qui est de la page sur le budget américain, je suis d'accords pour dire qu'elle clairement anti-américaine, mais il est difficile de trouver des pourcentage du budget total. J'ai des chiffres en $, mais c'est la proportion du budget qui est intéressant. mais peu importe, je compte défendre la France de sarko! c'est juste que ton affirmation me surprennait...

"J´adhère au modèle américain, au mode de vie, aux principes, etc, etc."
:d) tu peux développer, je vois mal ou tu veux en venir. je ne souhaite pas te faire changer d'avis, c'est pas le but, mais ton avis est situé si loin du mien que je souhaite le comprendre. juste histoire de comprendre dans quel "monde" tu vis...

pour ce qui est de la situation politique en France, je trouve le terme "médiocre" bien optimiste, c'est dire...

angedechu9:
"les mayas on bien predis le world trade center au 11 septembre et beaucoup dautre"
:d) tu peux me citer une vague source, ça m'interpel. Et qu'entend tu par "fiabilité" d'un calendrier?

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:16:31

"tu peux développer, je vois mal ou tu veux en venir. je ne souhaite pas te faire changer d'avis, c'est pas le but, mais ton avis est situé si loin du mien que je souhaite le comprendre. juste histoire de comprendre dans quel "monde" tu vis..."

Bah disons que je ne souhaite pas me lancer dans la description du modèle américains et des concepts comme le "self made man", ainsi que dans la consitution, etc. Sachant qu'il y a tant à dire. Je ne sais pas si tu pourrais me comprendre au final, d'autant que je ne suis pas que convaincu (éléments rationnels), mais aussi un tantinet persuadé (beaucoup moins rationnel), bien sur pas beaucoup car je suis assez rationnel, mais un tout petit peu.
Disons juste que le "mode de vie" à l'américaine, l'esprit américains, le fonctionnement du modèle américain (libéralisme, etc) me plaisent bien pour de multiples raisons (je ne souhaite pas me lancer là-dedans, surtout un Vendredi soir). Chaque société, chaque modèle est plus ou moins différent des autres, etc j'aime bien le modèle américain.
On a chacun une société qui nous plairait plus dans la tête, seulement il ne faut pas vouloir une utopie et la société qui recoupe le plus celle que j'aimerais (qui n'est pas clairement définie, comme pour beaucoup), est la société américaine.
Je ne sais pas si je suis très clair, désolé :rire2:

"pour ce qui est de la situation politique en France, je trouve le terme "médiocre" bien optimiste, c'est dire..."

J'ai voulu modérer ma critique ponctuelle de la situation politique de la France parce que je craignais un autre débat (qui n'aurait sans doute servit à rien). C'est vrai "médiocre" est trés léger, "catastrophique", "totalement désastreuse" seraient déjà plus appropriés je pense.

angedechu9 :d) "et puis ses le calendrier le plus fiable au monde"
Tu dis ça seulement parce qu'ils connaissaient avec précision la date à laquelle leur cycle de 5000 ans et des poussières allait finir. Notre calendrier actuel est pourtant bien plus performant.
Et les mayas n'ont pas prévu le WTC, je vois pas d'où tu sors ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:48:29

Tu dois confonder avec nostradamus qui aurait prédit le WTC, ce qui fut démontré faux... Ahalala internet...

nickita nickita
MP
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:05:55

Ouais, pire que des seismes! sarko sera reelu :(

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment