Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  /  Topic [BD] Parodions le Projet Crocodile !  / 

Topic [BD] Parodions le Projet Crocodile ! - Page 29

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
fabienporay
fabienporay
MP
28 juin 2014 à 04:18:28

tedisback, Dino est lié à Égalité & Réconciliation.

Dino, concrètement je voudrais un minimum d'empathie et de reflexion sur soi-même.

[Presence], je n'accepte pas tes excuses parce que tu n'as pas fait l'effort de comprendre ce qui était blessant.

Pseudo supprimé
28 juin 2014 à 04:19:15

[Presence], je n'accepte pas tes excuses parce que tu n'as pas fait l'effort de comprendre ce qui était blessant.

je t'écoute...

scientifiques
scientifiques
MP
28 juin 2014 à 04:19:28

Si des féministes prêt(e)s à débattre mp moi svp, maintenant ou dans la journée. Je suis interessé pour un débat cordiale et sans animosité. Je pense être ouvert d'esprit et je suis pas aggressif, tout ce que je demande c'est la meme chose de votre part. Débat à 2 ou plus, ça serait interessant. Merci

Pseudo supprimé
28 juin 2014 à 04:21:17

très peu pour moi, j'en peux plus d'être taxé de connard misogyne :sleep:

-Dino-
-Dino-
MP
28 juin 2014 à 04:22:01

Je ne suis pas lié à Egalité et Réconciliation, je suis lié à Kontre Kulture :ok:
Sinon, tes directives sont extrêmement vagues... On dirait que tu ne sais pas toi-même ce qui te rendrait heureux :(

La_Fay
La_Fay
MP
28 juin 2014 à 04:22:48

Dino => mais qui sont les bonnes personnes? de un et surtout, ne crois tu pas que le martelage le plus destructeur, le moins productif est celui de dire au victime de fermer leur gueule ou de le dire plus gentiment? Alors je dit pas, oui c'est chiant de ce voir dire que les femmes se font harceler dans la rue par, c'est un fait, des hommes. Mais c'est la vérité. C'est comme dire que c'est offensant pour les adultes de s'entendre dire que c'est eux qui battent les enfants.
Et venir dire qu'on crée de la misogynie, c'est juste énorme. C'est comme dire que les noirs en luttant pour leur droit et le respect de leur personne on créée un surplus de racisme, c'est aller vachement loin. Si il n'y a pas un terrain déjà propice à la misogynie, la lecture de tous ça ne fera rien d'autre que dire "merde, on vit vraiment dans un monde à chier, et je le vomit" Ce qui est la réaction de certain gars que je connais.

fabienporay
fabienporay
MP
28 juin 2014 à 04:25:15

Dino : "On dirait que tu ne sais pas toi-même ce qui te rendrait heureux :("

"Promis ce n'était pas de la transphobie :hap: "

Merci pour l'effort.

Pseudo supprimé
28 juin 2014 à 04:25:59

"elles harcèlent la société avec des BD à la con qui fait passer tous les hommes pour des violeurs et des harceleurs"

feminism lol : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403907258-violeur.png

je te comprends parfaitement ça me met également hors-de-moi : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403922344-1402733897674.png

Saucony
Saucony
MP
28 juin 2014 à 04:26:18

Oh putain ce topic est devenu un pure concentré de débats impossible à dénouer..

Sinon le projet hyène chatt ou whatever ça en est ou parce que là ça devient fatiguant vos débats

Pseudo supprimé
28 juin 2014 à 04:27:49

Saucony faut bien les raisonner ces petites dames

Saucony
Saucony
MP
28 juin 2014 à 04:30:26

c'est bien les femmes ça toujours à compliquer les choses

:dehors:

-Dino-
-Dino-
MP
28 juin 2014 à 04:31:38

La_Fay > Justement, pour moi c'est une question d'éducation. Ceux qui sont à viser, ce sont ceux qui n'ont pas été éduqués correctement. Et ceux-là, je pense qu'ils n'en ont rien à foutre des BD féministes sur le web.

Sinon, pourquoi tu dis :
"Et venir dire qu'on crée de la misogynie, c'est juste énorme. C'est comme dire que les noirs en luttant pour leur droit et le respect de leur personne on créée un surplus de racisme."

Il te suffit pourtant de prendre l'exemple de Martin Luther King qui n'a pas considéré l'homme blanc comme un ennemi, mais comme un frère. Il avait très bien compris que la haine n'engendrait que la haine. :oui:

"La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l ’ agression et l ’ esprit de revanche. Le moyen d ’ en sortir est l ’ amour."

Saucony
Saucony
MP
28 juin 2014 à 04:33:12

au lieu de perdre ton temps dans des débats stériles Dino commence à pondre la BD esclave

stp

Pseudo supprimé
28 juin 2014 à 04:34:21

+1 :oui:

ça devient redondant :(

Pseudo supprimé
28 juin 2014 à 04:35:23

-Dino- Voir le profil de -Dino-
Posté le 28 juin 2014 à 04:17:48 Avertir un administrateur
La_Radasse > Alors on est PARFAITEMENT d'accord ! Mais pourquoi si peu de femmes s'en rendent compte ?!

Mais oui! :)
De toute façon, ça sert à rien de glorifier ou défoncer le projet-crocodiles, c'est juste le premier blog BD FAIT PAR UN MEC à avoir traité le sujet, & j'suis persuadée que ça a fonctionné pour cette raison précise.
Mais c'est juste un blog qui a émergé, & c'est à la mode en c'moment, mais il coulera à nouveau dans les profondeurs d'internet dans pas longtemps, les gens en ont vraiment marre de toute façon.
Dans le fond je suis d'accord que l'idée du type était mauvaise à la base & qu'il a entrepris la mauvaise démarche. Rien d'original & d'exceptionnel en fait, comme d'habitude.

Pseudo supprimé
28 juin 2014 à 04:43:00

Farnese
Posté le 28 juin 2014 à 04:38:40
Ca me donne parfois l'impression que beaucoup de ces filles mènent avec acharnement un combat qui ne les touchait pas spécialement à la base mais comme ça se répand, "il faut en parler." :(

Mais c'est ça, le pire.

& j'avoue m'être sentie visée aussi par certains trucs du projet-crocodile. Genre "bah oui toi non plus t'as pas ouvert ta gueule quand t'as vu une autre fille se faire interpeller". Bah ouais mais bon. C'est comme ça.

Saucony
Saucony
MP
28 juin 2014 à 04:46:11

comme l'a dit un célèbre philosophe :

"J'te laisse passer devant, j'téma ton cul, j'encule la galanterie" -Joke, 2014

Pseudo supprimé
28 juin 2014 à 04:48:09

Ca m'rappelle le tumblr payetashnek ça :hap:

SuperConnard_14
SuperConnard_14
MP
28 juin 2014 à 04:55:20

Y a des planches qui sont sorties?

Sinon les tumblr effectivement je pense pas qu'ils soient vus par les personnes concernées.

On va me dire "olol raciste", mais concrètement presque à chaque fois que je vois une meuf se faire emmerder c'est par un wesh, quand c'est pas eux c'est un type bourré ou un italien :oui:

Bref, à part en calant un spot de pub à la télé sur une chaîne regardée par ces gens, style nrj12/w9, ou en placardant des affiches dans les villes en périphérie, je vois pas trop comment les toucher :non:

Ensuite, les "nice guy" m'énervent aussi. Typiquement c'est le genre de mec qui fait ami ami, et qui ensuite rage quand son amie veut pas sortir avec lui/juste niquer. Pas forcément une mentalité beaucoup plus reluisante :(

La_Fay
La_Fay
MP
28 juin 2014 à 04:55:38

Dino => comme on ne peut edither les message.
Pour ce qui est de l'éducation, je suis d'accord, mais va pas croire qu'aucun mec qui a fait subir un harcèlement de rue ne lira jamais le projet croco. RIen que dans mon entourage, j'en connait quelques un. Et ça les a fait réfléchir. Alors c'était pas les gros harceleur professionnel, mais bien ceux du dimanche, qui sont d'ailleurs les pire, vu qu'ils ne le font qu'une fois de temps en temps, alors c'est pas grave, mais comme les harceleurs du dimanche sont ceux qui cours le plus les rues, ça fait de suite beaucoup d'harcèlement. Genre à tout les coins de rue.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Menchov-Giro, Love-n-peace, odoki, LikeGod
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 299,98€
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch Amazon 59,99€
Luigi's Mansion 3 Amazon 44,99€