CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre défense pour manger de la viande

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 30
Page suivanteFin
[-Synthra-] [-Synthra-]
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 08:40:57

Ta défense pour ne pas en manger? :hap:

Netomy Netomy
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 08:42:57

J'aime bien la viande, je ne vois pas pourquoi j'aurais à me justifier d'en manger...
Les végétariens sont super casse couille, c'est pire que les sectes...

Demicaisse Demicaisse
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 08:43:44

Parce que s'abstenir de manger de la viande est contraire à la nature humaine et que l'espèce de sensibilisation sensationnaliste et racoleuse des végétariens me donnent envie de vomir.
Parce que tu places dès le titre du topic les non végé comme accusés de quelque chose, parce que le sort des animaux produits pour de la viande m'indiffère. Parce que le végé c'est le gars casse couille aux diners à jamais manger le plat principal et à faire culpabiliser les autres. Parce que les végés se sentent toujours obligés de se justifier de leur pratique alimentaire et c'est super relou à la longue, et c'est plus un moyen de se démarquer inconscient qu'autre chose. Et puis voir un végé qui oeuvre pour la cause des animaux en portant des habits du bangladesh ou de chine fabriqués dans des situations similaires aux batteries animalières ça me fait doucement rire.

Ilikewii Ilikewii
MP
Niveau 11
17 avril 2014 à 09:49:41

Faudrait une défense pour manger de la viande ? Lawl

La viande c'est la vie, depuis la nuit des temps l'humain mange de la viande, c'est bon, essentiel, sain.

Va plutôt faire chier la société productiviste qui pousse les éleveurs à tortures les animaux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2014 à 09:53:24

J'ai pas à me défendre de manger de la viande. :ok:

LePingours LePingours
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 09:54:32

Ma défense : je fais de la muscu et j'aime la viande. Et la vie est comme ça. Tout le cycle de la vie, tout le monde se fait bouffer par quelques choses.

Suco Suco
MP
Niveau 29
17 avril 2014 à 09:55:48

Bah c'est la nature, ça fait partie de nous, on a besoin de vitamines. :hap:

[COS_93] [COS_93]
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 09:55:55

NanGongXi Voir le profil de NanGongXi
Posté le 10 avril 2014 à 16:50:20 Avertir un administrateur
J'ai pas besoin de me justifier car je ne me sens pas du tout coupable de quoi que ce soit.

Ta défence pour manger des légumes l'auteur ? :hap:

:d) Pourtant, tu participe au meurtre de 65 milliards d'animaux par an, faut-il réellement une loi pour se sentir coupable?
Ma défense pour manger des légumes est que ceux ci sont nécéssaires à ma survie, pas la viande, et qu'en mangeant des légumes, je ne produis aucune souffrance.

Qu'est ce t'en sais ? Tes dans la peau d'une patate ou d'un poireau ? :hap: Je te signale que c'est vivant un légume, ou un fruit ou une plante :ok: Donc ta gueule :rire:

Nécessaire a ta survie ? Désolé mais sans légume et fruit on peut bien vivre.

klairazil klairazil
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 10:02:57

Pourquoi les végétruc viennent toujours nous demander de nous justifier, et essayer de nous convertir.

Je vais t'expliquer un truc "mon petit pote" d'une, les fameuses carence qui selon les végélol n'existerait pas sont bien réelles ( manque de certaines protéines, de minéraux et d'acide gras, tu chercheras les bonnes études :ok: )

De deux, se cacher derrière l'argument " mé lé zanimo yll soufrr " ca va bien 5 minutes.Les animaux dans la nature se bouffent entre eux, et sans toutes les considération qu'on leur fait lors de l'abatage. De plus, les animaux d'élevages sont nés par la volonté des hommes, se sont donc des animaux qui n'aurait jamais vu le jour sans leur consommation.

Pour exemple, je rappel que pas mal de jockey célèbre encourage la consommation de viande de cheval, pour éviter de voir certaines espèce de chevaux disparaitre.

Sur ce , je vais me faire un bon steak, et je te laisse bouffer du tofu au céleri.

Fresh_Lemon Fresh_Lemon
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 10:03:59

J'aime ça, j'vois pas pourquoi j'devrais me justifier auprès d'une chèvre :hap:

MaryseLepen MaryseLepen
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 10:05:18

Je suis contre la surconsommation de viande, on est bien d'accord.

Mais par contre je ne pourrais pas m'empêcher de manger de la bonne viande rouge au moins une fois par semaine :(

EnAttente11 EnAttente11
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 10:06:02

"Je viens du zoo timal c'est flippant
Ici on découpe notre steak sur le dos de l'animal vivant"

:ok:

B1n4ce B1n4ce
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 10:10:11

Votre défense pour manger de la viande : L'homme est au dessu de la chaine alimentaire il a le droit de manger ce quil veut il ne doit repondre a personne :ok:

Woodaah Woodaah
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 10:11:59

perso je deviendrais végétarien dans quelques années.
avec les élevages intensifs et la pollution on peut plus se permettre de manger autant de viande

Yxu Yxu
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 10:18:21

http://www.pizzapp.fr/medias/pictures/pages/menus/pizzas/pizza/jambon-fromage.png

:ok:

:bave:

Shin-ken4 Shin-ken4
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 10:19:50

pour me nourrir :question:

(soit 99,9% des réponses)

Tchymnis Tchymnis
MP
Niveau 3
17 avril 2014 à 12:59:09

klairazil < "Les animaux dans la nature se bouffent entre eux, et sans toutes les considération qu'on leur fait lors de l'abatage."
:d) L'humain n'est-elle pas la plus intelligente des espèces de cette planète ? Par intelligence, j'entends capacités de réflexion, de projection dans l'avenir, conscience de soi, conscience et souci des autres. Combien d'espèces arrivent à notre niveau ?
Combien d'espèces plient la nature à eux plutôt que de s'y adapter ? J'entends par là, entre autres (pour ne citer qu'un élément), de faire naître en captivité des individus d'autres espèces et de contrôler leur vie en intégralité pour ensuite les manger ?
Combien d'espèces connais-tu qui regroupent ces deux critères ?
... Alors pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable ?

"De plus, les animaux d'élevages sont nés par la volonté des hommes, se sont donc des animaux qui n'aurait jamais vu le jour sans leur consommation.

Pour exemple, je rappel que pas mal de jockey célèbre encourage la consommation de viande de cheval, pour éviter de voir certaines espèce de chevaux disparaitre."
:d) Si tu avais le choix entre "ne pas naître" et "naître entouré de tes semblables et vivre une vie de souffrances", tu choisirais quoi ?

[Lucide] [Lucide]
MP
Niveau 35
17 avril 2014 à 22:04:35

La viande c'est bon. :oui:

... Voilà, je ne vois pas de meilleure défense. :hap:
(par bon j'entend à la fois au goût, et au niveau nutritif)

Acier_Fragile Acier_Fragile
MP
Niveau 8
17 avril 2014 à 22:05:59

Je deviendrais vegetarien le jour où je mangerais des pissenlits par la racine :ok:

Sprytix Sprytix
MP
Niveau 44
17 avril 2014 à 22:06:30

https://www.youtube.com/watch?v=NlN4wH3swgU

Encore une fois je balance cette vidéo, encore une fois personne va regarder, mais je me dois de le faire en espérant des réactions :sleep:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment