CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La fin du monde pour le 21 decembre 2012

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 102»
Page suivanteFin
Stunkie4 Stunkie4
MP
Niveau 5
03 janvier 2008 à 00:11:23

edevil toi, donne moi des preuves que les E.T n´existent pas, que les OVNI sont tous des fakes, que ceci n´est pas cela etc...

a par joué les "grands geeks" qui demonte les "petits geeks" tu dis pas grand choses d´interessants :sarcastc:

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:11:49

Moi c´est pas Dark, c´est Devil :ok:

Je sais que le nom laisse un peu à désirer mais c´est mon premier compte et mon plus ancien et donc je l´aime :coeur:

sauriannus sauriannus
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:14:17

J´ai pas vu de message ou Tyranus disait qu´il ne croyait pas aux OVNI...
Les créatures vivant ailleurs, j´y crois.
Capable d´aller dans l´espace, j´y crois encore, mais ça doit être un cas toute les 25000000000 de planètes habitables.
Les créatures capable de venir ici, alors là bravooooooo!

Stunkie4 Stunkie4
MP
Niveau 5
03 janvier 2008 à 00:14:23

sauriannus tu passe pour un boulet qui joue le leche botte kikou à mes yeux.. :sarcastic: ( sa m´etonnerait que tu sois "PTDR" qui plus est)

Devil_Tyranus (désolé) repond au lieu de sortir du contexte... :hum:

sauriannus sauriannus
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:15:35

"sauriannus tu passe pour un boulet qui joue le leche botte kikou à mes yeux."

Oh my god, c´est grave, docteur?
Je devrais peut-être en accord avec des tarés de ton genre, à la place?
Faut te réveiller, tu verras alors que tu vis dans un monde qui en fait, existe, mon gars.

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:15:50

"edevil toi, donne moi des preuves que les E.T n´existent pas, que les OVNI sont tous des fakes, que ceci n´est pas cela etc... "

On en déjà parlé de ça

Le monde est dominé par une société secrete de Marmottes Somaliennes des farcs qui contrôlent une armée de plusieurs milliards d´éléphants roses cyclopéens, dissimulés dans des pokéball géantes enterrées sous Terre. Le jour venu il sera aussi révélé de George Bush est en réalité Cheese-man, l´homme composé de lait fermenté, et que La France est une réserve naturelle Belge. De plus l´univers est contenu dans l´estomac de Moloch, le grand crapeau céleste.

Prouve moi que c´est faux

sauriannus sauriannus
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:16:46

"La France est une réserve naturelle Belge."

Mais argh, fallait pas le dire ça!!!

wayg wayg
MP
Niveau 3
03 janvier 2008 à 00:17:58

"mais faut comprendre que ce sera un boulversement spirituelle et aussi climatique

voila ce que je pense"

Non franchement Stankie c´est courageux de dire c´que tu penses là comme ça devant tt le monde, mais faut vraiment que t´apprenne à faire la distinction entre ce que tu penses (réellement) et ce que tu aimerais voir se produire parce que ce serait cool!
C´est sûr ça serait sympa qu´en 2012 se produise une révolution spirituelle qui ferait que l´homme comprendrait que c´est pas bien de vivre égoïstement, de détruire sa jolie planète etc, etc. Mais bon, si on reste un temps soit peu rationnel, j´vois pas ce qui pourrait créer un tel boulversement.
Faut que la solution vienne de nous mêmes. On est des êtres rationnels, merde, alors faisons honneur à ce don exceptionnel que nous avons reçu de la nature en agissant au lieu d´attendre comme des benêts que qq chose se produise parce que le calendrier maya l´a dit! On a pas besoin d´aides extérieures, nous sommes les responsables de nos propres erreurs et nous les réparerons nous mêmes.
Dans tous les cas, faut éviter de perdre son temps à attendre d´hypothétiques événements salvateurs ou je n´sais quoi.
Ne comptons que sur nous même...

Mais si tu penses réellement qu´en 2012 va s´passer qq chose de fou, démontre-le à l´aide de qq chose de concret!!!

tcho.

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:18:24

Je crois aux Extra-terrestres:
Je crois qu´ailleur dans l´univers il existe quelques planètes habitées par des êtres unicellulaires.
Et je crois aussi qu´il existe peut-être une planète habitée par des formes de vies primitives (végétaux sommaires, etc)

Mais c´est tout

sauriannus sauriannus
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:18:39

[HS] Au fait, Tyranus, j´t´ai ajouté dans mes contacts^^"

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:19:31

[HS] oki, je préviens je me connecte rarement ^^

wayg wayg
MP
Niveau 3
03 janvier 2008 à 00:26:08

"Je crois aux Extra-terrestres:
Je crois qu´ailleur dans l´univers il existe quelques planètes habitées par des êtres unicellulaires.
Et je crois aussi qu´il existe peut-être une planète habitée par des formes de vies primitives (végétaux sommaires, etc)

Mais c´est tout"

Et, avec tout mon respect, te contentes-tu de ces quelques opinions on ne peut plus gratuites et arbitraires? :-)))

sauriannus sauriannus
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:27:22

"Et, avec tout mon respect, te contentes-tu de ces quelques opinions on ne peut plus gratuites et arbitraires?"

Si c´est vrai que pour le moment, c´est tout à fait impossible à savoir, je pense qu´une vie ailleurs existe tout de même, pourquoi diable serions-nous les seuls êtres vivants?
Je suis sûr qu´il existe au moins une planète ayant les même conditions climatiques (ou presque) qu´ici...

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:30:43

"Et, avec tout mon respect, te contentes-tu de ces quelques opinions on ne peut plus gratuites et arbitraires?"

Je dis ce que je crois être possible

Je suis même pas sur qu´il y en a des planètes viables

Si toi tu n´as aucne opinion sur rien je te plains...

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:31:13

Désole du double post

Et je n´affirme rien comme étant vrai, contrairement à beaucoup

Stunkie4 Stunkie4
MP
Niveau 5
03 janvier 2008 à 00:31:27

tsss si je crois au ET c´est parce que j´ai deja vu un ONVI pardis !!

2 même mais l´autre c´est surement autre choses, c´est pour sa que je suis convaincu que les E.T existent ! :)

sauriannus sauriannus
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:31:50

"Je suis même pas sur qu´il y en a des planètes viables "
Ah si, on en a détecté une à 80 (oui 180, j´sais plus) années lumières de chez nous, récemment.

Mais on sait pas si y a une trace de vie quelconque.

wayg wayg
MP
Niveau 3
03 janvier 2008 à 00:32:51

"Si c´est vrai que pour le moment, c´est tout à fait impossible à savoir" chuis pô d´accord là...

"pourquoi diable serions-nous les seuls êtres vivants?"
En effet...

Je suis sûr qu´il existe au moins une planète ayant les même conditions climatiques (ou presque) qu´ici...

Sur les milliards de milliards de planètes que contient (selon toute vraisemblance) l´Univers, une seule se serait vraiment chiche :-)

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:33:28

si tu le dis sauriannus :o))

"tsss si je crois au ET c´est parce que j´ai deja vu un ONVI pardis !!
2 même mais l´autre c´est surement autre choses, c´est pour sa que je suis convaincu que les E.T existent "

Permets-moi de remettre en doute la crédibilité de tes paroles, vu ce que tu as dit avant

moi aussi je peux dire "j´ai vu le pape se transformer en Dark Vador"

sauriannus sauriannus
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:34:13

""Si c´est vrai que pour le moment, c´est tout à fait impossible à savoir" chuis pô d´accord là... "

Bêh si^^"
Vu qu´on a pas officiellement annoncé unbe trace de vie ailleurs, on peut dire que pour le moment, c´est impossible à savoir^^"

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment