CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Stop Propagande] La situation en SYRIE

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 83»
Page suivanteFin
LeConnard LeConnard
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 10:21:12

Flemme de lire les 10 pages mais tu te contredis l'auteur :ok: Déjà tu dis que si les sunnites arrivent aux pouvoir en Syrie, cela arrangerait les USA et les occidentaux qui auront une meilleure main mise sur le Moyen-Orient.

Et ensuite tu dis que si les sunnites prennent le pouvoir, c'est al-qaïda et toutes les organisations terroristes qui s'implanteront dans la région et la tolérance de Assad envers les autres religions disparaîtra. Et aux dernières nouvelles, al qaïda et les occidentaux ne sont pas très amis.

AcidLem0n AcidLem0n
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 11:08:55

De ce que je lis ici et là c'est l'occident qui se contredit :(

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 11:35:11

LeConnard ( :hap: ) Regarde l'Arabie Sadoutie :ok: c'est le plus grand repère de terroristes et c'est le pays qui en forment le plus et pourtant c'est le plus grand allié des USA :hap: c'est l'occident, et ses soit disant principes, qui se contredit :ok: pas moi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 mars 2012 à 11:37:04

Resumay ? :hap:

kicksnif kicksnif
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 11:38:55

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-chef-d-Al-Qaida-soutient-la-rebellion-en-Syrie-10413.html

USA = Al Qaida :hap:

Hogwarts_Madrid Hogwarts_Madrid
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 11:41:06

Hezbollah :coeur:

unz unz
MP
Niveau 34
09 mars 2012 à 11:53:01

Tu n'y connais absolument rien l'auteur quand tu dis que c'est pour étendre son influence au moyen-orient c'est faux. :ok:

Si l'occident est au moyen-orient c'est simplement qu'avec des pays comme l'Iran ou la Syrie, ils ne peuvent pas établir le nouvel ordre mondial. :ok:

Le Nouvel Ordre mondial serait horrible, heureusement qu'il n'est pas dans l'intérêt de la Chine, ni la Russie. :ok:

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 12:22:04

"Tu n'y connais absolument rien l'auteur quand tu dis que c'est pour étendre son influence au moyen-orient c'est faux.

Si l'occident est au moyen-orient c'est simplement qu'avec des pays comme l'Iran ou la Syrie, ils ne peuvent pas établir le nouvel ordre mondial."

:pf:

Bin oui c'est pour instaurer une nouvel ordre mondial comme tu dis :rire: donc ils veulent bien étendre leur influence dans le moyen Orient :oui: Et je crois que je sais de quoi je parle :ok: je suis libanais :ok: et puis Candolezza Rice à l'époque l'a bien dit :ok: Ils veulent fabriquer un nouveau Moyen Orient :ok:

Et puis regardes cette image :ok: http://www.agoravox.fr/IMG/1_bases_US.jpg

Qu'on arrête de dire que c'est l'Iran ou la Syrie qui menace le monde :rire:

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 16:08:22

Un exemple de la déformation (pour ne pas dire propagande) des médias occidentaux :rire:

http://www.rfi.fr/moyen-orient/20110613-syrie-armee-multiplie-operations-militaires

Regardez le commentaire :ok:

FreeMobil FreeMobil
MP
Niveau 4
11 mars 2012 à 23:03:46

nique bashar et ses enfant se fdp GrosQ Ferme ta gueule tu dit que de la merde
les 9000 martyrs qui les a tues qui c'est bachar et ses chabia

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 11:21:51

Oula calme :rire:

9000 morts déjà ça vient de chiffres issue le l'OSDH :rire: cette organisation d'escroc :rire: il n'y a que 2 personnes qui y travaillent et ils sont à Londres :rire:

JayExplosay[JV] JayExplosay[JV]
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 11:22:54

J'ai pas lu car je m'en fou, je poste juste pour faire genre :hap:

FreeMobil FreeMobil
MP
Niveau 4
12 mars 2012 à 13:27:24

regarde sur youtube les mort chaque jour il y a au moin 60 mort par jour et il y encor des video qui sont par encor mis car le regime de fdp coupe l'acces a internet alor ferme ta geule va au liban avec le hezbolla et les chiite

Splash25 Splash25
MP
Niveau 1
12 mars 2012 à 13:33:15

Je suis Libanais, je suis d'accord sur certain point avec toi mais vu ce que Bashar Alasad a fait au Liban je suis pour un départ politique.

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 14:19:23

Oui je sais bien que Assad est un connard apres ce qu'il a fait au Liban :ok: mais son départ politique (ou du moins la prise de pouvoirs des salafistes sunnites) risque d'être grave pour le Liban aussi :ok:

FreeMobil :d) quand je vosi ton niveau d'insulte hum hum :pf: de plus il a été prouvé que de nombreuses vidéos sont des fausses vidéos crées par les insurgés :ok: de nombreux morts le sont à cause des insurgés aussi :ok:

Terminaonche Terminaonche
MP
Niveau 9
12 mars 2012 à 17:03:20

Les information syrienne sont deux fois plus controle par le gouvernement syrien :sarcastic:

Tu verais l a mettre la premiere chaine de syrie, ils dises n importe quoi, alors si l occident a un fort contrôle des infos, devant la syrie ce sont des petits joueur :oui:

Franchement faire passer une manifestation pour des gens qui etais heureux de voirs la pluie :rire:

Terminaonche Terminaonche
MP
Niveau 9
12 mars 2012 à 17:10:47
  • fail la mettre vire le de la phrase :hap:

Ce que je veut dire par la grosQ

Que si tu voyais la maniere qu a la syrie a detournee la vertité,

Tu ne croirais pas les article que tu me montre ni ton gars de la radio :oui:

Mais bon apres il faut y etre pour le comprendre :(

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:37:31

terminaonche :d) ce que j'avance n'émane pas du gouvernement syrien mais d'un rapport indépendant français de 60 pages dont j'ai déjà mis le lien :hap: c'est déjà un peu plus crédible que les infos de l'OSDH que reprennent tous les médias occidentaux :hap:

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:38:33

Terminaonche :d) je n'y suis pas et toi non :ok: pourquoi devrais accorder plus d'importance aux témoignages de tes proches plutot qu'à celui qui est passé à la radio ? :doute:

+ 200 messages :bave:

[Kanny] [Kanny]
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:39:34

Les témoignages dans les médias c'est bidesque :(
C'est trafiqué

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment