CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Stop Propagande] La situation en SYRIE

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 83»
Page suivanteFin
isengard03 isengard03
MP
Niveau 8
06 mars 2012 à 21:16:17

vous dite que c'est des groupe armée
les groupes armée possede des avions ?
les groupe armée possède de obus ?
les groupe armée possède des tank ?

http://www.youtube.com/watch?v=Efc-IuETWGU

isengard03 isengard03
MP
Niveau 8
06 mars 2012 à 21:29:40

http://www.youtube.com/watch?v=cF2oMNZ2kAY&feature=related :non:

Terminaonche Terminaonche
MP
Niveau 9
06 mars 2012 à 22:06:51

Ah hama il y a bien plus de 500 000, a peu pres le double
:sarcastic:

pfffff n importe quoi ton gars qui est " MAIS JE SUIS ABSOLUMENT DSL !! " :hap:

Savent plus quoi inventer

+1000 isengard

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:06:53

Mekhira :d) tu connais l'Arabie Saoudite ? :hap:

isengard03 :d) "selon l'observatoire syrien des droits de l'homme" (OSDH) ou l'arnaque du siècle :rire: http://rplfrance.org/index.php?content=eclairages/120226allainjules1-ec.htm

Maghreb_ Maghreb_
MP
Niveau 6
06 mars 2012 à 22:07:22

je plussoie l'auteur

MyNameIsBlah MyNameIsBlah
MP
Niveau 6
06 mars 2012 à 22:07:45

Mais... C'est génial.. :pf:

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:18:05

Merci :hap:

JesuisleMaitre JesuisleMaitre
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:50:15

Mekhira, la lutte contre le terrorisme est relative, si le terrorisme est issu du moyen orient qui possèdent 70 % du pétrole du monde, alors il devient un allié, surtout en temps de crise, et on essaie de faire ce qu'il veut pour un peu de sous.

isengard03 isengard03
MP
Niveau 8
07 mars 2012 à 16:43:43

GrosQ :d) malheureusement y en a plein qui les croivent

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 20:17:00

croivent :hap:

isengard03 isengard03
MP
Niveau 8
07 mars 2012 à 21:00:04

Pourquoi tu a réecrit croivent :question:

😥

__revan__ __revan__
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:05:36

Un libanais qui approuve le régime syrien, ça existe?

Terminaonche Terminaonche
MP
Niveau 9
07 mars 2012 à 21:10:19

__revan__

c est vrai qu a premiere vu ca peut etre etrange mais il y en a un beau paquet, pour ceux qui sont en syrie ce sont pour la plus part des gars qui kiff le hesbola :oui:

Mais ce a qui nous avons a faire sur le topic sont de simple ignorant :hap:

JesuisleMaitre JesuisleMaitre
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:13:36

Oui évidemment, beaucoup de libanais approuvent le régime Syrien, car ils savent ce qu'il se passe en Syrie. De plus, militairement parlant, le Liban aide un tout petit peu le régime Syrien à lutter contre les groupes armés.

Au fait, isengard, j'avoue ne pas très bien te comprendre, pourrais tu s'il te plait m'expliquer quelle est ta position sur les faits en Syrie ?

corpse78 corpse78
MP
Niveau 6
07 mars 2012 à 21:13:53

KouKou :hap:

__________________________________

Wasabi en live ici http://www.livestream.com/livedu1518 :hap:

isengard03 isengard03
MP
Niveau 8
07 mars 2012 à 21:50:29

JeSuisLeMaitre :d) mon avis sur la Syrie est quelle est diriger par un dictateur fou qui ne veut pas partir.
il a alors envoyer l'armée pour étouffé et massacré les manif(on utilisant les avions et les tanks).
ensuite l'armée libre a été crée "uniquement" pour défendre les manifestants (ce sont des personnes qui se sont enfuit de l'armée officiel qui forment l'armée libre).

et le plus horrible c'est qu'il y a encor des gens qui croient les personne comme l'auteur de ce topic :question: :question: :question: :question:

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 10:14:56

je suis allé en Syrie et Bachar est loin d'^tre un dictateur fou :ok: Oui c'était un connard quand il a envahit le Liban et a fait autant de morts :ok:
Mais il a installé une stabilité impressionnante au sein de son pays en protégeant toutes les minorités :ok: C'est un pays laïque et multiconfessionnels (oui c'est possible) Il n'a jamais massacré son peuple (à défaut d'avoir massacré des peuples voisin :hap: )
Et les manifestant ne sont pas blanc comme neige :ok: il faut savoir nuancer :oui: Bachar a fait beaucoup d'effort pour faire une ouverture et des réformes :ok: Mais c'est sûr que si vous croyez les médias occidentales et/ou du qatar et d'arabie saoudite ... :hap: Je peux t'assurer qu'Assad a une majorité derrière lui :ok:

Terminaonche Terminaonche
MP
Niveau 9
08 mars 2012 à 16:17:26

GrosQ ce qui est drole avec c est que tu pense connaitre la syrie plus qu une personne qui y habite, tu pense qu en allant 2 jours dans pays , tu va le comprendre ?

Dis moi en syrie toute les religions sont accepter ?

Meme le judaisme ? ( non hein :noel: )

Et non dsl quand on envoie , tank avion et militaires massacrée tous qui bouge dans une ville (homs babb amr) comment tu appelle ca ? A part un massacre du peuple.

Alors stp arrete de ramene ta science a 2 balles et de faire croire n importe quoi a notre pauvre 15 18, ferme la un peu :ok: .

Tu n y connais absolument rien :oui:

Sur ce je vais mangé un sandwish au thon :hap:

JesuisleMaitre JesuisleMaitre
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 16:20:07

Il ne faut pas mettre tous les crimes des Assad sur le dos de Bachar. Certes le père de Bachar a fait beaucoup de conneries et a tué beaucoup de personnes, mais Bachar a largement temporisé ses relations avec la plupart des pays voisins et a apporté une liberté de culte très impressionnante en Syrie, avec une grande stabilité et une beauté incroyable de la Syrie.

De plus, même alors que le monde entier complote pour le faire tomber car il est l'une des très rares personnes du monde arabe à s'opposer aux fous islamistes, il tente de faire des réformes justes pour essayer de ramener à la raison ses opposants, mais quoi qu'il fasse, quoi qu'il propose, ce sera toujours refusé car ses opposants ne veulent pas qu'il améliore la Syrie, ils veulent juste le tuer pour accéder au pouvoir.

Et sois certain que la majorité des Syriens le soutient (au moins 60 %, et largement), ils ne veulent pas voir leur pays tomber aux moins de fous et plonger ensuite dans le chaos et la barbarie.

JesuisleMaitre JesuisleMaitre
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 16:22:17

Terminaonche je t'en prie, prouve le nous alors qu'il tue son peuple. Tu ne fais que parler et affirmer alors que GrosQ te montre vidéos et articles de journaux indépendants et objectifs.
S'il tue son peuple, il doit bien y avoir au moins quelqu'un qui a réussi à prendre une vidéo explicite non ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment