CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 147»
Page suivanteFin
Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 18:16:55

Ah, ça HS. Effectivement, c'est la parade ultime. Tu es un homme, soit tu es pour, soit tu es contre mais vu que tu es un homme tu peux pas t'en rendre compte, et ceux qui ne s'en rendent pas compte sont dans l'ignorance à cause de la mise en place du patriarcat, telle une araignée qui a patiemment tissé sa toile. ; tu es une femme, si tu es contre c'est que tu a été mordue par l'araignée :rire:

Pour les autres documentaires, ce sera sans moi. La Domination Masculine est déja un navet, TOUT est réfutable et réfuté, à part les violences, mais là il s'agit de la sphère privée et non publique. Alors oui, "olol t'a pas comrpis que la domination s'exerce dans les deux sphères", ben oui mais non, dans la sphère "publique" ok pour le salaire (et encore, pas partout), pas pour le reste, dans la sphère "privée", des hommes se font battre par leurs conjointes et tuer aussi, donc bon...

V3nom7 V3nom7
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 18:19:28

Toaple, ne confonds pas suggestion d'interprtéation alternative, et "généralité" ou "préjugé". C'est simplement que j'ai l'impression que tu crois qu'elle a agit comme ça exprès pour se foutre de ta gueule, alors que de mon point de vue c'est juste qu'elle n'avait pas grand chose à faire avec toi, ni ta demande... interprétation lapidaire, tout ça...
Bizarrement il m'est arrivé des trucs bien plus glauques et je n'ai pas considéré que ça me donnait subitement le droit d'insulter ou pire la personne en question. Simplement parce-que les gens ne sont pas des robots, et leurs actes ne tombent pas du ciel.
M'enfin bref, de toute façon, et contrairement à ce que j'ai lut, je ne suis pas aussi naïf que ça, je sais que j'ai surtout des murs en terme de réponses. (je ne suis pas né de la dernière pluie, je sais très vite quand quelqu'un veut rester sourd)
Je ne vais pas m'éterniser encore très longtemps sur ce fil, les levées de boucliers sont plus prompts envers une dénonciation d'injustice sociale qu'envers des insultes gratuites ici (en tout cas pour ceux qui tirent les couverture à eux et parlent plus fort que le reste).
D'avance merci tout de même aux quelques qui ont été ouverts et réceptifs à ce que d'autres et moi-même avions à dire, aux autres qui veulent poursuivre ailleurs l'étude de ce sujet, et bonne continuation à tous. (quoi que vous fassiez, tant que ça reste bienveillant)
Et si ça peut faire plaisir aux détracteurs : considérez donc que vous avez gagné, vous venez de faire fuir le facteur dites donc ! ^^

Founiou13 Founiou13
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 18:25:55

en même temps jouer les psy de comptoir parce qu'on s’autoproclame féministe ça me fait rire mais d'une force. Le gars était pas dans la relation mais il donne son avis. Pire comportement de commère que ça y'a pas :rire:

V3nom7 V3nom7
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 18:39:25

Je vais stopper là quand je vois un tel déferlement d'agressivité absurde au sujet d'un malheureux râteau... C'est à se demander qui est sur un piédestal en effet.
Je te parle situations globales, hiérarchies discriminantes basées sur des critères arbitraires, et tu me causes de ta petite personne et de ce râteau apparemment profondément traumatisant, comme si ça devait invalider tout ce que j'ai pu dire...
Que veux-tu que je te réponde... à part ciao.
Restez donc entre couilles, bien au chaud, pauvres victimes.

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 18:42:01

V3nom7 Voir le profil de V3nom7
Posté le 28 juin 2014 à 18:39:25 Avertir un administrateur
Je vais stopper là quand je vois un tel déferlement d'agressivité absurde au sujet d'un malheureux râteau... C'est à se demander qui est sur un piédestal en effet.

:pacg: Là par contre gros +1 (tu vois que je suis Juste et Avisé). C'est pas parce que c'est une femme qu'il faut la mettre sur un piédestal et qu'elle est parfaite Topale, SURTOUT si tu en es amoureux.

Au fait Venom, porterais-tu des lunettes à grosses montures ? (question facile, il suffit de répondre "non" :hap: )

Lesinge17 Lesinge17
MP
Niveau 8
28 juin 2014 à 18:42:06

Tous ces rageux noyés dans les eaux glacées de l'éternelle friendzone et qui veulent se venger sur les femmes :bave: :content:

Founiou13 Founiou13
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 18:42:26

hahaha les insultes oui va, vogue sur les mers avec Jack Sparrow :rire:

anonyme2point0 anonyme2point0
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 18:45:05

Bon si non la meilleure réponse que -Dino- pourrait donner a toutes ces feministes qui l'insulte avant meme que le projet ai commencé, sa serait de faire des super bd trop marrant.

Une BD ou tout le monde pourrait rire des déboires des gens du 18-25, de leur rateaux et de leur mésaventure.

Et aussi une BD ou tout le monde pourrait se retrouver et se dire qu'il ne sont pas les seuls a qui il est arrivé des misère avec des filles qui se sont foutus d'eux.

Allez -Dino- fais nous une bonne bD :oui:

Lesinge17 Lesinge17
MP
Niveau 8
28 juin 2014 à 18:45:40

Appelons le "projet puceaux" alors :content:

Evangelion Evangelion
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 18:48:36

Bon alors sont projet, des nouvelles ?

Toaple Toaple
MP
Niveau 2
28 juin 2014 à 18:50:02

Lesinge17 :d) j'espère que tu fais pas allusion à moi car à aucun moment j'ai eu quelconque propos relatif à la vengeance ou quoi

je ne suis pas misogyne, je suis hetero, il y a beaucoup de femme très gentille et sympathique

je ne fait pas de généralité relatif à cette anecdote en particulier, ce n'est pas parce que cette fille a fait ça que toutes les autres seraient capable de le faire, on est tous différent, femme ou homme

il n'y a aucune aggresivité de ma part dans mes post, j'ai écrit en majuscule pour faire resortir de mots et des morceaux de phrase à defaut de ne pas pouvoir mettre en caractère gras

De base c'était tout simplement une petite anecdote que je prends tout en riant, ça ne me fait plus rien cette petite anecdote, je l'ai passé à Dino car il en demandait, c'est tout
puis là V3nom7 me réponds en me donnant ses soi disante suggestion d'interpretation alternative comme si je lui avait demandé quelque chose déjà, du coup je lui réponds tout en lui expliquant, je vois qu'il denie, je réponds en etant le plus clair possible, c'est tout

Damacus :d) ça fait déjà à un moment que je ne lui parle plus (plus de 2ans), puis je ne la met pas sur un piedestale

anonyme2point0 anonyme2point0
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 18:50:08

C'est sur que si tu te fais recal salement tu risque pasd de te dévierger donc le nom serait adapté :rire:

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 18:50:57

Le projet n'en est nulle part, beaucoup y ont songé, ça ne s'est jamais fait. Et Dino a des fans à perdre. Du coup je comprendrais qu'il ne la fasse pas.

Et pour les plus demeurés d'entre vous qui n'auraient pas encore compris, c'est pas tellement les histoires qui sont mises en cause, mais le fait que tous les hommes soient des crocodiles, donc au même niveau, donc un mec sympa = un relou = un violeur.

MutationDuDesir MutationDuDesir
MP
Niveau 7
28 juin 2014 à 19:24:02

Excellent, je suis le projet de près. A mort le féminisme.

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 19:31:44

T'inquiètes MoutardeWoman, si ça arrive à notre soeur, on fera comme ce frère à la fin : http://projetcrocodiles.tumblr.com/post/89745016368/vous-pouvez-lire-le-temoignage-complet-clic-sur

WiiFistU WiiFistU
MP
Niveau 16
28 juin 2014 à 20:22:08

"Par contre, en quoi ça te dérange qu'Alexis soit homme et blanc ?"

Les hommes blancs sont les méchants c'est bien connu :hap:

sami-sama6 sami-sama6
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 20:26:16

Jaypastoutlu

je suis désolé pour Alexis que son topic qui parte d'une bonne intention parte en couille, toujours à cause des même White Knights et des fausses féministes qui ne prônent en réalité que la misandrie :snif:

Ca fait tâche aux vraies féministes tout ca :rire:

Le seul truc avec des filles que j'ai eu qui m'a "marqué" c'est en EPS, le prof nous a fait jouer à une sorte de jeu de "loups" :

les filles chassent les garçons et si elles les attrapent elles les capturent. Sauf que j'avais le jogging de mon frère à l'époque, j'avais 10 ans même pas et donc quand elles mont attrapés par les pieds il a glissé, j'étais par terre et en slip et elles continuaient de tirer pendant que le prof se marrer alors que je leur demandait d'arrêter et de me laisser me relever :hap:

Ca m'a marqué parce que j'étais trop gêné, mais le seul à qui j'en veux c'est au prof qui m'a ensuite "convoqué" parce que j'étais énervé contre lui :rire:

Connard :noel:

kypaz kypaz
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 20:29:07

Chaud ton prof sami :hap:

ziziflop ziziflop
MP
Niveau 8
28 juin 2014 à 20:32:36

Au final ton projet il donne quoi ?

so2015 so2015
MP
Niveau 7
28 juin 2014 à 20:41:15

La question c'est à quelle fréquence exactement? :question:

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 147»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment