CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre défense pour manger de la viande

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
Naej972 Naej972
MP
Niveau 9
06 janvier 2015 à 17:09:33

J'aime en manger , J'aime la testostérone , j'aime le gout .

EtudieLeFlipper EtudieLeFlipper
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 17:10:34

Le 06 janvier 2015 à 17:06:06 antoinoo95 a écrit :

Le 06 janvier 2015 à 16:54:26 albione a écrit :

si les lion et les ours avaient un cerveau on serait tous dead

Wait ? What ? :ouch:

j'ai implosé :noel:

majin-justy majin-justy
MP
Niveau 7
06 janvier 2015 à 17:12:23

Je me justifie pas, Je mange de la viande, car j'aime ça, un apport en proteine facile.

PS: je suis chasseur/pecheur, il m'arrive d'abattre/pecher ma propre victuaille, et ça c'est le pied.

JSFDJT2 JSFDJT2
MP
Niveau 7
06 janvier 2015 à 17:12:37

Cernes :d) Là, une conne de végétarienne devrait te sortir un article comme quoi des maladies sont dues à un surplus de fer dans le cerveau, dont la célèbre malade alzheimer.... Mais l'article oubliera de citer que dans l'eau, il y a parfois trop de fer... Alors, selon eux, c'est forcément la viande qui en est la cause car ça les arrange de dire ça, mais encore une fois, c'est du bidonnage d'information...

louisrit louisrit
MP
Niveau 6
06 janvier 2015 à 17:12:55

http://www.youtube.com/watch?v=tpt2Bl1oYxc&list=PL5AjCZS51cuRnWULlNI0AzkNnngocKtG2&index=9

Comptesecours Comptesecours
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 17:15:51

c'est bon, moins chère que les fruits ( enfin ça dépend de la viande ), grosse valeur nutritive, pourrit moins vite

rem870 rem870
MP
Niveau 8
06 janvier 2015 à 17:15:57

Je suis chasseur/piégeur agrée par la prefecture, alors les vegetariens :rire:

Je tue pour me nourrir mais aussi pour réguler une population comme les renard ou autres

Player1337 Player1337
MP
Niveau 11
06 janvier 2015 à 17:17:42

J'en mange parceque j'aime ça

quignon76 quignon76
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 17:17:52

Moi j'achète toujours les entrecôtes par 2, une pour manger, l'autre pour gifler les vegans que je croise.

Touffette Touffette
MP
Niveau 5
06 janvier 2015 à 17:18:05

Les animaux ont été fait pour servir l'homme(seulement si on le tue sans douleur halal? casher?)donc y'a rien d'interdit c'est un cadeau de dieu à l'homme.

majin-justy majin-justy
MP
Niveau 7
06 janvier 2015 à 17:19:59

Le 06 janvier 2015 à 17:15:57 Rem870 a écrit :
Je suis chasseur/piégeur agrée par la prefecture, alors les vegetariens :rire:

Je tue pour me nourrir mais aussi pour réguler une population comme les renard ou autres

Tous les bobos vegetariens crient et hurlent parce que des especes déclarées nuisibles (sangliers, lapins, renards selon les régions) sont abbattus toute l'année.

Ils ne savent pas le bordel que ce seraient si on les laisser se reproduire... Quand on voit tous les faits divers pour 1 sanglier qui pénètre dans une ville alors qu'on les régulent... Imaginez le bordel.

Ha et une saloperie de bobo vegan m'a sortie un jour (on argumentait sur la Corrida, vous imaginez bien sa position sur le sujet, et donc la mienne vu qu'elle y était opposée) donc elle m'a dit "Ouais mais c'est affreux, l'animal il souffre, il est mis dans une arène pour mourrir, avant on faisait ça avec des noirs on appelait ça du racisme, et bien maintenant c'est du spécisme, c'est pareil!!"

SPECISME PUTAIN :rire: elle m'a sortie spécisme :rire:

coffee2014 coffee2014
MP
Niveau 2
06 janvier 2015 à 17:21:47

Le 06 janvier 2015 à 16:44:02 _-Zed-_ a écrit :
coffee2014
MP
Citer Blacklister Alerte 06 janvier 2015 à 16:32:41
Le 10 avril 2014 à 21:30:56 Ulfhedinn87 a écrit :
Tout comme un régime végétaR/Lien nécessite parfois des compléments alimentaires, manger de la viande en grande quantité nécessite de dépenser leur absorption.
C'est vrai que les omnis ne prennent pas de compléments puisque lesdits compléments sont donnés à l'animal qui finira dans leur assiette. Pratique.

:d) Non, quand on mange un sanglier sauvage qui vient d'être chassé, celui-ci n'a pas été bourré de compléments, de même pour les bêtes élevées dans des bons troupeaux à l'air libre :oui:

Certes, cependant les personnes en 2014-2015 se nourrissant en chassant elles-mêmes ne sont pas légions. Ni celles qui consomment les bêtes joyeuses à l'air libre et joyeusement assassinées, sinon l'industrie actuelle autour des animaux n'existerait pas ou plus et il n'y aurait pas débat à propos de celle-ci.
De plus, il m'étonnerait beaucoup que tu te limites à manger les animaux que tu chasses et que tu ne consommes absolument rien dans les grandes surfaces. Parce que, surprise, qu'ils soient cachés dans les produits animaux ou non, les compléments sont nombreux.

Neoxxys Neoxxys
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 17:23:07

C'est bon et j'aime ça.

rem870 rem870
MP
Niveau 8
06 janvier 2015 à 17:23:38

J'achete aussi de la viande en boucherie ou au supermarché, la viande de chasse je ne mange pas tout je tue avant tout par plaisir.

coffee2014 coffee2014
MP
Niveau 2
06 janvier 2015 à 17:23:53

Le 06 janvier 2015 à 16:50:09 _-Zed-_ a écrit :
Il existe une notion de besoins minimaux et d'apports recommandés, non respectés par des régimes restrictifs ou monotones :
-végétariens/végétaliens
-hypocaloriques
-sans résidus (vit.c et B9)

voilà voilà :hap:

Source ?

Mahdi Mahdi
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 17:24:56

L'auteur, je répondrai que j'ai été conditionné depuis l'enfance à manger de la viande, il y a donc une grande difficulté à s'en passer durablement à cause de l'habitude. Je ne dis pas que c'est impossible, mais que c'est loin d'être évident selon l'individu. Comprendre par là qu'en dehors de l'habitude, c'est tout un réapprentissage, qui demande de l'effort. Celui qui s'improvise végétarien risque d'avoir des problèmes à cause de la fameuse B12 par exemple :p)

Ensuite, l'autre principal argument est simplement la société dans laquelle on vit, qui nous dispose bien plus à manger de la viande que l'inverse. En dehors de la suggestion (publicitaires etc.), il est bien plus pratique de manger de la viande que l'inverse, par exemple lorsqu'on souhaite se nourrir dehors, ou, bien plus important, le caractère social de la chose, qui empêche un végétarien de manger la même chose qu'un ami (quand il va chez l'ami, ou bien dans le choix d'un resto, etc.) à moins de n'avoir que des amis végétariens, ce qui fait que c'est également un facteur d'exclusion sociale.

En bref, je pense que le problème n'est pas tant dans le fait même de manger ou non de la viande, mais dans le changement en lui-même, qui doit se faire à la fois au niveau individu et sociétal, ce qui est très difficile.

Si on nait dans une société végétarienne qui ne comporte que des végétariens, ça serait facile, on ne se poserait même pas la question.

Mahdi Mahdi
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 17:27:44

"c'est bon, moins chère que les fruits ( enfin ça dépend de la viande ), grosse valeur nutritive, pourrit moins vite"

:d) Lol faut être assez culotté pour sortir un tel argument qui est presque totalement faux.

coffee2014 coffee2014
MP
Niveau 2
06 janvier 2015 à 17:27:45

Le 06 janvier 2015 à 16:56:39 _-Zed-_ a écrit :
Mangez donc cet animal, tuez donc cet animal, sinon il n'existera plus.
Euh... pardon ?

:d) Certaines espèces ne subsistent que par et pour l'élevage, ainsi arrêter d'en consommer reviendrais à laisser l'espèce s'éteindre, simplet :noel:

C'est vrai que c'est mieux de l'élever, l'exploiter la faire souffrir puis la tuer. Le respect de l'espèce, m'voyez.

Mahdi Mahdi
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 17:30:33

Par contre, qu'on soit bien d'accord, j'ai beaucoup plus de respect pour les vegan, veget & Co que les abrutis comme il en pullule sur ce topic et qui "assument" leur absence totale d'humanité et de morale.

coffee2014 coffee2014
MP
Niveau 2
06 janvier 2015 à 17:35:05

Le 06 janvier 2015 à 17:08:20 JSFDJT2 a écrit :
Les végétariens... Ces abrutis qui ont digéré leurs articles végétariens, écrit avec l'aide du lobby de la protection animale qui s'occupe de prendre les photos gores pour choquer les gamines qui lisent ces revues de merde...

Les omnis, ces personnes (tu remarqueras l'absence d'insulte) qui ont digéré leurs article du Monde, leurs publicités sur la viande charal, sur lesproduitslaitierssontnosamispourlavie et compagnie, produits par le lobby de l'industrie agro-alimentaire qui s'occupe de rendre aveugles les omnis, de véhiculer des images d'animaux heureux qui vont à l'abattoir sans souffrir ...etc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment