CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Programme Insanity !!

DébutPage précedente
«1  ... 601602603604605606607608609610611
Page suivanteFin
Alexandress Alexandress
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 19:43:04

Bon ben j'ai fait cardio recovery! Le nom est 100% exact au contenu du truc, c'était juste du stretching, limite une pause quoi :oui:
Non pas que ça me déplaise mais du coup j'ai peur pour le "pure cardio" :rire:
Du coup je sais toujours pas si je le fais demain aprés ma séance jambes ou je prend la pause demain, je verrais bien au moment voulu! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Bon courage à tous!

Et sinon mon vdd une simple recherche google et tu trouves :hap:

Alexandress Alexandress
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 19:18:41

Bon au final j'ai fait pure cardio aujourd'hui directement après ma séance jambes/épaules, mais vu que j'ai pas trop forcé exprès au final ça s'est bien passé! Même si demain par contre je redoute avec les courbatures :rire:
Sinon pure cardio porte bien son nom aussi, pendant le rush de 14min et quelques, t'es obligé de prendre des micro pauses ou tu meurs quoi :peur: J'imagine pas quand faudra faire abs truc juste aprés d'aprés le calendrier :hap:

Bon ben à demain du coup :ok:

tuturu tuturu
MP
Niveau 9
12 janvier 2019 à 19:44:07

Le 12 janvier 2019 à 19:18:41 Alexandress a écrit :
Bon au final j'ai fait pure cardio aujourd'hui directement après ma séance jambes/épaules, mais vu que j'ai pas trop forcé exprès au final ça s'est bien passé! Même si demain par contre je redoute avec les courbatures :rire:
Sinon pure cardio porte bien son nom aussi, pendant le rush de 14min et quelques, t'es obligé de prendre des micro pauses ou tu meurs quoi :peur: J'imagine pas quand faudra faire abs truc juste aprés d'aprés le calendrier :hap:

Bon ben à demain du coup :ok:

maintenant pure cardio jpeut le torcher easy , max cardio dans le mois 2 en revanche ... :hap:

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
13 janvier 2019 à 00:44:05

Le max cardio conditioning du mois 2 le probleme c'est que tu t'arretes quasiment entre chaque exercices pour que Shaun T t'explique et ça casse le rythme de fou, t'as tendance à faire des break plus longs que nécessaire car tu fatigues plus vite, je suis pas fan :noel:
Le pure cardio est parfait du coup, 15 minutes où tu te donnes à fond en ne t'arrêtant que si toi tu en as vraiment besoin.

tuturu tuturu
MP
Niveau 9
13 janvier 2019 à 04:04:40

Le 13 janvier 2019 à 00:44:05 Larxane a écrit :
Le max cardio conditioning du mois 2 le probleme c'est que tu t'arretes quasiment entre chaque exercices pour que Shaun T t'explique et ça casse le rythme de fou, t'as tendance à faire des break plus longs que nécessaire car tu fatigues plus vite, je suis pas fan :noel:
Le pure cardio est parfait du coup, 15 minutes où tu te donnes à fond en ne t'arrêtant que si toi tu en as vraiment besoin.

ouais pas faux, j'avais oublier ce detail, mais ca reste quand meme hard

Alexandress Alexandress
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 20:04:20

Le 12 janvier 2019 à 19:44:07 tuturu a écrit :

Le 12 janvier 2019 à 19:18:41 Alexandress a écrit :
Bon au final j'ai fait pure cardio aujourd'hui directement après ma séance jambes/épaules, mais vu que j'ai pas trop forcé exprès au final ça s'est bien passé! Même si demain par contre je redoute avec les courbatures :rire:
Sinon pure cardio porte bien son nom aussi, pendant le rush de 14min et quelques, t'es obligé de prendre des micro pauses ou tu meurs quoi :peur: J'imagine pas quand faudra faire abs truc juste aprés d'aprés le calendrier :hap:

Bon ben à demain du coup :ok:

maintenant pure cardio jpeut le torcher easy , max cardio dans le mois 2 en revanche ... :hap:

Je suis qu'à ma premiére semaine, le mois 2 va attendre gentiment :peur:

Et sinon je viens donc finir la premiére semaine avec le truc cardio plyometric, et je pense que c'est le pire du mois 1 selon moi, je trouve pure cardio limite plus light :hap:
Tout ce qui est vers la deuxiéme partir de la séance avec les abdo ski et autre variante je meurs comme une merde :rire:
Je dois faire genre la moitié comparé à la vidéo :hap:

Bref demain repos, mais je vais faire des abdo au sol curl etc, comme chaque Lundi que je fais d'hab :oui: (Et ma séance pec triceps habituel :cool:)

Bon courage aux autres

FT10Dragon FT10Dragon
MP
Niveau 5
13 janvier 2019 à 20:24:05

Salut à tous, j'ai bien besoin de perdre un peu de gras et d'améliorer mon cardio, je commence Insanity demain du coup, c'est compatible après une séance de musculation à la salle ou je peux déjà oublier ? :(

Alexandress Alexandress
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 20:35:13

Le 13 janvier 2019 à 20:24:05 FT10Dragon a écrit :
Salut à tous, j'ai bien besoin de perdre un peu de gras et d'améliorer mon cardio, je commence Insanity demain du coup, c'est compatible après une séance de musculation à la salle ou je peux déjà oublier ? :(

Perso je le fais avec 4 séances par semaine en bro split :hap:
Juste que le jour des jambes je fais plus de squat trop lourd ou de presse, le temps du programme quoi, mais sinon ça va :oui:

tuturu tuturu
MP
Niveau 9
13 janvier 2019 à 20:38:26

Le 13 janvier 2019 à 20:24:05 FT10Dragon a écrit :
Salut à tous, j'ai bien besoin de perdre un peu de gras et d'améliorer mon cardio, je commence Insanity demain du coup, c'est compatible après une séance de musculation à la salle ou je peux déjà oublier ? :(

t'es pas obligé d'en faire autant tu sais .. perso insanity ca flingue deja assez .. jte conseillerais de faire sois l'un sois l'autre .. ou une petite seance de hiit lambda sur internet apres ta seance de muscu , mais pas insanity

Suratis80 Suratis80
MP
Niveau 1
15 janvier 2019 à 11:08:09
  1. Day9 - Pure Cardio : J'ai tenu plus longtemps que la semaine dernière, pas encore de gros changements sur le corps, on continue ! :)
tuturu tuturu
MP
Niveau 9
15 janvier 2019 à 17:07:00

Le 15 janvier 2019 à 11:08:09 Suratis80 a écrit :

  1. Day9 - Pure Cardio : J'ai tenu plus longtemps que la semaine dernière, pas encore de gros changements sur le corps, on continue ! :)

t'as une diete a coté ?

Suratis80 Suratis80
MP
Niveau 1
15 janvier 2019 à 19:35:34

Le 15 janvier 2019 à 17:07:00 tuturu a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 11:08:09 Suratis80 a écrit :

  1. Day9 - Pure Cardio : J'ai tenu plus longtemps que la semaine dernière, pas encore de gros changements sur le corps, on continue ! :)

t'as une diete a coté ?

Oui ;)
A base de viandes blanches, poissons. Légumes et fruits à volonté à côté.

ApreterDuViol ApreterDuViol
MP
Niveau 7
15 janvier 2019 à 23:44:23

Yoo les quilles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521530-paysanjesus.png

Je dois me racheter une paire de pompe pour insanity car celle qu'il me reste ont vraiment la dalle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

Vous conseillez quoi comme type de chaussure per favor ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527818413-1526840335-touvabien.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2019 à 10:58:04

Incinity et une bonne diet pendant un mois, ça marche bien ? :)

Suratis80 Suratis80
MP
Niveau 1
16 janvier 2019 à 18:30:28

Day 10 fini ! Beaucoup plus de facilités sur le Plyometric, toujours aussi mort vers les 10 dernières minutes de la séance et impossible de tout faire correctement, mais j'ai tout donné !
Cependant, plus de courbatures la journée ! :)

On continue, toujours pas de changement physiques mais on abandonne pas ! /o/

SkinnyFatTriste SkinnyFatTriste
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 14:46:56

J'en suis qu'au 3eme jour et j'ai pas pu le faire tellement j'ai des courbatures
Dès le jog à l’échauffement j'ai senti que je pourrai pas :(
Par contre je fais mes séances pieds nus, vous pensez que ça vient de là ?

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
18 janvier 2019 à 16:31:40

Ça doit pas aider effectivement :hap:

Alexandress Alexandress
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 20:58:31

Jour 11 perso, pas de gros changement physique, mais j'ai perdu les KG que j'ai pris à Noel et ma cardio m'a l'air beaucoup plus fiable pour la boxe après ma séance de Jeudi :cool:

Suratis80 Suratis80
MP
Niveau 1
19 janvier 2019 à 13:03:22

Le 18 janvier 2019 à 20:58:31 Alexandress a écrit :
Jour 11 perso, pas de gros changement physique, mais j'ai perdu les KG que j'ai pris à Noel et ma cardio m'a l'air beaucoup plus fiable pour la boxe après ma séance de Jeudi :cool:

Pareillement :)

Alexandress Alexandress
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 21:38:32

Deuxième semaine fini du coup! Le cardio abs aprés le pure cardio est bien passé étonnament :oui:
Demain repos en quelque sorte, mais bon pec triceps à la salle :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment