Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Musculation & Nutrition  /  Topic Programme Insanity !!  / 

Topic Programme Insanity !! - Page 605

Sujet : Programme Insanity !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
benosd
benosd
MP
14 juillet 2016 à 20:10:15

Tu as la vidéo du fit test qui te montre ta progression. Il y a 8 exercices ou tu dois faire le max de répétition et cette vidéo revient toutes les 2 semaines.

Auto-BanV9
Auto-BanV9
MP
14 juillet 2016 à 20:10:45

Le 14 juillet 2016 à 18:21:14 Genius_ a écrit :

Le 14 juillet 2016 à 15:55:34 Auto-BanV9 a écrit :

Le 14 juillet 2016 à 15:22:40 Genius_ a écrit :
Slt les kheys
Je viens de dl insanity mais je comprend pas trop comment ça marche. J'ai le calendrier et les 12 vidéos pour chaque catégorie mais je vois pas ce qu'il faut faire. J'ai compris qu'à chaque fois qu'il y a le nom d'une vidéo sur le calendrier il faut la faire, mais du coup c'est tj les même vidéos y'a pas de progréssion du coup nan ?

Bah si tu verras y aura une progression et puis au deuxième mois les vidéos changent

Je comprend pas comment il peut avoir une progression d'intensité en refaisant la même vidéo plusieurs fois, ca va juste devenir plus facile

Tu verras au début t'arrivera pas à faire la séance en entier sauf si t'es déjà très bon, à la fin tu devrait la faire beaucoup plus facilement donc y a une amélioration des tes performances

Pseudo supprimé
14 juillet 2016 à 23:11:36

Ah ok merci de l'explication :o))

TontonMcFly
TontonMcFly
MP
15 juillet 2016 à 11:20:03

Rassurez-moi, est-ce normal que arrivant à la fin de la deuxième semaine, je m'arrête encore énormément de fois et je n'arrive toujours pas à faire l'échauffement sans m'arrêter ? :(

hayaibbs
hayaibbs
MP
15 juillet 2016 à 21:56:07

Le 15 juillet 2016 à 11:20:03 TontonMcFly a écrit :
Rassurez-moi, est-ce normal que arrivant à la fin de la deuxième semaine, je m'arrête encore énormément de fois et je n'arrive toujours pas à faire l'échauffement sans m'arrêter ? :(

" La douleur c'est la faiblesse qui s'en va FromHumanToGod

alibouba77
alibouba77
MP
15 juillet 2016 à 22:03:38

Le 15 juillet 2016 à 11:20:03 TontonMcFly a écrit :

T'en fait pas c'est normal :ok:
Ton corps n'est pas habitué, au début j'avais du mal aussi ! Mais faut pas stopper la vidéo pour autant, continue à ton rythme et donne toi à fond ! Dis toi que c'est seulement 45 minutes et 45 minutes utiles donc défonce toi :oui:

Bradley_15
Bradley_15
MP
15 juillet 2016 à 22:55:31

Shaun T est gay. Merci Kevin.

Bradley_15
Bradley_15
MP
15 juillet 2016 à 22:56:56

Perso, ça me gêne pas trop vu j'suis a fons qur les exos ^^.

J'ai fais deux vidéos en 1 semaine (j'ai honte)

Demain je reprend tout depuis le début !

TontonMcFly
TontonMcFly
MP
16 juillet 2016 à 11:55:31

En ce samedi 16 juillet, je découvre la séance cardio abs, que je devais faire en plus de la séance pure cardio.
Et que fût ma stupéfaction quand je découvrit que je n'ai absolument pas d'abdos :rire:
Nan plus sérieusement, la séance pure cardio je m'arrêtai souvent je faisais des pauses plus longues que prévu etc.. (comme toutes les séances) Mais là je n'ai réussi aucun éxercice, c'était la misère :-)

hayaibbs
hayaibbs
MP
16 juillet 2016 à 22:43:57

Lundi sera ma dernière semaine de insanity max 30 et j'ai déjà fini insanity basique.

Pour les résultats je ferais le fit test de insanity basique puisqu'il y a pas de fit test pour max 30 .

Je vous en dirais des nouvelles :) .[[sticker:p/1lmb]]

TontonMcFly
TontonMcFly
MP
18 juillet 2016 à 11:44:07

Ça y est ! 2eme fit test terminé ^^

Mes résultats du premier était : 90 39 38 15 2 8 20 35

Mes résultats du deuxième sont :101 50 61 28 6 11 26 37

Donc quand même une amélioration :)

j'entame donc la 3eme semaine avec beaucoup de motivation moi qui croyais ne mettre pas améliorer :rire:

Pseudo supprimé
18 juillet 2016 à 12:48:00

Est-ce que vous savez par quoi on pourrait remplacer les squats (vu que ma mobilité ne me permet pas de briser la parallèle) ?

ORIENTFAN
ORIENTFAN
MP
18 juillet 2016 à 17:13:51

Bonjour à tous,

J'ai récemment découvert le programme Insanity. Il se trouve que je pèse environ 110kg pour 1.88m environ. J'aimerais perdre un peu de poids. J'ai 17ans et du coup je ne vais pas pouvoir suivre un régime draconien, je mange ce que mes parents préparent (assez équilibré), mon principal souci est que je grignote entre les repas et que je mange certainement trop, tout en ne bougeant pas assez. Du coup si je remédie à ce problème et qu'en plus de cela je fais le programme Insanity, est-ce que selon vous il serait possible de perdre quelques kilos (je souhaiterais arriver à environ 90Kg, ce serait superbe) ?

Autrement je ne suis pas un grand sportif mais je suis assez motivé.

Merci pour votre aide !

Message édité le 18 juillet 2016 à 17:14:27 par ORIENTFAN
hayaibbs
hayaibbs
MP
18 juillet 2016 à 19:15:18

Après 3 mois et 3 semaines d'entrainements ( insanity suivis de max 30 ) mon fit dernier test.
Pour info je fais 1.73 pour 59 kilos , je suis désormais en bonne forme physique comparer à avant j’essaie désormais de prendre de la masse et être plus endurant .

Faut que je trouve un bon programme d'entrainement pour après insanity
1/ 110+
2/ 63
3/ 107
4/ 70
5/ 12
6/ 21
7/ 28
8/ 76

Message édité le 18 juillet 2016 à 19:16:47 par hayaibbs
TontonMcFly
TontonMcFly
MP
19 juillet 2016 à 11:55:53

ORIENTFAN bien sûr que c'est possible, si tu lies bien ton alimentation (donc tu mange sainement, tu limites au max le sucre et le gras,tu grignote pas, etc) + insanity, tu peux arriver à des objectifs, ou en tout cas en être tout proche (tout dépend à combien de % tu t'y mets) ^^

Petite question à ceux qui ont déjà fait insanity complètement, est ce que vous le deuxième mois, vous avez remplacé cardio abs par insane abs comme il est dit qu'on peut le faire ? Tout comme la recovery week où on peut remplacer core cardio and balance par max interval training (un truc du genre)?

TontonMcFly
TontonMcFly
MP
19 juillet 2016 à 11:56:18

ORIENTFAN bien sûr que c'est possible, si tu lies bien ton alimentation (donc tu mange sainement, tu limites au max le sucre et le gras,tu grignote pas, etc) + insanity, tu peux arriver à des objectifs, ou en tout cas en être tout proche (tout dépend à combien de % tu t'y mets) ^^

Petite question à ceux qui ont déjà fait insanity complètement, est ce que vous le deuxième mois, vous avez remplacé cardio abs par insane abs comme il est dit qu'on peut le faire ? Tout comme la recovery week où on peut remplacer core cardio and balance par max interval training (un truc du genre)?

hayaibbs
hayaibbs
MP
19 juillet 2016 à 19:32:44

Le 19 juillet 2016 à 11:56:18 TontonMcFly a écrit :

C'est optionnel mais c'est mieux car ce sont des séances plus longues avec d'autres types exercices .
Insane abs c'est plus efficace pour les abdos comparer à cardio abs . et max interval trainning c'est plus fun à faire que core cardio & balance .

[[sticker:p/1kki]]
ORIENTFAN
ORIENTFAN
MP
20 juillet 2016 à 12:06:11

J'ai donc commencé le programme Insanity lundi. Je dois avouer que c'est extrêmement physique, surtout quand on n'est pas spécialement sportif.
J'aimerais encore continuer le programme, cependant avec cette chaleur insoutenable je me demande si c'est bien raisonnable, qu'en pensez-vous ?

hayaibbs
hayaibbs
MP
20 juillet 2016 à 12:51:56

Le 20 juillet 2016 à 12:06:11 ORIENTFAN a écrit :
J'ai donc commencé le programme Insanity lundi. Je dois avouer que c'est extrêmement physique, surtout quand on n'est pas spécialement sportif.
J'aimerais encore continuer le programme, cependant avec cette chaleur insoutenable je me demande si c'est bien raisonnable, qu'en pensez-vous ?

Tu commence déjà à chercher des excuses pour ne pas commencer et finir le programme . Tot le matin ou le soir il fait plus frais et il suffit de boire en permanence de l'eau fraiche et prendre une bonne douche

ORIENTFAN
ORIENTFAN
MP
20 juillet 2016 à 14:59:14

Le 20 juillet 2016 à 12:51:56 hayaibbs a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 12:06:11 ORIENTFAN a écrit :

Tu commence déjà à chercher des excuses pour ne pas commencer et finir le programme . Tot le matin ou le soir il fait plus frais et il suffit de boire en permanence de l'eau fraiche et prendre une bonne douche

Oh que non, je ne cherche pas d'excuses, je m'interroge juste pour savoir si c'est bien raisonnable avec une journée où il fait extrêmement chaud. Cependant j'avais prévu de le faire ce soir avant de me coucher afin qu'il fasse plus frais. Je suis motivé donc de ce côté là pas de souci.

Bref, merci tout de même pour ta réponse ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, Kiwi-Brave, Angry_skinny, Pryns, ProtMasse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Animal Crossing : New Horizons pour Nintendo Switch Amazon 44,99€
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 292,90€
Final Fantasy VII : Remake Amazon 49,99€