CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Resultats Smackdown 11/01/13

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:25:35

Pas con !

piouxpioux piouxpioux
MP
Niveau 6
11 janvier 2013 à 22:27:30

Fin magnifique, Mark Moment :bave:

Très beau match, très bien booké qui met ADR en héros face, je trouve ça génial.. Très bonne fin et la célébration dans la foule est M A G N I F I Q U E !

Rien à dire, parfait!

PsyclonNine PsyclonNine
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:27:30

" je te recouvre d'une table (ce qui sert à rien)" : une table c'est lourd :hap: , Show était KO et blessé au bras gauche,donc du coté où était la table,ça me parait logique !

Ace-24 Ace-24
MP
Niveau 29
11 janvier 2013 à 23:15:12

Ca fait longtemps qu'un Smackdown n'a pas eu autant de pages :hap:
Je le materai demain :oui:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
11 janvier 2013 à 23:20:59

-Nyarno- | 11 janvier 2013 à 22:24:41

je te recouvre d'une table (ce qui sert à rien)

Àààà... empêcher le Big Show de se relever ?

Ça m'aurait pas étonné d'avoir une réponse de la sorte mais tu sais c'est pas une simple table qui d'ailleurs ne pèse visiblement pas grand chose qui va coincer le big Show, surtout après de simples coups de marche répétés dans l'épaule. :(

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 13
11 janvier 2013 à 23:55:48

OK si tu le dis

podska podska
MP
Niveau 34
11 janvier 2013 à 23:56:25

Il y à eu aussi la prise de soumission au début du combat faut pas oublié pour l'épaule, ensuite il me semble qu'il était déjà blesser à cette épaule, d'où le titre perdu

ironmalden ironmalden
MP
Niveau 7
11 janvier 2013 à 23:57:49

Ça m'aurait pas étonné d'avoir une réponse de la sorte mais tu sais c'est pas une simple table qui d'ailleurs ne pèse visiblement pas grand chose qui va coincer le big Show, surtout après de simples coups de marche répétés dans l'épaule.

c'est du catch mec

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 00:00:01

Surtout que pendant tout le combat, Del Rio est sur l'épaule du Big Show, et que quand il tombe après les coups d'escaliers, c'est l'épaule gauche qui subit en premier le choc avec la table.

C'est juste parfait comme fin.

ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 00:25:00

J'ai regardé le ME, le finish est bien trouvé, un peu léger pour un LMS ET un changement de titre mais j'aime bien. En plus, le public à l'air d’apprécier Del Rio en face, perso, je l'aime pas mais j'attend de voir son règne.

Viper-GOD Viper-GOD
MP
Niveau 8
12 janvier 2013 à 01:03:22

J'ai bien aimer le show la victoire est assez surprenant quand même c'est dommage d'avoir mis fin a règne de Show comme ça mais ça ne me dérange pas Alberto suscite à nouveau intérêt avec son Face turn, j'aimerai bien qu'il garde le titre jusqu’à l'EC. Je vois bien Randy Orton en Heel lui prendre le titre ça m’intéresserait de les voir s'affronter en ayant changés les rôles de Face/Heel dans l'EC et seulement dans l'EC sans suite ou nouvelle feud, peut être que si Alberto réussi à avoir des réactions en Face les fans haïront encore plus Orton de lui avoir pris le titre si après sont turn il se fait haïr.

Après en ce qui concerne Dolph Ziggler et sa mallette moi il ne m’intéresse pas particulièrement et j'aimerais plus qu'il cash après Wrestlemania.

Viper-GOD Viper-GOD
MP
Niveau 8
12 janvier 2013 à 01:31:15

au* mon*

London-Line London-Line
MP
Niveau 38
12 janvier 2013 à 01:41:26

En fait ce qui me fait le plus chier c'est la perte du titre de show, pas le match pas que ce soit à SD, pas que ce soit Del Rio.
Juste Show qui perd son titre. Ils auraient pu faire une bonne story sur Show qui ne veut absolument pas lâcher son titre vu que c'est son vrai seul règne depuis longtemps comme Kane en 2010 mais non ils le font perdre comme ça, sans hype.

FuckYourRules FuckYourRules
MP
Niveau 4
12 janvier 2013 à 03:06:32

Ca envoie du lourd ce Smackdown, on sent que Del Rio a un potentiel en Face et puis putain sur un Ring je l'ai jamais vu aussi bon bref j'suis assez impatient de voir son règne :bave:

butsubuse974 butsubuse974
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 08:36:36

Enorme Smackdown depuis des lustres...

AJ qui a un problème avec son haut, Del Rio qui provoque enfin des réactions et qui prend le titre à Show! The Rock qui est là, Orton vs Cesaro pas mauvais jusqu'au Shield...Et Punk qui fait du Punk...3MB continue le divertissement avec Sheamus, sans +...

Franchement je suis content de pas avoir maté les spoilers avant le show!

basdozer basdozer
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 11:47:49

le rock était bien boring... :-(

FeedMe-RkoX FeedMe-RkoX
MP
Niveau 2
12 janvier 2013 à 14:21:21

Alberto champion ?! :ouch:

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! YES YES YES YES! :coeur:

FeedHimMore FeedHimMore
MP
Niveau 3
12 janvier 2013 à 14:40:44

Alberto Del Rio face et champion :coeur:
La célébration dans la foule et en larme de Del Rio m'a rapeller celle d'Eddie Guerrero à l'époque après avoir battu Brock Lesnar pour le titre.Juste énorme quoi :bave:

shelty-b shelty-b
MP
Niveau 6
12 janvier 2013 à 14:43:38

SD! sympa', j'ai bien aimé le Orton/Cesaro, le segment de Rocky avec Rhodes Scholars, et le MEvent même si le résultat me surprend... Big Show paraissait pas spécialement blessé, et ça m'étonnerait qu'il prenne des vacances avant la RTW, donc ça doit être une décision réfléchit de la WWE. Del Rio champ' ça me dérange pas plus que ça, c'est plutôt le fait d'interrompre le regne de Show comme ça, alors qu'il avait de la gueule.

Nyakura Nyakura
MP
Niveau 9
12 janvier 2013 à 16:12:35

Putain comment j'ai mark au TEEEN et Ricardo qui gueule ALBERTO DEEEEEL RIIIIIIIIIIIO ! Je trouve juste dommage qu'il soit sacré en weekly et non en PPV. Aussi, je ne comprends pas pourquoi la WWE lui a donné le titre comme ça... chez pas, ça fait bizarre de le voir se relever des finishers de Show :(

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment