CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Programme Insanity !!

DébutPage précedente
«1  ... 599600601602603604605606607608609  ... 611
Page suivanteFin
Trencow Trencow
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 14:16:38

Je up en espérant attirer du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2018 à 14:43:28

ayaaa le topic sorti des enfers

je l'avais fait y'a deux ans quand j'etais ultra skinny

c'etait marrant

les etoiles dans les yeux en fin de séance... la lumière au bout du tunnel... :hap:

EssyxAim EssyxAim
MP
Niveau 37
27 septembre 2018 à 23:33:57

Le 23 septembre 2018 à 20:36:30 Adros11 a écrit :
Salut les khey j'ai commencé le programme il y a 2 mois puis j'ai arrêter pendant 2 semaine et la j'ai reprit lundi dernier.
Des fois au lieu de faire une séance j'en fait 2 voir 3 par jour, c'est comme sa que j'ai perdu 5 kilo il y a 1 mois car pendant une semaine je manger une fois par jour sainement( épinard, salade...) et je perdait environ 1 kilo par jour. Là je suis a 98 kilo pour 1m86, depuis que j'ai reprit Insanity, je mange une fois par jour voir pas du tout et je m'explose toujours autant dans les séance, j'ai carrément commencer a faire 30min-1h par jour a 6h du mat avant d'allez en cours( sans petit déjeuner ni dîner juste le déjeuner)
Du coup ben même si je finit les séance je me sens de plus en plus faible :-(
Pour le moment j'ai perdu 2 kilo depuis que j'ai reprit le programme et j'aimerait savoir si je suis pas entrain de perdre mes muscles et si vous avez des conseils a me donner.
PS: parfois j'utilise une tenue de sudation pour transpirer plus pendant Insanity, est-ce une bonne idée?

Tu fais surtout n’imp avec ton alimentation mec

andykery andykery
MP
Niveau 2
05 octobre 2018 à 02:26:03

Salut l'équipe, moi j'ai commencé insanity y a 15 jours, je fait 1.82 et en commençant ce programme je faisait 91kilo.

En 2 semaine d'insanity plus nutrition équilibré et en limitant un max les glucides j'ai perdu 5 kilo en 2 semaines.

Donc jetait a 86kilo

Mais j'ai fait 2 excès 2 soir de suite et boom, j'ai repris 1.7 kilos ^^

Incroyable comment on galère pour perdre alors que pour reprendre du poids c'est rapide lol

Par contre je pense avoir passé un cap.

Quand j'ai commencé insanity y a 2 semaines j'ai en même temps stoppé la cigarette alors que je fumais depuis 11 ans.

Du coup le debut était très dur pour moi qui n'ai jamais était vraiment sportif en plus d'avoir toujours fumé.

J'ai vraiment trimer a mort pendant ses 2 semaines, j'ai eu plein de fois la tête qui tourne et l'impression d'être a la limite de tomber ds les pommes en suivant le programme mdr

Mais a la fin des 2 premiers semaines, puis avec le jours de repos, ça ma fait vraiment du bien car mes jambes était carbonisé. Et maintenant je constate déjà des progrès assez simpa sur mon cardio.

Hier j'ai fait la meilleur séance niveau intensité sur (polymetric cardio circuit, en plus c'est pas l'une des plus simple je trouve) et je l'ai vraiment bien réussi même si pas encore parfait car j'ai pris quelques fois des pauses en plus, mais je voie vraiment une amélioration et quand j'avais fini la séance, j'etait moins exténué que d'habitude :)

En espérant que ça continue comme sa :)

Mon but est d'arriver a 80-82 kg, on verra si j'y arrive au bout des 63 jours :)

Allez bon courage à tous et Bonne continuation !!!!!!!

newlife_2018 newlife_2018
MP
Niveau 1
14 octobre 2018 à 20:10:20

Salut ! :gni:

Je me lance dans l'aventure Insanity dès demain !
poids de départ : 67kg pour 1m63
Je prendrais photos + mensurations demain,

Si vous avez qlqs conseils à me donner, je suis preneuse !
Bon courage à tous (y va en falloir lol) ! :fou:

newlife_2018 newlife_2018
MP
Niveau 1
15 octobre 2018 à 19:59:48

Première séance faite : pu**** je suis HS !! Je flippe pour demain :rire: mais bon tout les témoignages précédents m’ont trop motivé ! J’espère surtout perdre des centimètres et rentrer à nouveau dans certains jeans ou mes cuisses ne passent plus :( !

À demain !

andykery andykery
MP
Niveau 2
16 octobre 2018 à 11:42:41

Tkt des centimètre tu en perdra, mieux vaux se fier a son mirroir et ses cm que a la balance. tu peux même grossir mais perdre des cm car t'auras pris du muscle.

Après sache que les 3 ou 4 premiers jours sont les plus difficiles, perso la 3ème séance juste marché c'était un effort de ouf tellement j'avais des courbature de dingue !!

Mais après sa passe, depuis le 4ème ou 5ème jours j'en ai plus eu perso.

En tout cas bon courage et lâche pas l'affaire, diiiig deeper !!!!😁

Peace out :P

newlife_2018 newlife_2018
MP
Niveau 1
16 octobre 2018 à 18:48:35

Hey andykery !
Tout d'abord merci pour ta réponse !

J'ai fait ma deuxième séance tout à l'heure (celle du mercredi de la 1ere semaine) j'étais au bout de ma vie :ouch2: même respirer devenait une épreuve :rire2:
Ah super alors si je vais perdre des centimètres (heureusement d'ailleurs vu comme je sue comme un boeuf !!)

Et toi tu en es ou sinon dans le programme ? tu commences à voir qlqs résultats ? j'ai lu ton post précédent ou tu disais que tu as perdu 5 kilos en 2 semaines ! c'est motivant :-)

tu devrais être à la 4ème semaine du programme si je ne me trompes pas :) ?

Le plus dur c'est de réussir à se contrôler niveau bouffe ! mais bon comme je me tue durant la séance, j'ai pas envie de tout ruiner et de me dire que j'ai fait ça pour "rien"

Merci de ta réponse en tout cas ! Ça me motive encore plus à continuer !
Keep pushin' !! C'mon !! :rire:

andykery andykery
MP
Niveau 2
17 octobre 2018 à 23:46:54

Pour suer, on sue, ça c'est sur ^^

Mais oe tkt pas des cm tu en perdra rapidement si tu suit bien le programme, après comme t'as dit, le plus qui te donnera des résultats, c'est si tu gère bien ton alimentation en même temps !

Et si au début tu galère vraiment tkt c'est vraiment normal, le plus dur à tenir c'est les 2 premières semaines !
Je me rappel au dernier jours de la deuxièmes semaine j'avais les jambes complètement carbonisé !!! Mais tellement...
Et après ça par contre j'ai ressenti comme si j'avais passé un cap perso, je tenais beaucoup mieux et les séances me deboitais plus autant que au début !

Et pour la nutrition moi ça allais. J'aime bien les légumes, du coups j'en mangais a volonté, j'ai diminuer les feculent et le sucre, et j'ai direct perdu sans avoir presque jamais faim.

Le problème c'est que je mangais pas assez de protéines... Du coup j'ai perdu un peu de muscle je pense, donc néglige pas d'en manger toi par contre.

Et oui je continue toujours, ce matin j'ai fini le 1er jours de la 5ème semaine, c'était plutôt cool mais j'appréhende beaucoup la semaine prochaine, car c'est à la 6ème semaine que la vrai difficulté commence il paraît xD

En tout cas perso j'ai deja atteint mes objectifsj'suis maintenant a 84 kilo quand je me réveille en étant agin. Donc ça va. Au début je voulais continuer a maigrir jusqu'à ce qu'on voille mes abdos, mais sa m'aurais demander une diète trop stricte et j'en ai pas vraiment envie.

J'ai encore un peu de gras au ventre mais c'est vraiment moins qu'au début. Du coup pour perdre le reste de gras au ventre et surtout me tracer un peu plus, la je me suis inscrit à la salle mdr

Je vais tenter de faire insanity matin et muscu après midi ^^
Jsai pas si jvais tenir mais j'aime les challenge :P

andykery andykery
MP
Niveau 2
18 octobre 2018 à 07:55:43

https://youtu.be/f1VenDrlgUE

Tchek sa

gadjil gadjil
MP
Niveau 9
18 octobre 2018 à 10:36:51

Je pense commencer très prochainement... je suis pas sportif et assez gras vous pensez que ça ira ? La détermination et la motivation je l’ai y’a pas de soucis par contre

ApreterDuViol ApreterDuViol
MP
Niveau 7
08 novembre 2018 à 19:52:48

Salutation les quilles !

J'ai deja fait insanity il y a quelque temps mais jai du arrêter au bout du premier mois car double périostite et plus tard mal aux genou également. Depuis jai continuer le sport , velo, muscu , course etcc mais je compte m'y remettre tres bientôt car je ne me suis jamais senti aussi bien qu'avec cette entrainement et je traverse une phase difficile. je fait 1.80 m pour 88kg. Gras et musclé. quelle type de chaussure me conseillerais vous pour limiter au mieux les dégâts ? ( jai fait insanity pied nue ou avec de vielles pompes)

abatlahesss abatlahesss
MP
Niveau 6
10 novembre 2018 à 16:18:57

Salut les khey !

Après un arrêt de sport de quelque mois je vais m'y remettre et quoi de mieux qu'insanity pour commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

je commence la version max 30 soit aujourd'hui soit demain voir même lundi et mon objectif c'est de perdre 5-10 kilos !

je suis persuader que je vais réussir les kilos en trop je l'ai pris rapidement et je compte bien les perdre rapidement aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

pour info je fais 1m75 pour 75 kilos ! si d'autre on prévu de commencer comme ça on peux discuter de notre avançée, se motiver etc c'est tjr plus cool https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

Lupin-The-Third Lupin-The-Third
MP
Niveau 9
14 novembre 2018 à 17:52:16

Le 10 novembre 2018 à 16:18:57 abatlahesss a écrit :
Salut les khey !

Après un arrêt de sport de quelque mois je vais m'y remettre et quoi de mieux qu'insanity pour commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

je commence la version max 30 soit aujourd'hui soit demain voir même lundi et mon objectif c'est de perdre 5-10 kilos !

je suis persuader que je vais réussir les kilos en trop je l'ai pris rapidement et je compte bien les perdre rapidement aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

pour info je fais 1m75 pour 75 kilos ! si d'autre on prévu de commencer comme ça on peux discuter de notre avançée, se motiver etc c'est tjr plus cool https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

Salut clef

J'ai commencé ce lundi insnity.

2 ans que je fais plus de sport, j'ai besoin de me refaire un cardio (et perde deux-trois kilos aussi). Si tout va bien dans deux mois je retourne m'inscrire a la salle :noel:

newlife_2018 newlife_2018
MP
Niveau 1
21 novembre 2018 à 17:14:49

Salut !

Bon.., moi Je reprends insanity là... j’ai arrêté au bout de la deuxième semaine (mais j’avais loupé certains jours+ je mangeais pas très équilibré :/)

Lé soucis avec moi c’est que je voudrais des résultats tout de suite alors si j’en vois pas rapidement je baisse les bras :( mais bon faut pas rêver ^^

Vous me conseillez quoi comme alimentation ? Genre surtout pour le soir car je suis un peu paumé...

Aller ! On y croit ! Courage à vous !!

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
23 novembre 2018 à 01:32:01

Pour le midi perso' je mange bien, féculents viande pour avoir l'énergie nécessaire à ma journée et à ma séance du soir. Puis en général le soir c'est légume et viande blanche, ou salade.
Sinon pour les résultats ne désespère pas, si tu fais pas un Mcdo tous les jours et que tu fais bien toutes tes séances ils viendront forcément, il faut persévérer.

Kun_5 Kun_5
MP
Niveau 8
04 janvier 2019 à 17:20:09

Hello les Kheys,

Voilà, j'aimerais me lancer dans le programme.

J'ai jamais vraiment fait du muscu, je pense être ce que vous appeler "skinny fat" (1m85 - 75kg).

J'ai pas le temps ni spécialement l'argent pour aller à la salle. D'après plusieurs recherches, le programme Insanity, du moins pour commencer, est le "meilleur".

Je débarque donc sur le topic :hap:

Je vous avoue ne rien avoir lu étant donné qu'il fait 630 pages.

Est-ce qu'une âme charitable pourrais m'aider pour me faire un genre de résumé et surtout me dire ou je peux trouver le programme?

Je fais du foot en semaine et je pense avoir un niveau pas trop mauvais en course à pied quand j'ai le temps et l'envie d'aller courir (44' pour 10km), ca peut être compatible?

Merci d'avance les gars :)

tuturu tuturu
MP
Niveau 9
04 janvier 2019 à 18:31:00

salut a tous ! ca fais un bail ! ce n'est plus les memes pseudo qu'avant meme c'est la meme determination en tout cas .. j'avais fais insanity ya 3 ans, je n'avais fais que le premier mois car j'avais eu de bons resultats (j'ai perdu les photo malheuresement :( )

Aujourd'hui j'ai prit ma revanche et je viens de terminer les deux mois , et c'est pas pour vous démotiver mais le premier mois c'est de la rigolade comparé au deuxieme mois :ouch2: ...

Bref je ne me suis pas pesé et j'ai eu une tres bonne diete, les resultats sont au rendez vous, je ne vais pas vous mentir que je ne faisais que 5 seances sur 6 dans le deuxieme mois car c'etais beaucoup trop intense, il n'y avais pas assez de repos a mon gout, et je pense avoir bien fais..

une photo avant apres :

avant : https://www.noelshack.com/2019-01-5-1546622934-38697889-197590677772806-3039547062594043904-n.jpg
apres : https://www.noelshack.com/2019-01-5-1546622959-42554861-433870657141854-7692514339575562240-n.png

et je commence la muscu depuis 2 semaine

aujourd'hui : https://www.noelshack.com/2019-01-5-1546623045-44167962-492375041266496-2817955582235901952-n.png

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
05 janvier 2019 à 05:38:13

Je viens de finir le dernier gros entraînement, me reste que le fit test demain et ça y est,je serais allée au bout des deux mois en ne loupant qu'une seule séance (le max recovery après Noël), pour le coup je suis contente. J'ai pas suivi une diète de ouf parce que je savais que je la tiendrais pas une fois le programme terminé, je me suis limitée aux féculents/viande le midi et légumes/parfois poisson le soir, un ou deux cheats meal par semaine mais je pense que la période Noël-nouvel an a bien dû limiter les résultats aussi. J'ai toujours du gras au niveau du ventre mais je pense continuer à faire quelques séances d'insanity, peut-être deux ou trois par semaines, et surtout un peu plus d'abdos.

Franchement j'ai préféré le deuxième mois au premier, plus long certes mais Shaun T prend plus le temps d'expliquer les exos donc on a plus le temps de souffler. Après je me donnais certainement moins à fond étant donné que c'était plus long...

tuturu tuturu
MP
Niveau 9
05 janvier 2019 à 17:31:36

par contre je suis le seul a vraiment detester l'echauffement du deuxieme mois ? il est vraiment horrible en faite ... limite il me donne envie de skip chaque jours ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment