Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 25-35 ans  /  Topic Insolite...  / 

Topic Insolite... - Page 12

Sujet : Insolite...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 113»
Page suivanteFin
C_Marantz
C_Marantz
MP
27 août 2005 à 11:07:53

Vous souvenez vous des tatoo, tamtam, kobby et autres expresso ?
Un appel, un message laissé et ce dernier arrivait directement à la ceinture de celui à qui vous l´adressiez...Tous les jours, Morgan nous raconte ses souvenirs de télé-opérateurs, le pire et le meilleur !

Aujourd´hui : Sandrine au thon !

- Pager bonjour, le numéro d´appel de votre correspondant, s´il vous plaît ? la personne donne le numéro
- J´écoute votre message
- Je vous attends pour aller en boîte, signé Sandrine
- J´envoie ce message merci de votre appel, au revoir.
C´est une "Sandrine en boîte"

Kryn66
Kryn66
MP
30 août 2005 à 08:41:41

Polémique autour de petites culottes à l´effigie de saints catholiques

27-8-2005 9:52

Un fervent catholique brésilien a inondé jeudi la messagerie électronique de la mairie de Rio de courriers exigeant la fermeture d´une boutique vendant des petites culottes à l´effigie de saints catholiques.

La styliste qui a conçu ces culottes s´est vu obligé de retirer ses créations de la devanture de son magasin d´Ipanema (zone touristique de Rio), malgré le vif succès de la collection auprès des Brésiliennes, qui se sont notamment arraché les modèles à l´effigie de Saint Antoine, patron des mariages.

La collection comprend aussi des modèles à l´effigie de Saint Expedito, le patron des causes urgentes, de Sainte Catherine, la protectrice des vierges, et de Sao Judas Tadeu, le patron des causes impossibles.

Kryn66
Kryn66
MP
30 août 2005 à 08:42:53

Premier championnat international de statues vivantes

29-8-2005 9:19

La Néerlandaise Nora Verhijde a remporté hier le premier championnat international de statues vivantes organisé par la ville d´Arnhem (est des Pays-Bas) lors d´une manifestation qui a attiré près de 400.000 personnes en deux jours.

La gagnante représentait un "artiste-peintre". Le vice-champion est le Britannique Grant Stimpson, qui a fait le "portier Midas", recouvert d´un maquillage doré. Quant au prix du public, il est revenu au Belge Jeroen Wendel, qui a représenté un "prince de contes de fées avec un dragon".

"Le jury fait spécialement attention à l´endurance, aux qualités théâtrales et mimiques, mais surtout il faut que les gens s´y méprennent et se demandent s´il s´agit réellement d´une statue", a expliqué Karin Terwisse, attachée de presse de l´événement. "En deux jours, nous avons attiré près de 400.000 personnes. C´est un succès", a-t-elle estimé.

Kryn66
Kryn66
MP
30 août 2005 à 08:44:10

Un chien prend seul le train pour rentrer chez lui

28-8-2005 10:08

Quand Archie, un labrador noir, a perdu son maître dans une gare écossaise lointaine, il a prouvé l´excellence de son pedigree et sa bonne éducation en sautant à bord du premier train qui le ramenait chez lui. Et non seulement, il a pris le bon train, mais il est descendu à la bonne gare.

Le propriétaire Mike Taitt avait perdu son chien à la gare d´Inverurie, près d´Aberdeen à l´est de l´Ecosse, et espérait que quelqu´un remarque sa médaille et le lui rende, raconte l´hebdomadaire dominical Mail on Sunday. "C´est un chien très intelligent", a déclaré M.
Taitt. "Comme il n´arrivait pas à me retrouver, il a tout simplement pris le bon train qui rentrait chez nous. Il avait déjà pris ce train auparavant. Je suis convaincu qu´il savait que c´était le bon, mais qui sait ?" .

Les caméras de surveillance de la gare ont enregistré le chien attendant son maître à la gare puis observant l´arrivée du train Aberdeen-Inverness. Incapable de retrouver son maître, le labrador a décidé de s´épargner une longue marche pour rentrer chez lui en se glissant à bord du 20h38. Il a descendu à Insch, douze minutes plus tard, au grand étonnement de l´employé des chemins de fer Derek Hope. "Il y avait un contrôleur sur la plate-forme avec Archie qui disait que le chien était monté sans billet à Inverurie", a raconté Derek Hope.

Deux policiers, le système de télésurveillances et plusieurs employés des chemins de fer ont confirmé cette aventure.

Sang_Inair
Sang_Inair
MP
30 août 2005 à 10:30:44

Course automobile illégale en Allemagne: des Britanniques à 272 km/h

Police autoroutière en Allemagne
© AFP/DDP/Archives Urban
NUREMBERG (AFP) - mardi 30 août 2005 - Des automobilistes britanniques participant à une course illégale ont été arrêtés après avoir été contrôlés à des vitesses allant jusqu´à 272 km sur une autoroute du sud de l´Allemagne, selon la police de Nuremberg.
Les douze "équipes de course", parties en milieu de semaine dernière de Londres et passé par l´Autriche avant de prendre la direction de Francfort (centre-ouest de l´Allemagne), ont été interpellées dimanche soir pour conduite dangereuse, doublant notamment par la droite à des vitesses excessivement élevées selon des images de caméras de surveillance.

Quatre des "pilotes" étaient sous l´effet de drogues, ont ajouté les autorités sans préciser leur nombre total.

D´après les premiers éléments de l´enquête, la course était organisée comme un voyage forfaitaire. Les participants ont dû payer 1.500 euros avant le départ à Londres. Les conducteurs de voitures de sport étaient accompagnés de trois caméramen et trois mannequins.

Après une nuit à Amsterdam, il se sont rendus à Modène en Italie pour visiter les locaux du constructeur automobile Ferrari, avant d´être arrêtés par la police bavaroise en revenant d´Autriche.

Mise à jour le 30 août 2005 à 09h12

Kryn66
Kryn66
MP
31 août 2005 à 16:11:14

Opéré à coups de poing

30-8-2005 16:33

Un médecin japonais a frappé un patient opéré sous anesthésie locale. Le malade s´est soudainement agité, hurlant pour que l´opération cesse. Le praticien a alors réagi en lui assénant un violent coup de poing à la tête, lui intimant de ne pas bouger et "de la fermer".

L´opération, qui avait lieu le 1er août dernier, a finalement été interrompue. Le patient a eu droit ensuite à la visite de la direction de l´établissement et du médecin, qui lui ont présenté de plates excuses. Le patient a eu besoin de cinq jours de convalescence pour guérir du coup reçu. Il a été de nouveau opéré trois semaines plus tard par un autre médecin et cette intervention a eu lieu dans le plus grand calme.

Kryn66
Kryn66
MP
02 septembre 2005 à 23:04:27

George Clooney promoteur immobilier

30-8-2005 11:45

George Clooney investit à Las Vegas. L´acteur américain se lance dans un projet immobilier de trois milliards de dollars, comprenant un hôtel, des appartements et un casino. C´est en jouant en 2001 dans "Ocean´s eleven", un film dont l´action se déroulait dans la ville du jeu, que Clooney, 44 ans, a eu l´idée de ce projet, baptisé "Las Ramblas", et dont la première tranche devrait être inaugurée en 2008.

L´un des principaux partenaires du héros de la série "Urgences" dans l´affaire est le propriétaire de boîtes de nuit Rande Gerber, plus connu pour être le mari du mannequin vedette Cindy Crawford.

Las Vegas, capitale mondiale du jeu, table sur 38,2 millions de visiteurs en 2005 contre 37,4 millions en 2004, qui était déjà un record. Elle rassemble en un seul lieu 18 des 20 plus grands hôtels des Etats-Unis, et dispose d´une capacité hôtelière totale de 130.000 chambres.

Kryn66
Kryn66
MP
02 septembre 2005 à 23:06:47

Des Blogs pour raconter Katarina

31-8-2005 10:41

Le cyclone Katrina qui a frappé de plein fouet les côtes de Louisiane et du Mississippi a rendu inopérants bon nombre de systèmes de communication traditionnels. Alors que les médias traditionnels ont connu de grandes difficultés de transmission et de logistique pour couvrir le gigantesque cyclone, les blogs ont permis de donner des comptes-rendus, à la première personne, des ravages du cyclone et des informations sur la montée des inondations. Des stations de télévisions locales de la Nouvelle-Orléans, qui ont été forcées de quitter leurs studios en raison de la montée des eaux, ont continué leur couverture par blogs interposés.

"Deux morts à Slidell dans la montée des eaux après avoir tenté de regagner leurs maisons", indique un journaliste sur son blog à 11h53 (16h53 GMT). Et une minute plus tard: "Le maire de Kenner demande davantage de Gardes nationaux. Que quelqu´un de la Garde nationale appelle le 468-7200".

Le quotidien local New Orleans Times-Picayune a rejoint les reporters et les éditeurs de NOLA.com, un web site associé, pour compiler des articles et écrire des blogs sur l´ouragan. "L´eau continue de monter autour de notre immeuble, comme dans toute la région. Nous voulons évacuer nos employés et nos familles tant que nous sommes en mesure de quitter les lieux en toute sécurité", indiquait le blog du journal hier matin.

Kaye Trammel, professeur assistant de l´université de Louisiana State à Baton Rouge, a reçu des messages du monde entier en réponse à ceux postés sur son site "Kaye´s Hurricane Katrina Blogol". La jeune femme indique avoir été inondée de messages de personnes qui tentent de retrouver des membres de leur famille dans les zones frappées par l´ouragan.

Kryn66
Kryn66
MP
04 septembre 2005 à 11:29:33

Train contre coffre-fort en Autriche: les billets s´envolent

Un coffre-fort
© AFP/Archives
VIENNE (AFP) - jeudi 1 septembre 2005 - Des cambrioleurs qui avaient placé un coffre-fort sur une voie ferrée en Autriche pour le faire ouvrir par un train, ont failli provoquer un déraillement et ont perdu leur butin.

Le choc avec le train de voyageurs, qui assurait une desserte locale près de Bregenz (ouest) dans la nuit de mardi à mercredi, a "effectivement ouvert le coffre mais presque tout l´argent a été dispersé et les auteurs ont dû prendre la fuite", a indiqué un porte-parole de la police locale, Michael Haider. "La locomotive a été très abîmée et il y a eu danger de déraillement".

Le coffre, qui pesait 15 kg et contenait quelque 5.000 euros, avait été dérobé peu auparavant dans un commerce.

Il s´agit de la première tentative d´ouverture d´un coffre-fort au moyen d´un train en Autriche, a souligné un porte-parole de la compagnie nationale des chemins de fer ÖBB, René Zumtobel.

Mise à jour le 1 septembre 2005 à 10h46

Kryn66
Kryn66
MP
04 septembre 2005 à 11:30:17

Rentrée sans élèves dans un village de l´Aveyron

Attention, école!
© AFP/Archives Daniau
TOULOUSE (AFP) - mercredi 31 août 2005 - La rentrée scolaire prévue mardi à l´école communale de Saint-Julien-de-Rodelle, un petit village de l´Aveyron, en raison de la semaine de quatre jours n´a pas eu lieu, aucun n´élève ne s´étant présenté.

Le professeur et directeur de l´établissement, qui accueillait l´an dernier quinze élèves rassemblés dans une classe unique de la petite section au CM2, est désormais dans l´attente de sa nouvelle affectation. Des départs étaient attendus, quatre élèves entrant au collège et deux autres ayant déménagé, mais tous les autres élèves potentiels ont fait défection.

"Ils ont été scolarisés à l´extérieur du village, au motif probable de l´amplitude très large des âges couverts par la classe unique de Saint-Julien. Les parents nous avaient prévenus, mais jusqu´au dernier moment, nous avons espéré recueillir des inscriptions d´élèves", a indiqué le maire Jean-Michel Lalle. L´élu a dit toute sa tristesse "de voir ainsi l´école du village condamnée à la fermeture". "Nous la conservons toutefois dans le patrimoine communal, en souhaitant pouvoir la rouvrir dès que possible".

Mise à jour le 31 août 2005 à 08h30

Kryn66
Kryn66
MP
05 septembre 2005 à 22:01:13

101 heures sous la douche

5-9-2005 9:19

Six jeunes allemands ont passé 101 heures, soit plus de quatre jours, sous la douche et battu ainsi d´une heure le précédent record du monde en la matière. "Ils sont en bonne forme physique mais très fatigués", a déclaré un responsable de l´hôtel où s´est déroulé la compétition. Trois autres jeunes gens qui avaient tenté le record ont abandonné.

Portant un maillot de bain, les quatre hommes et deux femmes âgés de 17 à 25 ans étaient autorisés à effectuer une pause de dix minutes toutes les heures. Ils dormaient sous la douche, parfois jusqu´à dix heures sans interruption.

Ces amateurs d´eau avaient auparavant enduit leur corps de graisse à traire, afin de protéger leur peau.

Cette performance sera inscrite dans le livre Guinness des records et leurs auteurs percevront une prime totale de 2.000 euros.

Kryn66
Kryn66
MP
08 septembre 2005 à 22:08:49

Une tranche s´il vous plaît...

Un cochon offert à l´achat d´une maison

6-9-2005 10:24

Un promoteur britannique de propriétés de luxe a décidé d´offrir un cochon vivant à tout acheteur d´une maison, une offre de durée limitée qui a déjà séduit deux clients en quelques jours.

Les animaux seront dressés pour s´intégrer à la vie de famille, mais les propriétaires ont aussi la possibilité de rendre visite à leur compagnon dans une ferme proche, jusqu´à transformation de l´animal en saucisses et en traditionnel bacon. "Cela change du labrador", a expliqué une porte-parole du promoteur Jeremy Paxton, en soulignant que l´éducation d´un jeune porcin n´était pas plus délicate à mener à bien que celle d´un chiot.

Kryn66
Kryn66
MP
08 septembre 2005 à 22:10:57

A votre santé!

Un habitant de La Nouvelles-Orléans demande de la bière

7-9-2005 9:42

Parmi les habitants de La Nouvelle-Orléans qui refusent obstinément de partir, certains le font avec un humour bien arrosé, hérité de la solide réputation festive de la ville.

Curt Belton, un fonctionnaire chargé des bateaux qui patrouillent en ville, a raconté mardi qu´un message avait été trouvé dans une bouteille de vin flottant dans une rue du centre-ville réputé en temps normal pour ses bars et ses salles de jazz. "A quiconque lira ce message : merci me faire parvenir immédiatement une caisse de bière bien fraîche. Je n´ai plus que du vin. Apprécierai aussi quelques crevettes et des huîtres", dit la note, accompagnée d´un nom et d´une adresse.

Une patrouille fut alors dépêchée sur les lieux, pour trouver l´auteur assis à l´entrée de sa maison sirotant un verre. L´homme a assuré qu´il voulait rester, et qu´il avait encore assez de vin pour tenir "un bout de temps".

Curt Belton a ajouté qu´il allait faire encadrer cette note "dans le plus pur style de la Nouvelle-Orléans". Il a ajouté que sur quinze à vingt habitants rencontrés par sa patrouille lundi, un seul avait accepté de partir conformément aux ordres d´abandonner la ville sinistrée. "Il y a encore plein de gens ici. Ils ne veulent pas partir, et la première raison invoquée, ce sont leurs animaux domestiques. C´est dingue"...

Kryn66
Kryn66
MP
08 septembre 2005 à 22:12:20

Il n´est pas Dieu, mais il est écouté...

L´équipe de France de football piégée par un canular

8-9-2005 12:25

Un imitateur se faisant passer pour le président Jacques Chirac a demandé hier et obtenu que tous les joueurs de l´équipe de France de football posent leur main sur le coeur pendant la Marseillaise hier soir à Dublin, avant la rencontre de qualification au Mondial 2006 contre l´Eire.

L´artiste Gérald Dahan, sur l´antenne de la radio Rire et Chansons, a téléphoné au sélectionneur Raymond Domenech et au capitaine Zinedine Zidane, imitant la voix du président français. Il a notamment demandé à Zidane si les Français pouvaient poser leur main sur le coeur pendant l´hymne national. Le capitaine a accepté et demandé à ses coéquipiers de faire ce geste.

Si certains joueurs français posent parfois leur main droite sur la poitrine pendant leur hymne national, il est tout à fait inhabituel que l´équipe entière fasse ce geste comme un seul homme.

C_Marantz
C_Marantz
MP
06 octobre 2005 à 10:53:30

Une lettre coincée pendant 37 ans

5-10-2005 9:17

Une lettre qui avait disparu le 19 février 1968 vient d´être retrouvée dans un immeuble de Rodez, après être restée 37 ans coincée entre la boîte aux lettres et le mur.
Le courrier, une enveloppe carrée marron, timbrée à l´époque 0.30 francs, avait été normalement distribué dans la boîte à lettres du destinataire. Mais, le casier étant fissuré, le courrier a glissé et s´est retrouvé coincé entre la boîte et le mur de l´immeuble, où il est resté 37 ans, jusqu´au 27 septembre 2005.

Découverte par hasard à la suite de travaux effectués par les co-propriétaires de l´immeuble, la lettre a été adressée à la direction départementale de la Poste de l´Aveyron. La Poste s´est chargée vendredi de restituer le courrier à un membre de la famille du destinataire.

Kryn66
Kryn66
MP
08 octobre 2005 à 14:53:44

Des Suédois donnent le nom d´un whisky à leur fille

Un couple suédois a obtenu le droit, après une bataille judiciaire, d´appeler leur fille Edradour, qui est aussi le nom d´un whisky écossais, selon la presse suédoise.
Initialement, l´administration des impôts qui a la charge, en Suède, d´enregistrer les noms des nouveaux-nés, avait refusé l´appellation, estimant qu´elle rappelait trop celle d´une boisson alcoolisée. Mais le couple, Magnus et Maria Eklöf, avait insisté et présenté l´affaire devant le tribunal de leur ville, Söderhamn, sur la côte ouest suédoise. Ils ont souligné qu´Edradour est aussi une jolie ville d´Ecosse qui les avait charmés, tout comme sa boisson locale. "Je m´intéresse au whisky, mais il s´agit davantage d´un endroit", a déclaré Magnus Eklöf au quotidien Hälsinge-Kurir.

La distillerie d´Edradour affirme être la plus petite d´Ecosse, fabriquant un single malt des Highlands à la sueur de trois hommes seulement.

03 Octobre 2005

Kryn66
Kryn66
MP
09 octobre 2005 à 00:08:06

Verbalisée pour avoir traversé la rue trop lentement

Une Australienne de 83 ans, qui avait été verbalisée pour avoir traversé une route trop lentement, a finalement vu son amende annulée compte tenu de son absurdité.
Pat Gallenn, qui se déplace avec l´aide d´une canne, avait reçu une amende de 30 dollars (23 USD) pour n´avoir pas emprunté "le chemin le plus direct" pour traverser une rue de sa ville, Malanda, à l´extrême nord de l´Etat du Queensland, a rapporté le Daily Telegraph. "Elle ne savait pas s´il fallait en rire ou en pleurer. Tout le monde pensait que cette affaire était tellement absurde en particulier pour quelqu´un de cet âge", a déclaré une de ses amies.

La police a indiqué que l´amende, infligée par des agents qui passaient par la ville, avait été déchirée, compte tenu des circonstances et de l´émoi dans la population. "L´affaire a été réglée, la police s´est excusée, tout le monde a bien ri et maintenant on peut tout oublier", a pour part déclaré l´octogénaire au journal Cairns Post.

07 octobre 2005

Kryn66
Kryn66
MP
09 octobre 2005 à 23:54:19

Ils vivaient entourés de deux cents chiens

28-9-2005 11:50

Un couple de Français installé dans la région de Nancy vivait avec environ 200 chiens. Les canidés étaient installés au premier étage de l´habitation, les propriétaires occupaient le rez-de-chaussée. Excédés par les nuisances sonores et olfactives, les voisins ont alerté les autorités. Les chiens ont été recueillis par la Société Protectrice des Animaux. Le couple risque des poursuites.

Kryn66
Kryn66
MP
10 octobre 2005 à 23:57:01

Pas de tricherie aux championnats du monde de jeu du marron

9-10-2005 9:56

Les enfants inscrits aux championnats du monde de jeu du marron aujourd´hui sur l´île de Wight (Grande-Bretagne) ne pourront apporter leurs propres "armes", afin de prévenir toute tricherie. Cette précaution a été prise afin d´empêcher certains petits malins de tremper leurs marrons dans du vinaigre avant de les faire cuire, un procédé qui permet de les faire durcir.

Ce procédé avait été mis au point en 1993 par Michael Palin, l´un des cinq Monty Python, lors d´une compétition pour adultes, déjà sur l´île de Wight. Mais les jurés avaient repéré la supercherie et l´avaient disqualifié. Le jeu du marron consiste à faire tournoyer son marron au bout d´une ficelle et à tenter de fracasser celui de son adversaire.

Ce jeu très connu dans les cours d´écoles anglaises avait provoqué une polémique l´an dernier quand un proviseur l´avait interdit, estimant que les enfants pourraient être blessés aux yeux par les échardes d´un marron explosé.

Kryn66
Kryn66
MP
14 octobre 2005 à 23:53:00

Il franchit la Manche à pied

11-10-2005 15:36

Un Sud-Africain a emprunté le tunnel sous la Manche dans le sens Grande-Bretagne-France, avant d´être intercepté dimanche matin à la sortie côté français. L´homme, âgé de 39 ans et chaussé de tongs, ne jouirait pas de toutes ses facultés mentales. Repéré tôt le matin grâce aux caméras de surveillance à la sortie du tunnel à Coquelles, il a expliqué aux policiers qu´il avait parcouru les 50 km de tunnel à pied. Le « promeneur insolite « qui n´est ni un réfugié ni un migrant, a été renvoyé en Grande-Bretagne où il réside, et placé en garde-à-vue par la police du Kent.

Un porte-parole d´Eurotunnel a souligné que l´individu avait profité d´un dysfonctionnement ponctuel et momentané des systèmes de surveillance. "Nous sommes en train de travailler avec la police pour préciser les conditions dans lesquelles il a pu s´introduire dans nos installations", a-t-il ajouté.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
FIFA 20 - Standard Edition Amazon 52,99€
The Legend of Zelda: Link's Awakening Amazon 41,99€
Call of Duty: Modern Warfare - Edition Exclusive Amazon (PS4) Amazon 58,99€