CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 147»
Page suivanteFin
Nelor Nelor
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:07:52

Je trouve l'idée complètement stupide.

Dino tu était un très bon dessinateur, mais ton humour fait place a la propagande depuis que tu fricote Soral et sa compagnie, surement pour plus de gloire ou je ne sait quoi, ce qui est dommage vue ton Talent.

Maintenant project crocodile, l'auteur n'est absolument pas féministe et dans sa dernière BD a enlevé les têtes de crocodiles, la preuve que tu cherche seulement la célébrité en l'annoncant comme féministe.

Korgoth Korgoth
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:10:18

"Le niveau de fils de puteries du post"

:d) Je ne fais jamais de demande de ban, mais je te demande de surveiller ton langage.

Myonn Myonn
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:11:12

korgoth: j'ai lu l'explication de l'auteur, elle est bidesque. Et il le sait, puisqu'il a changé en cours de route et que, maintenant, il dessine les hommes innocents en humains.

Pourquoi n'avoir pas dessiné les filles en croco aussi alors?

[Hs]_bqck [Hs]_bqck
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:11:59

D'ailleurs je vais rajouter que c'est pas Soral qu'on a vu s'échanger des tweet a propos de se forum toutes la journées avec ses compères

nan c'était une bande de féministe aigries qui se sont ensuite rabattu violemment sur Dino pour essayer de le noyer sous "l'opprobe populaire"

En parlant de propagande on peut parler d'un certains vénom menbre depuis + de 1k jours et qui à 50 message posté, en enlevant les 25 qu'il a mis ici ça montre bien que le gars étais pas très actif et qu'il s'est ramené ici pour faire un bon petit bouilli de propagande.

le pire étant évidemment que Dino n'a encore rien sortis donc on fais du procès d'intention en plus. Le mec n'a pas encore chié une seule bulle et il est déjà le plus gros sexiste du JVCgame :rire:

ça frôle la folie.

Au moins quand on se moque de l'étron qu'est le projet crocodile on le fais avec les strips a l'appuis :oui:

Nelor Nelor
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:13:45

tesencorela attaque ad hominem, poste en maj pour camoufler la rage, et bien dis donc, tu a l'air plein d'argument :)

Au passage Jean-Dissident tu a acheté ton dvd de dieudo' a 43€?

349Euros 349Euros
MP
Niveau 33
28 juin 2014 à 23:14:36

Pas besoin de réponse, on verse dans le débat de haute volée :noel:

Korgoth Korgoth
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:15:23

Quant à la fachosphère qui se lache ici, arrête de te foutre de la gueule du monde avec ta fausse indignation s'il te plait. Je traine sur ce site depuis 1999 et l'extrême droite est arrivée ya 10 ans sur les forums que je fréquentais pour faire de la propagande intense. ça ne s'est jamais arrêté depuis. Personne n'était politisé ici avant son arrivée. En fait, c'est même parce que les mecs qui venaient manipuler les jeunes ici, dont moi, que je me suis à moitié engagé en politique (avant d'arrêter de militer officiellement et en me cantonnant sur le web).

Quant à ces conneries redondantes sur le "camp du bien", c'est du bavardage caricatural, j'ai pas envie de répondre, c'est stérile. A peu près tout le monde croit apparaître au camp du bien, et le soralien moyen ne déroge VRAIMENT pas à la règle, yen a même certains qui te parlent de satan, du mal absolu, pour justifier l'existence des complots les plus absurdes.

kypaz kypaz
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:15:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63039567-51-0-1-0-bd-parodions-le-projet-crocodile.htm#message_63521881
| Ecrit par « Nelor », 28 juin 2014 à 23:07:52
| « Dino tu était un très bon dessinateur, mais ton humour fait place a la propagande depuis que tu fricote Soral et sa compagnie, surement pour plus de gloire ou je ne sait quoi, ce qui est dommage vue ton Talent. »

Pour avoir suivi Dino depuis ses débuts, je ne suis pas particulièrement d'accord avec toi sur ce point. :hap:

Dino a toujours eu des retours comme quoi il "faisait de la propagande" à tort. Et comme il l'a expliqué, il a signé pour Soral uniquement parce que ce dernier lui accorde sa liberté d'expression. Il aurait été obligé de s'auto-censurer en signant pour quelqu'un d'autre.

kill13ma kill13ma
MP
Niveau 9
28 juin 2014 à 23:16:13

et sinhon la bd ? :(

Nelor Nelor
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:16:16

korgoth je te plussoie, mais respawn arrive a grand pas, cela sonnera le gong de fin pour eux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:16:35

non mais par contre cassez vous les féministes on a compris que vous savez pas débattre et que vous avez toujours raison mais maintenant stop pourrir le topic de vos HS

le topic sera up uniquement quand Dino aura fini

[Hs]_bqck [Hs]_bqck
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:17:15

korgoth Voir le profil de korgoth
Posté le 28 juin 2014 à 23:10:18 Avertir un administrateur
"Le niveau de fils de puteries du post"

:d) Je ne fais jamais de demande de ban, mais je te demande de surveiller ton langage.

Hum bon plan, plutôt que de répondre à mon poste qui te dérange tu te rabat sur l'insulte :ok:

Excuse moi mais avouer qu'on est sois même un agent de la propagande extrême gauche sur le fofo et puis se plaindre que d'autre groupe font pareille que toi j'appelle ça de la filsdeputerie :ok:

Sinon te gêne pas une de tes petites copines à surement déjà presser la DDB parce que les féministent aiment plus que tous censurer le débat et faire taire les opinions dissidente.

Tu l'as d'ailleurs déjà fais en me menaçant :ok:

Cekondair Cekondair
MP
Niveau 7
28 juin 2014 à 23:18:13

Pourquoi ça parle de Soral là ? :ouch2:

Nelor Nelor
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:18:23

Pour avoir suivi Dino depuis ses débuts, je ne suis pas particulièrement d'accord avec toi sur ce point. :hap:
Dino a toujours eu des retours comme quoi il "faisait de la propagande" à tort. Et comme il l'a expliqué, il a signé pour Soral uniquement parce que ce dernier lui accorde sa liberté d'expression. Il aurait été obligé de s'auto-censurer en signant pour quelqu'un d'autre.

:d) Parce qu'un éditeur lui proposait d'arrêter de faire de la propagande sous le coup de la liberté d'éxpression ? Je suis sûr qu'il y'aurai eu un éditeur plus connue il aurai signé.

J'adore quand ces bd critiques tout les pans de la société, surtout avec les ogm ou l'hypocrisie, mais la il se fait clairement chier, il a vue une bd qui était populaire alors il cherche a la dénigrer en l'accusant d'être féministe et éspère faire sont beurre la dessus.

Tout comme dieudo et sont dvd a 43€ ou soral et ses 60 livres qu'on te propose a chaque article de son site.

tesencorela tesencorela
MP
Niveau 5
28 juin 2014 à 23:18:55

Nelor Voir le profil de Nelor
Posté le 28 juin 2014 à 23:13:45 Avertir un administrateur
tesencorela attaque ad hominem, poste en maj pour camoufler la rage, et bien dis donc, tu a l'air plein d'argument :)

Au passage Jean-Dissident tu a acheté ton dvd de dieudo' a 43€?

:d) Oui et pendant que le regardais toi t'étais surement en train de pomper le dar de Mélenchon tout en astiquant la verge de Belkacem nan ?

Nelor Nelor
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:18:55

"les opinions dissidente. "

On tiens un Jean-Dissident :noel:

[Hs]_bqck [Hs]_bqck
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:19:12

Nelor tu t'es trompé de topic on est pas sur le forum de la modération ici ^^

Nelor Nelor
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:20:03

tesencorela

Tes propos vulgaire ne sont pas drôle enfaite, on dirai juste un gamins qui essaye de pondre un truc humoristique, au final t'es juste ridicule :-p

[Hs]_bqck [Hs]_bqck
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:20:45

Nelor Voir le profil de Nelor
Posté le 28 juin 2014 à 23:18:55 Avertir un administrateur
"les opinions dissidente. "

On tiens un Jean-Dissident :noel:

Excuse moi mais l'adverbe "dissidente" n'appartiens pas à dieudo/soral.

je sais bien qu'avec ta culture à deux balles c'est surement le seul endroit ou tu as entendu ce mot mais je t'assure qu'il est au dictionnaire Francais depuis un bout de temps.

Ah aussi trois poste plus loin j'ai clairement dis que j'étais pas pro soral :ouch:

En même temps si tu lisais avant de répondre à quelqu'un ça se saurait :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:20:48

je commence les ddb elles deviennent vraiment lourdes

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 147»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment