CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Insolite...

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 113»
Page suivanteFin
abannir abannir
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:05:21

un couple de retraités suisses a été condamné à de la prison avec sursis pour avoir dépensé l'argent qui était sur leur compte en banque

237 500 euros ont été versés par erreur sur leur compte, ils ont alerté la banque qui leur a répondu que tout était en ordre
ils ont donc utilisé cet argent

le tribunal a estimé qu'ils auraient dû insister auprès de la banque...

abannir abannir
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:15:06

"gros enculé, sale tapette, tu n'es bon qu'à te faire enculer"

un agent administratif de la mairie du 5ème à marseille, à son collègue homosexuel (devant témoins)

le "gros enculé", choqué, est mis en itt par le médecin, et quand il revient, il découvre son nouvel environnement de travail : un bureau isolé, sans ordinateur ni téléphone... un placard, quoi

quant au collègue insultant, il aurait (à vérifier dans le magasine "têtu" d'avril) bénéficié d'une promotion...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:15:54

:hum: lamentable

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
02 avril 2008 à 22:02:10

Pas mal l'histoire du couple de vieux! :rire:

Par contre, désolante celle de l'insultant!

Autre chose :oui:

Par Zigonet Zigonet.com - Mercredi 2 avril, 18h48

Martha Harwood, âgée de 81 ans, a parcouru la bagatelle de 25 kilomètres avant d'être interceptée par la police.

C'est suite à un rond-point installé peu de temps auparavant que la pauvre femme s'est engagée en sens inverse sur l'autoroute. 4 personnes furent envoyés à l'hôpital suite à des accidents provoqués par le véhicule. La personne âgée fut ensuite stoppée par la police.

"Au début, tout semblait normal, calme. Soudain, des voitures sont arrivées vers moi, et je n'ai pas su quoi faire. J'étais littéralement paniquée!" confia Martha.

La police fut néanmoins conciliante vis-à-vis de la situation: "les policiers ont été très gentils avec moi. Ils m'ont demandé si j'avais bu. Mais jamais je ne boirai avant de prendre le volant."

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
02 avril 2008 à 22:03:12

Paru le 2008-03-22 15:34:00 | 39108 lectures

Un parrain de la mafia italienne est sorti de prison car il était tout simplement trop...gros !

462 livres, soit approximativement 210 kilos. C'est le poids qu'affiche sur la balance Salvatore Ferranti, un italien accusé d'être un membre de la mafia. Reconnu coupable, il aurait dû purger sa peine en prison...si seulement l'une d'entre elles avait pu l'accueillir !

Les différents essais furent infructueux : la première prison n'avait pas de lit pouvant supporter le poids du prisonnier, et les gardiens de la seconde prison se plaignaient de devoir habiller, déshabiller ou emmener aux toilettes Salvatore.

La junk food va bientôt devenir la nourriture de prédilection des prisonniers du monde entier...

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
02 avril 2008 à 22:04:52

Une dernière pour ce soir et non des moindres.
Avis aux bricoleurs, ceci peur vous intéresser.

Paru le 2008-03-27 09:29:00 | 72118 lectures

En plus d'être un médecin accompli, le docteur Henry Marsh, 58 ans, est un sacré bricoleur: il a réussi à sauver une vie à l'aide d'une simple perceuse!

Les hôpitaux ukrainiens ne sont pas à la pointe de la technologie comme peuvent l'être leurs homologues anglais. Le chirurgien Henry Marsh l'a appris à ses dépends. Alors qu'il ne disposait pas du matériel nécessaire afin d'effectuer une importante opération, il s'est vu dans l'obligation d'intervenir sur sa patiente à l'aide d'une...perceuse sans fil!

Sa "cobaye", Marian Dolishny, était atteinte d'une tumeur au cerveau. L'opération fut un succès total, et ce malgré l'arrêt à mi-parcours de la perceuse par manque de batterie!

"Je ne dis pas qu'il faudrait tous les jours opérer avec l'aide d'une de ces machines. Mais c'est la preuve qu'avec un peu d'improvisation, vous pouvez réaliser de grandes choses" a déclaré le chirurgien.

Si vous voulez accrocher vos tableaux, prévenez le docteur Marsh!

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:50:02

"Recherche buveur de bière pour accompagner mon père au pub"

Un homme a déposé une petite annonce pour permettre à son père de 88 ans d'avoir quelqu'un avec qui tailler une bavette.
L'heureux élu sirotera des bières à l'oeil.
- le 04/04/2008 - 10h55

"Recherche une personne pour accompagner un vieux monsieur au pub". Voilà l'insolite petite annonce déposée par Mike Hammond au bureau de poste de son village, dans le sud de l'Angleterre, pour permettre à son père Jack, un veuf de 88 ans, d'avoir quelqu'un à qui tailler une bavette lorsque, deux fois par semaine, il quitte sa maison de retraite pour aller boire une bière au pub du coin.

"Ce doit être le meilleur boulot au monde", a dit Mike Hammond alors qu'il étudiait une liste de candidats potentiels. Le profil recherché est celui d'un adulte de sexe masculin. "Quelqu'un qui ne va pas se retourner la tête, car papa n'est pas un gros buveur." Son père aime les femmes, a-t-il précisé, mais il serait un peu gêné d'aller au pub avec une dame qu'il ne connaît pas. L'heureux élu sera payé 7 livres de l'heure et sirotera ses bières à l'oeil.

tf1.lci.fr

j'adore!! :coeur: :rire2:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
04 avril 2008 à 20:09:44

:( Dommage, je ne bois pas de bière :rire:

Une céréale ressemblant à l'Etat de l'Illinois à vendre sur eBay

Paru le 2008-03-29 12:06:00 | 4881 lectures

Deux jeunes soeurs américaines ont failli commettre l'irréparable: avaler une céréale ressemblant à l'Etat de l'Illinois! Fort heureusement, celle-ci fut épargnée. Elle est maintenant à vendre sur internet...

Et les enchères ne font que monter! Aux dernières nouvelles, la céréale aurait atteint l'invraisemblable prix de 100 000 dollars! Les deux soeurs n'en reviennent toujours pas:

"La céréale en question était quasiment dans ma bouche, car je n'avais pas remarqué sa forme particulière. Mais quand je m'en suis aperçue, je me suis écriée: mon dieu, c'est l'Illinois!" témoigne Emily McIntire, 15 ans.

Ses parents lui auraient alors suggéré de la vendre sur internet. Et que croyaez vous qu'ils vont faire avec l'argent? acheter une voiture? Une maison? Et bien non, ils ont simplement décider d'acheter...d'autres céréales!"

"Nous devons remplacer la céréale que nous avons vendu. Nous adorons les céréales."

A 100 000 dollars la pièce, on veut bien les croire.

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
04 avril 2008 à 20:12:52

Il appelle la police pour qu'on le réveille :fou:

Il utilisera un réveil la prochaine fois!

Paru le 2008-03-30 14:45:00 | 4207 lectures

Un américain de 51 ans a composé le 911 pour réclamer qu'on le réveille le lendemain matin afin qu'il soit à l'heure au tribunal auquel il était convié.

L'appel, effectué a 3h30 du matin, a eu de quoi surprendre les autorités, qui ont bien évidemment décliné la requête de l'homme. Ils lui ont répondu qu'il ne fallait pas abuser de ce service.

Mais Donald Archie Baker, le nom de notre homme, n'a pas pour autant baissé les bras et a composé le numéro de la police locale pour effectuer la même demande.

La police est effectivement venu le réveiller, mais afin de l'arrêter. L'homme en question avait en effet un mandat d'arrêt sur son dos pour un vol de plus de 5 000 dollars.

Bonjour et bon réveil.

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
04 avril 2008 à 20:15:58

Une dernière info ...

Des mendiants pour la menue monnaie ...
Si les banques se mettent à faire la manche :sournois:

Des pièces devenues introuvables

Paru le 2008-04-01 13:15:00 | 1306 lectures

Parce que les banques ne leur fournissent pas assez de pièces, certains commerces de la ville de Kunming, en Chine, ont fait appel aux mendiants pour les approvisionner.

La petite monnaie est en voie d'extinction dans les rues de Chine où il devient de plus en plus difficile pour les commerçants de s'approvisionner en pièces. Devant ce constat, certains commerces se sont attachés les services des mendiants de la ville, afin qu'ils leur échangent des pièces contre des billets.

Ainsi, et afin de gagner un peu d'argent, les mendiants de Chine échangent 105 yuan (la monnaie locale) en billets contre 100 yuan de leurs pièces.

D'autres magasins offrent même des cadeaux à leurs clients qui règlent à l'aide de pièces. Une bonne façon de fidéliser le client.

Albert_Hoffman Albert_Hoffman
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:44:04

RENCONTRE INSOLITE

BERLIN. Un allemand de 27 ans est tombé sans dommage dans une cage d'ascenseur de son immeuble.

Sa chute de près de huit mètres a été amortie par le corps d'une femme qui était tombée le jour précédent. En vie, la femme a été hospitalisée.

Source : 20minutes d'aujourd'hui.

gandara gandara
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:55:55

:rire:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
16 avril 2008 à 22:51:51

Pas mal le coup de l'ascenseur!
Pour tomber ainsi, il faut une multitude de malchances!

- lumières éteintes
- être aveugle
- marcher les yeux fermés
- avoir été poussé
- être d'une distraction affolante
- être plongé dans une lecture très prenante
- être devant un jeu très prenant aussi.

Quoi qu'il en soit, c'est fou!

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:22:53

non c'est la programmation du cerveau^^ c'est comme pour le velo^^ tu dois apprendre en ensuite cela bien tout seul^^ tu n'as plus a penser a chaque geste, a garder ton equilibre etc...^^ comme la conduite comme plein de choses dans la vie de tous les jour qui deviennent des automatismes^^ prendre l'ascenceur c'est pareil^^ la porte s'ouvre, tu rentres^^
c'ets comme l'autre jour la secretaire du chirurgien qui me dit "bon retour" et je lui dis "vous aussi"!! :o)) parce que je suis programmée pour entendre "bonne fin de journée"!! :o))

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
17 avril 2008 à 22:14:04

Dans l'absolu, ce que tu dis est surprenant.
Même s'il s'agit d'un "conditionnement", ce dont je ne discute pas la réalité, il est quand même visible qu'à la place de l'ascenseur éclairé, ce n'est que du sombre.
Quant à ta réponse instinctive, je la comprends d'autant plus qu'il m'arrive régulièrement de répondre à tout à fait contraire :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:43:17

en meme temps apparemment, tout le monde ne s'y est pas fait prendre^^ :o)) peut etre que ces deux personnes etaient preoccupées et leurs mecanismes instinctifs ont pris le pas sur ce qu'il avait vraiment sous les yeux ces jours la^^

Albert_Hoffman Albert_Hoffman
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:09:49

Un artiste qui tombe bien, Li Wei :

http://www.galerieloft.com/index.php?section=4&filter=113

http://www.galerieloft.com/index.php?section=4&filter=113

Albert_Hoffman Albert_Hoffman
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:13:10

Liens pourris. :rouge:

http://www.ecrans.fr/local/cache-vignettes/L450xH315/arton1385-afe0e.jpg

http://corporate.gettyimages.com/marketing/m07/Cannes_Seminar/usa/images/29LiWei/image1.jpg

http://i-eclectica.org/wordpress/wp-content/my%20images/Art/li%20wei%202.jpg

http://www.pjlighthouse.com/wp-content/uploads/2007/01/cool_liweiart_01_fallingtoearth.jpg

Albert_Hoffman Albert_Hoffman
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:04:31

"Des médecins grecs ont retiré du corps d'une fillette de 9 ans un foetus qu'elle portait depuis sa naissance, un cas rare de "foetus parasite". L'embryon de 6cm, où l'on distinguait des cheveux et des yeux, était passé inaperçu jusque-là."

Source : Le Matin bleu du 16 mai 2008.

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
17 mai 2008 à 21:08:53

Sa maman était donc enceinte d'une fille enceinte! :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment