CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les infos OSFP

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 60»
Page suivanteFin
Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:59:30

3 ans d'isolement... quand ils vont voir Hollande, en tant que président de la république française, ils vont croire à une caméra cachée. :rire2:

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 12:05:47

Dany-13 >>> "J'aime bien ce genre de nouvelles. Au début, on est contents pour eux, après, on commence à se poser des questions sur les modalités de leur libération.....ça promet du sport !"

Les modalités on connait, c'est de la fraiche :d) http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/international/fille-dun-otage-non-libere-le-quai-dorsay-me-disait-quareva-paierait-une-rancon-29-10-155612/ :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:28:09

La France se rend sans conditions à la Bretagne. :fier:
Enfin ... :fier:

"Face à la gronde grandissante qui agitait depuis plusieurs jours la Bretagne et qui menaçait de se propager au reste du pays, la France et son gouvernement ont signifié, ce jour, à 12 heures (heures de Paris) qu’elle se rendait, sans conditions, à toutes les demandes et exigences de la Bretagne et de ses alliés, avec effets immédiats et parfois rétroactifs.

Le gouvernement français, par la voix de son Premier ministre a signifié l’arrêt total des opérations et le retrait global des forces en présence, sonnant un retour significatif en arrière. « Il faut savoir admettre quand une bataille est perdue. Je veux remercier nos hommes qui ont été courageux mais le courage n’a pas suffi ». La suite de la déclaration du Premier ministre n’a pu être audible, couverte par les joyeux chants des partisans et patriotes bretons qui avaient pacifiquement envahi l’hôtel Matignon.

Avant d’être amené à Brest pour y être présenté à la foule, avec l’ensemble du gouvernement, le Premier ministre a aussi demandé la plus grande mansuétude envers les forces françaises encore stationnées en Bretagne et promis leur rapatriement dans un délai fixé lors de l’accord. Le président français, habilement en voyage à l’étranger, n’était pas joignable dans l’immédiat. « Je suis fier d’avoir servi mon pays, je n’ai pas de regret, je suis prêt à assumer mes actes devant la justice » a expliqué le Premier ministre, sur le point de partir en captivité, avant de, à nouveau, reculer."

Lien : http://www.legorafi.fr/2013/10/29/la-france-se-rend-sans-conditions-a-la-bretagne/

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:37:49

Il y a encore des lutins qui ont abusé du chouchen dans la forêt de Brocéliande...
:honte:

SaSaletay1er SaSaletay1er
MP
Niveau 3
02 novembre 2013 à 18:44:27

En conséquent et à la vue des événements, je demande dès Lundi pour changer mon pseudo de modération.
Celui-ci me parait très bien. :hap:

Donc "Le changement, c'est pour Lundi" :hap:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:54:09

J'ai 18 CRS captifs enchaînés dans ma cave. J'en fais quoi ? Ca se monnaye ? Ca se bouffe :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:56:58

18 CRS, on va pas aller loin avec ça pour travailler 150 hectares de champs. :hum:

Peux-tu vérifier s'ils ont bien tous leurs vaccins ? :(

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 37
02 novembre 2013 à 18:58:27

Ca se monnaye ?

Ca doit pas valoir grand chose

Ca se bouffe

Pas sur que ce soit comestible

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:04:21

Bon. Sinon, deux journalistes Français viennent de se faire dessouder au Mali.
D'abord enlevés en sortant de chez un responsable touareg qu'ils avaient interviewé, le véhicule dans lequel ils étaient retenus prisonniers a été pris en chasse par un hélico de SERVAL. Les deux journalistes ont alors étés abattus, leurs corps ont été retrouvés criblés de balles.

... et l'hélico n'a pas explosé la bagnole :question:
Je sais que c'est sans doute plus facile à faire dans CoD, mais merde, ça doit pas être le bout du monde !
Je commence mieux à comprendre pourquoi les fous de Dieu sont toujours les maîtres dans les montagnes, on ne les y a pas poursuivis pour les y enterrer comme les rats qu'ils sont !

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:09:56

Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 2 novembre 2013 à 18:56:58 Avertir un administrateur
18 CRS, on va pas aller loin avec ça pour travailler 150 hectares de champs. :hum:

Peux-tu vérifier s'ils ont bien tous leurs vaccins ?

J'ai vérifié. Ils ont tous les fesses ravagées de coups de semelles à clous (l'entrainement sans doute), mais pas de vaccin apparent. Je vais les donner à un cousin, ça lui coutera moins cher à entretenir que son tracteur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2013 à 08:22:07

Freddy :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-978606-23-0-1-0-les-infos-osfp.htm#message_1793211

Oui, Freddy, je viens de lire tout ça.
51 ans et 58 ans pour les journalistes assassinés lâchement.

" les fous de Dieu sont toujours les maîtres dans les montagnes ... "
:d) Oui tout-à-fait.
Le meilleur exemple reste l’Afghanistan. :hum:

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 14:32:55

Avec un peu de recul >>> l'hélico de Serval est parti de 250 km des lieux et n' est pas intervenu avant la découverte des corps.
C'est un assassinat lâche et barbare sans aucune excuse d'engagement de combat.

Cette zone a été récupérée par les Touaregs durant Serval. Il est bien possible que l'objectif soit de fâcher ceux ci avec les Français, alors que c'est une composante a bien considérer pour une pacification pérenne de toute la zone

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:44:19

Comme vous le savez, un nouveau parti politique est né: Alternative :fete:
Né de l'union du MODEM et de l'UDI, partis centriste.
Les internautes appellent ce binôme le Baloo, Union des deux nom Bayrou et Borlo.
Leur hymne:

http://youtu.be/V0wlPLHo290

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:50:12

Mon Dieu, nous tombons de plus en plus bas. :-(

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:57:03

J'ai malencontreusement égaré un O à Borloo, mais vous aurez corrigé de vous même, bien sur ! :hum:

Jevaispleurer Jevaispleurer
MP
Niveau 5
06 novembre 2013 à 15:08:48

Ils n'ont vraiment rien à faire à la commission européenne, ils s'attaquent maintenant aux chasse d'eau, on est vraiment pas dans la merde (c'était le moment où jamais de la faire celle là)

http://www.euractiv.fr/developpement-durable/la-commission-va-se-pencher-sur-news-531405

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:12:56

Déjà évoqué par Raimond.

Jevaispleurer Jevaispleurer
MP
Niveau 5
06 novembre 2013 à 15:36:20

Désolé, j'ai pas vu où cette nouvelle a été déposée

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:03:39

Fat-Freddy Voir le profil de Fat-Freddy
Posté le 2 novembre 2013 à 19:04:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bon. Sinon, deux journalistes Français viennent de se faire dessouder au Mali.
D'abord enlevés en sortant de chez un responsable touareg qu'ils avaient interviewé, le véhicule dans lequel ils étaient retenus prisonniers a été pris en chasse par un hélico de SERVAL. Les deux journalistes ont alors étés abattus, leurs corps ont été retrouvés criblés de balles.
--------------

:d) Les assassinats des deux journalistes viennent d'être revendiqués par Al-Qaïda. :hum:
Source Europe 1, infos de 18:00

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment