CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre défense pour manger de la viande

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 30»
Page suivanteFin
Proutausaure Proutausaure
MP
Niveau 6
10 avril 2014 à 18:36:22

sir-kama Voir le profil de sir-kama
Posté le 10 avril 2014 à 18:34:25 Avertir un administrateur
En une phrase tu décrédibilises toute la communauté des végétariens, bravo :rire:
"Je suis végétarien sauf pour le poisson", tain me ce tocard de l'espace :rire:

va voir la définition d'un pesco-végétarien.

comme ça tu pourras allez niquer ta maman :oui:

Végétarien = ne pas manger d'animal donc je confirme ton message de "je suis végétarien sauf pour le poisson" est totalement risible :rire:
Mais continue de t'enfoncer dans ton hypocrisie tu es amusant :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:36:40

Alalal, le gars qui insutle pour rien.. ça fait pitier

james0613 james0613
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:36:47
EuronTargaryen EuronTargaryen
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:37:26

Article très intéressant sur le poisson chez les végétariens :
http://www.vegmundo.com/alimentation/les-vgtariens-mangent-ils-du-poisson.html
Donc un végétarien qui mange du poisson = imposture

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:37:46

Amercian_dad Voir le profil de Amercian_dad
Posté le 10 avril 2014 à 18:33:28 Avertir un administrateur
Tu manges des oeufs, du poisson pour de protéines, pour ton égoisme, c'est ce que j'en ai conclue. J'ai tort ?

non par nécessité pour le moment, t'as pas l'air de comprendre que j'ai pris ma résolution y'a une semaine environ, que ça demande des recherches à coté surtout quand tu fais de la muscu, pour compenser ton quota de protéine complète faisable avec avec des protéines végétales, mais plus compliquer, ça demande avant tout d'être calé sur le sujet, chose pas forcément évidente en si peu de temps, m'enfin je l'ai déjà dit j'ai l'impression que tu lis entre les lignes ce que tu veux lires.

hejakulia hejakulia
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:38:08

Les pesco-vegetariens : https://www.youtube.com/watch?v=b3M1lOYtTBo

c'est cadeau !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:38:43

Mais, je ne le répèterai jamais assez… Non, non et non, les végétariens ne mangent pas de poisson !

autiste c'est pour ça qu'on à donné un terme différent :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:38:46

James -> Non tu n'as pas tort, ils se doivent d'être réspécté, c'est pourquoi je prône le bio, mais je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas faire souffrire pour manger, ni même tuer.

EuronTargaryen EuronTargaryen
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:39:12

james :d) Personne te répondra mec parce que ça impliquerait qu'ils se contreduisent

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:39:26

mais des barres les mecs remettent en cause la définition d'un mot, a part sur ce forum, qui peux faire ça ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:40:28

La logique humaine peut-être ?

_-Zed-_ _-Zed-_
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:40:51

sir-kama Voir le profil de sir-kama
Posté le 10 avril 2014 à 18:27:46 Avertir un administrateur
mais trou du cul, y'a deux sorte de végétarien ceux qui mange du poisson et ceux qui en mangent pas, pourtant les deux sont appelés ' végétarien ' avec un mot en plus pour celui qui mange pas de poisson, j'ai oublié le terme exact.

:d) En fait c'est pas un mot en plus, on dit végétarien pour celui qui mange du poisson et des oeufs, et végétalien pour l'autre :ok:

Proutausaure Proutausaure
MP
Niveau 6
10 avril 2014 à 18:40:55

sir-kama Voir le profil de sir-kama
Posté le 10 avril 2014 à 18:39:26 Avertir un administrateur
mais des barres les mecs remettent en cause la définition d'un mot, a part sur ce forum, qui peux faire ça ? :rire:

La définition d'un mot qui est totalement rejetée par les vrai végétariens (qui soit dit en passant crachent allègrement à la gueule des hypocrites dans ton genre) :rire:

AKG-450 AKG-450
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:41:13

Le pire du pire ça reste les végétaliens, les mecs qui ne mangent même pas d’œufs.

T'as même un courant qui ne mange que des graines, des baies, des trucs sauvages quoi, comme à l'époque où les mecs crevaient à 30 balais tsé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:41:59

un pesco-végétarien c'est un végétarien qui mange du poisson, c'est tout, y'a pas que des végétariens extrémistes, faut vous reveillez, si vous acceptez pas ça, bah suicidez vous parce que de votre vivant vous changerez pas la définition d'un pesco végétarien, appelez ça une imposture si ça fait plaisir, il n'empêche que ce mot existe et cible bien les végétariens mangeant du poisson c'est aussi simple que ça :pf:

NegMarrant NegMarrant
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:42:00

Les autres animaux omnivores ne se gènent pas pour manger de la viande.

Le problème c'est que nous sommes trop nombreux et que le capitalisme engendre un traitement inhumain du bétail, tel l'élevage en batterie.

Donc malthusianisme + anticapitalisme > végétarisme, en temps que lutte pour la défense des animaux.

LaFameuseB12 LaFameuseB12
MP
Niveau 4
10 avril 2014 à 18:42:39

Recoucou, simple passage, pas le temps de répondre, sauf à lui car il me fait de la peine.

james0613 Voir le profil de james0613
Posté le 10 avril 2014 à 18:36:47 Avertir un administrateur
si quelqu’un pourrait me répondre svp si il trouve que j'ai tort :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-59027420-7-0-1-0-votre-defense-pour-manger-de-la-viande.htm#message_59029243

:d) Manger des fruits, des légumes, bref des végétaux, est nécessaire, et vraiment nécessaire. Le but des végéta*iens est de causer le moins de souffrance possible, sans se priver pour autant. Oui les végétaux sont sensibles à leur façon, mais ne souffrent pas, ça c'est de la connerie. Ils reçoivent un stimuli peut être oui, mais c'est pas parce qu'on appelle ça un "stress" que c'est négatif. Les plantes ne souffrent pas, et même si c'était le cas et que les gens s'en soucieraient vraiment, alors il faudrait absolument devenir végétarien car pour faire une unité de steak il faut 10 unités de végétaux.

EuronTargaryen EuronTargaryen
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:42:43

Les définitions de mots ? Sérieux, les mots vieux sont douteux car les moeurs changent mais les mots nouveaux sont tout aussi douteux car ils travestissent la définition initiale. Dans les deux cas, la linguistique n'a rien à voir, c'est l'idée fondamentale qui compte : végétarien = ne mange pas de viande, d'animaux. Pourquoi ? Parce qu'on pourra toujours inventer de nouveaux mots pour se dédouaner, genre gallo-végétarien pour un mec qui ne mange pas de viande SAUF du poulet. Ca devient ridicule.

_-Zed-_ _-Zed-_
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:42:58

AKG-450 Voir le profil de AKG-450
Posté le 10 avril 2014 à 18:41:13 Avertir un administrateur
Le pire du pire ça reste les végétaliens, les mecs qui ne mangent même pas d’œufs.

T'as même un courant qui ne mange que des graines, des baies, des trucs sauvages quoi, comme à l'époque où les mecs crevaient à 30 balais tsé

:d) Ouais, ça me fait penser aux paysans qui ramassent des baies dans AOE :rire:

EddieHyde2 EddieHyde2
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:43:06

Tout simplement parce que je déteste les légumes, j'ai jamais pu m'y faire donc je compense en fruits + viande.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment