CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les infos OSFP

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 60»
Page suivanteFin
Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 15:02:37

Comment ça ?!! Personne pour parler de l'affaire de l'avionneur Serge Dassault ? :ouch2:
Il est quand même accusé d'association de malfaiteurs ! On le soupçonne même d'avoir commandité un meurtre, c'est pas rien !

http://www.franceinter.fr/depeche-corbeil-essonnes-la-connexion-marocaine

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
06 janvier 2014 à 15:34:26

Une directive européenne permet aux états de l'UE d'expluser des familles avec des revenus faibles voire des chômeurs, ressortissants de l'UE. Des nombreux français se font expulser de la Belgique en 2013 ... L'injustice européenne vient de franchir une nouvelle barrière !
http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/l-europe-s-acharne-sur-les-demunis-145853

l’ouverture à la Roumanie et à la Bulgarie du marché du travail de l’Union Européenne. L’occasion de constater à quel point les défenseurs de cette ouverture manquent cruellement d’arguments pour la justifier auprès des citoyens.

http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/l-indefendable-ouverture-du-marche-145777

2014 aie aie aie ! :peur:

Xacaca_5th Xacaca_5th
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 13:22:49

Et pendant ces temps de quenelles, Serge Dassault, soupçonné d'être le commanditaire d'un meurtre, conserve son immunité parlementaire :(

http://www.liberation.fr/societe/2014/01/08/serge-dassault-conserve-son-immunite-parlementaire_971216?xtor=rss-450

cyber-casque cyber-casque
MP
Niveau 7
08 janvier 2014 à 14:33:02

Un pour tous... Tous pourris (Coluche)

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 17:04:08

Voilà ce qu'est l'immunité parlementaire.
L'immunité parlementaire est une disposition du statut des parlementaires qui a pour objet de les protéger, DANS LE CADRE DE LEUR FONCTION, des mesures d'intimidation venant du pouvoir politique ou des pouvoirs privés et de garantir leur indépendance et celle du Parlement.

J'aimerais bien qu'on me dise ce qui "dans le cadre de sa fonction", donne à ce triste sire, le droit de commanditer un meurtre ? :(

Cette disposition est complètement dévoyée. Elle devrait être abrogée définitivement. De toutes façons, je ne vois pas comment ils pourraient être indépendants, avec tout les dessous de tables et gueuletons qu'ils se font payer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2014 à 17:54:39

« Closer » et Dieudonné affolent les modérateurs de sites Internet.
Heures supplémentaires et réactivité accrue :o))

:d) http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/0203235069978-closer-et-dieudonne-affolent-les-moderateurs-de-sites-internet-642155.php

Action / Réaction :rire:

Xacaca_5th Xacaca_5th
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:00:53

Pépère va descendre sous les 10 % de satisfaits dans les prochains sondages, il fait tout pour :sarcastic:

Affaire Hollande-Gayet : Valérie Trierweiler est hospitalisée depuis vendredi

La compagne de François Hollande est hospitalisée "pour du repos et quelques examens", annonce son cabinet. Elle devrait quitter l'hôpital lundi.

"Le couple présidentiel s'est donné quelques jours pour clarifier la situation" Interrogé sur l'avenir de la relation de Valérie Trierweiler avec le président, son conseiller a répondu : "Ensuite, elle décidera ce qu'elle veut"

http://www.lepoint.fr/politique/valerie-trierweiler-est-hospitalisee-depuis-vendredi-12-01-2014-1779423_20.php

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:10:59

Je suis écœurée par le traitement qu'ont fait de cette affaire privée, Closer, en premier lieu, puis tout les charognards de journaleux, par la suite.
Voir étaler sa vie privée, surtout dans un moment dramatique comme celui là, est à vomir.
Toutes les premières dames ont toujours été épargnées. Pourtant, toutes ont porté des cornes à rayé le plafond. Pourquoi cet acharnement sur cette femme ?

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 00:32:27

Et moi qui croyait que not' bon maître avait trop de travail :sarcastic: ... or j'apprends ce soir que cette liaison dure depuis un an ! Ca fait un an que Flamby s'embourbe allègrement Valou et la petite. Quelle santé ! :ouch2: Quelle santé et quelle disponibilité !
Parce que ça prend tu temps, une double vie. On ne peut pas s'occuper à la fois de deux femmes et des affaires de l'Etat ! Ou alors, le boulot est mal fait.
Surtout qu'une jeunesse comme ça, c'est exigeant, ça en redemande !
Si t'es pas capable de remettre le couvert au bout d'une demie-plombe, ça met les adjas vite fait !
Pas étonnant que les affaires de l'etat se barrent en sucette, entre gouverner et les sucettes, justement, il a choisi, Pépère !

Et j'aurais fait pareil ! :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2014 à 07:31:06

Posté le 12 janvier 2014 à 19:10:59
Je suis écœurée par le traitement qu'ont fait de cette affaire privée, Closer, en premier lieu, puis tout les charognards de journaleux

Oui Dany, mais si il n'y avait que les journaux et leurs vautours . . .
Suffit de lire les forums pour se rendre compte que là aussi c'est à vomir .

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 07:40:43

C'est bizarre Dany (mais je suis parano sans doute :-) ) j'ai comme l'impression que ça te chagrine parce que c'est Hollande (et pas Sarkozy au hasard :hap: )

Bref.

Perso j'ai surtout l'impression que tout ça est organisé, préparé, que la sortie de Trierweller à l'hôpital est pipeautée, parce que les rumeurs courent depuis un an et qu'il faut justifier le fait d'avoir entretenu la miss, car ne me dites pas qu'elle n'aurait pas pu avoir une petite équipe médicale chez elle, la "Première Dame de France", sans faire tout ce remue-ménage non ? J'en ai marre d'avoir l'impression qu'on se fout encore de nous, après "l'Affaire Dieudonné" urgentissime. Est-ce que ce Président et ce gouvernement travaillent ? :question:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 10:21:18

A celles et ceux qui semblent touchés par ce non-événement, je dirais "relax".
Moi, je préfère en sourire comme plus haut.
Mme Trierveller s'est fait larguer, tombe en dépression et va s'allonger comme la plupart des gens à qui ça arrive.
Et la différence entre Elle et les autres, c'est que Elle on va la coucher dans une belle clinique, ou elle est bien entourée, en prenant toutes les précautions possibles, et certainement aux frais du contribuable.
Alors que les autres, vous, moi, sont juste bons à ravaler leur frustration et leur chagrin, seul au fond de leur canapé miteux, quand ils en ont un.

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 10:42:28

Tu peux aussi buter le/la rival(e) hein... :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2014 à 10:51:49

Je vous tiendrai au courant, je vais chez le coiffeur demain :p)

Et coiffeur = petite table avec revues et Closer :bave: :fete:

:dehors:

Xacaca_5th Xacaca_5th
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 12:08:04

Et si tout le bruit médiatique fait autour de Dieudonné c'était un ecran de fumée de Valls pour protéger Hollande dans cette nouvelle affaire et faire oublier que l'appartement qui abrite les relations secrètes du président est lié au grand banditisme Corse ?

http://www.lepoint.fr/societe/hollande-gayet-interrogations-autour-de-l-appartement-13-01-2014-1779502_23.php

Et que dire d'un François Hollande qui se rend en scooter à cette adresse sans protection avec donc mise en danger de la sécurité de l'État ?

:sarcastic:

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 13:39:47

Houlà ! :doute:

Sinon encore une chose : on nous bassine avec la santé du Président, comme quoi si c'est grave il faut en parler ouvertement pour en informer le "peuple" (secret médical aux chiottes donc) MAIS on ne devrait pas évoquer ses histoires de tromperie ? Mais j'estime que les histoires de cul/coeur sont aussi difficiles à gérer que des problèmes médicaux, très dévoreuses d'énergies et de temps de cerveau disponible à la tâche qui leur est confiée, à savoir prendre des décisions capitales pour le pays.

Non ? :question:

cyber-casque cyber-casque
MP
Niveau 7
13 janvier 2014 à 14:04:28

Doc >> Tes activités "privées" ne sont pas systématiquement détaillées à tes patients afin qu'ils puissent juger si tu es à même de prendre des décisions capitales pour leur santé.
Et pourtant ils font avec.
Nous ferons donc de même pour Pépère qui ne fait que copier les frasques de ces prédécesseurs.
Xacaca_5th >> non parce que les Français se contre fichent depuis toujours de ces histoires de cul.
"5 Minutes, douche comprise" disait Chirac, et à part Bernadette tout le monde en rigole encore.
:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2014 à 14:12:56
  • très dévoreuse d'énergie et de temps de cerveau disponible à la tâche qui leur est confié *

:lol: Tu est prèdident et tu peux plus baiser ? ? sortir ? ? se divertir ?? voire oser prendre du temps pour cuisiner ? w

n'importe quoi .

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 14:38:09

Je confirme, Doc, tu es parano. :rire:
En fait, réellement, comme la plus part des français, je me contrefous des histoires de fesses de nos "chers" président quel que soit leur bord. On est pas aux USA, ici. Et Closer à l'air de ôavoir oublié.
Au mieux, les français réagissent comme Freddy. Ils félicitent la santé de leur président.
Au pire, ils se foutent de la gueule de la Trierwaller, et c'est plus ça, que les cornes qu'elle porte depuis 1 an, qui l'a envoyé à l'hôpital. Une claque comme ça, prise en public fait bien plus mal que prise dans le secret de l'alcove.

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 14:40:13

Désolée, j'ai tapé trop vite. :honte:

  • présidents* et * l'avoir*
DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment