CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 147»
Page suivanteFin
kypaz kypaz
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:21:13

Nelor : Oui mais dans ce cas Dino n'aurait pas le droit de faire de parodie ?
C'est comme ça que je vois son projet, comme une parodie bête et stupide. Certes, il se fera très certainement du profit dessus, mais je ne pense pas que ce soit l'objectif premier (je suis peut être trop naïf ? :hap: )

MoutardeWoman MoutardeWoman
MP
Niveau 5
28 juin 2014 à 23:21:14

Sérieusement, je ne comprend pas pourquoi une telle haine du féminisme et des femmes ?
C'est pas fautes de vous dire que le féminisme, c'est pas que les Femen....

Nelor Nelor
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:22:03

On sait très bien que dino se sert de la notoriété de cette bd pour essaye de faire son beurre :sarcastic:

B-Ball B-Ball
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:23:31

Nan mais assimiler pas la gauche à l'autre énergumène :hap: 90% crachent sur Melenchonche et sur ces dissidentes neo-féministe extrême qui refusent le dialogue :hap:

Et ne parlons même pas des Femen :hap:

keitaor keitaor
MP
Niveau 4
28 juin 2014 à 23:23:38

Nelor c'est la meuf qui se veut féministe mais qui montre ses seins sur son tumblr et des photos d'elle et de son mec en couche culotte :rire:

Son mec totalement soumis. La meuf transforme son mec en meuf car elle refoule son homosexualité :rire:

Une foufyi bis.

Bordel un jour je vais faire un thread des photos que j'ai, vous allez vous pisser dessus de voir ces moralistes à 2 balles qui sont des déviants mentaux totales :noel:

kypaz kypaz
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:24:08

Il est quand même déjà pas mal connu Dino, on peut même dire qu'il a déjà percé dans le game. Est-ce qu'il aurait vraiment besoin de parodier une bd pour se faire du beurre ? Honnêtement, j'en ai aucune idée. :hap:

Korgoth Korgoth
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:24:17

Myonn Voir le profil de Myonn
Posté le 28 juin 2014 à 23:11:12 Avertir un administrateur
korgoth: j'ai lu l'explication de l'auteur, elle est bidesque.
:d) D'une c'est ton avis, de deux on s'en branle. On s'en fout de la pertinence de ce parti pris artistique et de la réflexion derrière. Tu vois bien que tous les crocodiles sont loin d'être méchants et toutes les femmes sont loin d'être gentilles. Le fond de ton affirmation ("il traite tous les hommes de violeur/harceleur potentiel") est objectivement faux.
Tu peux tordre le problème dans tous les sens, te persuader que tu es dans le vrai camp de l'égalité, logiquement ça tient juste pas.

le pire étant évidemment que Dino n'a encore rien sortis donc on fais du procès d'intention en plus.
:d) Ah, parce que son intention de départ ça suffit pas ? Ah pardon, faut EN PLUS qu'on matte la BD réalisant cette intention.

Nelor Nelor
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:25:12

keitaor "Bordel un jour je vais faire un thread des photos que j'ai, vous allez vous pisser dessus de voir ces moralistes à 2 balles qui sont des déviants mentaux totales :noel: "

Et bien, ton Q.I vole pas bien haut pour tomber dans de tel fake grotesque.

Ensuite c'est quoi la déviance sexuelle pour toi ?

keitaor keitaor
MP
Niveau 4
28 juin 2014 à 23:26:28

Nelor Voir le profil de Nelor
Posté le 28 juin 2014 à 23:25:12 Avertir un administrateur
keitaor "Bordel un jour je vais faire un thread des photos que j'ai, vous allez vous pisser dessus de voir ces moralistes à 2 balles qui sont des déviants mentaux totales :noel: "

Et bien, ton Q.I vole pas bien haut pour tomber dans de tel fake grotesque.

Ensuite c'est quoi la déviance sexuelle pour toi ?

:d) Non mais t'as beau avoir foutu un mot de passe à ton tumblr j'ai tout sur mon PC la folle :ok:

Nelor Nelor
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:27:25

" Non mais t'as beau avoir foutu un mot de passe à ton tumblr j'ai tout sur mon PC la folle :ok:
"

C'est cool choupinous, mais tu répond en rien a mon poste la :-p

keitaor keitaor
MP
Niveau 4
28 juin 2014 à 23:29:06

Répondre à quoi? Bordel on dirait quelqu'un qui panique et qui cherche à changer de sujet sur autre chose :rire:

Nelor Nelor
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:29:38

keitaor Voir le profil de keitaor
Posté le 28 juin 2014 à 23:29:06 Avertir un administrateur
Répondre à quoi? Bordel on dirait quelqu'un qui panique et qui cherche à changer de sujet sur autre chose :rire:

:d) Inverse pas les rôles, ne change pas de sujet et répond a mon poste, en quoi c'est compliqué ? :-p

Korgoth Korgoth
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:29:48

B-Ball Voir le profil de B-Ball
Posté le 28 juin 2014 à 23:23:31 Avertir un administrateur
Nan mais assimiler pas la gauche à l'autre énergumène :hap: 90% crachent sur Melenchonche et sur ces dissidentes neo-féministe extrême qui refusent le dialogue :hap:

:d) Un sondage Opinion Way ?

MoutardeWoman MoutardeWoman
MP
Niveau 5
28 juin 2014 à 23:30:43

Messieurs les misogynes, c'est bien mignon tout ça, mais au final,déclarer que les féministes ne savent pas débattre, quand vous avez recours à des moyens et des méthodes aussi pitoyable que keitaor, c'est pas bien glorieux.

Nelor Nelor
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:31:26

MoutardeWoman

+1.

Korgoth Korgoth
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:31:26

Nelor Voir le profil de Nelor
Posté le 28 juin 2014 à 23:27:25 Avertir un administrateur
" Non mais t'as beau avoir foutu un mot de passe à ton tumblr j'ai tout sur mon PC la folle :ok:

:d) Le pire c'est que t'es fier de toi et de ta méthode.

Nelor Nelor
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:32:17

Les dispositions ce cet article 9 sont renforcées par l'article L226-1 nouveau du Code Pénal qui dispose que :

« est puni d'un an d'emprisonnement et de 45.000 Euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui :
1 - en captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel
2 - en fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.
Lorsque les actes mentionnés au présent article ont été accomplis au vu et au su des intéressés, sans qu'ils s'y soient opposés alors qu'ils étaient en mesure de le faire, le consentement de ceux-ci est présumé. »

:d) Juste un petit rappelle, bonne nuit sinon.

Myonn Myonn
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:32:48

" D'une c'est ton avis, de deux on s'en branle. On s'en fout de la pertinence de ce parti pris artistique et de la réflexion derrière"

Et, personnellement, la pertinence de ce parti pris artistique m'intéresse. Quand le nom c'est "projet crocodile" je trouve que c'est légitime de s'intéresser à qui est un crocodile et qui n'en est pas un.
Le projet est intéressant, mais ce choix artistique ne lui rend pas service. D'ailleurs, tu le dis toi-même, je suis pas le seul à avoir tiré ce genre de conclusion. Alors c'est pas que mon avis.

Nelor Nelor
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:34:58

[HS]_bqck Voir le profil de [HS]_bqck

Dixit le mec propageant des idées d'extrême droite.

anonyme2point0 anonyme2point0
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:34:59

Bonjour Korgoth, si l'auteur ne traite pas tous les hommes de harceleures violeurs potentiels c'est pourtant ce qu'en pense la majorité des féminisites en lisant ces bd.

J'arrive avec des liens

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 147»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment