Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 25-35 ans  / 

Topic Insolite...

Sujet : Insolite...

Page suivanteFin
Kryn66
Kryn66
MP
14 juin 2005 à 15:44:11

Une histoire insolite à raconter?
tous les sujets, mais soyons respecteux... Merci.

Un Français distrait se retrouve au Danemark

9-6-2005 16:30

Un automobiliste français de 78 ans, a été arrêté hier par la police au Danemark pour conduite suspecte. Le vieil homme a expliqué aux agents qu´il venait de dîner avec sa femme en Corse et qu´il avait pris le ferry pour le sud de la France. Le voyageur distrait avait en fait pris un bateau pour le Danemark. Il était porté disparu depuis mardi...

Pseudo supprimé
14 juin 2005 à 15:45:43

voui j´ai vu ca!! le pauv papy!! :rire2: ca doit faire un choc quand meme de se tromper a ce point la!!

Kryn66
Kryn66
MP
15 juin 2005 à 17:26:27

Pas mal comme info. :oui:

Kryn66
Kryn66
MP
15 juin 2005 à 17:29:08

Les taxis genevois en grève contre le jaune

13-06-2005 16:36

GENEVE ( AFP) - lundi 13 juin 2005 - Les chauffeurs de taxis genevois voient rouge depuis que les autorités locales veulent les obliger à repeindre leurs véhicules en jaune: ils ont cessé le travail pendant trois heures lundi à l´aéroport de Genève-Cointrin.
Une nouvelle loi sur les taxis distingue entre les taxis de service public, en livrée jaune et à disposition 24 heures sur 24, et les taxis privés qui n´auront pas ces obligations mais ne pourront pas emprunter les couloirs de bus. Les taxis devront aussi remettre une quittance à chaque client et en garder copie.

Ces changements vont coûter cher: 3.000 francs suisses ( 2.000 euros) pour changer la couleur d´une voiture, explique Christian Fankhauser, du Syndicat du personnel des transports ( SEV).

Et contrairement à leurs homologues new-yorkais les taxis genevois ne trouvent pas le jaune très seyant. Ils préféreraient le gris, plus neutre et plus pratique quand on veut utiliser son taxi à titre privé ou le revendre.

Les chauffeurs ont annoncé des actions musclées après la trêve estivale si le Conseil d´Etat ( gouvernement) genevois ne revient pas en arrière. Il y a un mois, 300 taxis avaient manifesté dans le centre-ville de Genève.

Mouahaha
Mouahaha
MP
15 juin 2005 à 17:33:36

Exclu de son lycée pour avoir vomi sur son professeur

OLATHE, Kansas ( AP) - Problème digestif ou insulte d´un genre nouveau? Un lycéen du Kansas a été inculpé de voie de fait pour avoir vomi sur son professeur d´espagnol.

Selon Rick Guinn, procureur-adjoint, plusieurs témoins peuvent confirmer que le jeune homme, âgé de 17 ans et élève du lycée Olathe Northwest, a intentionnellement vomi sur son professeur.

Son père affirme quant à lui que son fils lui a assuré qu´il ne voulait pas, mais que le stress des examens l´avait rendu tellement malade qu´il n´avait pas réussi à se contrôler.

S´il est reconnu coupable, le lycéen risque une mise à l´épreuve. La justice du Kansas souhaite également qu´il présente ses excuses au professeur insulté et taché.

" Je pense que l´académie et le procureur veulent par ce message montrer que ce genre de comportement n´est pas tolérable", a déclaré Rick Guinn.

Selon le père, le lycéen a d´ores et déjà été exclu de son établissement et devra en trouver un autre pour la rentrée. AP

Brandon09
Brandon09
MP
15 juin 2005 à 17:36:19

hep taxi suivez ce papillon

Kryn66
Kryn66
MP
16 juin 2005 à 21:13:26

Jeudi 16 juin 2005, 12h02

Todd Christian, un homme-canon qui est chaque soir propulsé au-dessus de la piste du " Cottle and Austin Circus", a été renvoyé car il avait peur de voler... en avion.

" Je sais que ça a l´air ridicule parce que je suis un homme-canon, mais j´ai peur des longs vols et si je reste trop longtemps dans un avion je panique", a déclaré Todd, âgé de 26 ans, qui a engagé une procédure judiciaire pour licenciement abusif.

L´homme-canon, qui s´envole tous les soirs à plus de douze mètres au-dessus de la piste, devait effectuer un stage au Brésil dans un centre pour astronautes. Cela devait lui permettre de récupérer d´une blessure au genou subie pendant un de ses numéros.

" Le cirque voulait m´envoyer pour un entraînement approfondi au centre spatial Guiana au Brésil car ils s´inquiétaient que je me blesse de nouveau, a expliqué Todd. J´ai refusé d´y aller et ils m´ont viré sur le champ. Je suis consterné".

" Sans un entraînement adéquat au Brésil, il serait dangereux pour Todd de continuer. Nous lui avons demandé de faire ce stage pour sa propre sécurité", a expliqué Marnie Dock, l´entraîneuse de Todd, elle-même la toute première femme-canon au monde.

Todd attend l´issue de la procédure en espérant récupérer son numéro, présenté désormais par son remplaçant, " Diego la fusée humaine".

Kryn66
Kryn66
MP
18 juin 2005 à 08:57:13

Une alerte déclenchée par un chat en Nouvelle Zélande

15-6-2005 11:58

La police de Nouvelle Zélande a défoncé une porte pour pénétrer dans un domicile d´Auckland après avoir reçu un appel téléphonique d´urgence, lancé apparemment par le chat de la maison.
Il semble que Tabby, un matou de quatre mois, a lui-même fait le 111, le numéro des urgences, en marchant sur le clavier d´un téléphone car personne d´autre ne se trouvait sur place à ce moment-là. La police, n´obtenant pas de réponse à son arrivée, a opté pour enfoncer la porte. Surprise, il n´y avait que le chat à l´intérieur.

Tabby avait déjà à son actif d´avoir allumé la télévision à l´aide d´une télécommande. Mais c´est la première fois qu´il téléphonait.

Maverick_17
Maverick_17
MP
18 juin 2005 à 08:58:30

Son père affirme quant à lui que son fils lui a assuré qu´il ne voulait pas, mais que le stress des examens l´avait rendu tellement malade qu´il n´avait pas réussi à se contrôler.

-> il avait qu a prendre un bio de danone :non:

gandara
gandara
MP
18 juin 2005 à 09:01:28

:oui: Kryn
je l´ai entendue cette semaine aussi :rire2:

Kryn66
Kryn66
MP
18 juin 2005 à 09:14:12

gandara Posté le 18 juin 2005 à 09:01:28
Kryn
je l´ai entendue cette semaine aussi

:d) Oui, il n´est pas facile de trouver une information que personne ne connaît...
Mais, c´est souvent un plaisir de les lire.

gandara
gandara
MP
18 juin 2005 à 09:18:44

:oui:

Kryn66
Kryn66
MP
19 juin 2005 à 07:59:32

Voici quelques " histoires" insolites qui ont émaillé le procès de Michaël Jackson.
Je les posterai en plusieurs fois car le texte est relativement long.

Le procès Jackson a parfois pris un tour cocasse

SANTA MARIA ( AFP) - samedi 18 juin 2005

Malgré la gravité des accusations dont Michael Jackson était la cible, et en partie à cause de la personnalité hors norme du chanteur, son procès de quatre mois a connu plusieurs épisodes sortant de la norme et souvent cocasses.

:d) Lors de son témoignage, la mère de l´accusateur, oscillant entre le tragique et le mélodramatique, a ainsi affirmé que Jackson avait tenté de l´enlever dans un dirigeable, sous les yeux ronds des jurés qui diront après le verdict avoir eu du mal à la croire.

:d) Les jurés ont aussi appris lors du procès qu´un des associés de Jackson l´appelait Arnold, et que la star utilisait le mot " frites" pour désigner l´argent.

:d) Aucun détail de la personnalité de Michael Jackson n´aura échappé aux huit femmes et quatre hommes, qui auront appris que la star, connue pour sa voix haut perchée, peut aussi, lorsqu´elle est en colère, prendre un ton beaucoup plus grave.

:d) Une hôtesse de l´air a également indiqué que Jackson, que tout le monde a longtemps considéré comme un végétarien, aimait manger du poulet frit matin, midi et soir.

:d) Toute la ménagerie que Jackson entretient dans son ranch de Neverland a été évoquée lors du procès. La Cour a ainsi appris que Jackson avait l´intention d´organiser une fête d´animaux célèbres pour son chimpanzé et compagnon de longue date Bubbles.

Kryn66
Kryn66
MP
20 juin 2005 à 06:38:19

( Suite 2/3)
Voici quelques " histoires" insolites qui ont émaillé le procès de Michaël Jackson.
Je les posterai en plusieurs fois car le texte est relativement long.

Le procès Jackson a parfois pris un tour cocasse

SANTA MARIA ( AFP) - samedi 18 juin 2005

Malgré la gravité des accusations dont Michael Jackson était la cible, et en partie à cause de la personnalité hors norme du chanteur, son procès de quatre mois a connu plusieurs épisodes sortant de la norme et souvent cocasses.

:d) Le chanteur a indiqué, dans une cassette vidéo, que parmi les invités pourraient figurer Cheetah, le chimpanzé de Tarzan, Lassie, le colley le plus célèbre du monde, et Benji, un autre héros canin du petit écran.

:d) " Beaucoup d´entre eux sont toujours vivants", a dit la star, faisant remarquer que peu de gens en avaient conscience.

:d) Il a aussi affirmé que Bubbles l´aidait à nettoyer sa chambre et utilisait les toilettes. Mais d´anciennes femmes de ménage de Neverland ont au contraire indiqué que l´animal aimait maculer les murs du ranch de la star de ses excréments, lorsqu´il n´enlevait pas ses couches pour ramper sur le lit du chanteur.

:d) Autre digression, défense et accusation se sont empoignés pendant de longues minutes pour savoir si Jackson avait maltraité le lion de sa ménagerie en lançant des projectiles sur sa cage.

:d) L´avocat du chanteur, Thomas Mesereau, a affirmé aux jurés que Jackson aimait se percher sur un arbre et composer en écoutant les cris et les rires des enfants. Mais des témoins ont affirmé que le jeune accusateur et ses frères, parmi les invités de la star, jouaient aux autos-tamponneuses avec les voitures de golf du ranch.

marocain_vert
marocain_vert
MP
20 juin 2005 à 09:27:16

LAC DISPARU

MOSCOU - Les habitants d´un village de Russie ont découvert jeudi matin, médusés, que leur lac avait disparu au cours de la nuit.

La chaîne de télévision NTV a diffusé des images d´un vaste cratère boueux sous un soleil printanier, devant lequel se tenaient des pêcheurs éplorés du village de Bolotniko.

" Si quelqu´un s´était trouvé dans cette catastrophe, il n´aurait eu à peu près aucune chance de survie. Les arbres ont basculé vers le bas, sous le sol", a dit à la télévision Dimitri Zaitsev, représentant du ministère des Situations d´urgence.

Des responsables de la région de Nijegorodskaïa, située à l´est de Moscou le long de la Volga, ont jugé possible que le lac ait été aspiré dans un cours d´eau souterrain ou un réseau de grottes, mais certains villageois ont des explications plus sombres.

" Je crois que l´Amérique a fini par nous atteindre", a confié une vieille femme assise devant sa maison.

Kryn66
Kryn66
MP
20 juin 2005 à 11:44:40

:ouch: Etonnant comme disparition!

Kryn66
Kryn66
MP
20 juin 2005 à 22:57:04

( Suite et fin 3/3)
Voici quelques " histoires" insolites qui ont émaillé le procès de Michaël Jackson.
Je les posterai en plusieurs fois car le texte est relativement long.

Le procès Jackson a parfois pris un tour cocasse

SANTA MARIA ( AFP) - samedi 18 juin 2005

Malgré la gravité des accusations dont Michael Jackson était la cible, et en partie à cause de la personnalité hors norme du chanteur, son procès de quatre mois a connu plusieurs épisodes sortant de la norme et souvent cocasses.

:d) Les photos et les vidéos montrant l´intérieur des plus de 1.000 mètres carrés du manoir du chanteur ont permis d´avoir un aperçu de ses goûts, de petites poupées en tenue S-M aux statues grandeur nature de héros de bandes dessinées ou de films.

:d) Quant aux livres de Jackson, ils vont des classiques français aux magazines XXX tels que " femmes de plus de 50 ans".

:d) Plusieurs comédiens se sont présentés à la barre des témoins, pour le plus grand plaisir du juge Rodney Melville, qui a fini par déclarer qu´il préférait les acteurs aux avocats.
Lui-même s´est essayé à la comédie, réussissant à arracher des sourires à l´assistance en se décernant lui-même un des " cartons rouges" censés punir ceux qui auraient laissé sonner leur téléphone portable dans le tribunal: l´appareil incriminé était le sien.

Mise à jour le 18 juin 2005 à 11h07

Kryn66
Kryn66
MP
21 juin 2005 à 09:12:43

Réaction insolite, mais reflétant la réalité et devrait être généralisée.

Un arbitre s´insurge contre les cris des joueuses de tennis

19-6-2005 10:23

Les grognements émis par les joueuses de tennis sur les courts deviennent excessivement sonores, estime un arbitre de Wimbledon, Alan Mills, qui suggère une réforme des règlements pour qu´on mette un peu en sourdine ces bruits déplaisants.

M. Mills, qui va prendre sa retraite à la fin du tournoi de la semaine prochaine, après 22 ans de bons et loyaux services en tant que responsable en chef des arbitres de cette manifestation, a déclaré au « Times » qu´il croyait que les coaches enseignaient aux jeunes joueuses à grogner sur le court. " Je n´aime pas ça du tout. Il y a aujourd´hui sans doute plus de grognements qu´il n´y en a jamais eus", a-t-il déclaré.
" Si je jouais avec un adversaire faisant un tel vacarme, je suis sûr que j´éclaterais de rire. Mais c´est précisément ce que les jeunes joueuses apprennent à faire", a-t-il déclaré. " Beaucoup de joueuses qui ne grognent pas sont énervées par cette pollution sonore et une espèce de réaction anti-grognement est apparue au cours des dernières années où les parties offensées singent les bruits de leurs adversaires", selon M. Mills.

L´arbitre précise que les " autorités ne peuvent intervenir que si on peut démontrer que la joueuse fait du bruit intentionnellement, ce qui est virtuellement impossible". C´est pourquoi, estime-t-il, les règlements devraient être modifiés.
L´une des joueuses de tennis les plus bruyantes est la Russe Maria Sharapova, qui, selon le journal, émet des rugissements de 100 décibels, soit à peu près le bruit d´un petit avion qui atterrit dans le voisinage.

Clement_frm
Clement_frm
MP
21 juin 2005 à 09:48:34

PEKIN ( Reuters) - Il faudra quelque 36 ans à la municipalité d´une province du nord de la Chine pour rembourser les notes laissées dans un restaurant par des responsables locaux, rapporte lundi le Beijing Evening News.

Ces notables de la province de Shaanxi, qui durant quatre ans ont fréquenté l´établissement, n´ont payé qu´un dizième des 200.000 yuans ( 19.630 euros) qu´ils devaient, explique le journal.

" La municipalité peut seulement contribuer à hauteur de 5.000 yuans au remboursement des 180.000 yuans restants. Trente-six ans seront nécessaires pour solder la dette", a déclaré au journal Wei Zhongqin, propriétaire du restaurant aujourd´hui en faillite.

Le journal ne précise pas pourquoi Wei Zhongqin a laissé les notes atteindre un tel niveau, ni pourquoi la municipalité devrait les prendre en charge.

Kryn66
Kryn66
MP
21 juin 2005 à 12:24:55

Comme quoi même dans les pays de l´Est, les politiciens sont pourris!

36 ans! C´est fou. Qu´ont-ils mangé pour avoir une note pareille?

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
  • Marvel's Spider-Man
    39.99 €
  • Red Dead Redemption 2
    49.90 €
  • PS4 1 To F - noir + Marvel's Spider-Man Standard Edition
    249.99 €