Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 25-35 ans  /  Topic Insolite...  / 

Topic Insolite... - Page 17

Sujet : Insolite...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Kryn66
Kryn66
MP
12 juin 2007 à 21:17:35

L´homme le plus grand du monde est chinois ! Il s´agit d´un berger de 55 ans dont le corps mesure un peu plus de 2,36 mètres . Bao Xishun a passé avec succès tous les tests du Guiness des records
et est devenu mondialement reconnu comme l’homme le plus grand du monde (par croissance naturelle toujours !) .

Aprés une suite d’examens médicaux : entre autres ORL, examens nucléaires à résonance magnétique, l´analyse des experts révèle que le géant Bao Xishun mesure très exactement 2,362 mètres, et que rien ne peut expliquer sa croissance hors du commun si ce n’est la croissance naturelle.

Kryn66
Kryn66
MP
12 juin 2007 à 21:21:01

Oups! Juste la moitié du texte :rire:
Le voici, mais en entier!

L´homme le plus grand du monde est chinois ! Il s´agit d´un berger de 55 ans dont le corps mesure un peu plus de 2,36 mètres . Bao Xishun a passé avec succès tous les tests du Guiness des records et est devenu mondialement reconnu comme l’homme le plus grand du monde (par croissance naturelle toujours !) .

Aprés une suite d’examens médicaux : entre autres ORL, examens nucléaires à résonance magnétique, l´analyse des experts révèle que le géant Bao Xishun mesure très exactement 2,362 mètres, et que rien ne peut expliquer sa croissance hors du commun si ce n’est la croissance naturelle.

Il a commencé à jouer au basket il y a 34 ans. Il raconte qu’il pouvait toucher le panier en levant simplement la main.
Etant trop grand pour vivre dans la ville de Shenyang où il avait fait ses classes, il a rejoint son village natal de Chifeng au milieu des plaines en 1973. Plus de 30 ans après, il est enfin ressorti de ses plaines et de sa ville natale.

A l’issue de ces examens, XinXing son fidèle ami et employé de l’entreprise Chifeng a pris soin du géant Bao Xishun et l’a aidé dans l´accomplissement de son rêve : être reconnu par le Guiness des records comme le plus grand homme du monde.

Kryn66
Kryn66
MP
08 juillet 2007 à 11:36:21

Reuters - Samedi 7 juillet, 19h44

MIAMI (Reuters) - Une fillette de onze ans a été inculpée pour conduite en état d´ivresse après avoir contraint la police de l´Alabama, aux Etats-Unis, à une course-poursuite à plus de 160 km/h.
(Publicité)

Une caméra vidéo dans la voiture de police a immortalisé la surprise sur le visage du policier lorsqu´il s´est approché du véhicule et en a découvert le conducteur.

La fillette, qui avait emprunté la voiture à un membre de sa famille, mais dont la police ne sait pas où elle s´est procurée l´alcool, a également été inculpée d´excès de vitesse, conduite dangereuse et délit de fuite.

Kryn66
Kryn66
MP
08 juillet 2007 à 11:41:16

AP - Vendredi 6 juillet, 19h00

ORANGE BEACH, Alabama - La police de l´Alabama a pris en chasse sur plusieurs kilomètres une voiture roulant à 160km/h, dont le conducteur était à l´évidence ivre. Lorsqu´ils ont enfin rattrapé le véhicule sur le toit, ils ont trouvé une fillette de 11 ans au volant.

"On pensait avoir affaire à un criminel", a commenté le chef adjoint de la police Greg Duck.

La petite fille, qui a été légèrement blessée dans l´accident, a été inculpée de conduite en état d´ivresse, excès de vitesse, mise en danger de la vie d´autrui et délit de fuite. Greg Duck a précisé qu´elle avait fui après avoir heurté un autre véhicule pendant la course-poursuite de 13 kilomètres.

La jeune conductrice avait été prise en chasse mardi vers 22h30 lorsqu´un policier avait repéré un véhicule filant à vive allure à Orange Beach, petite ville balnéaire de l´Alabama. Lorsqu´il a allumé son gyrophare, l´automobiliste a accéléré.

La fillette a raconté aux enquêteurs qu´elle allait chercher sa soeur à un concert. Les policiers n´ont trouvé aucune bouteille d´alcool dans la voiture. Ils pensent qu´elle avait bu avant de prendre le volant, qui appartenait à des proches. AP

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
MP
08 juillet 2007 à 11:57:20

y a plus de jeunesse...
mais que fait les parents!?

Maverick_17
Maverick_17
MP
08 juillet 2007 à 12:13:37

Ben dis donc je suis pas le seul doué à need for speed :rire:

Kryn66
Kryn66
MP
08 juillet 2007 à 19:10:32

Non Mav :rire: c´est ce qu´il semble :oui:
Mais ici, cela va coûter cher aux parents!

Ne pouvant pas lui retirer le permis de conduire, car inexistant, que vont-ils prendre comme mesure?
Interdiction de passer son permis dans les 5 ans qui suivent l´âge minimum requis :sarcastic:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
MP
15 juillet 2007 à 13:32:45

WASHINGTON - La police locale n´avait jamais vu ça. Près de Washington, un voleur qui voulait de l´argent a été désarmé par ceux qui auraient dû être ses victimes. Ils ont réussi à l´amadouer en lui offrant un verre de vin et quelques câlins.

Un groupe d´amis finissaient de dîner sur le patio de leur maison quand un homme dont le visage était caché par une capuche est arrivé et a pointé un revolver sur la tête d´une adolescente de 14 ans.

"Donnez-moi votre argent, ou je vais tirer", a-t-il lancé, selon les témoins. Tout le monde était très effrayé, notamment les parents de la jeune fille. Une invitée a alors pris la parole.

"Nous finissions de dîner. Pourquoi ne prendriez-vous pas un verre avec nous", a avancé Cristina "Cha Cha" Rowan, 43 ans. L´homme a bu une gorgée de leur Chateau Malescot St-Exupery et a dit: "c´est un bon vin".

Le père de l´adolescente, Michael Rabdau, 51 ans, qui travaille pour le gouvernement fédéral, l´a invité à boire le verre en entier, et Christina Rowan lui a offert la bouteille.

Le voleur, qui avait enlevé sa capuche, a bu une autre gorgée et a mangé un morceau de camembert. Il a rangé le revolver dans son pantalon.

L´histoire a ensuite pris une tournure encore plus étonnante. "Je pense que je n´ai pas choisi la bonne maison", a-t-il affirmé, avant de s´excuser. Et d´ajouter: "est-ce que je peux avoir un câlin?"

Christina Rowan s´est alors levée et l´a serré dans ses bras. Les autres invités ont fait de même.

"Peut-on avoir un câlin de groupe", a-t-il demandé. Les cinq adultes qui se trouvaient là ont obtempéré.

L´homme est ensuite reparti avec son verre plein, mais rien n´a été volé et personne n´a été blessé. La police, appelée sur place, a retrouvé le verre vide, intact, posé dans une allée derrière la maison.

La police a qualifié l´incident, qui s´est déroulé le 16 juin et a duré dix minutes, d´étrange, mais de véridique. Selon les témoins, l´homme était sans doute drogué.

"Nous avons vu des voleurs qui se sont excusés, mais aucun qui s´est assis et a bu du vin. C´est vraiment étrange", a déclaré le commandant Diane Groomes, en ajoutant que les câlins étaient particulièrement inhabituels.

http://fr.news.yahoo.com/ap/20070713/tod-insolite-usa-voleur-calins-45981ec.html

tonygrat
tonygrat
MP
15 juillet 2007 à 13:52:53

:ouch: ... étrange en effet ! :rire:

Kryn66
Kryn66
MP
15 juillet 2007 à 14:07:03

Très belle histoire et qui heureusement se termine très bien pour les victimes.

Il ne faut pas perdre de vue qu´il s´agit d´une tentative d´attaque avec menace d´une arme, donc ce gars a commis une délit et est passible d´être jugé et de se voir infliger une condamnation.

Kryn66
Kryn66
MP
15 juillet 2007 à 21:53:38

A l´attention de la direction générale des impôts CDI
Toulon Sud-est SAID
Mourillon cite administrative
13 rue de Lorgues 83081 Toulon Cedex

Bande de moins que rien,

Je me permet de vous écrire cet émail parce que je suis à bout.
Je savais déjà que tous les fonctionnaires des administrations françaises étaient des pauvres d´esprit, des tires au flanc et des incapables et qu´ils sont la cause numéro un de l´engluement administratif qui ralentit énormément l´essor de la France.

Mais aujourd´hui, je viens de comprendre qu´en plus de tout cela vous n´êtes qu´un ramassis de voleurs.

En effet aujourd´hui, je viens de recevoir un avis d´imposition de la taxe d´habitation de Toulon au domicile de mes parents en région parisienne.

Comme vous le savez très bien (suite maintes appels et lettres de ma part) je n´habite plus a Toulon depuis maintenant presque 2 ans.
Vous le savez d´ailleurs d´autant plus, que vous n´envoyez même pas l´avis a mon ancienne adresse Toulonnaise mais directement chez mes parents.
Il est donc totalement utopique que je vous verse le moindre centime des 185 Euros que vous tentez de m´extorquer.

Je sais très bien que vous n´aurez pas l´amabilité, ni le savoir vivre pour m´adresser la moindre excuse pour l´incapacité chronique dont vous faites preuve. Alors, je vous souhaite de vous enfoncer, bien profondément, votre taxe d´habitation dans l´anus, au moins vous serez payé à faire quelque chose de vos journées...

...

Kryn66
Kryn66
MP
15 juillet 2007 à 21:59:13

..... SUITE .....

Objet : Réclamation sur taxe d´habitation (2)

Madame, Monsieur,

Je suis la personne qui s´est permise de vous envoyer, la semaine dernière, un courrier injurieux, irrespectueux et ordurier a propos de votre incompétence. Aujourd´hui, je prends le temps et l´humilité, de vous adressez mes cordiales excuses au sujet de ce comportement.

En effet, il semblerait que mes écrits aient dépassé mes intentions.
Et je ne peux m´en justifier que par le ras le bol général que vous arrivez à susciter chez l´ensemble des concitoyens et qui entraîne de telles réactions démesurées.

Contrairement a vous, je n´ai ni la chance, ni l´irresponsabilité de faire la grève à tout va et ainsi bloquer l´ensemble de la société, pour exprimer mon mécontentement. Moi, je n´ai que mon esprit et ma plume, et cette fois-ci, ils ont dérapé : j´en suis désolé.
En revanche, au vu du nombre de réponses de votre part auxquelles j´ai eu le droit, je ne peux que me féliciter de l´impact et de la considération que ce courrier a suscité à votre égard. En effet, il semblerait que mon mail ait été diffusé par vos soins à l´ensemble de vos services et bien au-delà de la circonscription toulonnaise.
Est-ce du masochisme ou plutôt une prise de conscience générale de votre part. Bref, sachant maintenant l´énorme popularité que je suscite parmi vous, je me permets de formuler quelques remarques et conseils qui pourraient être utiles pour l´efficacité de votre travail. Tout d´abord, lorsque vous écrivez des lettres de reproches telles que j´ai reçues, faites le en dehors de vos heures de travail. L´argent du contribuable qui vous paye n´est pas destiné à cela.

Ensuite essayez de ne pas réclamer la taxe d´habitation toulonnaise aux personnes qui n´habite pas Toulon, vous aurez alors bien moins de dossiers à traiter (Il y a bien plus de personnes non toulonnaises, que de Toulonnais en France). Et ainsi la masse de travail dont vous semblez vous plaindre, en sera énormément allégée.

Aussi, je pense que vous passez trop de temps à essayer de débusquer la moindre faute d´orthographe qui peut se glisser dans un courrier.
En effet, j´ai été surpris de voir dans vos réponses, que ce qui vous a le plus dérangé dans ma lettre, ce ne sont pas mes propos sur votre incompétence, que vous semblez admettre, mais plutôt les quelques fautes d´orthographe que j´ai pu commettre. Je sais bien que le seul critère de sélection pour accéder à vos fonctions soit l´orthographe, mais essayez dorénavant de vous intéressez plus au fond qu´à la forme.

Enfin, j´ai été aussi très surpris par la promptitude de vos réponses.
D´habitude pour obtenir une réponse de vos services, il faut bien patienter 5 ou 6 mois. Là, il n´a fallu que 5 ou 6 jours. Je conseillerais donc dorénavant, aux personnes dans mon cas, d´utiliser des propos odieux dans leur communication avec vous, cela accélère, semble t-il le déroulement des choses. Mais, malgré la quantité de réponses à mon courrier, aucune ne m´a réellement renseigné sur mon problème d´impôts. Cela confirme bien, quand même, mon intuition sur la qualité de votre efficacité.

J´espère que, comme ultérieurement, cette lettre aura le droit a autant d´honneur que la précédente.

Je vous remercie d´avance pour votre considération.
Cordiales salutations.

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
MP
15 juillet 2007 à 22:04:15

:rire: :bravo:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
MP
15 juillet 2007 à 22:14:41

Ca m´a fait penser à ça :

http://www.tekyo.com/external_link.php?Subject=Lettre%20compagnie%20de%20gaz&PostID=26070

J´adore la signature. ^^

tonygrat
tonygrat
MP
15 juillet 2007 à 22:19:02

Tout ça est excellent :rire:

Kryn66
Kryn66
MP
16 juillet 2007 à 05:48:20

Très bel exemple cette lettre, d´une personne désabusée abusée !

neogeo69
neogeo69
MP
18 juillet 2007 à 01:02:44

Trop fort le gars, avouez qu´il fallait la trouver celle-la!!!...

A l’attention de Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de solliciter de votre bonne bienveillance et l´appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.

En effet, je suis sursitaire, âgé de 24 ans et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu´il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu´elle est la femme de mon père.

Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu´il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle.

La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu´il est le fils de mon père et mon petit-fils puisqu´il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d´une personne est le père de celle-ci, il s´avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.

De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l´obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.

Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l´expression de mes sentiments les meilleurs.

PS : pour la petite histoire, il a été réformé pour état psychique instable et préoccupant, troubles mentaux aggravés par un climat familial très perturbant.

tonygrat
tonygrat
MP
18 juillet 2007 à 01:15:38

:ouch: :fou:

neogeo69
neogeo69
MP
18 juillet 2007 à 03:01:33

NANCY (AFP) - Un conducteur de 25 ans, qui avait frimé sur internet avec une vidéo le filmant au volant de sa voiture à 225 km/h sur une route limitée à 110 km/h, a été convoqué par la police et sera jugé ultérieurement, a-t-on appris mercredi de source policière à Lunéville (Meurthe-et-Moselle).

Le jeune homme, qui avait signé ses prouesses "Loïc et sa trottinette", a été confondu par un policier curieux, tombé par hasard sur une vidéo intitulée "Je ne serai jamais plus en retard", sur le site YouTube.

Le compteur de l´automobile, filmé par un passager, affichait 225 km/h au lieu de 110 sur une rocade puis 100 km/h en ville.
La vidéo révélait aussi le modèle précis et la marque du véhicule.

En plus, "dans le film il y avait un petit éclat sur le pare-brise, qui rend le véhicule identifiable et qu´on a retrouvé sur sa voiture. La scène correspond", a indiqué un policier.

Malheureusement pour l´anonymat de l´as du volant, les fichiers de la police n´ont livré qu´un seul propriétaire prénommé Loïc en Meurthe-et-Moselle pour le modèle de voiture recherché.

L´auteur présumé du délit, qui habite Lunéville, avait déjà perdu des points pour un excès de vitesse en ville. Il a été convoqué et placé en garde à vue.

Mis en examen pour "mise en danger de la vie d´autrui", le jeune homme sera jugé le 21 juin par le tribunal correctionnel de Nancy.

neogeo69
neogeo69
MP
18 juillet 2007 à 03:07:38

Un enfant de 11 ans a été contrôlé par les gendarmes, samedi près de Marseille, au volant de la voiture familiale il, dont le père lui avait volontairement confié les clefs pour lui permettre de s´exercer à la conduite automobile.

Selon les gendarmes qui l´ont interpellé alors qu´il circulait seul dans la zone industrielle de Gémenos, à une vingtaine de kilomètres à l´Est de Marseille, le garçonnet a expliqué conduire le véhicule avec l´autorisation de son père.

Convoqué à la gendarmerie, ce dernier a confirmé les dires de l´enfant et appris aux gendarmes médusés que son fils s´entraînait à la conduite depuis près d´un an.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
FIFA 20 - Standard Edition Amazon 44,99€
The Legend of Zelda: Link's Awakening Amazon 41,99€
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 299,98€