CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre défense pour manger de la viande

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 30
Page suivanteFin
johnlequebecois johnlequebecois
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 19:27:48

mon argument:
je me fais cuire un beau gros steak et je le déguste devant

au moins, je chiera pas vert

[Anti]Sioniste [Anti]Sioniste
MP
Niveau 8
10 avril 2014 à 19:29:33

"LoinDesReves Voir le profil de LoinDesReves
Posté le 10 avril 2014 à 19:09:25 Avertir un administrateur
https://www.noelshack.com/2014-15-1397149758-4321adcc8a-tableau-burkert-et-al-plos-one-cc-by-252.png :) "

/thread

Les végétariens en mode épluchage de carotte.

UnEtreVertueux UnEtreVertueux
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 19:30:03

pseudoanepasban, c'est à moi que tu réponds ?

Parce que outre le fait que j'étais en train de défendre ta position à 100%, ton petit tâcle est d'une connerie affolante. Et si le sujet t'intéresse, je t'invite à étudier le droit naturel et ses origines, et le principe de non-agression qui en découle.

jotaro-joestar jotaro-joestar
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 19:30:44

-------------------------------------------------
bite-sur-patte | 10 avril 2014 à 17:00:18

les ours aussi sont omnivores tendance herbivore, une loi pour les ours ?
-------------------------------------------------

Alors ?

sirlinas sirlinas
MP
Niveau 8
10 avril 2014 à 19:33:18

pour moi ca semble logique de limiter la consommation de viande. après chacun voit avec sa conscience

PapaWesh PapaWesh
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 19:33:42

http://mai68.org/spip/spip.php?article1137 car

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 19:39:55

http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/04/01/prison-ferme-pour-un-couple-dont-le-bebe-est-mort-faute-de-soins_1502040_3224.html

Ca suffit comme défense ?

james0613 james0613
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 19:49:13

je pense que l'intervention de Ulfhedinn87 permet de clore définitivement de sujet :)

LaFameuseB12 LaFameuseB12
MP
Niveau 4
10 avril 2014 à 20:26:33

Ulfhedinn87 Voir le profil de Ulfhedinn87
Posté le 10 avril 2014 à 19:39:55 Avertir un administrateur
http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/04/01/prison-ferme-pour-un-couple-dont-le-bebe-est-mort-faute-de-soins_1502040_3224.html

Ca suffit comme défense ?
Lien permanent

:d) Oh, la joie des médias pour les cons. Décidément cet article on nous le sort à toute les sauces. Et si vous vous informez correctement, vous verrez qu'aucun lien avec le végétalisme n'a été établi.

Par contre, les millions de décès suites aux effets néfastes de la viandes, eux, sont prouvés.

desty12 desty12
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:36:25

C'est bon.

ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:39:20

J'aime la viande, ça me nourrit, m'impose pas ta façon de penser.

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 65
10 avril 2014 à 20:48:54

:d) LaFameuseB12

Pas tres maline toi, le bébé etait nourri par allaitement, le lait maternel, quand on a une alimentation ou l'on mange tout est le meilleur qu'il y ait. Si la mère est vegetalienne, elle a la base des carences, un système immunitaire pourri qu'elle transmet à son enfant en le nourrissant par allaitement. A moins d'être totalement con on n'associe pas un régime végétalien pour un nourrisson, il a besoin de forger son système immunitaire, on va lui acheter une boîte de lait en poudre associé à son âge en pharmacie.

Les parents méritent le même sort malheureusement que le bébé, j'espère que le jour ou tu auras des gosses tu seras pas aussi débile.

Arrêtez de nous faire chier à dure que c'est pas bon de manger la viande, en vous emmerde...

spiritspeaking spiritspeaking
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:51:17

le végétarisme est une mode rien de plus, c'est très fréquent a la crise d'adolescence.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:52:27

@LaFameuseB12

"Oh, la joie des médias pour les cons. Décidément cet article on nous le sort à toute les sauces. Et si vous vous informez correctement, vous verrez qu'aucun lien avec le végétalisme n'a été établi.

Par contre, les millions de décès suites aux effets néfastes de la viandes, eux, sont prouvés. "

Sauf que les médias pour les cons ne font que relater une DECISION DE JUSTICE, pas le commentaire d'un cliché d'un OVNI.

Sur internet j'ai même trouvé des sites vantant les vertus du tabac et les bienfaits de le fumer... La télé, les journaux, il faut certes s'en méfier, mais se fier aux sites web uniquement est tout aussi con.

Oui, cet article tu dois le voir souvent, ca fait mal les faits ?

"L'autopsie avait révélé une carence en vitamines A et B12 qui, selon les experts, accroît la sensibilité aux infections et serait "due à un déséquilibre alimentaire". La représentante du parquet a souligné "l'aveuglement, la certitude d'être dans le vrai" du couple, ne remettant pas en cause l'amour qu'ils avaient pour Louise, mais déplorant qu'"une seule chose a prévalu à cet amour : leurs convictions"."

Leur style de vie est bel et bien mis en cause, bouffer uniquement de l'herbe t'empêche de savoir lire ?

Quant aux millions de décès suite aux effets néfastes de la viande, ils ont lieux sur des personnes de quel age gros malin ?
De plus, les cancers c'est surtout concernant les viandes rouges, la volaille ça passe.

Oui, je veux bien croire que René, gros consommateur de pinard et amateur de barbecue finisse par choper un cancer à 65 piges, en attendant il aura eu le temps de vivre, de faire du rugby dans sa jeunesse, de faire des enfants, il aura profité des bonnes choses et mourra probablement sans regrets.
Toujours plus longtemps que cet enfant dont la volonté des parents d'avoir une vie aseptisée pour l'amener centenaire l'a amené à ne pas dépasser les 1 ans.

La vie tue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:30:56

Je souhaite aussi revenir sur tes "millions de morts suite aux effets néfastes de la viande".

Le cancer le plus répandu suite à la consommation de viande rouge est le cancer du colon.

http://www.inserm.fr/thematiques/cancer/dossiers/cancer-colorectal

"Sur la période 2003-2007, le cancer colorectal a fait en moyenne chaque année 8 690 victimes chez les hommes et 7 740 chez les femmes.*

Selon les projections, le nombre de nouveaux cas de cancer colorectal en 2010 est estimé à 40 000, dont 53% survenant chez l'homme et 95% chez les plus de 50 ans. On s’attend à une augmentation du nombre de nouveaux cas au cours des années à venir. "

Ca fait entre 2003 et 2010 un total estimé de 56430 cas de cancer colorectal, pas tous des cas mortels.

En admettant que la phrase d'introduction soit vraie ("45 000 nouveaux cas annuels en 2020.") pour atteindre 1 million de cancers colorectaux il faudrait 22 ans. Et on ne parle pas de décès.
Si on suit ce lien (www.e-cancer.fr/component/docman/doc_download/598
6-dynamique-devolution-des-taux-de-mortalite-des-p
rincipaux-cancers-en-france-novembre-2010),
on apprend que le taux de mortalité pour ce cancer est de 14,7 pour 100 000 et que l'age moyen de décès est de 75 ans...

Donc pour tes millions de mort, tu repasseras...

Si tu me dis qu'il n'y a pas que le cancer colorectal, que le surpoids aussi diminue l'espérance de vie, je te répondrais bouge toi le cul et fais du sport.
Tout comme un régime végétaR/Lien nécessite parfois des compléments alimentaires, manger de la viande en grande quantité nécessite de dépenser leur absorption.

LaFameuseB12, toi qui disait qu'il n'y avait pas de lien entre le végétarisme et les risques pour l'enfant:

http://www.naturavox.fr/sante/Vegetarisme-et-vegetalisme-risques-et-benefices

"En raison de ces risques de carences alimentaires, l’alimentation végétalienne est vivement déconseillée chez la femme enceinte, chez la femme allaitante et chez les enfants."

qui2 qui2
MP
Niveau 1
11 avril 2014 à 18:19:43

Bon on est en 2014 et faut bien se rendre compte que ça fait 20 ans qu'on sait que la consommation de viande n'est pas tenable écologiquement et la FAO le crie depuis assez longtemps.

L'OMS préconise aussi un régime pauvre en viande.

Le végétarisme est le choix le plus simple et le plus efficace d'un point de vu écologique, sanitaire, social et éthique que n'importe quel citoyen peut faire .

Seul la croyance dans les bienfaits de la viande peut encore justifier la consommation de viande. C'est une croyance, faut en être conscient. Le végétarisme se base sur des argument rationnels lui, ce n'est pas du "j'aime la viande alors j'en mange", "c'est légale donc c'est bien" .

Quend on sit les consequences de notre consommation de viande alors on est coupable et on doit accepter le jugement négatif qui accompagne les mauvaises actions.

On ne peut pas être contre la cruaté animale et manger de la viande, c'est juste absurde ou hyppocrite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 18:20:17

tiens c'est le fameux topic ou on m'a lynché :hap:

Cuggiulelle Cuggiulelle
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 18:23:21

Vitamines B12 + protéines de bonnes qualités que l'ont peut manger en un seul plat :ok:

BarackOhBama BarackOhBama
MP
Niveau 42
11 avril 2014 à 18:26:04

Va bouffer tes galettes de soja hipster et laisse moi saucer mon steak. :ok:

Lol-wut Lol-wut
MP
Niveau 6
11 avril 2014 à 18:26:39

J'aime la viande, c'est bon. Un bon couscous avec des Mergez qui viennent du traiteur... Un régal. Ceci dit, tu as raison sur un point, les conditions de traitement des animaux dans les abattoirs, c'est juste intolérable. D'ailleurs je vous recommande le documentaire muet Samsara : http://www.premiere.fr/film/Samsara-Documentaire-3485630

Mais puis-je te demander, l'auteur, si tu penses aux gamins qui crèvent chaque jour pour des guerres de "pétrole" ou de "ressources" lorsque tu prends ta voiture ou autre ?

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment