CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : quel jeu jouez vous présentement

DébutPage précedente
«1  ... 275276277278279280281282283284285  ... 305»
Page suivanteFin
Headspin Headspin
MP
Niveau 61
13 octobre 2019 à 17:46:55

Le fait de te faire spoiler ne change rien au jeu.
Certes c'est un peu couloir mais le gros plus de ce jeu réside dans l'interaction entre les 2 comparses.

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
13 octobre 2019 à 17:47:29

Il est bien Days Gone?

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
13 octobre 2019 à 19:21:31

Days gone est sympa. Il faut choisir une bonne difficulté (difficile II par exemple pour avoir le radar et pouvoir voyager rapidement, ou Survie II sans radar et sans voyage rapide). Il y a un scénario qui tient la route (normal pour un biker ^^), une map assez importante. Ils y a des adversaires humains (pas trop futés), des grouilleurs (plus ou moins résistants suivant leur degré d'infection) et surtout, surtout il y a les hordes ^^...mais pas que...
Le pitch : 2 ans après le début d'une pandémie on croise la route de Deacon St John et on suit ses aventures ainsi que celles d'autres survivants.
La bande son est excellente...
On peut modifier sa bécane, crafter certaines choses. Il faut être curieux et fouiner partout.
Sans oublier un DLC qui propose 12 défis (hordes, moto, survie...).
Bref pas mal de temps à passer.
Perso ce n'était pas vraiment mon style : infectés, survivants, testostérone ^^, mais finalement j'ai accroché pour le finir à 100%

https://www.youtube.com/watch?v=J--U27W0Veg
Headspin Headspin
MP
Niveau 61
13 octobre 2019 à 20:17:35

J'vais attendre qu'il baisse de prix alors.
Le côté survie, on se rapproche d'un SALKER ?

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
13 octobre 2019 à 21:11:55

Je ne connais pas Stalker, mais niveau survie au début il faut gèrer ses minutions et son essence : sans cela tu es mort.
Il y a les infectés, les humains mais il y a aussi la nature qui est hostile. Il faut aussi suivre le rythme nuit/jour du jeu...Très important pour certaines phases de jeu.
Au départ tu te sens perpetuellement en danger (surtout si tu joues avec le casque) les bruits sont :peur:
Puis ton stuff va s'améliorer, mais ça ne sera pas toujours suffisant...
Il y a un scénario bien ficelé, avec des missions...que tu n'es pas obligé de faire (sauf les missions histoires) mais elles te rapportent des bonus.
C'est un ensemble, avec une histoire principale et les hordes. Perso au départ je faisais tout pour les éviter...Près de 500 grouilleurs au train...C'est fou comme tu arrives à courir vite :)
Il faut faire preuve de stratégie : foncer dans le tas n'est jamais une bonne idée :-(
Et puis il y a les paysages, la météo...La musique..Tu accroches ou pas.
https://www.noelshack.com/2019-41-7-1570993875-days-gone-mont-o-leary.jpg https://www.noelshack.com/2019-41-7-1570993903-days-gone-instantane.jpg
(ce sont mes photos "ingame")

Message édité le 13 octobre 2019 à 21:12:41 par crazypat
Headspin Headspin
MP
Niveau 61
13 octobre 2019 à 21:40:57

Ouai ouai ouai, intéressant.
Stalker, c'est un vieux rpg sur pc.

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
17 octobre 2019 à 19:21:59

Le jeu du j'explique le concept des fractions à un enfant de primaire :hap:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
17 octobre 2019 à 21:35:26

Le 17 octobre 2019 à 19:21:59 Headspin a écrit :
Le jeu du j'explique le concept des fractions à un enfant de primaire :hap:

:lol:

Ceci pourrais t'aider :-)))
https://www.google.com/search?q=expliquer+les+fractions+avec+des+lego

en ce qui me concerne, je me refais la trilogie Syberia de Benoit Sokal sur Switch :content:

Message édité le 17 octobre 2019 à 21:38:21 par Yoda_Software
Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
18 octobre 2019 à 00:15:07

Je le refait la saga batman arkham

Et borderlands 3 que j'avais stoppé après y avoir joué genre 2h d'explo et quêtes annexes à sa sortie toujours au début j'étais je viens d'arriver à la deuxième destination

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
18 octobre 2019 à 00:53:03

Je suis sur le DLC d'Aragami, Nightfall...En difficile "no kill / no detection" c'est parfois :-((
Pour ce qui est de "Concrete Genie", c'est une grosse déception. Non pas que j'attendais un jeu "genial", mais au moins quelque chose de fun. Au final on a un jeu trèèèès facile, trèèès court où on vous prend la main du début à la fin. Niveau création ça frise le néant. On vous propose des motifs à "coller" sur des murs :-( Pour les génies même chose, bref je me suis ennuyée au point que je ne sais même pas si je vais faire la partie VR (pas besoin pour le platine).
Du coup je reporte tous mes espoirs sur "Dreams"...
Je vais finir Aragami en attendant MediEvil et The outer worlds

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
18 octobre 2019 à 08:00:32

Le 17 octobre 2019 à 21:35:26 Yoda_Software a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 19:21:59 Headspin a écrit :
Le jeu du j'explique le concept des fractions à un enfant de primaire :hap:

:lol:

Ceci pourrais t'aider :-)))
https://www.google.com/search?q=expliquer+les+fractions+avec+des+lego

en ce qui me concerne, je me refais la trilogie Syberia de Benoit Sokal sur Switch :content:

J'ai essayé la méthode du camembert.
Mais j'ai aussi pris l'exemple du pack de bières.
"Papa a 1 pack de bières, il y a combien de bières dedans ?
- Bah 6.
- Donc il ya 6 bières sur combien ?
- Bah 6/6.
- Ok, maintenant papa prend 1 bière, il en reste combien ?
- Bah 5/6.
- C'est plus grand ou plus petit que 1 pack de bières ?
- Bah plus petit.
- Nickel !

J'ai honte...

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
18 octobre 2019 à 08:45:44

:lol:

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 36
18 octobre 2019 à 08:55:44

Présentement, j'essaye d'installer mes anciens jeux, mais en majorité W10 ne les accepte plus.

Je pense que je vais remettre en service un vieux PC sous XP mais ça me fait un peu chier de passer d"un PC à un autre rien que pour jouer.

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
18 octobre 2019 à 09:01:48

Y a pas un mode rétro-compatibilité ?

lockstock lockstock
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 13:31:50

faut croire que non... :gni:

sinon j'ai relancé mon émulateur mégadrive et rejoué à streets of rage 2 hier soir...

solidsnake8919 solidsnake8919
MP
Niveau 3
27 octobre 2019 à 13:33:51

batman arkham knight sur ps4

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
01 novembre 2019 à 22:00:00

Luigi's Mansion 3

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 novembre 2019 à 22:58:39

Le 01 novembre 2019 à 22:00:00 Yoda_Software a écrit :
Luigi's Mansion 3

Je le reçois lundi. Puis-je avoir tes premières impressions ?

__Saruman__35 __Saruman__35
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 23:54:02

En ce moment je suis sur Wreckfesf, un destruction derby revisité, c’est rigolo cinq minutes en solo mais excellent en réseau :oui:
Ça défoule bien

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
02 novembre 2019 à 01:07:47

J'avais pris "L'âge de glace, les aventures de Scrat" pour ma nièce qui a 12 ans et qui se débrouille plutôt bien avec les jeux de plateforme (Crash, Spyro, etc...). Elle adore les films, je les apprécie aussi, avec une préférence pour Scrat.
Elle a lâché le jeu au bout d'une trentaine de minutes tant le jeu était pénible pour elle. Je l'ai repris et je confirme que ce "jeu" est vraiment une horreur niveau jouabilité. Scrat qui "glisse" après un saut alors qu'on agit pas sur le joystick...Double saut qui se déclenche...ou pas :nonnon: Des niveaux répétitifs, sans grand intérêt et des collectibles impossibles à trouver sans guide...sans compter qu'il faut espèrer avoir de la chance pour en récupèrer certains (merci les doubles sauts qui ne fonctionnent pas, les combinaisons improbables à effectuer pour atteindre certaines plateformes (se jeter dans la lave -perdre de la vie- pour que Scrat se propulse en l'air pour ensuite pouvoir espèrer accrocher une cible située dans les airs :fou: ). Et la caméra n'arrange pas les choses, vraiment un jeu "fini avec les pieds".
Je l'ai terminé mais très franchement, mis à part de "jolis décors" et Scrat toujours à la recherche de ses glands, ce jeu n'a pas grand chose pour plaire. Un des rares jeu que je vais revendre.

Je me cherche un jeu en attendant Death Stranding, j'essaie d'éviter les endroits où je peux me faire spoiler et je ne regarde pas les tests...Jamais je ne le regarde pour acheter un jeu. Je vais probablement tenter de terminer "Ginger beyond the crystal". J'en suis au boss final et c'est :-(( Des passages assez prise de tête à cause des caméras et des combats brouillons et confus...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment