Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 25-35 ans  /  Topic Insolite...  / 

Topic Insolite... - Page 18

Sujet : Insolite...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
MP
18 juillet 2007 à 09:41:16

Excellent le gars qui est son propre grand-père. :rire:

Moins drôle :

"Désolé pour la news qui va suivre, mais voilà ce qui arrive quand deux parents jouent trop, beaucoup trop, à Dungeons & Dragons Online. Le Reno Gazette Journal dans le Nevada révèle un fait divers des plus sordide. Michael et Iana Straw, âgés de 25 et 23 ans, ont plaidé coupable suite aux accusations pour négligence de leurs deux enfants. Leur petit garçon de 22 mois et leur fillette de 11 mois ont été retrouvés dans un état critique par les services sociaux alertés grâce à un voisin agacé par les pleurs constants des bébés. Les enfants ont été depuis pris en charge à l’hôpital et leur état s’est très nettement amélioré.

Lorsqu’on les a retrouvé au milieu des détritus qui jonchaient l’habitat des Straw, la fillette ne pesait que 4,5 kg alors qu’elle faisait 2,7 kg à la naissance. Sa bouche était infectée, aucun vaccin ne lui avait jamais été administrés et on a été obligé de lui raser sa chevelure tant elle était couverte d’urine de chat. La déshydratation était telle que la petite fille était incapable de verser une larme ou d’uriner. Le jeune garçon souffrait également de malnutrition à un point tel qu’il lui devenait difficile de marcher.

Et pourtant les services sociaux ont constaté que le Frigo des Straw était plein de nourriture et de lait pour bébé. Ils étaient simplement trop occupés à jouer pour nourrir leurs enfants. En septembre dernier, Michael Straw a reçu 50 000 $ en héritage qui ont été entièrement dépensés dans du matériel informatique et un grand écran plasma. La passion du couple pour internet et les jeux vidéos a dés lors tournée à l’addiction. Michael avait rencontré Iana sur le net quand elle avait 16 ans. Ils encourent désormais une peine de prison pouvant aller jusqu’à 12 ans maximum."

http://www.mondespersista[...]stoire-sordide.html

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
MP
24 juillet 2007 à 16:16:08

"Vampire et sataniste, il est candidat à la présidence des Etats-Unis!

«Si Dieu revenait sur terre sous forme humaine, je l´empalerais de mes propres mains.»
A+ A- Imprimer Envoyer Recommander Réagir
Jonathon Sharkey, fondateur du Parti des Vampires, des Sorcières et des Païens, saura-t-il séduire l´électorat d´une des nations les plus chrétiennes du monde?

Pour ce qui est du programme, «l´empaleur» a précisé par téléphone au «Matin Bleu» qu´il s´adresse bien à tous les Américains: «Il n´y aura pas d´avantages spécifiques pour les vampires et les satanistes.» Par contre, au nom de la liberté de religion, il veut que cessent toutes les persécutions subies par ces groupes. «Le vampirisme et le satanisme sont des religions comme les autres.» Et qui plus est: «Les vampires sont de vrais patriotes américains!»

Mais qu´en sera-t-il de sa politique extérieure? «Je retirerai les troupes US de tous les théâtres d´opérations». Bien, et comment gérer la situation après le retrait d´Irak? «Je raserai à coups de bombes tous ces nids de terroristes: Irak, Afghanistan et surtout la Mecque.» Gloups! Plutôt radical, le candidat vampire. Voilà qui pourrait le rapprocher de certains de ses compatriotes les plus grossièrement antimusulmans.

Mais il ne s´arrête pas là. Autre religion dans sa ligne de mire, le catholicisme: «Pas de bombardement au Vatican: trop risqué pour les précieux ouvrages qu´ils détiennent indûment. Par contre, j´y envoie les troupes, ramène tous les livres en Amérique, et fais exécuter tout le monde. Sauf le pape Benoît XVI, que je veux bien sûr empaler personnellement.» Cet ambitieux programme suffira-t-il à le faire élire? «Avec l´aide de Lucifer, tout est possible», répond Jonathon, sûr de lui"

http://www.lematin.ch/pages/home/actu/monde/actu_monde__1?contenu=281822

:ouch:

abannir2
abannir2
MP
24 juillet 2007 à 16:21:55

"Avec l´aide de Lucifer, tout est possible"

tiens, on dirait le slogan d´un de nos candidats à la présidentielle...

et avant de me faire taxer d´anti-sarkozisme primaire (encore que vous auriez peut être raison), j´ai dit "on dirait", et non "c´est le slogan"

Maverick_17
Maverick_17
MP
24 juillet 2007 à 16:29:36

Etant moi même vampire je voterais pour lui :oui:
C est vrai on existe alors à quand une vampire parade :lol:

Kryn66
Kryn66
MP
24 juillet 2007 à 20:12:11

La pub aide une Suédoise "sans talent" à changer d´emploi

STOCKHOLM (Reuters) - Une assistante sociale suédoise a joué sur le principe de la publicité, même négative, pour illustrer l´adage: "En bien ou en mal, l´essentiel c´est qu´on en parle".

Angelika Wedberg, 30 ans, a fait passer dimanche dans son quotidien régional Goteborgs-Posten une publicité proclamant "Je veux un travail bien payé. Je n´ai pas d´imagination, je suis anti-sociale, pas créative et sans talent."

Son téléphone n´a cessé de sonner depuis, et les propositions d´emploi affluent.

"J´ai tout tourné à l´inverse. J´étais fatiguée de faire les choses comme il faut", a-t-elle expliqué lundi dans l´édition internet du quotidien Expressen.

Elle a déjà un rendez-vous mercredi pour un entretien avec une société appelée MapMedia qui lui propose un salaire mensuel de 18.000 couronnes, soit près de 2.000 euros, une rémunération supérieure de 30% à celle de son poste actuel d´aide à des personnes âgées.

Mais le quotidien n´a pas dit quel poste était proposé à la jeune femme.

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
MP
09 août 2007 à 09:14:16

Sympa. :ok:

Au moins, elle a du boulot.

-----
Un Canadien mange ses chaussettes pour éviter un alcootest

"MONTREAL (AFP) - Un jeune conducteur canadien a eu recours à une tactique inusitée pour éviter un alcootest, allant jusqu´à manger ses chaussettes et à se plonger la tête dans les toilettes pour éviter de souffler dans le ballon, rapporte mercredi la presse locale.

La police de Walkerton, dans la province d´Ontario, avait repéré le jeune homme de 19 ans assis dans sa voiture tous feux éteints sur une route de campagne dans la nuit de dimanche à lundi, écrit le quotidien The Globe and Mail.

Le soupçonnant d´être en état d´ébriété, un policier était en train de préparer l´alcootest, lorsque le jeune homme a commencé par avaler le liquide de ses lentilles de contact avant de s´enfoncer dans la bouche un morceau de chemise puis ses chaussettes.

Une mêlée s´en est suivie et un policier a utilisé un jet de poivre pour calmer le jeune homme qui a ensuite été placé dans une cellule.

Après son sandwich aux chaussettes, ce dernier s´est plongé la tête dans la cuvette des toilettes, refusant toujours mordicus de souffler dans l´alcootest.

Il comparaîtra devant un tribunal en octobre pour refus de se soumettre à un test d´alcoolémie, un délit potentiellement aussi grave que la conduite en état d´ébriété, précise le journal."

http://fr.news.yahoo.com/afp/20070808/tod-canada-police-insolite-7f81b96_1.html

:rire:

Chassepoulets
Chassepoulets
MP
09 août 2007 à 09:19:15

Poil à gratter dans la culotte, un pédophile présumé déféré à Créteil

Un habitant de Saint-Maurice (Val-de-Marne) soupçonné d´être un pédophile, interpellé dimanche à Disneyland Paris (Seine-et-Marne) après avoir mis du poil à gratter dans la culotte de petites filles, devait être déféré mardi soir au parquet de Créteil, a-t-on appris de source judiciaire.

L´homme, âgé d´une cinquantaine d´années, avait été repéré dimanche par des touristes à Disneyland alors qu´il filmait avec un caméscope "deux gamines de moins de 15 ans" qui avaient baissé leur culotte pour se gratter les fesses, a-t-on précisé de source policière.

Il est soupçonné de leur avoir mis du poil à gratter à leur insu pour pouvoir les filmer ensuite.

Après que son manège a été repéré, il a été remis par ladirection du parc d´attractions à la police, où il a été placé en garde à vue.

Lors d´une perquisition à son domicile de Saint-Maurice, lundi soir, les policiers ont trouvé des images pédo-pornographiques dans son ordinateur, a-t-on ajouté de source judiciaire. Des DVD comportant des images semblables, qu´il avait lui-même filmées ou enregistrées sur internet, ont aussi été découverts, a-t-on ajouté de source policière.

L´homme devait être déféré mardi soir à Créteil en vue de l´ouverture d´une information judiciaire après le dessaisissement du parquet de Meaux (Seine-et-Marne), selon une source judiciaire. Il pourrait aussi être poursuivi pour des attouchements sur des adolescents de son entourage, a-t-on précisé de source policière.

:honte:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
MP
19 août 2007 à 21:25:42

J´arrive pas à sélectionner sans prendre toute la page.

Une cliente pleure après 20 heures d´attente pour joindre un service clientèle :

http://www.linternaute.com/actualite/depeche/afp/27/390316/vingt_heures_d_attente_au_telephone_pour_joindre_un_service_client.shtml

:ouch:

kcreek
kcreek
MP
20 août 2007 à 02:09:19

L´article étant trop long voici le lien:
Des articles de Wikipedia rectifiés depuis... le Vatican ou la CIA
http://www.linternaute.com/actualite/depeche/afp/27/390359/des_articles_de_wikipedia_rectifies_depuis_le_vatican_ou_la_cia.shtml

jeanneote
jeanneote
MP
20 août 2007 à 14:00:40

Cela parait bizarre mais ca marche vraiment ! Tu veux voir le portrait de la personne qui t´aime en secret ? Envoie ce message a 10 personnes et rend toi sur la page
http://www.je-taime.0rg.fr tu verras afficher le portrait de la personne qui t´aime. Tu risques d´etre surpris(e) ! ( le portrait est ressemblant a environ 90% ).

Kryn66
Kryn66
MP
20 août 2007 à 16:49:52

Long, mais tout bon :oui:

L’écossais Arthur Furguson possédait d’exceptionnels talents de vendeur, mais, comme bien d’autres génies, il ignorait tout de ce don jusqu’au moment fatidique où l’étincelle jaillit de l’occasion et de l’inspiration conjuguées. C’est à Trafalgar Square, par une belle matinée de 1920, que le destin sourit à Furguson lorsqu’il surprit un riche Américain contemplant avec dévotion la célèbre colonne qui surmonte la statue de Nelson.

S’improvisant guide touristique, Furguson expliqua au touriste béat que le monument représentait l’amiral Nelson, glorieux héro de l’histoire anglaise. Sans la statue, la place ne serait plus jamais la même. Mais, hélas! Les dettes de l’empire avait trop besoin d’être épongée et tout devait disparaître : la colonne, la statue, la fontaine et les lions. Bouleversé, l’Américain s’enquit du prix. A peine 6 000 livres, soupira Furguson. Bien sûr, il ne s’agissait pas de céder le monument à n’importe qui; l’acheteur devait se montrer digne d’accueillir ces émouvants témoignages d’une grandeur passée.

Par heureuse coïncidence, c’était lui-même, Furguson, qu’on avait chargé de négocier cette affaire délicate, laquelle devait bien entendu rester secrète. L’Américain supplia Furguson de lui accorder la priorité. Harcelé, ce dernier consentit finalement à demander des instructions téléphonique à ces supérieurs.

Tout fut réglé en quelques instants. C’était d’accord. L’Empire britannique se montrait disposé à accepter immédiatement un chèque et à conclure l’affaire sans autre délai. Serviable, Furguson alla jusqu’à confier à son nouvel ami le nom et l’adresse d’une entreprise digne de confiance qui se chargerait de démonter le monument et d’en assurer le transport.

L’Américain lui tendit un chèque en échange d’un reçu, et les deux hommes se séparèrent fort contents l’un de l’autre. Ferguson se mit immédiatement en devoir d’encaisser le chèque. De son coté, son client prenait contact avec la société indiquée; mais celle-ci montra une curieuse réticence à faire ce qu’on lui demandait, et lui en donna les raisons. Pourtant, ce n’est qu’après avoir eu une entrevue avec les policiers de Scotland Yard que le naïf acheteur consentit à reconnaître qu’il avait été berné…

Cette année-là, la saison d’été à Londres fut une des plus fructueuse pour Ferguson. Seule la police ne partageait pas sa satisfaction : tantôt un Américain venait se plaindre d’avoir payé 1 000 livres pour Big Ben, tantôt un autre « client » assurait avoir effectué un paiement comptant de 2000 livres sur Buckingham Palace dont on lui refusait pourtant la livraison!

Furguson en déduisit que, les Américains constituaient ses meilleurs clients, il pourrait être intéressant de poursuivre ses opérations dans leur propre pays.

En 1925, il se rendit à Washington, où il loua la Maison-Blanche à un éleveur de Bétail pour une durée de 99 ans, au prix modique de 100 000 dollars par an, le loyer de la première année étant payable d’avance.

Furguson pouvait envisager une retraite dorée mais il voulu quitter la scène de ses exploits avec une apothéose.

Il découvrit alors la victime idéale, un Australien de Sydney, pour lequel il déploya toutes les ressources de son ingéniosité. Le port de New York allait être agrandi; la statue de la Liberté gênait les travaux. Bien sûr, des souvenirs sentimentaux y restaient encore attachés; mais cela ne devait pas entraver la marche du progrès, et le gouvernement fédéral acceptait de céder le monument à quiconque voudrait l’emporter.

L’Australien consacra fébrilement les journées suivantes à se faire envoyer les fonds nécessaires, 100 000 dollars, depuis Sydney. Furguson ne le lâchait pas d’une semelle, l’empêchant soigneusement de se vanter de la superbe affaire qu’il venait de conclure. En souvenir de la transaction, Furguson consentit à se laisser photographier côte à côte avec son client au pied de la Statue dont ce dernier allait devenir l’heureux propriétaire.

Comme la somme tardait à venir, Furguson montra quelque impatience, ce qui éveilla les soupçons de l’Australien. Il finit par se rendre à la police muni de la photographie. C’était la piste que les policiers espéraient depuis longtemps.

L’Australien les mena directement à Furguson qui fut promptement arrêté. Il fut condamné à cinq années de réclusion, une bien petite peine en regard de la fortune qu’il avait amassée. Relâché en 1930, il vécut à Los Angeles, dans l’opulence grâce à de nouvelles escroqueries, jusqu’à sa mort survenue en 1938.

Des commentaires, envi de discuter de ce texte ? Venez discuter sur le forum

Extrait du livre: Facts and fallacies ( Sélection du Reader´s Digest ) 1988 P. 430-431

Textes ajoutés par Sehrus
Dernière modification: Vendredi 16 Mars 2007

fa7
fa7
MP
20 août 2007 à 20:23:41

Aujourd´hui j´ai lu un article dans un journal suisse, disant qu´un couple de chinois voulait donner le nom d´@ à leur enfant, disant que dans leur langue, ça voulait dire "je l´aime"...! :rire2:

fa7
fa7
MP
20 août 2007 à 20:29:37

J´espère qu´il faisait chaud...!^^

http://www.letemps.ch/template/galerie.asp?NLArtID=10283&imageindex=2

http://www.letemps.ch/template/galerie.asp?NLArtID=10283&imageindex=3

http://www.letemps.ch/template/galerie.asp?NLArtID=10283&imageindex=5
:rire2:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
MP
20 août 2007 à 20:49:15

Il vient de faire pareil sur un glacier. ^^

fa7
fa7
MP
20 août 2007 à 21:17:57

Mais où s´arrêtera t il ? :fou:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
MP
29 août 2007 à 09:35:42

voilà ce que j´ai trouvé sur le forum nature et animaux:

Piqué par son araignée, il se fait dévorer par ses autres animaux

Empoisonné par sa veuve noire, l´homme s´est fait dévorer par ses termites et son gecko «Helmut» notamment.

C´est l´odeur du cadavre qui a poussé les voisins à avertir la police. En ouvrant la porte de l´appartement de Mark Voegel, les inspecteurs ont eu une vision d´épouvante: 200 araignées, plusieurs serpents et des milliers de termites avaient investi le corps de la victime. «C´était horrible, il y avait des araignées et des termites partout sur son corps, ils sortaient de ses narines et de sa bouche», a expliqué un porte-parole de la police au «Sun». «Des morceaux de chair avaient été arrachés par les lézards et retrouvés dans les toiles de tarentules.»

M. Voegel, célibataire, n´invitait jamais personne dans sa «jungle». Selon l´experte en araignées Gabi Bayer, il possédait des animaux «qui ne devraient jamais être autorisés dans un appartement. Il avait un boa constrictor et des grenouilles extrêmement toxiques d´Amérique du Sud.» Des reptiles vivaient en liberté dans l´appartement. Une autopsie sera réalisée mais il semble que la mort ait été causée par «Bettina», la veuve noire du propriétaire.

http://www.lematin.ch/pag[...]e__1?contenu=292064

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
MP
29 août 2007 à 09:38:36

le lien marche pas je le remets :

http://www.lematin.ch/pages/home/actu/monde/actu_monde__1?contenu=292064

sinister
sinister
MP
29 août 2007 à 09:41:32

j´allais te le dire :ange: :o))

Trent-Reznor
Trent-Reznor
MP
29 août 2007 à 09:46:44

Les Finlandais champions du monde du lancer de portables

Les Finlandais ont dominé les Championnats du monde de lancer de téléphones portables, avec un jet de Tommi Huotari à 89,62 mètres, a-t-on appris dimanche auprès des organisateurs.

Loin des Championnats du monde d´athlétisme d´Osaka, cette compétition s´est déroulée samedi pour la huitième fois à Nyslott en Finlande, au pays de Nokia.

Chez les hommes, seul un Canadien a réussi à s´intercaler à la 10ème place parmi les 17 premiers, tous Finlandais, selon le communiqué officiel.

Des Russes, des Allemands, des Américains, des Hollandais et des Autrichiens participaient aussi à ces Championnats du monde.

La Finlandaise Eija Laakso a renoué, comme l´année dernière, avec la victoire avec un lancer de 44,49 mètres devant la néerlandaise Farah el Airoudi à 42,06 mètres.

:sarcastic: no comment :hum:

Califop
Califop
MP
29 août 2007 à 09:47:28

Tiens au fait Norka hier j´ai répondu a ta question sur le pic Paris H :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
FIFA 20 - Standard Edition Amazon 50,45€
The Legend of Zelda: Link's Awakening Amazon 44,49€
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 299,98€