CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : quel jeu jouez vous présentement

DébutPage précedente
«1  ... 274275276277278279280281282283284  ... 305»
Page suivanteFin
cerveau_ywc cerveau_ywc
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 20:36:34

PS4 One ou PC.
Le jeu est très bien optimisé car peu gourmand grâce au propre moteur graphique de Spiders.

Et c'est francais mildiou :content:

Clum63 Clum63
MP
Niveau 1
17 septembre 2019 à 17:48:36

En ce moment je joue à Planetary annihilation titans qui est probablement le meilleur jeu de stratégie en temps réel sur pc, malgré quelques défauts et une sortie loupée à un coût exorbitant. Mais désormais il coûte quasi rien et il y a une petite communauté française très sympa. L'avantage c'est que malgré son ancienneté on peut être rapidement compétitif face aux vieux accrocs du jeu, une quarantaine d'heure suffisent

HypeNoz HypeNoz
MP
Niveau 6
17 septembre 2019 à 20:02:43

Asseto.. les news updates

TraqueSauvage TraqueSauvage
MP
Niveau 8
20 septembre 2019 à 13:19:15

Je me refais Heavy rain personnellement, après avoir fait Detroit Become Human

_Arty_Chaud_ _Arty_Chaud_
MP
Niveau 1
20 septembre 2019 à 17:14:32

World of tanks :D

Thieseve Thieseve
MP
Niveau 16
20 septembre 2019 à 21:16:38

Borderlands 3
Bof j'ai l'impression de faire le 2 que j'ai tartiné 3 fois

fcgb64 fcgb64
MP
Niveau 16
22 septembre 2019 à 14:17:28

Moi aussi borderlands 3 quel fun

HypeNoz HypeNoz
MP
Niveau 6
24 septembre 2019 à 02:27:56

naskar team 3

caluc caluc
MP
Niveau 40
25 septembre 2019 à 10:25:48

Yoda ! :-d

https://mobile.francetvinfo.fr/culture/cinema/star-wars/sa-valeur-ne-peut-quaugmenter-avec-le-temps-le-casque-de-dark-vador-vendu-aux-encheres-a-los-angeles_3630181.html#xtref=acc_dir

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
25 septembre 2019 à 11:11:49

Le 25 septembre 2019 à 10:25:48 caluc a écrit :
Yoda ! :-d

https://mobile.francetvinfo.fr/culture/cinema/star-wars/sa-valeur-ne-peut-quaugmenter-avec-le-temps-le-casque-de-dark-vador-vendu-aux-encheres-a-los-angeles_3630181.html#xtref=acc_dir

c'est une copie, j'ai l'original à la maison :-)))

Volesprits Volesprits
MP
Niveau 30
25 septembre 2019 à 15:34:02

tekken 7

assez ravi je dois l'admettre, en grande partie car l'on peut revoir l'ensemble des fins de personnages depuis tekken 1.

Pseudo supprimé
Niveau 3
29 septembre 2019 à 13:54:40

J’alterne entre BF V et élite dangerous.

Le premier est pas si mal en fait,j’avais un peu peur mais dans l’ensemble je suis plutôt satisfait .
Et pour Élite par curiosité, pareil plutôt agréablement surpris !

jenovamaster jenovamaster
MP
Niveau 7
29 septembre 2019 à 21:08:11

Final fantasy 14
Quel jeu ! Je vient de m'y mettre ye deux mois et je ne suis pas dessus.
Très bon mmo avec un super scenerio et un lore fantastique. La DA et super aussi.

ViveleBallon ViveleBallon
MP
Niveau 22
29 septembre 2019 à 23:37:14

Bus Simulator 18, et parfois un classique tel que Age Of Empires II, ou également quelques Stronghold (premier du nom, et Stronghold Crusader). :ok:

Jacques_Uzi Jacques_Uzi
MP
Niveau 6
10 octobre 2019 à 21:11:10

En ce moment Grim Dawn, parce qu'il tourne sur mon PC qui a fêté récemment ses 10 ans, et parce que j'aime bien son coté old school à la diablo, et aussi parce que ça se joue solo / en local et que je peux donc m'adapter facilement coté emploi du temps, imprévus etc. Et puis il est très complet coté builds, classes possibles, et avec les extensions la map commence à devenir bien grande, pas mal de variété.

Zokyr Zokyr
MP
Niveau 27
13 octobre 2019 à 01:49:32

Final Fantasy XII, un monument.

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
13 octobre 2019 à 08:46:52

Je suis revenu sur Rocket League car le principe est tout con : Un match de foot 3vs3 où ton joueur est une bagnole.

La partie dure 5 minutes en général et donc tu peux facilement passer à autre chose.

Thieseve Thieseve
MP
Niveau 16
13 octobre 2019 à 09:55:15

FF7 un monument
En 2003 mon fils a joué 19h d affilé pour avoir l Épée Excalibur. Quand il s en ai venté je lui ai pris sa play une semaine

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
13 octobre 2019 à 12:31:07

Le 13 octobre 2019 à 09:55:15 Thieseve a écrit :
FF7 un monument
En 2003 mon fils a joué 19h d affilé pour avoir l Épée Excalibur. Quand il s en ai venté je lui ai pris sa play une semaine

Mdr, j'avais joué aussi un gros nombre d'heures en une journée sur FF7.
Tellement pas bougé de la journée que j'ai vomi le repas dans la foulée, seul moment de la journée où j'ai remué mes fesses. :hap:
Ca a fait les affaires de mes parents qui étaient anti consoles. :noel:

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
13 octobre 2019 à 17:23:07

Bonjour,
Je fini Aragami, un jeu d'infiltration "japonisant". En difficile "no kill/no detection" on s'amuse...

The Last Of Us étant gratuit sur le PS+, je l'ai essayé. Je l'avais testé lors de sa sortie sur PS3, je n'avais pas accroché. Sur
PS4 je ne suis pas allée beaucoup plus loin (un peu plus d'une heure de jeu) avant de le désinstaller. Je suis pourtant "cliente" de ce genre d'histoire mais je n'ai ressenti aucune empathie pour Joel et Ellie. En plus je me suis fait spoiler la fin sur la page d'accueil de jv.com présentation de TLOU2 avec photos d'Ellie et Joel...Donc tu sais qu'ils sont vivants à la fin du 1...Merci JV.Com :non2: Je trouve le personnage de Deacon dans Days Gone bien plus attachant...

J'enchainerai probablement sur "Concrete genie" et je finirai le mois avec le remaster (en fait le jeu a été complètement remanié) de "MediEvil"...De bons souvenirs sur la playstation 1ère du nom...Un jeu barré dans l'esprit Tim Burton avec des musiques à la Danny Elfman

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment