CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'armée, bien plus qu'un métier !

DébutPage précedente
«1  ... 301302303304305306307308309310311  ... 1218»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2011 à 20:29:37

Ouais je sais pas si on peut parler de lois de la guerre quand les Américains balancent des bombes sur les civils :(

DuguesclinBZH DuguesclinBZH
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 00:50:24

Ça arrive, mais dans la société occidentale de tels actes arrivent toujours aux oreilles du public, ce qui finit par déboucher sur des condamnations. Si les Américains étaient aussi sanguinaires que les Talibans, rien ne les empêcheraient de vitrifier complètement le pays à grands coups de B52.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2011 à 14:10:45

C'est clair :(
Mais faut se dire que à cause de la guerre là bas et donc en parti du aux américains, le terrorisme est encore plus fort et donc toujours plus de pertes civils.
Mais ça seras comme ça tant que ce conflit ne seras pas terminé, et à mon avis il n'est pas prêt de l'être :(

_Sergent_ _Sergent_
MP
Niveau 6
13 février 2011 à 16:45:18

Une belle sal**e la blonde -_-°
Hautaine et fière de sa connerie "Youpi un mec souffre, ça va faire de l'audimat".

"Comment vous avez réussis à filmer ça?" Bah la cameras était sur ON pauvre co**e

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2011 à 17:51:05

Je trouve surtout moyen le fait de pas prévenir que il y a un mec qui va sauter sur une mine. :(
Mais ça donne au moins un réelle aperçu de la guerre là bas :ok:

oroleweak oroleweak
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 19:29:00

Bonjour je voudrais savoir si l'armée (terre,air,marine) forme des enseignants ? Et dans quelles matières.
:merci:

_Sergent_ _Sergent_
MP
Niveau 6
14 février 2011 à 10:49:16

Oui et Non.
Les enseignants sont des ex-militaires devenus instructeurs, mais pas d'enseignants au sens propre du terme, sauf a l'école des mousse etc.. mais la encore, il faut un diplôme avant d'y rentrer, l'armée ne forme pas d'enseignants.

oroleweak oroleweak
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 16:25:45

Ok merci pour ta réponse :ok: Je demandais ca car j'ai vu des profs de musique.

_Sergent_ _Sergent_
MP
Niveau 6
15 février 2011 à 10:50:22

Oui, bien souvent ils ont une formation préalable, mais pour la musique c'est encore différent, la méthode de recrutement n'est pas la "même" si je puis dire, mais la plupart ont déjà une formation.

Je_Vis_Des_Haut Je_Vis_Des_Haut
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 15:10:57

Ya rien de plus idiot que de s'engager dans l'armée :hum:

Travailler pour des politiciens qui provoquent des guerres dans l'unique but de relancer les croissances économiques ou de créer des changements "positifs" selon eux, et d'evidemment tués de pauvres innocents, allez-y engagez-vous dans l'armée !

DuguesclinBZH DuguesclinBZH
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 15:52:25

C'est du trollisme ou de l'ignorance ?

permischeater permischeater
MP
Niveau 6
15 février 2011 à 16:00:58

la mine était cacher comment les prévenir ?

DuguesclinBZH DuguesclinBZH
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 17:18:31

Il n'est pas question de prévenir le soldat sur le moment, mais de prévenir les téléspectateurs.

_Sergent_ _Sergent_
MP
Niveau 6
16 février 2011 à 18:23:45

Je_Vis_Des_Haut

Surement moins idiot que de devenir un geek obèse comme toi mon petit.
Personne ne t'a demandé de venir donner ton avis ici, si tu veux débattre des 500 000 "idiots" qui ont signés en France sans compté les réserves, libre à toi de le faire.

Le soldat ne se bas pas pour des politiciens, mais pour des idéaux et son pays, pour le reste comme dit plus haut, tu sort.
Et si tu veux baver sur les soldats fait ton propre topic.

taylorgangordie taylorgangordie
MP
Niveau 7
16 février 2011 à 18:36:32

Au fait sergent j'ai une question, on peut travailler après avoir déposer son dossier ?

_Sergent_ _Sergent_
MP
Niveau 6
16 février 2011 à 19:37:09

Bien sur, entre ton dépot de dossier et ton intégration il va se passer environs 3-4 mois.

Evan25 Evan25
MP
Niveau 1
21 février 2011 à 20:54:56

Bonjour je m'appelle Evan Dawant j'ai 18 ans et j'habite à Mouthe dans le 25 , j'ai une question à vous poser : je portes lunettes et lentilles donc j'aurais voulu savoir si cela pourrais nuire à mon engagement au 8 ème RPIMA même si l'on a une bonne condition physique? Je détient un cap chauffagiste ainsi qu'un autre cap agent de securité ( en cours de formation)... Je vous remercie d'avance ,
Cordialement,
Evan .

DuguesclinBZH DuguesclinBZH
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 01:56:27

La vue est toujours un problème délicat, tout ça dépend de tes résultats au SYGICOP (un test qui fait le bilan de tes capacités physiques).
Si ça peut te rassurer, même si ça n'est pas pleinement comparable, j'ai des lunettes en étant dans la gendarmerie. De même j'ai souvent vu des fantassins portant des lunettes.

DuguesclinBZH DuguesclinBZH
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 01:57:18
  • Bonjour au fait. Mes excuses, mais on perd vite les notions de politesse sur les forums.
Evan25 Evan25
MP
Niveau 1
22 février 2011 à 10:04:26

Mon père est gendarme aussi (psig) et il porte des lunettes également, je penses que les critères de vue entre gendarmerie et armée de terre ne doivent pas être les même, j'aimerais savoir la vérité , si il est possible de rentrer chez les para avec des lunettes...J'ai posé la question à plusieurs militaires ,mais aucune réponse " valable " m'a était donné c'est pour cela que sa m'inquiète car je ne veux que les paras et je m'entraines tous les jours pour sa.
Evan,

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment