CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Stop Propagande] La situation en SYRIE

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 83»
Page suivanteFin
GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 10:43:57

Oui j'avoue :rire:

Dire que ce qui se passe en Syrie a faillit avoir lieu au Liban avec les salafistes qui se trouvent à Tripoli :peur: heureusement que l'armée et la résistance (CPL et Hezbollah) étaient là :ok:

FreeMobil FreeMobil
MP
Niveau 4
13 mars 2012 à 12:36:28

bien ton double le compte les insurge n'ont jamais tuer et les video tourne son bien reel ta just la rage espèce de gros con
http://www.youtube.com/watch?v=JqzKT37tECA
peut etre sa c'est faux

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 13:08:14

JE n'ai pas de couble compte :honte:

"les insurgés n'ont jamais tué" :rire: tu viens de perdre toutes crédibilités en une phrase :rire:

+ Je ne rage pas :ok:
+ pourquoi tu m'insultes ? :rire:

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 13:10:29

+ sur toutes les vidéos que tu envoies il n'y a pas de preuve que ça se passe en Syrie ou bien que les morts sont l'oeuvre de l'armée Syrienne :ok:

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 13:20:29

Nouvelle preuve de la propande occidentale:

Vous avez surement entendu parlé de ce vice ministre du pétrole qui démissionne ? :hap:

Bin il n'a jamais existé :rire:

"En Syrie, la propagande occidentale fait qu’on peut démissionner d’un poste de ministre même si on n’est pas ministre! 09/03/2012
On nous le dit un peu partout, Abdo Hussameddine le vice-ministre syrien du pétrole vient de faire défection et de rejoindre l’opposition. Un coup dur pour le gouvernement car un vice-ministre, ce n’est pas rien; du pétrole par dessus le marché, c’est-à-dire une personne qui occupait un poste clef compte tenu de l’importance de cette ressource pour l’économie syrienne.
Pourtant, quand on regarde la liste des membres du gouvernement syrien, on ne trouve nulle trace de ce vice-ministre et même d’aucun autre vice-ministre. En effet, en refondant en avril 2011 le gouvernement, le président Bachar al-Assad a supprimé les quelques postes de vice-ministre qui subsistaient. On compte par contre cinq ministres d’Etat sans portefeuille. Le site du ministère syrien du pétrole et des ressources minières ne semble pas le connaître non plus, en tout cas comme vice-ministre.
C’est peut-être pour ça que Voice of America titre prudemment: Purported Syrian Minister Quits Regime, Un prétendu ministre syrien abandonne le régime

Et effectivement, comme le remarque malicieusement Angry Arab qui est en fait le point de départ de mes recherches, la presse occidentale, il cite particulièrement le New York Times, s’est empressée d’offrir à M. Abdo Hussameddine une promotion que le gouvernement syrien ne lui a jamais accordée. Car M. Abdo Hussameddine occupait une fonction d’assistant au ministère et n’était en aucun cas vice-ministre"

source: http://www.alterinfo.net/notes/En-Syrie-la-propagande-occidentale-fait-qu-on-peut-demissionner-d-un-poste-de-ministre-meme-si-on-n-est-pas-ministre_b3967712.html

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 13:30:15

Et puis allez sur ce site (il a déjà été donné dans ce topic)
http://www.infosyrie.fr/
Alors oui vous allez me dire c'est de la propagande pro gouvernement syrien, mais c'est très bien expliqué et il y a des sources :ok:

Extratone Extratone
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 14:03:49

Chaud quand même la désinformation...

Sinon il ne me reste plus que la moitié à lire, mais j'ai un peu la flemme.

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 14:22:17

tu liras la suite une prochaine fois :ok: il y a un chapitre sur la désinformation des médias qui est pas mal :oui:

1vs5 1vs5
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 14:26:05

Si tu as raisons tu es fort :hap: .

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 14:38:03

je suis donc fort :hap:

Mega-Deal Mega-Deal
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 17:10:19

JAY PAS LU

JesuisleMaitre JesuisleMaitre
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 17:39:52

La France n'a jamais été un modèle hein :sarcastic:

Et puis je trouve ça idiot de penser que pour arriver à la paix il est nécessaire de tuer et de faire couler le sang, excuse moi d'être un minimum humaniste et de croire en la bonté humaine.

De plus, je tiens à te dire terminaonche que je trouve étrange le fait que, alors que tu habites toi même en Syrie (du moins tu le prétends), et que tu aies accès facilement à Internet, tu ne nous prouves rien. C'est impossible de glisser son portable de sa poche et de prendre une petite vidéo de 1 min pour nous prouver que ce que l'on dit est faux ? Ou même de nous en montrer, même si elles ne sont pas de toi ?

C'est incroyable à quel point nous on a des preuves et on vous les montres, et vous qui ne nous montrez rien mais qui réfutez tout.

Vous savez, l'intelligence et le courage consistent souvent en une acceptation de la vérité, même si elle ne vous plaît pas. S'obstiner devant des preuves évidentes c'est quand même un signe de bêtise, non ?

Et puis, s'il vous plaît, répondez moi constructivement, j'en ai marre de voir des demi-réponses.

Au fait, GrosQ, as tu remarqué le fait que les personnes soutenant les insurgés nous insultaient souvent ? A croire que quand on a aucun argument, l'injure vient tout de suite.

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 17:51:05

Oui j'avoue que niveaux insultes :rire:

Et puis clair, juste une petite vidéo ou tu dis ton pseudo et filme un truc dehors ou quelque part pour prouver que tu es en Syrie ça serait trop demané ? :(

Terminaonche Terminaonche
MP
Niveau 9
13 mars 2012 à 18:46:00

Z etes migon les coupaing , mais je vois pas comment vous allez reconnaitre la syrie enfin du moin Damas.

Pis plein de video on deja etais postez que ce soit par ou d autre personne alors arretez de dire qu on ne vous fournit aucun exemple :hap:

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:09:25

vidéos non datées, non situées, où on ne sait même pas si les vrai coupables sont les insurgés ou bien les militaires ... :pf

JesuisleMaitre JesuisleMaitre
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:13:25

Terminaonche, j'ai souvent remarqué que dans les vidéos que vous nous montrez, on voit la plupart du temps des cadavres. Ca ne veut absolument pas dire qui les a tués, ça peut être l'armée comme les insurgés.

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 16:18:41

:up:

:hap:

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 13:25:13

plus personne ? :pf:

isengard03 isengard03
MP
Niveau 8
15 mars 2012 à 13:25:54

GrosQ:d)Je peux t'affirmer que Assad a derrière lui une majorité de syriens et notamment à Damas et à Alep

pas du tout les gens a damas et alep ont peur de faire des manif c'est tout

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 14:02:13

bien sûr :honte:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment