Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Musculation & Nutrition  /  Topic Programme Insanity !!  / 

Topic Programme Insanity !! - Page 610

Sujet : Programme Insanity !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
ysantang
ysantang
MP
17 août 2016 à 17:12:59

Le 17 août 2016 à 15:13:36 Dr4wk3e a écrit :

Le 16 août 2016 à 18:30:41 SchnekLoraine a écrit :

Le 16 août 2016 à 05:56:47 Mystixa a écrit :

Le 16 août 2016 à 01:45:29 SchnekLoraine a écrit :
Je peut perdre combien en 15 jours ?

Moi ca fait 2 semaines que je fais insanity et j'ai rien perdu (je ne suis pas la diète aussi). Par contre niveau performances j'ai progressé.
Mes résultats au fit test :
  • Fit test n°1 :
    113-44-80-50-8-15-20-75
  • Fit test n°2 :
    120-55-92-58-8-17-36-80

Voilà j'ai d'assez bonnes performances pour une débutante d'insanity (je ne suis pas débutante en sport par contre).
Sinon comment elle me saoule la chinoise dans Insanity, celle qui est aussi dans le fit test, elle est trop forte.

Même si je suis une diète irréprochable ?

Pour ma part, les résultats notable sur la balance apparaisse à partir de la 3ème voir 4ème semaine. Les 2 fois, j'ai rarement perdu au début, mais ensuite j'ai littéralement fondu. Après, je partais aussi de beaucoup plus loin que toi niveau poids à perdre, ça a surement jouer.

Cool Merci pour ce témoignage ça me rassure.J'en suis à la fin de la deuxième semaine et je ne vois pas trop de différence physique et au niveau du poids. faut que je prenne mon mal en patience !

DiegoGarcia
DiegoGarcia
MP
17 août 2016 à 22:40:58

1er mois bientôt terminé, c'est chaud j'ai de plus en plus la flemme de faire ma séance chaque jour :(
Par contre quel bon sentiment quand on la termine :cool:

FourmiNoire
FourmiNoire
MP
17 août 2016 à 23:22:22

Le 17 août 2016 à 22:40:58 DiegoGarcia a écrit :
1er mois bientôt terminé, c'est chaud j'ai de plus en plus la flemme de faire ma séance chaque jour :(

Shaun T dit que le plus dur c'est appuyer sur le bouton play :-)))

Toc
Toc
MP
17 août 2016 à 23:44:39

Alors comment ça se passe pour vous ?
Moi petites pause dune semaine, cependant je fais beaucoup de vélo donc reprise bientôt.

Mystixa
Mystixa
MP
18 août 2016 à 05:27:32

Le 17 août 2016 à 14:57:32 SchnekLoraine a écrit :
Tu pourrais me faire une diète pour une efficacité max pour perdre le plus possible stp, je fais 1m90 84.6 kg, skinny fat je crois ?

Matin : flocons d'avoine ou muesli/lait d'amande ou des oeufs, fruit, thé ou café
Collation : fruit, bâtonnets de crabe, poignée d'amandes/noix/noisettes
Midi : Salade(tomates, concombres, olives, maïs, etc) + Viande blanche + féculents au blé complet ou patates douces
Collation : fruit, yaourt à la grecque ou fromage blanc 0%
Dîner : Poisson, légumes verts

Et boire 2L d'eau par jour. Je t'ai concocté un programme avec 5 fruits/legumes par jour, une source de protéines à chaque repas, des bons lipides(bannis l'huile de tournesol et le beurre), mange toutes les 3 heures mais en petites quantités pour donner à ton métabolisme l'énergie qu'il lui faut pour brûler les graisses et construire du muscle.

Sinon 1m90 pour 84.6 tu as un IMC dans la norme mais si tu veux perdre c'est que tu dois être gras. T'es donc skinny fat et le but sera alors de réduire ton bodyfat.

Mystixa
Mystixa
MP
18 août 2016 à 05:30:50

Le 17 août 2016 à 23:22:22 FourmiNoire a écrit :

Le 17 août 2016 à 22:40:58 DiegoGarcia a écrit :

Shaun T dit que le plus dur c'est appuyer sur le bouton play :-)))

:rire: C'est vrai n'empêche
Tu te retrouves à faire des power jump, des high knees, des burpees de la mort mais appuyer sur le bouton play ça c'est trop dur :rire:

Mendelheim
Mendelheim
MP
18 août 2016 à 07:50:35

brûler les graisses et construire du muscle.

À noter que Insanity c'est très bien pour brûler les graisses, mais niveau prise de muscle c'est assez limite. Ce programme est parfait pour les personnes qui étaient assez sédentaires et qui veulent retrouver une condition physique, mais vous ne risquez pas d'être gaulés comme les types dans les vidéos en ne faisant "que" ça.

Une fois le programme fini, mieux vaut faire un "vrai" sport ou de la muscu si vous voulez vraiment continuer sur votre lancée. Insanity, ça rend juste sec, ça construit un peu de muscle, ça vous fera prendre en force mais rien d'extraordinaire, surtout en deux mois...

SchnekLoraine
SchnekLoraine
MP
18 août 2016 à 14:49:33

Le 18 août 2016 à 05:27:32 Mystixa a écrit :

Tu pourrais me faire une diète pour une efficacité max pour perdre le plus possible stp, je fais 1m90 84.6 kg, skinny fat je crois ?

Matin : flocons d'avoine ou muesli/lait d'amande ou des oeufs, fruit, thé ou café
Midi : Salade(tomates, concombres, olives, maïs, etc) + Viande blanche + féculents au blé complet ou patates douces

Et boire 2L d'eau par jour. Je t'ai concocté un programme avec 5 fruits/legumes par jour, une source de protéines à chaque repas, des bons lipides(bannis l'huile de tournesol et le beurre), mange toutes les 3 heures mais en petites quantités pour donner à ton métabolisme l'énergie qu'il lui faut pour brûler les graisses et construire du muscle.

Sinon 1m90 pour 84.6 tu as un IMC dans la norme mais si tu veux perdre c'est que tu dois être gras. T'es donc skinny fat et le but sera alors de réduire ton bodyfat.

Merci pour la diète, et oui je suis skinny fat oui.
Et c'est normal si j'arrive pas a faire tout les exercice et que je prends souvent des pauses ?
Et le sommeil et important ?

TontonMcFly
TontonMcFly
MP
18 août 2016 à 15:06:54

Le 18 août 2016 à 14:49:33 SchnekLoraine a écrit :

Et c'est normal si j'arrive pas a faire tout les exercice et que je prends souvent des pauses ?

C'est tout à fait normal tkt pas ^^ même vers la fin du programme tu t’arrêtera de tps en tps, faut vraiment que tu te donnes à fond et voilà ^^

Et pour le sommeil, c'est en effet important. Au minimum 7h pour bien récupérer son énergie etc... (mais après si un jour tu dors que 6h ou moins, ça va pas ruiner ton programme pour autant)

Mystixa
Mystixa
MP
19 août 2016 à 00:13:15

Le 18 août 2016 à 14:49:33 SchnekLoraine a écrit :

Alors si tu fais encore des pauses ça dépend, t'en es à combien de séances d'insanity ?
Perso je fais pas de pause à part pour le plyometric cardio circuit où je zappe à chaque fois le ski abs, je déteste cet exo. Shaun T qui te fait "Ski Abs" ! Je commence à l'insulter "nike ta mere je fais pas le ski abs"
Bon une fois je me suis forcée à le faire j'étais au bord de l'agonie tu penses avoir fini et là Shaun T qui te dit "IN and OUT !!!" :snif2:

Pour le sommeil c'est important oui.

SchnekLoraine
SchnekLoraine
MP
19 août 2016 à 10:16:58

Je viens de commencer insanity et le sport en général lundi.
Dès fois je saute des exercices en prenant une pause.

Cuni86_-
Cuni86_-
MP
19 août 2016 à 12:08:02

Hello Hello

Je rejoins le feed, entrain de chercher à DL le programme insanity et lundi on s'y met... Je partagerai ma souffrance avec vous les copains et les copines !

mryapo
mryapo
MP
19 août 2016 à 18:52:27

Bonjour, je vîens de finir ma première semaine d'insanity max 30 et je voudrais partager mon expérience pour ceux et celle qui sont interressé..

(Chaque jour, Apres ma séance j'écris mon ressenti sur mes notes ainsi que mon MAX OUT) je fais 1m90 pour 102 kilos..

1er jour : le cardio challenge, l' entraînements le plus difficiles pour moi car d'où son nom.. Le cardio est en grande partie de ce programme. Quelques difficultés à réaliser des mouvements, pour une première ce n'est pas facile du tout.. De plus avec tout ses sauts !
Au final j'ai pu tenir toute les 30 minutes.
Avec un AB ATTACK 10 (10 minutes de pure séance d'abdos) histoire de travailler les abdos j'étais complètement torché !
MAX OUT : 6:27

2eme jour : TABATA POWER, j'ai trouvé cet entraînement moins compliqué, j'ai pu tenir jusqu'au bout.. Pour le moment j'ai l'impression que ma partie inférieure (mes cuisses et jambes et autres) travaille autant que ma partie Superieure. Ce n'est pas plus mal en même temps.
MAX OUT : 16:18

3eme jour : SWEAT INTERVALS, c'était un début infernal.. J'avais les jambes lourdes et en plis avec les sauts de Shaun T --' au bout de la 06ieme minute, j'en pouvais plus. Mais je continuais les exercices pour me pousser à Y aller ! Je transpire comme jamais dès la 8-9ieme minutes.. J'espère voir déjà un minimum de résultat
MAX OUT : 06:20

[je commence à sentir et surtout à voir au bout du 3ieme jour que les muscles de mes jambes ce sont développés à vitesse grand V]

4eme Jour TABATA POWER, Assez facile cette séance, meme si je prenait quelques pose, j’ai moins été fatigué que les precendents, je reste encore perplexe pour le vendredi Fight, mais bon en espérant que je sois à la hauteur
MAX OUT 23:12

5eme jour : FRIDAY FIGHT, j'avais peur de ce que C'était mais au final Je n'ai même pas senti le temps passé. J'ai l'impression que je me fatigue moins aussi.. Je commence à avoir le rythme et l'habitude. Je me sens pas trop fatigué ! Je suis comme bien en forme 👍🏾
MAX OUT 07:34

VICEMENT LA SEMAINE PROCHAINE

Toc
Toc
MP
19 août 2016 à 19:26:15

mryapo :d) Félicitation

C'est difficile mais ce n'est que le premier mois.
Comme moi, chaque séance se termine avec la session d'abdo de 10 minutes.
çà passe vite c'est rapide et pas trop dur.

Courage, moi je ne fait que le mois 2 et frenchement, je ne sais plus comment est le mois 1 mais je garde la forme, cette semaine je ne fais pas insanity, car pas le temps, mais suivant la semaine prochaine, ca va reprendre sévére !

Toc
Toc
MP
19 août 2016 à 19:28:29

Ah, et je rajouterais que maintenant, çà fait un an que je fait Insanity, j'ai commencé avec le premier du nom, et depuis toutes l'année avec musculation, prise de masse ou non je le fait.
Bon j'ai quand même fait des pauses.

Au niveau apparence en photo çà se vois pas du tout ... mais en vrais, j'ai vraiment pris, et même a la salle de sport les gens me le disent !

[DenshaOtoko]
[DenshaOtoko]
MP
23 août 2016 à 08:19:47

salut à tous

j'en suis au 10ème jour

~1m75 pour ~94kg

en 10 jours j'ai perdu seulement 1kg (après si j'ai bien compris il y a un gain de muscle qui est plus lourd que la graisse et donc faut pas se fier au poids les premières semaines etc)

enfin bref, j'essaye de surveiller l'alimentation maintenant, car là les 10er jouer j'y allais au feeling

donc, j'ai plusieurs questions si vous pouvez me répondre ce serait super :)

j'essaye d'avoir un bon apport en protéines et en lipide, pour pas que mon metabolisme aille chercher des protéïnes dans le peu de muscle que j'ai, car c'est pas du muscle que je veux perdre mais de la graisse :hap:

et j'ai vu que beaucoup conseille 1g~2g de protéïnes par kg de pdc par jour, c'est colossale je trouve :(

1 steak de boeuf 100gr c'est 19gr de protéïne

il faut que je mange l'équivalent de 700gr de boeuf par jour :rire:

ça fait 7 steak par jour environ

d'ailleurs j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous mange plutôt de la viande blanche pour l'apport en protéine, pourquoi pas la viande rouge ? pourtant cette dernière est plus protéiné non? (et a plus de goût en plus je trouve !)

sinon là pour l'instant les repas que je me fais :

~4 oeufs le matin
un fruit genre du melon truc comme ça
si j'ai encore faim je me prends du pain complet

le midi, soit du boeuf, ou du colin, ou du thon, ou de la sardine ou maquereau
avec brocolis, ou poivrons, ou carotte rapée aussi, ou courgettes etc avec de l'huile d'olive

soir pareil

ça va ou pas?

ah et j'ai vu cette image dans un précédent post http://www.noelshack.com/2016-27-1467841784-capture.jpg

pouvez vous me dire avec quoi ça a été fait ? un logiciel ou un site ? car ça a l'air bien pratique comme truc

FourmiNoire
FourmiNoire
MP
23 août 2016 à 11:14:57

[DenshaOtoko]
http://www.les-calories.com/calculateur.html

BlackwaterPark
BlackwaterPark
MP
25 août 2016 à 02:47:00

Salut

J'ai vraiment envie de le tenter mais j'ai un gros pb : je vis en appartement

ceux qui l'ont fait depuis vos appart, ça fait du bruit ou pas?

TontonMcFly
TontonMcFly
MP
25 août 2016 à 23:29:50

Le 25 août 2016 à 02:47:00 BlackwaterPark a écrit :
Salut

J'ai vraiment envie de le tenter mais j'ai un gros pb : je vis en appartement

ceux qui l'ont fait depuis vos appart, ça fait du bruit ou pas?

Évidement ça fait un peu de bruit , avec les sauts etc... Mais c'est 1h par jour donc à part si tes voisins sont des nazis, y a pas de soucis à se faire ^^

FourmiNoire
FourmiNoire
MP
27 août 2016 à 17:17:03

Salut les gars et les filles ça va faire un mois et une semaine que je suis un programme de " musculation au poids du corps " mais sans plan alimentaire digne de ce nom .
Si il y 'a une différence elle est minime mais 1 mois de muscu on peux pas en demander des tonnes .
Je fais 1m73 59-60 kg avant je faisais 72 en moyenne mon poids max a était de 82 ce qui a été le déclic pour commencer un régime drastique qui ma fais descendre jusqu'à 55 puis à commencer l'effet yoyo que j'ai combattu en enchainant régime et grosse bouffe pendant près de 2 ans . Maintenant si je veux manger ma tablette je la mange et je compense pas avec une privation ou un excès de sport ( ça fais l'effet contraire ça fruste et ça donne plus envie de continuer ) Bonne chance à tous .
http://www.noelshack.com/2016-34-1472310733-27-08-2016-x.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
Dragon Ball Z: Kakarot (PS4) Amazon 51,90€
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 292,90€
Luigi's Mansion 3 Amazon 44,49€