CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : quel jeu jouez vous présentement

DébutPage précedente
«1  ... 273274275276277278279280281282283  ... 304»
Page suivanteFin
wef1 wef1
MP
Niveau 50
15 septembre 2019 à 19:17:31

lien du jeu pas de ton commentaire ct'comprendure :honte:

genre
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=19&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiJuM_lqtPkAhWPD2MBHYESDI0QFjASegQIARAB&url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fjeux%2Fpc%2Fjeu-605262%2F&usg=AOvVaw2sCuQ07Jm0-nFDVYn0JIOH

Message édité le 15 septembre 2019 à 19:18:57 par wef1
cerveau_ywc cerveau_ywc
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 19:22:32

Comment t'as un lien google qui mène direct sur jvc :doute:
Sinon bien vu :content:

wef1 wef1
MP
Niveau 50
15 septembre 2019 à 19:24:11

:sournois: chais bien que en tant que belge la comprendure et toi :noel:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
15 septembre 2019 à 19:33:19

Désolé j'avais oublié que vous étiez peu familier avec les nouvelles technologies.

aucun problème avec la technologie, c'est juste que si le gars qui fait de la pub a la flemme de mettre un lien, moi, j'ai une encore plus grosse flemme de chercher :hum:

wef1 wef1
MP
Niveau 50
15 septembre 2019 à 19:34:44

c'est cerveau rien de grave il es lent des fois :noel:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
15 septembre 2019 à 19:40:19

ça fait plaisir de te voir, t'avais un peu disparu de la circulation ces derniers temps :-)))

cerveau_ywc cerveau_ywc
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 19:41:24

J'ai la bonté de vous parler d'un jeu qui pourrait vous plaire, vous n'allez tout de même pas me faire l'affront de remarques désobligeantes tout de même :noel:
J'ai dis en plus, l'étage d'en dessous.

wef1 wef1
MP
Niveau 50
15 septembre 2019 à 19:42:36

suis jamais loin :-))) sinon ton souci sur le jeu je pige pas tu peux voir les fichier jeux ou tu a acces a rien :fou:

wef1 wef1
MP
Niveau 50
15 septembre 2019 à 19:44:02

Le 15 septembre 2019 à 19:41:24 cerveau_ywc a écrit :
J'ai la bonté de vous parler d'un jeu qui pourrait vous plaire, vous n'allez tout de même pas me faire l'affront de remarques désobligeantes tout de même :noel:
J'ai dis en plus, l'étage d'en dessous.

j'ai pas lu ton pavay :sournois: t'es indigeste façon open :banzai:

cerveau_ywc cerveau_ywc
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 19:45:48

Et bien tu as tord.
Bonne soirée :noel:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
15 septembre 2019 à 19:47:42

Le 15 septembre 2019 à 19:41:24 cerveau_ywc a écrit :
J'ai la bonté de vous parler d'un jeu qui pourrait vous plaire, vous n'allez tout de même pas me faire l'affront de remarques désobligeantes tout de même :noel:
J'ai dis en plus, l'étage d'en dessous.

y a un topic épinglé pour les pubs.
(j'ai pas mis le lien, t'es à l'aise avec la technologie)
non, ne me remercie pas, c'est avec bonté que je le fais :hap:

wef1 wef1
MP
Niveau 50
15 septembre 2019 à 19:53:20

fait pas ta fragile mon dieu cerveau :rire: tu te fait gentille ment troller part yoda :noel:

Message édité le 15 septembre 2019 à 19:54:43 par wef1
Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
15 septembre 2019 à 19:58:06

Le 15 septembre 2019 à 19:10:29 cerveau_ywc a écrit :
Vous avez jouez à Greedfall?
Je fais un peu la pub de ce jeu qui passe un peu inaperçu....

je l'ai pas inventé le coup de la pub, il le dit lui même :hap:

cerveau_ywc cerveau_ywc
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 19:58:59

Ha :noel:
J'avoue j'étais à deux doigts d'être sur la défensive alors j'ai effacé :sarcastic:

Je ne connais pas les membres d'ici, j'ai déjà fort à faire sur le 25-35 et ses ouialles :(

Bon enfin pour en revenir à Greedfall, si vous êtes fan de RPG à l'ancienne foncez :oui:

wef1 wef1
MP
Niveau 50
15 septembre 2019 à 20:03:29

faut que tu laisse le 25 au 25 :sournois:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
15 septembre 2019 à 20:08:23

Le 15 septembre 2019 à 19:58:59 cerveau_ywc a écrit :
Ha :noel:
Bon enfin pour en revenir à Greedfall, si vous êtes fan de RPG à l'ancienne foncez :oui:

ben là, je préfère :oui:
juste citer le nom du jeu, je n'appelle pas ça parler.
on ne sait même pas le type de jeu ou de quoi ça parle, ça ne donne pas spécialement envie de s'y intéresser.

caluc caluc
MP
Niveau 39
15 septembre 2019 à 20:18:02

Le 15 septembre 2019 à 19:44:02 wef1 a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 19:41:24 cerveau_ywc a écrit :
J'ai la bonté de vous parler d'un jeu qui pourrait vous plaire, vous n'allez tout de même pas me faire l'affront de remarques désobligeantes tout de même :noel:
J'ai dis en plus, l'étage d'en dessous.

j'ai pas lu ton pavay :sournois: t'es indigeste façon open :banzai:

En parlant d'indigestion t'es pas mal dans ton genre, ainsi qu'au niveau d'être lu, après, ça dépend si les gens préfèrent lire un slogan sur une pancarte écrit à la bombe et à l'arrache, ou bien un texte ?

cerveau_ywc cerveau_ywc
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 20:22:18

Bon en fait c'est vrai que j'aurais pu poster un avis ici directement, je n'ai rien à dire pour ma défense :noel:
Bon j'ai synthétisé mes plusieurs avis :noel:

15 heures de passées sur Greedfall, et un dernier avis (avec plus de recul) car ce jeu mérite plus de visibilité et plus d'estime. C'est un véritable coup de cœur :oui:

Mon ressenti sur les points déjà évoqués reste la même, direction artistique magnifique, combats simple mais très bien faits et très funs. Charme indéniable.

Dans ce qui me plaît finalement le plus dans le jeu:

- Les dialogues et les quêtes. Pour moi, on est à la hauteur de Dragon Âge Inquisition, c'est vraiment sympa à suivre, bien écrit, on sent les conséquences des choix, les quêtes s'accumulent, certaine moins bien faites ou plus courtes mais dans l'ensemble c'est très qualitatif. Le système de dialogue est clair et rarement décevant. On se prend au jeu de la réputation auprès des factions et le système de compagnons appuie vraiment bien le truc.

- la construction du personnage très permissive. On pioche dans tous les talents compétences et attributs à la carte, rien n'est figé, on peut reset les points en cas de déception, bref c'est juste super.

- la craft, véritable force de jeu qui va jusqu'à donner un côté roleplay au personnage en fonction de nos affinités avec les factions et nos choix (si on veut). C'est complet, visuellement très détaillé, les armures sont rarement vues dans un jeu avec son côté poétique, explorateur ou vagabonds voir chevalier. C'est vraiment joli et original.

- le côté mystique de l'aventure, je suis étonné qu'aucun test n'aient cité ce mot. Certaines cuts scènes valent le détour et le mystère rejoint souvent le fantastique et le surnaturel.

Mais Greedfall a aussi des tares, qui ne gâchent pas le plaisir du jeu mais qui sont parfois omniprésentes:

- une redondance dans la similitude de certaines architectures extérieures, parfois à la limite de la paresse. Les appartements qu'on possède dans chaque ville sont identiques dans chacune d'elles, au détail près. Un peu pareil pour les lieux phares comme les capitaineries palais etc. C'est dommage.

- la surface de jeu. C'est pas un monde ouvert (pourtant il y avait du potentiel). C'est pas non plus un semi monde ouvert. Mais plutôt des zones géantes à découvrir. Certains chemins sont obligatoires (d'où les fameux "murs invisibles).
Ce n'est pas pénalisant pour l'exploration qui reste une vraie réussite mais ça montre cruellement le manque de moyen du studio. Le titre méritait réellement mieux.

- Un cycle jour nuit un peu chié. Pas dans la longueur des cycles, mais dans la rapidité du passage jour nuit. Dans les faits, une dizaine de secondes suffisent à faire tomber la nuit, par contre l'aube est super bien rendue avec des tons automnales très agréables à l'oeil.

- Quand vous combattez, les ennemis ont tendances à revenir à leur "point de départ" et reprendre la totalité de leur vie, du coup il faut souvent s'arranger pour ne pas s'éloigner sous peine de devoir recommencer le combats.
C'est plutôt mal fichu et il faut y penser constamment.

Bref voilà, une réussite ce jeu qui m'a fait placé Spiders (que je portais pas dans mon cœur suite à leurs précédents navets) dans la liste des développeurs à suivre de près.

Désolé pour les fautes, et pour finir, si vous êtes fan de RPG, essayez le, vous ne serez pas déçu.

wef1 wef1
MP
Niveau 50
15 septembre 2019 à 20:25:16

Le 15 septembre 2019 à 20:18:02 caluc a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 19:44:02 wef1 a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 19:41:24 cerveau_ywc a écrit :
J'ai la bonté de vous parler d'un jeu qui pourrait vous plaire, vous n'allez tout de même pas me faire l'affront de remarques désobligeantes tout de même :noel:
J'ai dis en plus, l'étage d'en dessous.

j'ai pas lu ton pavay :sournois: t'es indigeste façon open :banzai:

En parlant d'indigestion t'es pas mal dans ton genre, ainsi qu'au niveau d'être lu, après, ça dépend si les gens préfèrent lire un slogan sur une pancarte écrit à la bombe et à l'arrache, ou bien un texte ?

tu comprend pas l'ironie :rire: mais bon pas grave :hap:

caluc caluc
MP
Niveau 39
15 septembre 2019 à 20:28:08

Le 15 septembre 2019 à 20:22:18 cerveau_ywc a écrit :
Bon en fait c'est vrai que j'aurais pu poster un avis ici directement, je n'ai rien à dire pour ma défense :noel:
Bon j'ai synthétisé mes plusieurs avis :noel:

15 heures de passées sur Greedfall, et un dernier avis (avec plus de recul) car ce jeu mérite plus de visibilité et plus d'estime. C'est un véritable coup de cœur :oui:

Mon ressenti sur les points déjà évoqués reste la même, direction artistique magnifique, combats simple mais très bien faits et très funs. Charme indéniable.

Dans ce qui me plaît finalement le plus dans le jeu:

- Les dialogues et les quêtes. Pour moi, on est à la hauteur de Dragon Âge Inquisition, c'est vraiment sympa à suivre, bien écrit, on sent les conséquences des choix, les quêtes s'accumulent, certaine moins bien faites ou plus courtes mais dans l'ensemble c'est très qualitatif. Le système de dialogue est clair et rarement décevant. On se prend au jeu de la réputation auprès des factions et le système de compagnons appuie vraiment bien le truc.

- la construction du personnage très permissive. On pioche dans tous les talents compétences et attributs à la carte, rien n'est figé, on peut reset les points en cas de déception, bref c'est juste super.

- la craft, véritable force de jeu qui va jusqu'à donner un côté roleplay au personnage en fonction de nos affinités avec les factions et nos choix (si on veut). C'est complet, visuellement très détaillé, les armures sont rarement vues dans un jeu avec son côté poétique, explorateur ou vagabonds voir chevalier. C'est vraiment joli et original.

- le côté mystique de l'aventure, je suis étonné qu'aucun test n'aient cité ce mot. Certaines cuts scènes valent le détour et le mystère rejoint souvent le fantastique et le surnaturel.

Mais Greedfall a aussi des tares, qui ne gâchent pas le plaisir du jeu mais qui sont parfois omniprésentes:

- une redondance dans la similitude de certaines architectures extérieures, parfois à la limite de la paresse. Les appartements qu'on possède dans chaque ville sont identiques dans chacune d'elles, au détail près. Un peu pareil pour les lieux phares comme les capitaineries palais etc. C'est dommage.

- la surface de jeu. C'est pas un monde ouvert (pourtant il y avait du potentiel). C'est pas non plus un semi monde ouvert. Mais plutôt des zones géantes à découvrir. Certains chemins sont obligatoires (d'où les fameux "murs invisibles).
Ce n'est pas pénalisant pour l'exploration qui reste une vraie réussite mais ça montre cruellement le manque de moyen du studio. Le titre méritait réellement mieux.

- Un cycle jour nuit un peu chié. Pas dans la longueur des cycles, mais dans la rapidité du passage jour nuit. Dans les faits, une dizaine de secondes suffisent à faire tomber la nuit, par contre l'aube est super bien rendue avec des tons automnales très agréables à l'oeil.

- Quand vous combattez, les ennemis ont tendances à revenir à leur "point de départ" et reprendre la totalité de leur vie, du coup il faut souvent s'arranger pour ne pas s'éloigner sous peine de devoir recommencer le combats.
C'est plutôt mal fichu et il faut y penser constamment.

Bref voilà, une réussite ce jeu qui m'a fait placé Spiders (que je portais pas dans mon cœur suite à leurs précédents navets) dans la liste des développeurs à suivre de près.

Désolé pour les fautes, et pour finir, si vous êtes fan de RPG, essayez le, vous ne serez pas déçu.

:p) il faut quel matos pour goûter à cet alléchant tableau ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment