CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : => Team VK.T =

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 137»
Page suivanteFin
NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 21:41:31

Bin moi kan ca lag jmamuse pas dans le jeu, C trop nul. Meme kan jtue qqun jsui pa content...c nul. ALor c´est pour ca ke j´ai préféré partir.

Sinon pour ton idée bikis jsuis tout a fait d´accord ! ! C bcp mieux. Par contre faudra discuter de l´organisation sur msn.

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 21:45:21

Je suis content que vs etes dac avec mon idée :)
J´attend la réponde de tt les membres pour commencer les expications.

Sinon ce soir l´entrainement c´était nul comme dab a cause du lag donc on en fera plus ainsi que des matchs tt dépendra du type qui crée si ça lag ou pas en tt cas les entrainements c fini ! !!

Et si g kiT lors du TDM c que ça lagé et que je devais manger voila.

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 21:46:37

J´ai oublié une chose le tournoi qu´on se fera normalement il n´y aura pas de problemes de lag vu que c du 2vs2 donc c bon si malheuresement ça lag le tournoi n´aura pas lieu.

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 21:51:49

C´est kan meme chiant de ce coT la XIII. Presque personne peut créer de serveur ( on sait pas pourquoi), et sur le peu de persones ki crée, yen a les 3 quarts ou ca lag...

Des fois je me connecte a XIII et carrement je trouve meme pa de serveur ou aller....chepa ca craint kan meme ! !

SWAT34 SWAT34
MP
Niveau 4
21 août 2004 à 13:08:18

Pour repondre a ton idée bikis moi jsui entièremen d´accor avec toi donc pour moi sa roule.

DurDen007 DurDen007
MP
Niveau 4
21 août 2004 à 15:53:23

ton idéé est pluto fameuse et com on est une team avec ke des gens raisonnable dedans( :lol: )
je pense ki y aura pas de prob entre les perdan et les vaikeur donc pour moi c bon et je m´excuse encor d´avoir pas pu faire le match :snif2:
et je vou dit a+ sur XIII :bye:

Mike987654 Mike987654
MP
Niveau 10
21 août 2004 à 16:10:54

" Presque personne peut créer de serveur ( on sait pas pourquoi)"
Moi je sais pourquoi c´est parce que tu as un routeur et il faut accepter les ports de XIII. Malheuresement je ne sais plus lesquels sont les ports de XIII.

fou2sky fou2sky
MP
Niveau 10
21 août 2004 à 17:01:29

:salut:
:bye:
eh nan cté une feinte :rire2:
:salut:

Mike987654 Mike987654
MP
Niveau 10
21 août 2004 à 17:02:28

Haha qu´il est comique ce fou2sky ^^

gotchy59 gotchy59
MP
Niveau 6
21 août 2004 à 17:49:28

non non je n´ai po de routeur ba po ke je sache et je n´arrive po a creer sur xiii!! enfin j´y arrive mais personne peut me rejoindre sur mon server!!

zerozero7 zerozero7
MP
Niveau 8
21 août 2004 à 18:37:22

Salut à tous ! !!

Bon, je suis pas contre le tournois, malgrer qu´il sera forcément orienter sur le TDM ! !!

Mais il y a un truc que je voulais ajouter ( et ça c´est pour toute la team...) j´avais dit a certaines personnes que j´en parlerais, et ça me semble plus que légitime ! !! Il faut arreter de taper sur les gens qui creer les serveurs, si ça lague c´est pas de leur faute, sinon faites tous en sorte ( et moi le premier!) de pouvoir creer et apres ont en reparlera ! !!!

Autre chose, Alex essaie de ce dépatouiller pour trouver des variantes du jeu pour que l´ont puisse jouer dans des conditions normales, et je crois que ce serais bien que tout le monde file un coup de main, et ce decarcasse pour trouver d´autres solutions de jeu méme si c´est pas évident et que les solutions ne sont pas nombreuses ! !!!!!!!

la derniere chose: Le jour ou l´ont decident d´un match à l´avance avec une autre team, il faut impérativement tout regler sur le topic!!!!! La map, le mode de jeu, bref tout....et ça evitera ce bordel incéssant ! !!
Et surtout, pour la Team que nous devons rencontrer ( à l´avenir.) si nous devons la rencontrer une semaine plus tard, il faut leurs demander de venir confirmer leurs venue la veille du match afin de savoir ce qu´il en est !

Désoler pour le roman, et salut à tous ! !!!!!!!!
Tchao, tchao ! !!!!!

dante5 dante5
MP
Niveau 8
21 août 2004 à 18:59:59

bon alex tu ressort du placard le fugitif et els truc comme sa lol
non mais franchemetn je dis tu les ressort maisd je suis sur qu´on pourré " créer un truc intéressant si tout le monde si met et peut etre que le lag ne genera pas trop )

enfin moi je dis sa mais c pas grave parceque meme quand sa lag je joue c´est pas l´extase mais bon en revanche quand je me fait éjecter su server comme l´autre fois et qu´il y´a pas de raiso je trouve sa louche

chopchop t´a un mode anti dante ou anti capote quand tu crée^^ non je blague je sais que c´es tps ta faute chop chop

bonne sorée

dante5 dante5
MP
Niveau 8
21 août 2004 à 19:01:40

au passage fou2 arrete de venir polluer ce topic surtout qu´a chaque topic ou tu va ou presque y´a des embrouille et ici c´set le topic de la bonne humeur et de l´entente
alors je veux pas que sa dégénere et je suis surement pas le seul

alros je te retiens pas ^^

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
21 août 2004 à 21:45:49

Bon je vois que tout le monde est interessé par ce tournoi donc il aura lieu et ça sera un TDM dsl buzz mais g pas trop le choix la.Le probleme c que sWe n´a tjs pas reçu son nouveau modem donc on est 9 mais chop chop part en vac Lundi je crois donc on sera 8 et ça sera possible.Tinkiet pas chop chop si le tournoi se passe bien on en refera :ok:

Sinon merci de ton soutien buzz ^^

Sinon quand tu parles du lag buzz moi le 1er jaime pas quand ça lag c vrai on peut rien i faire mais bon je m´amuse pas quand ça lag donc les sabo ça va plus etre trés possible on verra ça.
Pour les matchs tu as réson buzz mais il faut que la team adverse soit inscrite au forum et qu´elle vienne comfirmé la veille pour le match et on précisera la map et le mode sur le topic!
Sinon dante je sais pas si on va ressortir les jeux comme fugitif etc lol car il na pas eu de succés mais si tu trouves un bon jeu pk pas !

Sinon on doit jouer vs USK Lundi a 21h00 normalement j´attend votre comfirmation ici les USK ! !!

Je vous laisse bonne soirée a tous.

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
21 août 2004 à 21:46:04

Mike987654
Posté le 21 août 2004 à 16:10:54
" Presque personne peut créer de serveur ( on sait pas pourquoi)"
Moi je sais pourquoi c´est parce que tu as un routeur et il faut accepter les ports de XIII. Malheuresement je ne sais plus lesquels sont les ports de XIII.

Je sais ke c´est a cause de mon routeur, mais bikis n´a pas de routeur et a le jeu officiel donc je ne vois pas pourquoi il peut pas créer. C´est ca que jtrouve bizarre.

dante5 dante5
MP
Niveau 8
22 août 2004 à 12:49:50

je plaisanté por le fugitif bikis lol

DurDen007 DurDen007
MP
Niveau 4
22 août 2004 à 13:32:14

:salut: a tous les gentils monsieurs de la team ( et peu etre o dame je sui pas sur ke dante soi ce kil préten etre :lol: )

je voulai te demander alex si tu pourrai marké sur ce topic les ekipes pour ce chti tournoi merci d´avance :cool: et a+ sur XIII

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 14:36:18

:salut:

Le tournoi commencera ds 1 ou 2 jours normalement je vais dabord vs donner les équipes j´ai essayé de les équilibrer donc voici les équipes pour le tournoi:

Moi et SWAT
le capoteur avec le vésuve lol
Hahaha et durden
Nico et killer

Si vs ne pouvez pas le faire ou les équipes ne vous plaisent pas dites le moi mais bon jespere ques les équipes ne bougeront pas voila.

Si vs etes dac pour les équipes je vs donnerez les regles ce soir ou demain.
@+

fou2sky fou2sky
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 14:41:56

killer c un voleur de pseudo :( il a volé le pseudo a the killer :(
sinon tu ma oublié :lol:

gotchy59 gotchy59
MP
Niveau 6
22 août 2004 à 14:42:02

ok ok pour moi ca me va!! on s´entend bien avec durden donc normalement ya po de probleme!! maintenant si durden veu po ba kil fasse savoir!!lol

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 137»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.69€
La vidéo du moment