CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Programme Insanity !!

DébutPage précedente
«1  ... 601602603604605606607608609610611
Page suivanteFin
eniigma94 eniigma94
MP
Niveau 2
09 juillet 2019 à 22:05:20

Salut tout le monde :)

Alors je connaissais déjà insanity depuis quelques années mais j’ai jamais eu le cran de commencé. Donc cet semaine j’ai commencé insanity donc j’en suis au deuxième jour est c’était extrêmement dur j’ai énormément de courbature. J’espère avoir la motivation pour tout faire ...

Drenicak Drenicak
MP
Niveau 8
14 août 2019 à 10:12:59

Fais les exercices à ton rythme, n'essaie pas de suivre le rythme de Saun T et de ses acolytes, tu seras très vite épuisé. Suis le rythme qui te permet de prendre le moins de pauses possible et tu t'amélioreras petit à petit.

TheHuntress TheHuntress
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 01:09:10

Salut,

J'ai fini le premier mois ainsi que la semaine recovery il y a 2 jours, je me suis dit que ma petite expérience pourra peut-être être informative à certains qui passeraient par là.

Au final, la première semaine c'est la plus dur dû au courbature. Du jour 2 à 5 je dirai, j'avais du mal à bouger mes membres notamment sous la douche mais au final quand tu fais la séance, la douleur s'en va. Du coup, ça peut être démotivant quand tu te lèves le matin en PLS mais faut se forcer un peu et tout se passera bien.

A partir de la semaine 2, jusqu'à maintenant, j'ai plus de douleur de ce genre. Certes, ça fait suer mais faut savoir prendre des pauses et aller à son propre rythme.

J'avais entendu dire que la séance pure cardio était le pire mais étonnement c'était ma séance préférée probablement car c'est la plus varié niveau exercices. Après, au bout de la 3ème séance de Pure Cardio, il y a Cardio Abs à faire en plus, c'est une séance de 20min pour travailler les abdo. Là encore ça peut être démotivant mais ça passe très vite. Moi-même j'avais commencé par ça puis j'ai passé à Insane Abs (la séance plus longue du pack deluxe). C'était vraiment loin d'être insurmontable.

Niveau alimentation, je bois que de l'eau, je grignote pas mais ça arrive que je mange des desserts un peu gourmand et j'irai pas jusqu'à dire que j'ai l'alimentation la plus healthy. Après mon objectif n'est pas de perdre masse de poids vu que je suis déjà dans la norme mais plus de me remettre en forme (j'en profite vu que j'ai beaucoup de temps pendant les vacances).

Au niveau des résultats, du coup, j'ai pas perdu de poids mais j'ai le ventre et les cuisses qui se sont un peu affinés, les fesses plus fermes et j'imagine que le stretching a payé aussi puisque je suis légèrement plus souple (avant j'atteignais à peine les genoux avec mes mains maintenant j'en arrive un peu au dessus des chevilles).

Donc voilà, je le vois sur mes fit test et sur les séances que je tiens beaucoup plus de temps et que je m'améliore donc je suis plutôt satisfait même si effectivement je n'aurai pas physiquement des résultats de fou mais ça me permettra après ces deux mois de me mettre sérieusement à faire une activité sportive récurrente vu que je ne suis pas quelqu'un de sportif à la base (j'avais eu aucune activité sportif depuis au moins 2 ans et encore, quand j'en avais, c'était 1h par semaine).

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 août 2019 à 11:17:30

Insanity + 3 fois par semaine Muscu(Full Body) bonne ou mauvaise Idée ? :3

AlexLeVent AlexLeVent
MP
Niveau 4
24 août 2019 à 11:23:08

Le 24 août 2019 à 11:17:30 Elvegeta a écrit :
Insanity + 3 fois par semaine Muscu(Full Body) bonne ou mauvaise Idée ? :3

Ça va être tendu niveau récupération mais tu peux toujours essayer

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 août 2019 à 13:22:48

Quelq'un à déjà fais Insanity + Muscu Histoire de me motivé :)

TheHuntress TheHuntress
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 00:18:10

Le 24 août 2019 à 13:22:48 Elvegeta a écrit :
Quelq'un à déjà fais Insanity + Muscu Histoire de me motivé :)

Plutôt que d'attendre que qqn te dise que c'est possible autant déjà commencer un des deux :hap:

J'imagine que c'est faisable (sauf peut-être la première semaine où t'es complètement cassé) mais après c'est juste peu motivant de passer à la muscu vu l'énergie que tu mets déjà sur insanity. En particulier le deuxième mois où les séances sont plus longues (perso il me reste une semaine à faire mais j'avais grave la flemme de faire chaque séance tellement c'est long comparé au premier mois)

TheHuntress TheHuntress
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 21:50:41

Voilà j'ai fini le programme Insanity :fete:

C'est vrai qu'il est pas mal chiant le deuxième mois. C'est pas tant les exercices qui sont difficiles mais leur longueur qui ennuie plus qu'autres choses :(

En tout cas, je me suis vraiment bien amélioré quand je vois mes fit test donc c'est assez positif. Et comme pour le mois précédent, je me suis encore un peu affiné, j'ai l'impression d'avoir un peu gagné en muscle aussi et je suis plus souple. Je penserai à tester max 30 aussi et ça m'a l'air plus motivant vu que la séance dure que 30min (vraiment le temps me démotive plus que les exercices :hap:)

Enfin bref, je vous conseille le programme si vous savez pas par où commencer pour reprendre une activité physique c'est toujours mieux de faire quelque chose que de tenter de trouver la méthode parfaite et au final rien faire et regretter 2 mois plus tard qu'à ce moment là vous auriez terminé le programme :noel:

NANABOZ NANABOZ
MP
Niveau 3
23 septembre 2019 à 22:14:07

Salut à tous !
Alors, première fois que je poste sur ce topic (et sur ce forum plus globalement). J’ai commencé insanity il y a maintenant 1 mois, après 3 mois d’entraînement plus « doux » qui m’avaient déjà fait perdre 9 kg. J’ai souhaite faire le programme pour relever le challenge et enfin perdre cette graisse qui me tiraille depuis plusieurs années maintenant.
Je commence demain le deuxième mois (d’ailleurs je ne sais pas par quoi commencer entre le fit test ou le Max interval circuit) et je vous dis à dans 30 jours :oui: ! Je fais 1.83 mètres et j’ai 19 ans. D’ailleurs, je compte commencer la musculation après le programme, je suis preneur de tous types de conseils.

Iunafreya Iunafreya
MP
Niveau 33
11 janvier 2020 à 20:27:14

Je vais commencé insanity Lundi des conseils les khey ?

Mon but est de perdre 10kg

Iunafreya Iunafreya
MP
Niveau 33
12 janvier 2020 à 18:55:50

mort :( ?

nozino nozino
MP
Niveau 7
14 janvier 2020 à 05:57:18

Je commence insanity aujourd'hui :)

nozino nozino
MP
Niveau 7
14 janvier 2020 à 05:57:55

Le 11 janvier 2020 à 20:27:14 Iunafreya a écrit :
Je vais commencé insanity Lundi des conseils les khey ?

Mon but est de perdre 10kg

Oui, suit le guide de nutrition d'insanity, tu perdras 3 ou 4 kg de plus si tu le fais bien.

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 24
14 janvier 2020 à 10:59:27

Reprise pour perdre 50kgs allé !

kais92 kais92
MP
Niveau 11
15 mars 2020 à 23:02:18

j'anticipe le confinement total, faire insanity histoire de se dégraisser un peu, bonne idée ??? ou je risque de perdre beaucoup trop de masse musculaire ? (1m82 79kg, je me trouve un peu gras)

[Epsilone] [Epsilone]
MP
Niveau 25
22 mars 2020 à 17:55:01

Lien du programme ?

[Epsilone] [Epsilone]
MP
Niveau 25
23 mars 2020 à 14:26:29

impossible a acheter depuis la France ... personne ne l'a ?

delpeau delpeau
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 14:29:18

https://twitter.com/don_sido_/status/1241334353977901059

apparemment y'a le prog complet là

j'ai vu passer le tweet alors je te partage mais j'en ai aucune idée de si ça fonctionne

[Epsilone] [Epsilone]
MP
Niveau 25
23 mars 2020 à 14:31:35

Propre je suis refait merci !

LHommePoire LHommePoire
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 15:00:23

si vous voulez j'ai le programme complet go mp même si je trouve ça claqué :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment