CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les infos OSFP

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 60»
Page suivanteFin
Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 05:23:48

Oscar va bien. Il est entre de bonnes mains. :cool:

:d) http://www.programme-tv.net/videos/zapping/25571-oscar-le-chaton-maltraite-va-mieux-les-explications-de-son-veterinaire/

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 08:46:00

Dans trois semaines, il aura récupéré ses deux pattes de devant, et il pourra faire un bras d'honneur à Farid.
:nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2014 à 17:04:51

Comme c'est étrange ... :hap:

:d) http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/02/15/les-archives-papier-de-l-ancien-secretaire-general-de-l-elysee-claude-gueant-ont-disparu_4367231_3224.html

Les archives papier de l'ancien secrétaire général de l'Elysée, Claude Guéant, ont disparu.

" Pierre-René Lemas, le secrétaire général de l'Elysée de François Hollande, est formel dans cette lettre de trois pages qu'il adresse, le 22 mai 2013, au juge Roger Le Loire : « Le fonds d'archives papier de M. Claude Guéant n'a pas été reversé aux Archives nationales, et il n'en a pas été trouvé trace dans les locaux de la présidence de la République. » En d'autres termes, les écrits et notes de travail de celui qui fut, pendant près de quatre ans, le plus proche collaborateur de Nicolas Sarkozy à l'Elysée sont, à ce jour, introuvables.
La disparition de ces documents est pour le moins fâcheuse. Ces archives auraient pu être une mine d'information pour tout citoyen qui aurait voulu relire les épisodes de la Ve République sous M. Sarkozy... "

C'est ballot hein ? :-(

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 17:25:11

Mais la presse préfère critiquer chaque jour les sous-doués de maintenant que les escrocs sur-doués de la bande du précédent.
:lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2014 à 17:33:05

Laissez parler les p'tits papiers, s'il vous plait :ange: :)

:d) http://www.youtube.com/watch?v=doYLWFftJ2M

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 19:39:22

De tous temps, à chaque remaniement ministériel ou changement de gouvernement bref, à chaque coup de balai, on a vu des équipes de mecs quitter les lieux avec des cartons.
Vous ne croyez tout de même pas que c'était leur petit matos de bureau plus la photo de bobonne et des rejetons ? :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2014 à 09:18:58

Mais il n'empêche que l'affaire prend de l'ampleur. :rire:

Bof, ça va occuper un peu les médias.
Comme Julie et François, c'est fait,
Comme Beyonce et Barack, c'est fait,
Pour Carla et Nicolas, rien à signaler,
Ils vont tous se focaliser sur les cartons de Claude. :)

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 09:35:12

Surtout qu'il a déjà des jolies gamelles avec les primes qu'il s'est octroyées et l'histoire de son joli tableau !!!

cdw cdw
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 20:39:11

Pour expliquer ma bonne humeur depuis quelque temps:
http://www.76actu.fr/382-postes-menaces-chez-les-cooperateurs-de-normandie-picardie_69345/

:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2014 à 20:42:22

De tout cœur, Seb, et tu sais que je suis sincère.
On peut se faire un vocal Skype quand tu le souhaites.

cdw cdw
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 20:46:00

Je sais bien Eric, merci à toi.
Je n'en fais pas partie, mais çà se rapproche... :rire2:

Je met ce smiley, parce que je ne suis pas du genre à me coucher et me rouler en boule dans un coin. :)

cdw cdw
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 22:05:43

Un PS, juste pour dire que je pense à mes collègues et leurs familles qui vont bientôt se demander : " on fait quoi maintenant ?"

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2014 à 22:07:09

Ça file des frissons de lire ça...
Encore des sacrifiés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2014 à 12:32:32

Mais bien sûr (compte-tenu de l'âge ....) :hum:
Pauvre Pépère milliardaire (et délinquant) ... :-(

Achats de votes : Serge Dassault sera entendu par les juges mercredi.
" Une semaine tout juste après la levée de son immunité parlementaire par le bureau du Sénat, Serge Dassault sera entendu mercredi par les juges Serge Tournaire et Guillaume Daïeff, sous le régime de la garde à vue, selon les informations d'Europe 1.
Compte tenu de l'âge du sénateur de l'Essonne, bientôt 89 ans, les auditions qui devraient durer deux jours auront lieu dans un cadre médicalisé à l'Hotel-Dieu ...

:d) http://www.leparisien.fr/faits-divers/achats-de-votes-serge-dassault-sera-entendu-par-les-juges-mercredi-17-02-2014-3598207.php

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 14:17:53

Je suis tellement désolée, Seb. Je voudrais dire plein de choses à ces salauds qui se servent de la main d'œuvre comme variable d'ajustement, mais ce serait trop vulgaire.
De tout cœur avec toi.

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
17 février 2014 à 15:32:45

Intéressant.
Un sens, pas l'autre ... surprenant quand l'égalité des chances est prônée ;

-_> http://www.youtube.com/watch?v=MX8SljhtqI4

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 15:36:03

Ça fait déjà quelques années qu'ils déconnent allègrement. :honte:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
17 février 2014 à 15:40:09

Oui, malheureusement, ceux qui dénoncent cela sont reboutés ... pour les "blancs" essentiellement :honte:

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 15:55:10

C'est la preuve que la seule façon de lutter contre la connerie (il a été scientifiquement démontré que la notion de "race" est sans fondement.. Donc la notion de racisme tombe elle aussi en désuétude.)
Le seule façon disais je, est de ne plus faire aucune distinction entre les ethnies... et de vite tourner la page comme l'a fait Mandela.
Je conseille aux sceptiques la lecture de "Léon l'Africain" de l'excellent Amin Maalouf qui leur permettra de vérifier que le piratage et l'esclavage sont bien plus anciens que ce qu'il est de bon ton d'évoquer maintenant.

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 16:02:15

On le sais, les politiques sont racistes, misogynes, élitistes et j'en passe. À l'assemblée, les femmes, qu'elles soit de gauche ou de droite, elles se font continuellement insultées avec des mots que ne renierait pas la plus minable de racaille.Pas sûr que la nouvelle génération de politiques soit meilleure, d'ailleurs. Ils sortent tous du même moule, malheureusement. Et ceux qui arrivent avec une autre formation que l'ENA ou grandes écoles, se font démolir consciencieusement. Je pense à Pierre Bérégovoy, qui s'est suicidé, ou à Robert Boulin, dont on sais même pas s'il n'a pas été assassiné.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment