CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Programme Insanity !!

DébutPage précedente
«1  ... 600601602603604605606607608609610  ... 611
Page suivanteFin
Larxane Larxane
MP
Niveau 15
06 janvier 2019 à 01:17:46

Moi j'aime bien, le dernier exo est un peu chiant niveau jambes mais je trouve qu'il passe plus vite qu'au premier mois

Message édité le 06 janvier 2019 à 01:18:27 par Larxane
tuturu tuturu
MP
Niveau 9
06 janvier 2019 à 04:08:20

Le 06 janvier 2019 à 01:17:46 Larxane a écrit :
Moi j'aime bien, le dernier exo est un peu chiant niveau jambes mais je trouve qu'il passe plus vite qu'au premier mois

moi c'est les coups de pieds qui me tue

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 janvier 2019 à 05:27:21

Je suis actuellement en train de le télécharger, je flippe un peu mais si ça peut permettre d'améliorer son physique et son cardio ça en vaut la peine :fou:

Je commencerais lundi (si il est téléchargé d'ici là) et viendrais faire un bilan. Redonnons de la vie à ce topic :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 janvier 2019 à 18:49:26

J'ai fini le Fit test y a environ 10 minutes :hap:

Alors entre la vidéo qui freeze par moment et l'espace très réduit dans ma chambre étudiante autant vous dire que j'étais pas dans les meilleures conditions, sinon séance plutôt difficile même si je sais que j'aurais pu forcer un peu plus mais j'imagine qu'il faut un peu de temps pour se mettre dans le bain.

Je crie pas défaite, si je dois faire ce foutu programme pour perdre mon foutu gras je le ferais et tant pis si j'en chie, on a rien sans rien. :mort:

Sinon une pensée pour chaque personne qui fait le programme en ce moment :ange:

tuturu tuturu
MP
Niveau 9
07 janvier 2019 à 18:50:53

Le 07 janvier 2019 à 18:49:26 Flos18 a écrit :
J'ai fini le Fit test y a environ 10 minutes :hap:

Alors entre la vidéo qui freeze par moment et l'espace très réduit dans ma chambre étudiante autant vous dire que j'étais pas dans les meilleures conditions, sinon séance plutôt difficile même si je sais que j'aurais pu forcer un peu plus mais j'imagine qu'il faut un peu de temps pour se mettre dans le bain.

Je crie pas défaite, si je dois faire ce foutu programme pour perdre mon foutu gras je le ferais et tant pis si j'en chie, on a rien sans rien. :mort:

Sinon une pensée pour chaque personne qui fait le programme en ce moment :ange:

ca te fais peur si jte dit que le fit test c'est niveau "facile" comparé aux autres videos ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 janvier 2019 à 19:05:03

Le 07 janvier 2019 à 18:50:53 tuturu a écrit :

Le 07 janvier 2019 à 18:49:26 Flos18 a écrit :
J'ai fini le Fit test y a environ 10 minutes :hap:

Alors entre la vidéo qui freeze par moment et l'espace très réduit dans ma chambre étudiante autant vous dire que j'étais pas dans les meilleures conditions, sinon séance plutôt difficile même si je sais que j'aurais pu forcer un peu plus mais j'imagine qu'il faut un peu de temps pour se mettre dans le bain.

Je crie pas défaite, si je dois faire ce foutu programme pour perdre mon foutu gras je le ferais et tant pis si j'en chie, on a rien sans rien. :mort:

Sinon une pensée pour chaque personne qui fait le programme en ce moment :ange:

ca te fais peur si jte dit que le fit test c'est niveau "facile" comparé aux autres videos ?

Bah on va dire que ça m'étonne pas étant donné que je sais que le fit test est qu'un avant goût :peur:
Je viens de checker la première "vraie" séance et ça a l'air pas mal :ok: Bon en vrai je me dis toujours ça et au final je morfle comme pas possible :rire: mais bon plus j'en ferais et moins ça sera compliqué :ok:

tuturu tuturu
MP
Niveau 9
07 janvier 2019 à 19:08:47

Le 07 janvier 2019 à 19:05:03 Flos18 a écrit :

Le 07 janvier 2019 à 18:50:53 tuturu a écrit :

Le 07 janvier 2019 à 18:49:26 Flos18 a écrit :
J'ai fini le Fit test y a environ 10 minutes :hap:

Alors entre la vidéo qui freeze par moment et l'espace très réduit dans ma chambre étudiante autant vous dire que j'étais pas dans les meilleures conditions, sinon séance plutôt difficile même si je sais que j'aurais pu forcer un peu plus mais j'imagine qu'il faut un peu de temps pour se mettre dans le bain.

Je crie pas défaite, si je dois faire ce foutu programme pour perdre mon foutu gras je le ferais et tant pis si j'en chie, on a rien sans rien. :mort:

Sinon une pensée pour chaque personne qui fait le programme en ce moment :ange:

ca te fais peur si jte dit que le fit test c'est niveau "facile" comparé aux autres videos ?

Bah on va dire que ça m'étonne pas étant donné que je sais que le fit test est qu'un avant goût :peur:
Je viens de checker la première "vraie" séance et ça a l'air pas mal :ok: Bon en vrai je me dis toujours ça et au final je morfle comme pas possible :rire: mais bon plus j'en ferais et moins ça sera compliqué :ok:

la deuxieme semaine tu auras plus de courbatures et ce sera plus simple deja , faut juste pas abandonné la premiere semaine

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 janvier 2019 à 19:26:43

Le 07 janvier 2019 à 19:08:47 tuturu a écrit :

Le 07 janvier 2019 à 19:05:03 Flos18 a écrit :

Le 07 janvier 2019 à 18:50:53 tuturu a écrit :

Le 07 janvier 2019 à 18:49:26 Flos18 a écrit :
J'ai fini le Fit test y a environ 10 minutes :hap:

Alors entre la vidéo qui freeze par moment et l'espace très réduit dans ma chambre étudiante autant vous dire que j'étais pas dans les meilleures conditions, sinon séance plutôt difficile même si je sais que j'aurais pu forcer un peu plus mais j'imagine qu'il faut un peu de temps pour se mettre dans le bain.

Je crie pas défaite, si je dois faire ce foutu programme pour perdre mon foutu gras je le ferais et tant pis si j'en chie, on a rien sans rien. :mort:

Sinon une pensée pour chaque personne qui fait le programme en ce moment :ange:

ca te fais peur si jte dit que le fit test c'est niveau "facile" comparé aux autres videos ?

Bah on va dire que ça m'étonne pas étant donné que je sais que le fit test est qu'un avant goût :peur:
Je viens de checker la première "vraie" séance et ça a l'air pas mal :ok: Bon en vrai je me dis toujours ça et au final je morfle comme pas possible :rire: mais bon plus j'en ferais et moins ça sera compliqué :ok:

la deuxieme semaine tu auras plus de courbatures et ce sera plus simple deja , faut juste pas abandonné la premiere semaine

Je vois oui faut que le corps s'habitue et oui c'est sûr que ça serait bête d'abandonner dés le début, faut juste que je me mette dans les meilleures conditions genre en faire au moment de la journée que je préfère, prendre un fruit 30 min avant bref des choses connes dites comme ça mais qui joue beaucoup sur ma motivation en tout cas :rire:

Je viendrais poster ici de temps en temps pour faire un bilan et faire part de ma progression, c'est bon pour la motiv je pense. :fou:

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
07 janvier 2019 à 23:44:23

Bon courage, ça sera long mais tu seras content le dernier jour :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 janvier 2019 à 07:56:53

Merci, je lacherais pas :ange:

Alexandress Alexandress
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 18:41:34

Je commence aussi du coup :hap:
Je suis à pdc +4 aprés 1 ans de muscu et quelques et je vais essayer de perdre le gras qui persiste, du coup je vais tester le programme! J'ai fait le fit test et je galére déjà tel un gros porc :rire:
En tout cas je tiendrais! Bon courage aux autres :oui:

tuturu tuturu
MP
Niveau 9
08 janvier 2019 à 18:45:33

Le 08 janvier 2019 à 18:41:34 Alexandress a écrit :
Je commence aussi du coup :hap:
Je suis à pdc +4 aprés 1 ans de muscu et quelques et je vais essayer de perdre le gras qui persiste, du coup je vais tester le programme! J'ai fait le fit test et je galére déjà tel un gros porc :rire:
En tout cas je tiendrais! Bon courage aux autres :oui:

baisse tes cal de 200 environs et la t'inquiete tu vas secher comme un sauceback

Alexandress Alexandress
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 18:50:58

Le 08 janvier 2019 à 18:45:33 tuturu a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 18:41:34 Alexandress a écrit :
Je commence aussi du coup :hap:
Je suis à pdc +4 aprés 1 ans de muscu et quelques et je vais essayer de perdre le gras qui persiste, du coup je vais tester le programme! J'ai fait le fit test et je galére déjà tel un gros porc :rire:
En tout cas je tiendrais! Bon courage aux autres :oui:

baisse tes cal de 200 environs et la t'inquiete tu vas secher comme un sauceback

Ouais je fais une sèche en parallèle t'inquiétes khey :oui:
Je compte bien suer du gras :rire:

Alexandress Alexandress
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 22:10:01

Bon j'ai fait le jour 2 y'a genre une heure, et j'ai grave galérer :rire:
Le pire c'est mes jambes et mes mollets à chaque saut ou autre ils prennent mes 90kg, j'ai l'impression de faire une séance jambes :rire:
Beaucoup plus dur que le fit test du coup et ça confirme que je suis bien un gros porc :hap:
à demain du coup :hap:

Si d'autres veulent relater leurs séances bah go je me sentirais moins seul :(

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
09 janvier 2019 à 23:51:15

Premier entraînement post-insanity ce matin, petit Pure Cardio avant d'aller en cours, et franchement repasser des vidéos d'une heure du mois 2 à celles d'à peine 40 minutes du mois 1 ça fait grave du bien. Vu que c'est plus cours je me suis vraiment donnée à fond pendant toute la séance et j'ai tenu beaucoup mieux que le mois dernier tout en transpirant plus et en étant vraiment lessivée à la fin. Je pense que je vais rester sur les vidéos du 1er mois à partir de maintenant. :noel:

Suratis80 Suratis80
MP
Niveau 1
10 janvier 2019 à 19:29:16

Hello le peuple !
J'ai commencé Insanity Lundi, j'ai loupé que la séance de Mardi, je viens de finir le Cardio Recovery, ça me tire de partout !
Je compte louper plus aucune séance et j'ai changé toute mon alimentation, des personnes ayant commencés Lundi aussi veulent qu'on se soutienne pendant 2 mois ? :)
Mon alimentation est à 3 repas / jour avec de la viande blanche, du poisson, des légumes, des fruits.

Merci !

Alexandress Alexandress
MP
Niveau 10
10 janvier 2019 à 20:43:20

Le 10 janvier 2019 à 19:29:16 Suratis80 a écrit :
Hello le peuple !
J'ai commencé Insanity Lundi, j'ai loupé que la séance de Mardi, je viens de finir le Cardio Recovery, ça me tire de partout !
Je compte louper plus aucune séance et j'ai changé toute mon alimentation, des personnes ayant commencés Lundi aussi veulent qu'on se soutienne pendant 2 mois ? :)
Mon alimentation est à 3 repas / jour avec de la viande blanche, du poisson, des légumes, des fruits.

Merci !

J'ai commencé Mardi perso, et là je viens de finir la séance 3, je sais même plus le nom :rire:
En tout cas j'ai trouvé plus facile que la séance deux (surement car y'avait moi de truc pour les abdos au sol :rire:)
Je tiens à peu prés la cadence sauf sur les jumping jacks qui me tuent littéralement :peur:
Du coup ouais je compte faire les 60 jours, content de voir que je suis pas le seul qui débute! T'as déjà pratiqué des activités sportives avant? Poids tailles âge? :hap:
Perso 1,5 ans de muscu, 89kg, 1m86, 18 ans, et j'ai aussi 3 mois de boxe anglaise dans les pattes :hap:

Sinon perso à part des courbatures chaque matin et mes jambes qui prennent de plus en plus cher jour après jour, rien à signaler :hap: (Ah et surtout les mollets aussi)
Sinon je pense faire la pause le samedi au lieu du dimanche puisque c'est ma séance jambes, et je veux pas signer mon arrêt de mort :oui: (Enfin bon ptétre le lendemain de la séance c'est même pire je sais pas encore trop)

Bon courage à tous et à demain

Suratis80 Suratis80
MP
Niveau 1
10 janvier 2019 à 20:57:43

Le 10 janvier 2019 à 20:43:20 Alexandress a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 19:29:16 Suratis80 a écrit :
Hello le peuple !
J'ai commencé Insanity Lundi, j'ai loupé que la séance de Mardi, je viens de finir le Cardio Recovery, ça me tire de partout !
Je compte louper plus aucune séance et j'ai changé toute mon alimentation, des personnes ayant commencés Lundi aussi veulent qu'on se soutienne pendant 2 mois ? :)
Mon alimentation est à 3 repas / jour avec de la viande blanche, du poisson, des légumes, des fruits.

Merci !

J'ai commencé Mardi perso, et là je viens de finir la séance 3, je sais même plus le nom :rire:
En tout cas j'ai trouvé plus facile que la séance deux (surement car y'avait moi de truc pour les abdos au sol :rire:)
Je tiens à peu prés la cadence sauf sur les jumping jacks qui me tuent littéralement :peur:
Du coup ouais je compte faire les 60 jours, content de voir que je suis pas le seul qui débute! T'as déjà pratiqué des activités sportives avant? Poids tailles âge? :hap:
Perso 1,5 ans de muscu, 89kg, 1m86, 18 ans, et j'ai aussi 3 mois de boxe anglaise dans les pattes :hap:

Sinon perso à part des courbatures chaque matin et mes jambes qui prennent de plus en plus cher jour après jour, rien à signaler :hap: (Ah et surtout les mollets aussi)
Sinon je pense faire la pause le samedi au lieu du dimanche puisque c'est ma séance jambes, et je veux pas signer mon arrêt de mort :oui: (Enfin bon ptétre le lendemain de la séance c'est même pire je sais pas encore trop)

Bon courage à tous et à demain

J'ai 23 ans, 1m87, 95 kg, j'aimerais descendre à 80kg et être plat dans 2/3 mois sans forcément d'activités sportives à côté ;)
La séance du Jeudi (Cardio Recovery) est vraiment sympa, elle va te tirer tous tes muscles avec quelques exercices de Yoda :) Après la séance je me sentais plus "flex", par contre demain je pense que je vais prendre chèr avec le "Pure Cardio" !

Bon courage !

Suratis80 Suratis80
MP
Niveau 1
11 janvier 2019 à 16:50:24

Séance Pure Cardio : Terminée !
Encore demain et la première semaine est finie, cette séance était horrible, à la fin j'ai du faire 3 ou 4 suicide jumps il me semble, beaucoup de transpiration, mais on garde la motivation !

Kolo1 Kolo1
MP
Niveau 8
11 janvier 2019 à 17:23:54

Les clés, vous auriez un lien pour le programme?

J'aimerais me lancer :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment