Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Musculation & Nutrition  /  Topic Programme Insanity !!  / 

Topic Programme Insanity !! - Page 610

Sujet : Programme Insanity !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
ysantang
ysantang
MP
17 août 2016 à 17:12:59

Le 17 août 2016 à 15:13:36 Dr4wk3e a écrit :

Le 16 août 2016 à 18:30:41 SchnekLoraine a écrit :

Le 16 août 2016 à 05:56:47 Mystixa a écrit :

Le 16 août 2016 à 01:45:29 SchnekLoraine a écrit :
Je peut perdre combien en 15 jours ?

Moi ca fait 2 semaines que je fais insanity et j'ai rien perdu (je ne suis pas la diète aussi). Par contre niveau performances j'ai progressé.
Mes résultats au fit test :
  • Fit test n°1 :
    113-44-80-50-8-15-20-75
  • Fit test n°2 :
    120-55-92-58-8-17-36-80

Voilà j'ai d'assez bonnes performances pour une débutante d'insanity (je ne suis pas débutante en sport par contre).
Sinon comment elle me saoule la chinoise dans Insanity, celle qui est aussi dans le fit test, elle est trop forte.

Même si je suis une diète irréprochable ?

Pour ma part, les résultats notable sur la balance apparaisse à partir de la 3ème voir 4ème semaine. Les 2 fois, j'ai rarement perdu au début, mais ensuite j'ai littéralement fondu. Après, je partais aussi de beaucoup plus loin que toi niveau poids à perdre, ça a surement jouer.

Cool Merci pour ce témoignage ça me rassure.J'en suis à la fin de la deuxième semaine et je ne vois pas trop de différence physique et au niveau du poids. faut que je prenne mon mal en patience !

DiegoGarcia
DiegoGarcia
MP
17 août 2016 à 22:40:58

1er mois bientôt terminé, c'est chaud j'ai de plus en plus la flemme de faire ma séance chaque jour :(
Par contre quel bon sentiment quand on la termine :cool:

FourmiNoire
FourmiNoire
MP
17 août 2016 à 23:22:22

Le 17 août 2016 à 22:40:58 DiegoGarcia a écrit :
1er mois bientôt terminé, c'est chaud j'ai de plus en plus la flemme de faire ma séance chaque jour :(