CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Insolite...

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 113»
Page suivanteFin
Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
21 décembre 2006 à 08:21:03

Une affiche trop troublante
Mise en ligne le 29-11-2006 9:29

Une société néo-zélandaise demande le retrait d´une large affiche publicitaire située sous ses fenêtres et qui présente une charmante blonde à la poitrine avantageuse accusée de distraire personnels et clients.

J. Everett, responsable d´une entreprise d´Auckland qui donne sur l´affiche, a déposé une plainte formelle aux autorités de réglementation de la publicité. "Vendredi, nous avions une réunion très importante et les clients étaient clairement distraits par le contenu de l´affiche. Je crois que le résultat de la réunion n´a pas été aussi bon que ce qu´il aurait pu être", a-t-il écrit dans sa plainte.

Les autorités ont cependant refusé de retirer l´affiche. Le panneau présente une plantureuse blonde en bikini vantant les mérites d´une barre de muesli. :rire:

green_marocain green_marocain
MP
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:08:27

Mamie laisse bébé passer aux rayons X :

Visiblement distraite, une femme a par erreur fait passer son petit-fils âgé d´un mois au détécteur de rayons X à l´aéroport international de Los Angeles. C´est un employé de sécurité qui a détecté sur son écran la forme d´un enfant. Il l´a immédiatement retiré du détecteur. Le bébé a été conduit à l´hôpital le plus proche, où les médecins ont indiqué qu´il n´avait pas reçu une dose dangereuse de radiation.

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
21 décembre 2006 à 18:16:30

Enfin l´électricité
Mise en ligne le 14-12-2006 9:09

Il y a 84 ans, sa grand-mère avait fait une première demande d´alimentation en électricité de la ferme familiale, isolée dans la campagne de Bresse, dans le centre-est de la France. Le courant vient enfin d´arriver chez Daniel Henry, 67 ans, un mois avant Noël.

"Nos petits-enfants n´ont pas arrêté de jouer avec la sonnette électrique de la porte", raconte son épouse Lucette qui n´a pas encore le "réflexe d´appuyer sur l´interrupteur" quand elle entre dans une pièce". "L´électrification était devenue mon cheval de bataille", confie M. Henry. Sa grand-mère Valentine avait acquis au début du XXème siècle cette bâtisse bressane, qu´un moulin accompagnait jadis. En 1922, alors que l´électricité commençait à parvenir aux foyers de la région, son aïeule la réclama également, sans succès: l´habitation était trop éloignée du bourg, distant de 1,5 km. Des dizaines et des dizaines de demandes se sont succédé en vain et Valentine est morte en 1976.

L´arrivée du courant a quand même coûté la coquette somme de 61.000 euros (hors installations intérieures) aux Henry, allégée de 2.135 euros pris en charge par les autorités locales.

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
22 décembre 2006 à 14:51:10

Une crème glacée aux choux de Bruxelles
Mise en ligne le 22-12-2006 10:49

Le grand magasin de luxe londonien Harrod´s, adepte des expérimentations culinaires, a lancé pour Noël une nouvelle glace aux choux de Bruxelles. Le dessert, avec un léger goût de noix, peut être consommée entre deux plats ou en dessert, suggère Andre Dang, un porte-parole de Harrod´s. La glace aux choux de Bruxelles s´ajoute à de nouveaux parfums comme la glace dinde et canneberges, et la glace au Christmas pudding. Des chefs à la pointe de la cuisine d´avant-garde, comme le Britannique Heston Blumenthal, ont participé à la création de ces nouveaux goûts. Tous ces parfums permettent de composer un menu de Noël exclusivement glacé.

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
22 décembre 2006 à 22:07:37

Manif contre le temps qui passe
Mise en ligne le 7-12-2006 9:46

Sous le nom de "Fonacon", un collectif soutenu par une trentaine de festivals de l´Ouest, va organiser le 31 décembre à Nantes une grande "manifestation festive" pour dire "Non à 2007", un pied de nez au temps qui passe.

Pour son "premier coup" le 31 décembre 2005, le Front d´opposition à la nouvelle année ("Fona" et "con" pour "comité d´organisation national") avait attiré 300 personnes dans les rues de Chauché, un petit village vendéen. Cette fois les organisateurs voient plus grand et attendent 3.000 personnes à Nantes. Avec pour mot d´ordre: "Dans la rue contre 2007". Et "si jamais 2007 passe, ce qui est peu probable, c´est tous dans des trains spéciaux pour dire non à 2008 à Paris sur les Champs-Elysée l´année prochaine", préviennent-ils.

"On veut fêter autrement le réveillon qu´en dansant la chenille", explique l´un des organisateurs, un chef d´entreprise qui a préféré rester anonyme.

cola-le-fou cola-le-fou
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:09:27

j´ai pas d´histoire a raconter, ahh si j´en ai une attend je vais la raconter
a la fin j´en ai plus d´histoire :hum:

Shardik Shardik
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:11:45

"On veut fêter autrement le réveillon qu´en dansant la chenille", explique l´un des organisateurs, un chef d´entreprise qui a préféré rester anonyme.

==> Je comprends qu´il préfère l´anonymat au dépot de bilan. :p)

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
22 décembre 2006 à 22:18:18

C´est rare de lire des messages aussi courts, mais ça fait plaisir :oui:

green_marocain green_marocain
MP
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:09:05

Varsovie. Cela ressemble à un canular, mais ce n´en est pas un. Un groupe de députés catholiques polonais a déposé au Parlement un projet de résolution proclamant Jésus-Christ "roi de Pologne". Cette proposition étonnante a tout de même recueilli 46 signatures d´élus issus de partis conservateurs. Un tiers des Polonais l´approuvent. L´Eglise catholique, elle, voit d´un mauvais oeil cette ferveur qu´elle estime déplacée.

green_marocain green_marocain
MP
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:32:56

Le raja offre l´invincibilité de la Suisse à 300 millions.

Pour un cadeau de Noël, c´est un sacré cadeau de Noël... Le Dr Félix Kägi, alias le raja de Suisse, invite les 300 plus grandes fortunes à sortir leur porte-monnaie pour doter le pays d´une couronne d´invicibilité.

Car, explique le raja, apôtre de la Méditation transcendantale et de l´Envol yoguique, "élever la nation à l´invincibilité est un acte d´intelligence supérieure". Pas donné le geste certes, mais parfois il faut ce qu´il faut.

Ainsi les 300 grandes fortunes du pays sont invités à verser chacune 1 million de francs à la Fondation Suisse invincible. Une coquette somme qui sera utilisée "pour employer un groupe dd´experts en invincibilité et pour construire des bâtiments selon les principes de l´architecture védique (laquelle est en harmonie avec la nature)".

"Avec un tel cadeau de Noël, poursuit le raja, la Suisse, qui est déjà un paradis sur Terre, brillera telle une lumière d´invincibilité guidant toute la famille des nations".

Rappelons que la période de Noël inspire particulièrement le raja Félix : l´an dernier, il voulait raser la ville de Genève pour mieux la reconstruire.

Source (pour cette news et la précédente) : Le Matin bleu du 22 décembre.

Pour le plaisir : http://www.suisseinvincible.ch

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
25 décembre 2006 à 16:01:36

Vive les suisses :o))

green_marocain green_marocain
MP
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:23:04

On va être invincibles ! ^^

Je me demande si y en a un qui va marcher dans le truc.

Ganryu Ganryu
MP
Niveau 16
25 décembre 2006 à 20:26:37

Christophe Lambert, s´il habite en Suisse, y´a des chances... ou JC Vandamme. Tous les deux, ils ont le potentiel. :o))

(Mouahaha va se ramener pour défendre son JC z´allez voir. :-p )

green_marocain green_marocain
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:29:19

RUSSIE : Une voyante vient de porter plainte contre l´Agence spatiale américaine. La raison ? Le choc orchestré par la NASA entre le satellite "Deep Impact" et une comète aurait modifié son horoscope.

"Il est évident que le choc avec la comète a modifié les éphémérides et va donc interférer avec mon travail et mes prédictions."

L´astrologue réclame 360 millions de francs (suisses) de dommages et intérêts. La NASA n´a rien vu venir...

Source : Le Matin bleu du 10 janvier

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
12 janvier 2007 à 11:46:43

Pfff! :rire2:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
15 janvier 2007 à 11:09:50

Un insolite en forme de perle que je n´ai pu résister à poster.

Une petite histoire enregistrée dans un service Hotline d´assistance :

Hot line : Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ?
CL-lient : Et bien j´ai un problème avec WordPerfect.
HL : Quelle sorte de problème ?
Cl : Et bien j´étais en train de taper et soudain tout est parti.
HL : Parti ?
Cl : Ca a disparu.
HL : Mmm. Et à quoi ressemble votre écran a présent ?
Cl : A rien.
HL : A rien ?
Cl : Il est vide ; il se passe rien quand je tape.
HL : Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ?
Cl : Comment je sais ?
HL : Pouvez-vous voir le prompt C:? à l´écran ?
Cl : C´est quoi un "prompte-ce"
HL : Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur à l´écran
Cl : Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.
HL : Est-ce que votre moniteur est allumé ?
Cl : C´est quoi un moniteur ?
HL : Le truc avec l´écran qui ressemble a une télé. Est-ce qu´il y a une petite lumière qui vous dit qu´il est allumé ?
Cl : Je ne sais pas.
HL : Et bien regardez à l´arrière de votre moniteur et regardez ou va la prise de courant. Vous pouvez voir
Cl : Je pense...
HL : Bien ! Suivez le cordon jusqu´à la prise, et dites-moi si elle est branchée.
Cl : Oui.
HL : Derrière le moniteur, avez-vous remarqué qu´il y avait deux câbles branches à l´arrière ?
Cl : Non.
HL : Et bien il y en a deux. Regardez à nouveau et trouvez le deuxième.
Cl : ..Oui, c´est bon.
HL : Suivez-le et dites-moi s´il est solidement branche à l´ordinateur.
Cl : Je ne peux pas l´atteindre.
HL : Oh! Pouvez-vous le voir ?
Cl : Non.
HL : Même en vous penchant ou en vous mettant à genoux ?
Cl : Oh non, c´est juste que je n´ai pas le bon angle, il fait si sombre.
HL : Sombre?
Cl : Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre.
Cl : Et bien, allumez la lumière.
Cl : Je ne peux pas.
HL : Pourquoi ! ?
Cl : Parce qu´il y a une panne de courant.
HL : Une panne... Ah ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l´emballage que vous avez eus avec l´ordinateur ?
Cl : Heu... Oui, c´est dans le placard.
HL : Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c´était quand vous l´avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l´avez acheté.
Cl : Vraiment ? C´est si sérieux ?
HL : J´en ai peur.
Cl : Et qu´est-ce que je leur dis ?
HL : Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur.

Le type de la hotline a été renvoyé.

fa7 fa7
MP
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:37:29

:rire2: :honte:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
15 janvier 2007 à 13:54:41

Pas de fumeurs à la foire du tabac
Mise en ligne le 14-1-2007 9:39

Les organisateurs de la foire du tabac de Hong Kong ont eu la mauvaise surprise de découvrir que leur salon sera... interdit aux fumeurs.

"Nous avons réservé il y a longtemps. On croyait que le débat allait encore prendre du temps et que l´interdiction de fumer à Hong Kong ne serait effective que plus tard cette année", explique Glenn John, un des organisateurs, au journal Sunday Morning Post. "Mais on ne savait pas que la loi entrerait en vigueur le 1er janvier, deux semaines avant notre salon", ajoute-t-il dépité.

Depuis le début de l´année, il est en effet interdit de fumer dans la plupart des bars et restaurants ainsi que sur l´ensemble des lieux publics à Hong Kong, plages et centres d´exposition compris. Les milliers de visiteurs attendus pour la "Tobacco Asia Expo", qui démarre cette semaine, ne pourront ainsi pas tester les produits exhibés.

fa7 fa7
MP
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:56:09

paradoxal...!^^

green_marocain green_marocain
MP
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:48:13

Excellent le truc de la Hotline ! :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment