Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 25-35 ans  /  Topic Insolite...  / 

Topic Insolite... - Page 14

Sujet : Insolite...

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 113»
Page suivanteFin
Kryn66
Kryn66
MP
01 décembre 2006 à 11:32:45

Il attend la résurrection de sa mère depuis sept ans
Mise en ligne le 22-11-2006 9:19

La police taïwanaise a découvert avec stupéfaction un homme qui vivait depuis plus de sept ans avec le cadavre de sa mère dont il attendait la résurrection.

Lin Chun-jan, 55 ans, a expliqué aux enquêteurs abasourdis qu´il n´avait pas inhumée sa mère car il s´attendait à la voir revenir à la vie. La défunte avait trépassé en mars 1999 à son domicile de Kuijen (sud).

Durant toute la première année qui avait suivi le décès, M. Lin avait absorbé avec un linge le sang qui s´épanchait du corps aujourd´hui réduit à l´état de momie.

Danse_Macabre
Danse_Macabre
MP
01 décembre 2006 à 14:26:32

Un cambrioleur Petit Poucet
Mise en ligne le 30-11-2006 9:25

Un cambrioleur peu précautionneux, auteur de plusieurs effractions et tentatives d´effractions dimanche à Bayon (Meurthe-et-Moselle), a semé une partie de son butin sur la route de son domicile, où il a été rapidement arrêté.

L´Arsène Lupin d´opérette, un chômeur de 26 ans agissant en compagnie d´un de ses amis, un sans domicile fixe du même âge, s´était emparé dimanche à l´aube du fond de caisse d´un salon de coiffure, évalué à 150 euros, "constitué en grande partie de pièces de un ou deux euros", selon la gendarmerie.

Dérangé durant son forfait, il s´enfuyait trop rapidement à son domicile, à proximité des lieux, et perdait une demi-douzaine de pièces de monnaie en chemin. "Au début, on ne les a pas vues car il faisait noir. Mais quand le jour est venu, on a aperçu les pièces" balisant son itinéraire, a raconté un gendarme. Une fois chez le suspect, les forces de l´ordre trouvaient un nombre important de pièces dans ses poches, un marteau cassé, dont une partie avait été retrouvée dans une boulangerie préalablement visitée, ainsi que plusieurs objets dérobés dans d´autres cambriolages en octobre. "Un tel faisceau d´indices, c´est vraiment le gag", a souri le gendarme. Le cambrioleur et son complice étaient déjà connus des services de police.

Kryn66
Kryn66
MP
05 décembre 2006 à 22:45:20

Sans permis depuis 42 ans
Mise en ligne le 3-12-2006 9:28

Un automobiliste de soixante ans qui conduisait depuis 42 ans sans permis a été interpellé à Cavaillon (France) et comparaîtra devant le tribunal correctionnel.

L´homme qui a expliqué à la police n´avoir jamais passé son permis avait été victime d´un léger accident de la circulation en 2005 et condamné à l´époque à huit mois de prison avec sursis pour défaut de permis de conduire. Contrôlé jeudi alors qu´il circulait à bord de son camping car, l´homme, sans profession, a été placé en garde à vue. Il comparaîtra devant le tribunal correctionnel d´Avignon pour conduite sans permis en état de récidive.

Kryn66
Kryn66
MP
06 décembre 2006 à 09:23:03

Un hamburger vraiment pas bon pour la santé
Mise en ligne le 19-11-2006 9:46

Un restaurant en Arizona (Etats-Unis), dont le slogan est "C´est bon à mourir", a introduit un nouveau hamburger à son menu, le "hamburger quadruple pontage" servi par des serveuses habillées en infirmières. L´empilement de quatre steaks de viande hachée soit près d´un kilo, intercalés de tranches de fromage et d´oignons, et coiffé de bacon frit revient à 8.000 calories.

C´est l´équivalent de plus trois jours de repas nécessaires à l´organisme humain. "Ce n´est pas bon pour la santé, mais c´est une blague", reconnaît le patron du restaurant, John Basso, qui a ouvert le "Heart Attack Grill" (le Grill de la crise cardiaque), à Tempe (sud-ouest) il y a moins d´un an.

Le menu qui pour onze dollars propose aussi un paquet de cigarettes et des frites cuites "dans le lard pur" offre en prime aux plus affamés de ces clients une sortie de repas en chaise roulante poussée par ses serveuses, très court vêtues d´un costume d´infirmière. Le restaurant est d´ailleurs menacé de poursuites par le Conseil de la profession des infirmières d´Arizona, qui craignent que les clients pensent avoir à faire à de réelles infirmières.

Les mangeurs effrayés par le "hamburger quadruple pontage" peuvent opter pour "le triple" ou "le double pontage". "Je rêve d´ouvrir un restaurant à Paris", affirme, en français, le patron qui est aussi le cuisinier.

Pseudo supprimé
06 décembre 2006 à 12:58:33

Insolite ?? ?

http://www.southparty.com/actus/IMG/jpg/humm_humm_Custom_.jpg

Z´en pensez quoi vous ? :rire:

Kryn66
Kryn66
MP
07 décembre 2006 à 01:02:38

Ils veulent s´appeler Madonna et Manchester United
Mise en ligne le 28-11-2006 9:41

Une jeune chanteuse pop de la ville de Ruse dans le nord de la Bulgarie a demandé à changer son prénom pour celui de Madonna. Lora, 20 ans, a affirmé vendredi dernier devant ce tribunal qu´elle portait son nom par obligation mais que ses amis et ses fans la connaissaient tous sous son pseudonyme Madonna.

La jeune chanteuse avait déjà fait une demande similaire il y a deux ans mais sans succès. Elle espère obtenir cette fois-ci une réponse positive du tribunal de Ruse dans le mois à venir.

Lora n´est pas la seule Bulgare à vouloir changer de nom pour mieux refléter son style de vie. En 2002, un supporteur de l´équipe de football britannique Manchester United, Marin Zdravkov, originaire de la ville de Svishtov dans le nord du pays avait changé son prénom pour s´appeler Manchester Zdravkov. Agé de 38 ans, cet ouvrier du bâtiment a ensuite encore bataillé plusieurs années pour obtenir le droit de changer aussi son nom de famille. Il voulait s´appeler Manchester United.

Kryn66
Kryn66
MP
08 décembre 2006 à 11:46:23

Un ballon de football stoppe un train
Le 05/12/2006 à 16h01 GMT

BERLIN (Reuters) - Un train de passagers en Allemagne a été brusquement arrêté par le tir d´un ballon de football provenant d´un terrain de sport voisin.

"Le ballon a heurté le câble de frein entre la locomotive et la première voiture et l´a cassé, la pression a alors baissé et le système automatique de freinage s´est déclenché", a expliqué mardi un porte-parole de la police de Münster.

Aucun des jeunes footballeurs qui jouaient près de la ligne de chemin de fer à Emsdetten, près de Münster, ne s´est vanté du tir, a-t-il ajouté.

Le train a pu redémarrer après huit minutes d´arrêt.

green_marocain
green_marocain
MP
12 décembre 2006 à 19:56:39

WASHINGTON - Un parlementaire à déposé un projet de loi afin d´autoriser au Texas les aveugles a utiliser des viseurs laser pour chasser. Aucune loi n´interdit à un aveugle de chasser dans cet état, mais les guides qui les accompagnent ont parfois du mal à savoir précisément où ils visent...

Source : 20minutes (CH)

Kryn66
Kryn66
MP
12 décembre 2006 à 20:03:00

Ils sont fous aux States :peur:

Kryn66
Kryn66
MP
12 décembre 2006 à 20:17:26

Un désespéré sauvé par un chauffard
Mise en ligne le 11-12-2006 9:30

Un chauffard qui avait brûlé un feu rouge à Paris est involontairement responsable du sauvetage d´un jeune homme qui s´était jeté dans la Seine pour se suicider.

Dans la nuit de vendredi à samedi, vers 02h10, une voiture de police a pris en chasse un chauffard qui avait grillé un feu sur la place de la Concorde, en bas des Champs-Elysées. La course poursuite a mené le policier le long de la Seine jusqu´à la place du Châtelet où des passants lui ont fait signe de s´arrêter : ils venaient de voir un désespéré se jeter dans le fleuve depuis le Pont au Change. Le policier a plongé et sauvé cet homme de 24 ans, résidant à Gentilly (Val-de-Marne), qui est hors de danger.

Pour sa bonne action involontaire, le chauffard a été récompensé puisqu´il a pu échapper à l´amende et aux retraits de points du permis de conduire qui l´attendaient.

Doumix
Doumix
MP
12 décembre 2006 à 20:32:11

:nonnon: :rire:

le flic va se faire remonter les bretelles... :sarcastic: Du coup,devant tant d´incompréhension de la part de ses supérieurs, il va se suicider avec son arme de service...Le chauffard , pris de remords, va se mettre à boire pour oublier et va mourrir d´une syrhose du foie...

Pétain , la vie quand même c´est rien nan ?

Kryn66
Kryn66
MP
12 décembre 2006 à 20:43:34

Bonsoir Domi :-)
Vu sous cet angle, ils sont mal barrés en effet :o))

green_marocain
green_marocain
MP
12 décembre 2006 à 21:29:51

Ca me fait penser à ça, que je trouve hallucinant :

(descendre en milieu de page vers : le formidable suicide de Ronald Opus)

http://phortail.org/blagugues/insolite-1251.html#humour

Kryn66
Kryn66
MP
12 décembre 2006 à 21:41:02

Le formidable suicide de Ronal Opus

En 1994 au repas annuel de Remise des Prix des Sciences Médicales AAFS, le président le docteur Don Harper Mills a stupéfié son auditoire avec le récit des complications légales dans un décès étrange .
Voici l´histoire :

Le 23 mars 1994 un médecin légiste examina le corps de Ronald Opus et conclut qu´il avait été tué d´une balle dans la tête.
M. Opus était monté sur le toit d´un immeuble de 10 étages puis s´était jeté dans le vide dans l´intention de se suicider.
Il avait laissé une lettre expliquant ce geste de désespoir.
En passant au niveau du 9eme étage, sa vie prit fin à cause d´un coup de feu qui avait traversé une fenêtre, la balle le tuant instantanément.
Ni le tireur ni le suicide ne savaient qu´il y avait un filet de sécurité installé juste en-dessous au 8eme étage pour la protection des ouvriers travaillant à la façade.
Ronald Opus n´aurait donc pas pu réussir son suicide comme il l´avait prévu.

D´ordinaire continue le Dr Mills une personne qui a tout fait pour se suicider et qui y arrive, mais pas de la manière prévue, est toujours considérée comme s´étant suicidée.
Le fait que M. Opus ait été tué par balle et n´aurait probablement pas réussi son suicide à cause du filet de sécurité fit pourtant que le médecin légiste considéra qu´il était en présence d´un homicide .
La pièce du 9eme étage d´où était parti le coup de feu était occupée par un homme âgé et sa femme .
Ils se disputaient violemment et l´homme menaçait sa femme avec un pistolet.
L´homme était si énervé que quand il pressa la gâchette il rata complètement sa femme et la balle traversa la fenêtre frappant M Opus .
Quand on a l´intention de tuer un sujet A mais que l´on tue à la place un sujet B on est coupable du meurtre du sujet B .

Quand ils furent accusés de meurtre le vieil homme et sa femme furent tous les deux formels, ils soutinrent tous les deux que le pistolet n´était pas chargé .
Le vieil homme expliqua que c´était une vieille habitude de menacer sa femme avec le pistolet non chargé .
Il n´avait pas l´intention de la tuer.
Le meurtre de M. Opus n´était donc qu´un accident, le pistolet ayant été accidentellement chargé.
La suite des investigations permit d´identifier un témoin qui avait vu le fils du couple charger le pistolet six semaines avant l´accident fatal.
Il s´avéra que la vieille dame avait arrêté son soutien financier à son fils qui connaissant l´habitude de son père d´utiliser la menace du pistolet, a chargé le pistolet dans l´espoir que son père tue sa mère .

Le cas est maintenant le meurtre de Ronald Opus par le fils du couple.
C´est alors que se produit un exquis retournement de situation.
D´autres investigations révélèrent que le fils en question était en fait Ronald Opus lui-même .

Au cours des précédentes semaines il avait été de plus en plus découragé de l´échec de sa tentative de meurtre de sa mère .
Ceci le mena à sauter du haut de l´immeuble le 23 mars pour se faire tuer par un coup de feu tiré du 9eme étage .

Le fils s´est donc en réalité tue lui-même et le médecin légiste classa finalement l´affaire comme un suicide.

:d) Il y a une fameuse zone d´ombre!
Comment le "suicidé" pouvait-il prévoir que le coup de feu serait tiré au moment précis où il passait devant la fenêtre!

Comment était-il possible prévoir que vieil homme tire à ce moment précis?!

green_marocain
green_marocain
MP
12 décembre 2006 à 22:11:28

Il ne l´a pas prévu, il voulait juste s´écraser comme une bouse en bas de l´immeuble (comme tout le monde, quoi ^^).

Kryn66
Kryn66
MP
12 décembre 2006 à 22:12:36

D´accord, mais je parle surtout pour la balle reçue dans la tête.

Clement_frm
Clement_frm
MP
12 décembre 2006 à 22:34:29

Je ne comprends pas la question.
Pendant son suicide, il reçoit une balle perdue, qui le tue.

Kryn66
Kryn66
MP
20 décembre 2006 à 11:16:51

Il est vrai que c´est ambigu comme situation.
Surtout qu´il ait reçu la balle mortelle à l´instant précis où il est passé devant la fenêtre.
Comment était-ce possible?
Dans l´absolu, c´est improbable.
Si l´on tient compte de plusieurs paramètres.

- La direction dans laquelle l´arme était dirigée.
- La position du futur suicidé au moment où le tir a eu lieu.

Dans un film, on répète ce genre de cascade afin que tout soit parfait.
Le moment où le cascadeur doit sauter, le moment où le ´tir´ doit être effectué à l´instant précis où le cascadeur passe devant la fenêtre.

Ceci dit, moins que d´être un tireur professionnel, l

Kryn66
Kryn66
MP
20 décembre 2006 à 11:27:56

Erreur de manip. Désolé.
Voici le texte complet.

Il est vrai que c´est ambigu comme situation.
Surtout qu´il ait reçu la balle mortelle à l´instant précis où il est passé devant la fenêtre.
Comment était-ce possible?
Dans l´absolu, c´est improbable.
Si l´on tient compte de plusieurs paramètres.

- La direction dans laquelle l´arme était dirigée.
- La position du futur suicidé au moment où le tir a eu lieu.

Dans un film, on répète ce genre de cascade afin que tout soit parfait.
Le moment où le cascadeur doit sauter, le moment où le ´tir´ doit être effectué à l´instant précis où le cascadeur passe devant la fenêtre.

Ceci dit, moins que d´être un tireur professionnel, la vitesse du corps, la résistance de la vitre, etc...

Bref, difficile à comprendre!
A moins que le tout ait été une mise en scène qui veut que l´arme ait été utilisée 2 fois.

Je m´explique.
Le "suicidé" et le "suicideur" sont au somment de l´immeuble.
Le suicideur tire, le suicidé tombe d´office dans le vide...
Il atterri dans les filets de protection.

Le "suicideur" descend dans l´appartement pour rejoindre sa femme et jouer à un jeu tout à fait ridicule qui est de faire semblant de tirer/tuer sa femme avec une arme qui est censée être vide!

On sent la différence de poids quand l´arme est chargée. Enfin passons ce détail, car il ne change rien à l´histoire.

Le suicideur, donc, tire en direction de la fenêtre après s´être rendu compte de l´endroit où se trouve le "suicidé" afin d´être dans le "vrai" lors de sa déposition.
Il y a peu de chance de retrouver le projectile qui se trouve à quelques centaines de mètres de là.

De toute façon, lors de l´autopsie, la balistique relèvera les indices de la balle et de l´arme.
Si l´arme était propre, ils sauront dire que le projectile qui a tué le "suicidé" était bien le 1er qui a été tiré.
Quand au deuxième projectile, il est impossible de savoir qu´il y en ait un qui ait été tirée. L´arme n´a pas de mémoire, comme dans Judge Derdd!

Bref, il aura fallu un avocat de compétence hors paire pour démontrer qu´il s´agit d´un "accident" et non d´un homicide.

Certaines personnes ont dû bien rire devant les explications données lors de la déposition.
Comment peut-on jouer à faire sembler de vouloir tirer/tuer sur sa femme.

Enfin, voilà une analyse assez complète.

Kryn66
Kryn66
MP
20 décembre 2006 à 11:28:45

Il quitte l´hôpital après un demi-siècle
Mise en ligne le 19-12-2006 14:12

Fernand Neault, un patient hospitalisé depuis plus d´un demi-siècle au centre hospitalier universitaire de Nancy (CHU), a célébré hier son départ de l´établissement par un "pot" avec ses trois chefs de service successifs. La cérémonie était organisée dans les locaux de l´Institut en soins infirmiers du CHU de Nancy en présence d´une cinquantaine de personnes, proches, médecins et infirmiers.

Le professeur May, le dernier médecin de Fernand Neault au service des maladies infectieuses et tropicales, a rappelé que cela faisait "30 ans jour pour jour" qu´il connaissait "Fernand", hospitalisé après avoir contracté une poliomyélite à l´âge de cinq ans. Il a rendu hommage à "un être simple", "attaché aux bonnes choses", "aimant les bons vins". Paralysé des bras, M. Neault vivait dans une chambre équipée d´une bibliothèque et était très friand d´informatique, se servant de ses pieds pour surfer sur internet. "Dès l´instant où le service a ouvert et qu´il y avait un problème informatique, on se tournait vers lui", a rappelé le professeur. Aujourd´hui retraité, le professeur Dureux qui a soigné Fernand dès 1963 a rappelé qu´il faisait partie du premier train d´enfants atteints de poliomyélite partant pour Lourdes.

Le professeur Canton, arrivé peu après le Pr Dureux, retraité également, s´est souvenu qu´à 8 ans M. Neault avait écrit avec ses pieds au journal local pour avoir des jouets à Noël, suscitant la première campagne de L´Est Républicain pour le Noël des enfants. Fernand Neault, qui avait préparé un discours, s´est dit beaucoup trop ému pour prendre la parole. Il doit quitter l´hôpital pour passer une quinzaine de jours dans sa famille dans le Doubs dont il est originaire. Puis, assisté de deux aides soignantes, il sera transféré à l´Association Lorraine d´aide aux grands handicapés (ALAGH) où il sera désormais pris en charge à partir de janvier.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
FIFA 20 - Standard Edition Amazon 52,99€
The Legend of Zelda: Link's Awakening Amazon 41,99€
Call of Duty: Modern Warfare - Edition Exclusive Amazon (PS4) Amazon 58,99€